Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 17:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 19:36 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

didiwarrior a écrit:
Souma-kun a écrit:
Vu que les assaillants ne cessent de reculer et que les defenseurs ne cessent de s'avancer,peut on encore parler de defense?

mais je comprends pas Souma :S
Pourquoi tu parles de reculer ou avancer alors que les allianceux n'ont pas bougé des 2 tours depuis 1 semaine et demi et les Hordeux sont sur les memes 3 cases depuis chez aps combien de temps...

A moins que tu considères que quand les DTC sont venu vous avez rculé et maintenant vous avez repris les memes cases d'avant, mais nous on a pas bougé d'un poil :oops: :?

Au debut du conflit vous etiez au porte du chateau wgt.
La je le vois a peine a 4 case le chateau WGT.
Donc vous avez reculer.Autre chose?

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 20:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

@Souma=> Ca comptait pas il n'y avait pas vraiment de bataille appart les ExPeLL et LTA :wink:

@Chatissimus =>moi j'ai vu un mago lvl31 gaspiller des PAs :wink:

Sinon encore jolie coordonné, vous vosu réveillez enfin?

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 20:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

°o°

9 juin (il me semble): début de l'attaque du palais WGT
Du 11 au 13: les allianceux ont reculés pour ne pas subir les attaques perdus des WGT, vu que le château est pratiquement intouchable.
Du 13 au 18: les allianceux n'ont plus bougés. Enfin il est possible que je me trompe d'un ou 2 jours, je ne suis pas énormément ce genre de guerre inutile... enfin juste que ça fait bien au moins une semaine qu'ils n'ont pas bougés...

Je n'ai plus l'habitude d'intervenir sur des sujets du type, mais un petit détail me tape à l'oeil... les WGT, vos chevilles sont lourdes, vous profitez d'avoir le bug tout de même pour vous vanter devant vos ennemis. Alors qu'en réalité votre château ne tiendrait plus debout.

Sur ce, ais plus rien à dire de plus, si vous avez du temps à perdre, vous pouvez vous prendre la peine de répondre. C'est pas sur que je prendrais le temps de lire :P

PS: pareille qu'au dessus, ce message ferait bien d'être supprimé, il se pourrait bien que certains le prenne mal :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 21:07 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Petit homme force est de constater que nos ennemis se fichent de notre château vu qu’ils sont toujours là alors que c'est de notoriété publique que notre château est invulnérable.
C'est donc peu judicieux de mettre le château dans cette guerre ou depuis plus d'une semaine personne n'y fait attention.

Nous sommes donc dans une petite guéguerre de position, et nous nous vantons de ce que nous faisons pasque nous le vallons bien.

Et mon cher Maurice les actions de notre sympathique équilibré n'ont pas été vaine puisqu'elle vous ont fait reculer.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 22:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Cela faisait je ne sais combien de jours... cette guerre était interminable... l'existence de ce bouclier rendait impossible l'attaque de la batisse WGT, mais avoir fait bouger une si grande armée pour rien... je ne pouvais m'y résoudre.

Hier, une puissante attaque de grands guerriers KO m'avait une nouvelle fois fait tombée, mais leur efforts s'avéraient inutile... Je reviendrai, chaque jours, plus fort qu'auparavent, car ceux qui se battent pour la justice et la lumière, se battent avec le coeur, chose dont les ennemis étaient dénués !

Aujourd'hui, nous avons vu les troupes des LTA s'en allez... découragés ? Peut etre... quoi qu'il en soit, ce conflit Horde/Alliance ne devait pas leur plaire, vu qu'ils étaient neutre...

Neutre ? Comme les KO, il me semble...

Souma-kun a écrit:
"Lothlorien,je doute que tu peux parler de retraite des WGT,toi que je vois t'avancer de tres loin (hrp:4 cases) pour venir nous frapper puis revenir sur tes positions bien a l'abris (hrp:4 cases en arriere).Peut etre a tu un concept du retrait que nous ignorons..."

Oui painkilleur, je me met à l'abris, et alors ?

Etant relativement ciblé lors de cette guerre, me mettre à l'abris à fait perdre de précieux PA à mes ennemis qui sont venu chaque fois me chercher !!!

Je veux bien mourrir pour sauver mes hommes... mais ce concept tu ne le comprendra jamais... tu penses bien trop à toi...

Je rapelle que dans cette guerre j'ai été ciblé par les plus grand magiciens des WGT, les plus grand guerriers des KO (qui m'ont fait tomber hier), donc je vais pas non plus chercher le baton en me mettant sur votre tour :lol:

HRP : Cette guerre m'a fait découvrir des ennemis sympathique (mat, youss, et autres WGT) et d'autres beaucoup moins sympathique (painkilleur , souma, ne vous sentez pas visez :P ), donc merci à vous et continuons la dans la bonne humeur !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 22:41 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

L'enemi se repliait enfin sachant que leur lutte etait veine...
Encore une grande victoire des WGT et de leurs alliés,qui ne tarderaient sans doute pas a contre-attaquer pour faire bien comprendre qu'on ne s'attaquait pas impunement aux WGT

(hrp @ lothlorien:j'ai tjrs ete en premiere ligne meme quand j'etait chef des WGT,c'est le devoir d'un chef de montrer l'exemple mais on dirais que tu te defiles devant la plus elementaire des choses,sachant que ta mort empeche bien souvent celle de nombre de tes guerriers.Mais tu a l'air trop préoccuper par tes points d'experience pour ca :wink:.Alors qui pense a lui maintenant? )

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 22:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

[hrp total inutil]
[ExPeLL]lothlorien
Niveau : 29 - Race : (H) elfe magicien adoré - Distance : 1 - Position : ***
Aide aux ARMEE, Ao, LLHE, DROW...Etc...

C'est nouveau des anti chaotiques viennent aider des chaotiques??
Mais que fait verif_clan °o° . J'espère qu'ils ont un bon avocat...

(référence à la deuxieme guerre à coté de du chateau wgt. >_<)

[hrp inutil]

ALLEY LES DOUBLEVAYGAYTAY VOUS ALLEZ LES POONED \o/
ALLEY LES KO Z'ALLEZ LEUR FOUTRE UNE RACLÉE.

[rp]
Bulbi, recalée du champs de bataille ne pouvait qu'apercevoir ses amis mettre une fessée à ces vils.
[rp]
Oui Oui fallait quand même signaler la ligne de RP :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 23:14 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

L'issue du conflit pointant le bout de son nez, c'est sans doute le moment de remercier nos alliés. Des alliés sans qui nous n'aurions pu compter que sur ce vilain bug | méchant le bug ! pas bien !

Pas de vaincus, pas de perdants, même les monstres sont contents, ils avaient jamais survécu plus de 2 jours dans le coin.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Juin, 2006 23:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

A voir les tours ennemies fondre, Pat69 pensa que la messe était dite. Certains ennemis partaient, d'autres étaient un peu aidés.

Lothlorien, neutre? possible mais ne combattons nous pas des anti-chaotiques? sans aurons-nous le plaisir de croiser à nouveau le fer.

Notre rêve, un monde sombre, emplis par le Chaos et la terreur finira sans doute par se réaliser.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 1:07 
Hors-ligne
Héros Important

C'est ainsi que la bataille se terminais, un match nul, on ne pouvais distinguer ni gagnant ni perdant seulement le courage d'allianceux et de hordeux qui avaient sut mobiliser des clans entier afin de se divertir les uns sur les autres.

Dans la bonne humeur, et en tant que gentleman j'aidais tant bien que mal les derniers allianceux a se tp a leur royaume meme si j'etais aidé par une grande armée.

[hrp] Moi j'ai trouvé cette guerre sympas, je suis content d'avoir combattu contre vous, et espere vous revoir bientot. On ne va pas polemiquer sur un gagnant un perdant j'estime qu'il n'y en a pas.
En tout cas, meme si sa ne devrai pas etre le cas, content de voir que l'alliance commence a renaitre et nous offre des bons combats serrés [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 10:14 
Hors-ligne
Héros Débutant

Thyrael etait desesperé, cette affrontement si divertissant etait il entrain de ce terminer ?

Mais personne ne l'avait prevenus et son desarois etait immense !

Il avait pus durant ce conflit s'attacher pleinement a certaines de ses victimes, et aujourd'huis il n'apercevait plus aucunes de ses petites tetes blondes a ki il tenait desormais tellement ...

Les tetes d'Arcanna, au nombres de 7, etaient sa collection favorite, et de ne plus la voir sur le champs de bataille remplissait Thyrael d'armertume ...
"On aurait pu devenir amis a force ... "

De plus Lothlorien avait disparus egalement, celui ci avait ete le seul a reussir a faire tombé le Nain, et bien ke l'une des tetes du chef Expell soit attaché a sa ceinture, Thyrael n'avait pas pensé devoir s'en arreter la ...

Revenez cheres ennemis, cette guerre n a ke trop pas assez durée !

Le Tueur WGT, triste et décu, repartit lentement vers son palais ...
"bon ba je vais retourner cueillir des fleurs alors ..." :/

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 11:57 
Hors-ligne
Héros Adoré

Simple remarque Lothlorien : pourquoi tu me critiques... Pour une remarque venant de Souma et non de moi ? Dans la série ennemis pas sympathiques ca me donne très très envie de te retourner le compliment :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 14:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

YouSS allait enfin arreter de mourrir tous les jours

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 18:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arcanna se retourna vers Youss et lui dit chaleureusement.

Big Boom ?

Puis elle se mis à rire.

HRP : Pas 7 mais 6 :D /HRP

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 22:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

J'aime le chaleureusement :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure