Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 15:08

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 

Vouler vous joindre
oui 14%  14%  [ 2 ]
non 86%  86%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
 Sujet du message: AVERTISSEMENT POUR TOUT ORC, TAUREN ET TROLL!!!!!!!!!!
MessagePublié: Mer 29 Sep, 2004 2:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 6:49
Messages: 35
Localisation: D'origines d'un Troll des bois et un orc
Kvarius passa dans toute la capitale des orcs et fit la propositions suivantes:

Je propose de créer une alliance qui est pour tout les orcs. Vous avez un clan, participer quand même, cela n'a aucun rapport avec les clans. Créons une armée mes frères, créons notre gloire, notre honneur. Je veux que tout personne aille peur lorsqu'elle entende Les orcs. Dominons les terres des races, engageons la plus grande guerre jamais exister sur ce jeu. Si vous dites: nous sommes peu contre eux. Alors je proposerais de créer la vrai horde; l'armée constituer de troll et de tauren. Détruisons se monde qui existe et fesons menée par nous les orcs, et peut-être vous cher tauren et troll. Je ne promets pas la victoire, mais après nous, d'autres suivrons, et cette age s'appellera l'age des croisades. Je ne veux pas devenir le chef de l'armée. Nous allons en décider ainsi pour savoir qui menera les soldats a la victoire.

Créer la première croisade mes frères, pour tout le pays. Engageons nos règle, nos lois, nos désir cher seigneur. Nous pourrions accepter les vaincu s'ils veulent combattre a nos cotés.Si vous voulez m'aider a créer la croisades, dites oui et joigner le plus de troupes possible. Joigner moi mes amis, mes allier, mes frères.

POUR LES ORC, LES TAUREN ET LES TROLLS!!!!!!!!!!!!!!

P-S: Aucune autres races est accepté sur se topic. Seul Les races composant l'armée peuvent votées. Cela veux dire que vous pouvez parler mais pas voter.

_________________
Kvarius Greenseed Armon Physiquement:
http://membres.lycos.fr/nintendogamecube/onilink.jpg

Profil:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 5148#15148


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Sep, 2004 17:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
eeeuuuhhh...
dites moi si je suis C*N mais elle sert a quoi ton alliance?
elle aporte quoi au jeux? Ya deja des croisades d'organiser.
bref, je pige pas ton idée.
t'aurai ptet dus metre ce topic dans la section RP histoire quon se fasse des croisade virtuelle?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Sep, 2004 21:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 6:49
Messages: 35
Localisation: D'origines d'un Troll des bois et un orc
Mon but est de ressortir le plaisir du jeu en engageons des soldats au combats dans une grande guerre. Le plaisir est de se battre, non faire la paix, sinon le jeu fini et les autres dormes comprends :wink:


Je veux enplus tuer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

MOUAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, moi je ne comprends pas pourquoi personne vous se battres et dominer les terres, me semble que c'est une grande idée. Imaginer, si tout orc,tauren et troll se joindrais, cela ferais 38% du jeu, plus les soldats que nous pourions convertire. Pensé au militaire vallant enganger dans la plus grande guerre. Quel KO, imaginer ce que nous pouvons faire. Engageons plus que nos moyen est ce que les personnes du jeu n'ont jamais pensé. Repousons les lignes ennemis, aller défouler vous!!!

Je continu 2 jr de plus et je verrai les résultats. Et je ne suis pas le grands commandants(orc nv2). comprends

_________________
Kvarius Greenseed Armon Physiquement:
http://membres.lycos.fr/nintendogamecube/onilink.jpg

Profil:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 5148#15148


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Sep, 2004 17:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
devellope le principe, en se moment on a des clan, des alliances et on peut tres bien organiser des croisades sans probleme.
la tu dis juste que ta envis de buter tout le monde et que la horde domine les autres : c'est deja le cas 8)
dailleur pourquoi tu veux pas que les UD participe a ta croisade, se sont de precieux allier et ma seconde race preferer! apres le gros tauren bien bourin bien sur.
ou sinon jle redis tu vas dans la rubrique RP et tu ecrit LA croisade de tes reve ou on embroche de l'elfe, on sectione du nain, on broie de l'humain et on pietine du gnome. la tu poura realiser ton reve et les autre pouront pas contester :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Oct, 2004 16:45 
Kvarius y a pas tout les orcs,trolls,taurens qui sont intéréssés par la domination de la horde


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Oct, 2004 3:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Sep, 2004 9:26
Messages: 17
Localisation: nain
farof a écrit:
la tu dis juste que ta envis de buter tout le monde et que la horde domine les autres : c'est deja le cas 8)


je croit que tu as fait une faute dans ta phrase ont ne dit pas la horde domine c'est deja le cas ,
on dit: la horde se fait domnier c'est vraiment des cas. :lol:

_________________
vive les taurens... cuits


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Oct, 2004 13:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Sep, 2004 6:49
Messages: 35
Localisation: D'origines d'un Troll des bois et un orc
Est ce que les administrateur peuvent fermer ce topic, j'en n'ai marre de le voir!? :evil:

_________________
Kvarius Greenseed Armon Physiquement:
http://membres.lycos.fr/nintendogamecube/onilink.jpg

Profil:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 5148#15148


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Oct, 2004 13:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Sep, 2004 9:49
Messages: 2027
Localisation: tauren
mdr nanaaki :lol:

chu daccord avec kvarius pour fermer le topic.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr