Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 16:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: o0o
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2011 6:55 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
Messages: 100
Un Troll chassant aux abords de son royaume fut surpris de constater les dires de Garrulfo, tandis qu'il rôdait, lance en main.
S'approchant furtivement, il vint répondre à la femme barbue :


Il est facile d'implorer un règlement implicite pour justifier un acte...
En tant que Troll fier de ma race, quelle qu'en soit la raison, jamais je ne tuerai un Troll !
Aussi, s'il venait à se montrer hostile, son bannissement du royaume aurait bien plus d'impact.
Il est facile de se remettre d'un assaut... mais bien moins facile de ne plus pouvoir compter sur ses frères de race.


Razath haussa des épaules en repensant à ces deux humains, se disant après tout que tant qu'ils s'entre-tuaient, ils ne penseraient pas à envahir les jungles luxuriantes de son royaume.
Tout d'un coup, son regard se fit plus méfiant, lorsqu'il reçut un message au bout d'une flèche, qu'il ouvrit :


Image

La femme barbue parlait d'un code d'honneur... des foutaises tout ça !
A-t-elle seulement déjà eu le cran d'affronter un adversaire à sa taille ?!


Image

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: o0o
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 12:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Un adversaire à ma taille ?

Ce n'est pas exceptionnel que je m'attaque toute seule à des adversaires bien plus gros que moi. Mais, pour moi, un ennemi est un ennemi, quelque soit sa taille : vous pouvez d'ailleurs le constater au vu des victimes d'un certain clan, dont j'ai brodé les noms sur mon fanion…

Je ne déroge pas au code d'honneur de mon clan, bien au contraire.

Je suis venue sur LAU en solidarité des membres de mon clan : en effet, j'ai beau les prévenir de se méfier lorsque Zioul est à l'agonie, à chaque fois ils se font massacrer !

Et pour une fois que j'arrive en vie et à temps pour les épauler à la mort de Zioul… Qu'est ce que je constate ?

La présence de membres de clans ennemis, dont certains n'ont plus le niveau pour être sorti de chez Zioul…

J'ai donc distribué claques et coups de griffes pour éloigner les apétits que semblaient susciter mes petits : mieux vaut prévenir que guérir !

Novices et non novices, jeunes et moins jeunes, si vous avez un tant soit peu de foi en l'Alliance venez à La Moria : je veillerais sur vous comme une mère et vous défendrais comme une tigresse !

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: o0o
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2011 14:09 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
Nous avons eu le même problème que toi Razath, comme quoi.

arrak a écrit:
La présence de membres de clans ennemis, dont certains n'ont plus le niveau pour être sorti de chez Zioul…


On peut sortir de Zioul en ayant dépassé le level maximum pour y accéder. Un de nos membres vient de terminer la quête et est sortit avec le level 17.

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: o0o
MessagePublié: Lun 15 Avr, 2013 13:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Porter la flamme de la foi en l'Alliance au coeur des Royaumes hordeux pour anéantir la corruption et ramener la paix, un combat de toute une vie… non, de plusieurs vies.

Le clan de La Moria [o0o] avait accompagné, de près ou de loin, toutes les péripéties de cette lutte acharnée : les elfes aux portes du Royaume Tauren, l'Alliance campant dans le Royaume Undead, le cataclysme remodelant le Lorndor, l'occupation du Royaume Troll…

Un combat avait particulièrement marqué l'une de ses membres. Il avait en fait commencé bien avant qu'elle n'accepte de partager la destinée des moriennes et moriens : anéantir le réduit des grunts hordeux, encore, toujours, et encore…

D'abord sous les couleurs [Anges], puis [Paladin] et enfin [o0o].

Une fois disparu le dernier palais allianceux au nord du Royaume Nain, sortir La Moria de la clandestinité sous la montagne et rebâtir la citadelle. Puis contribuer à ce que les oriflammes allianceuses s'y multiplient à nouveau et repartir à l'assaut des [MG], [Stomy], [Choc] et autres [Hordes]…

Avec le temps, le combat semblait montrer quelques résultats. Qu'ils y soient pour quelque chose ou pas, l'usure jouait en faveur des [o0o]. Les [Stomy] s'étiolaient, les [MG] perdaient leur forteresse pourtant réputée invincible.

Les [o0o] s'attachèrent alors à empêcher la reconstruction [MG]. Las, ces derniers étaient tenaces, et mlagré plusieurs démolitions, parvinrent à leurs fins. Mais les grunts avaient consacré trop d'énergie : leurs clans étaient exsangues, et le palais [MG] fut bientôt un palais sans habitants.

Encore fallait-il pouvoir le démolir… Maintes fois arrak tenta de convaincre le reste des clans de l'Alliance, mais ceux-ci avaient d'autre priorités. Enfin, Méphisto embarqua une partie des [HîrDeor] dans l'aventure. Mais il fallu plier bagage avant que la noire bâtisse ne s'écroule…

S'entama alors un long travail d'usure et de sape… Discrètement, les [o0o] vinrent et revinrent se jeter contre les murailles avec des armes de siège dérisoires. Certains même frappaient avec des épées de bois, avec les poings, voire s'y arrachaient les ongles… Tant de lunes passèrent que les clans de L'Alliance finirent par proposer leur aide.

"Nous en avons pratiquement fini, votre aide serait bien plus précieuse si vous n'interveniez pas" répondirent les [o0o] désireux de récupérer le plus possible d'or lors du pillage de la salle du trèsor… Trésor [MG] amassé principalement aux frais des nains…

Mais la maudite bâtisse ne tombait toujours pas… Arrak en venait même à se demander si elle ne venait pas encore de commettre l'une de ses légendaires erreurs tactiques, et anticipait déjà les quolibets hordeux…

Quant un bruit sourd caractéristique la rassura :
Citer:
le 10/04/2013 à 20:29 [(30)] Le Palais du clan [MG] a été détruit par [humain (48)] [o0o] titouremi


Le Royaume Grunt était désormais libre de tout palais hordeux. Nul doute que bon nombre de grunts allaient se convertir. Il était même certain qu'une partie de leur élite ne s'y opposerait pas, coutumière du retournement de veste…

"Vive La Moria ! Vive l'Alliance !" s'exclamèrent les [o0o]…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: o0o
MessagePublié: Lun 15 Avr, 2013 15:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Vous avez fait le ménage d'un clan qui n’existe plus.
Si j'aurai su que vous n'étiez pas loin du royaume, je serai venu bien avant la destruction du palais pour du farming.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr