Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 13:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Juin, 2006 8:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 11:06
Messages: 313
La moria se releve de ses cendres.

on a creusé creusé...

On a pris nos truelles et rebatit les galeries de notre belle Moria.

Et oui notre beau palais est fini !!!

Les humains, les nains et une petite elfe boivent des bieres, ripaillent et profitent de ce petit moment de repos bien mérité apres le labeur de cette construction.

Rejoignez nous vous les jeunes de ce monde qui serez les heros de demain, et ensemble buvons des bieres parceque par cette chaleur faudrait être dingue de mettre une armure.
:wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Juin, 2006 12:25 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 14:53
Messages: 176
Localisation: [[B.I.T.T]
Vive l'humain Aragorne du clan "oOo"
Lol c'est le seul que je connais mais il me dit qu'il ce plaît beaucoup dans ce clan!
Alors après c'est à vous de choisir votre route...

_________________
;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Juin, 2006 17:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 10:40
Messages: 478
Localisation: Loin
Ben oui que c'est sympa!

_________________
Vous avez touché le coeur de rrr14 et lui avez fait perdre 2590 point(s) de Resistance !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 19:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 19:40
Messages: 553
Localisation: nain
je suis plutot décu de voire qu'un clan qui renait de ses cendres finit par faire les même erreur que par le passé: accepté d'autre race que la seul et unique qui devrait faire partie de la moria : les Nains!

_________________
nainkiller200 chef des D.H.M


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 12:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 11:06
Messages: 313
Mais en fait il y a une taille maximale à ne pas dépasser pour entrer dans le clan...

un problème de porte taillée dans le roc un peu trop basse. :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 14:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Jan, 2005 19:40
Messages: 553
Localisation: nain
mais même, j'ai eu des faux espoirs quand on m'avait affirmé que les o0o voulaient refaire naître le clan uniquement nain... si ils avaient décidé depuis le début de le faire pour l'alliance, la j'aurais rien dit.
c'est sur que les portes ca pose un problème lol

_________________
nainkiller200 chef des D.H.M


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Sep, 2006 11:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 11:06
Messages: 313
Hop Hop je up !!!

Voilà notre clan compte ses 30 membres stables et motivés.

Les jeunes recrues d'hier deviennent de fier combattant.

Nous acceptons toutes les races de l'alliance mais peu d'elfe et de gnome sont dans nos effectifs. Nous ne les repoussons pas pour autant, mais ils sont attirés vers d'autres horizons à priori...

Donc si vous êtes nains ou humains, on est patient avec les nouveaux et soudés dans l'adversité.

viendez viendez dans le clan de la moria !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Avr, 2007 21:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 11:06
Messages: 313
Le vieux sage a laissé la place à zapi humain de son état.

Notre clan fait son bonhomme de chemin et ne vacille pas. Nous accueillons donc de nouveau les petits nouveaux du lorndor ou les vieux nains en mal de conseil à donner.

Une attention toute particulière sera portée vers la gente féminime suite à un départ qui a divisé par deux nos effectifs dans cette catégorie.

Allez les jolies elfettes, on ne mange que les taurens !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Avr, 2007 21:31 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Sep, 2006 8:29
Messages: 63
Localisation: Tu vois tout là-bas?et ben juste à coté...
Dommage que la poligamie n'existe pas sur HC! :sm26:
(je rigole Ledialas.. :lol: )

_________________
()^()
(O.o)
o(")(")


GIZMO la terreur!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Avr, 2007 21:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Nov, 2005 12:34
Messages: 262
Localisation: Derrière toi !
C'est vrai que moi aussi je suis un peu déçu que vous choisissiez d'accepter les quatre races de l'alliance. Avec un tel nom de clan je m'attendais à ce que vous fassiez un clan nain (à la limite bi-racial) et que nous puissions devenir alliés pour la grandeur du petit peuple mais tant pis :roll:

Je vous souhaite bonne chance quand même, même si je ne pense pas que l'Alliance soit une cause véritable.

_________________
JANSEN
Haut prêtre du culte du Grand Navet des Cieux, Grand Héraut du Saint Légume et exportateur de produits naturels issus de l'agriculture navetique.
[GIGN] Parce que 1m30 c'est déjà trop.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Avr, 2007 7:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 11:06
Messages: 313
Le RP est clair, on accepte les nains et si les autres sont motivés, on les accepte aussi.
J'ai moi-même été accepté grâce à cela.

C'est un vieux clan de part son histoire et on ne balaye pas tout comme ça. J'ai déjà eu de nombreuses critiques (et dreeffir encore plus) concernant le RP du clan ou le fait de faire revivre un clan alors qu'il vaut mieux le laisser mourir.
Toutes ces critiques on les entends bien mais on est borné comme des nains et on continue quand même.


Dernière édition par zapi le Ven 06 Avr, 2007 12:22, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Avr, 2007 10:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
Et tu as bien raison de continuer !
Moi je te soutiens, et attends avec impatience de revoir la moria comme à son apogée, lorsque son cors résonnait et qu'elle se lançait corps et âme contre les aT* !

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Avr, 2007 11:47 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Sep, 2006 8:29
Messages: 63
Localisation: Tu vois tout là-bas?et ben juste à coté...
Pour ma part je suis extrèmement content que la Moria accepte aussi les elfes car c'est un clan génial et avec un histoire qui en dit long sur la mentalité et la vaillance du clan; et si on s'implique dans la vie du clan pourquoi refuser notre race?
Pour ma part, je me sens elfe avec une mentalité de nain!(ben oui, j'ai de la bière qui coule dans mes veines et ma plus grande passion est de taper du méchant! )

_________________
()^()
(O.o)
o(")(")


GIZMO la terreur!


Haut
 

 Sujet du message: Re: o0o
MessagePublié: Sam 11 Juin, 2011 13:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Citer:
# il y a moins d'une heure [humain (16)] [o0o] Nonitz a tué [humain (17)] Rokubi

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! Que c'est plaisant de voir cela !

Dommage que je n'ai pas noté le meurtre d'un autre sans clan il y a quelques jours. Mais là, humain sur humain, c'est du pûr plaisir !

Garrulfo tend le bâton de parole à la femme à barbe tueuse et kidnappeuse d'enfants, car c'est toujours divertissant de l'écouter (à défaut de ne pouvoir la tuer) !

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: o0o
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2011 11:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Remarque particulièrement malvenue de la part de quelqu'un qui use et abuse de la soucoupe dorée, des va et viens opportunistes entre différentes factions, ou qui a la bassesse d'afficher en tag "humains, je viens en paix" pour tenter d'assassiner des humains en leur Royaume…

Être Morien signifie non seulement avoir foi en l'Alliance mais également suivre un code d'honneur. Lequel stipule :
réglement intérieur a écrit:
- jamais un Morien n'attaque un elfe, nain, humain ou gnome dès lors qu'il est sans clan, quand bien même ce dernier serait agressif ; en effet, les SANS CLAN gnomes, nains, elfes et humains sont réputés être d'office allianceux


Nous nous interdisons également de frapper à plusieurs et simultanément un ennemi, quel qu'il soit. Un bon ennemi est un ennemi mort ! Néanmoins nous respectons suffisamment nos ennemis pour les affronter en combat loyal en leur donnant la possibilité de se défendre.

Il peut arriver que nos membres les plus récents éprouvent quelques difficultés à observer un tel code d'honneur dans un Lorndor où prédomine la quête du résultat quel que soit le moyen…

Nos membres les plus anciens leur donnent l'exemple et les aident en les soutenant dans la persévérance.

Nous sommes donc un des clans les plus respectueux des sans clans (allianceux bien sûr).

Nous sommes un des plus vieux clans de l'Alliance et contribuons à éclairer de la lumière de l'Alliance le Royaume Nain, les hordeux n'ayant pas trouvé jusqu'ici d'autres ressources que gémir et implorer les dieux d'anéantir nos palissades.

Notre ascétisme sur le champ de bataille ne nous empêche pas d'être de bon vivants dans la mine sous la montagne à l'abri de notre palais de pierre, où bombance, ripaille et moult bière font bon ménage.

Vous vous sentez perdu, mais une petite lueur brille encore en vous ? N'hésitez pas à postuler à La Moria !

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr