Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 10:40

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Chatissimus Versus L'Empire
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 22:45 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Apres cette longue guerre que fut la destruction des différents châteaux Elfique au sud du royaume elfe, destruction qui d’ailleurs n’a pas touché que des châteaux Elfique vu que plusieurs autre clan se sont joint aux combats et ont soutenu la défaite de l’Union Sacrée. Chatissimus las des combats décida de rendre visite à une araignée légendaire dont on lui avait signalé la tanière.

En passant il se renseignât sur l’animal, qui apparemment laissait à sa mort quelque objets de belle facture, on lui appris aussi que des soldats impériaux bloquaient l’accès à l’araignée pour monopoliser les artefacts de Xatrio.

Néanmoins la peur n’étant pas quelque chose d’extrêmement important pour lui, il décidât de se rendre dans la caverne. L’entrée de cette caverne ne laissait rien présager de bon, le nombre de cadavre présent laissait transparaître les atrocités qui se jouaient à l’intérieur. Chatissimus avança donc difficilement a travers des toiles gluantes se laissant guider par les bruits de combat. Finalement la Bête se révéla à lui, cette araignée était vraiment monstrueuse, la vingtaine de combattant et soigneurs présent se battaient difficilement contre la Bête.

S’approchant discrètement de la Bête il lui assena un joli coup

Effectivement la Bête méritait sa réputation et ces attaques ébranlèrent sa confiance,


Image

Iil décidât donc de faire confiance au Soins présent.
Remarquant que d’autre guerrier étaient mal en point il décidât, de prendre sa place dans la fille d’attente, il s’arrangea pour gagner une ou deux place dans cette file. D’ailleurs l’or récupéré sur certain être lui permit de payer justement ses soigneurs.

Soudain une voie s’éleva pami un groupe de soigneur impériaux

"Chatissimus viens tu ici pour tuer Xatrio et participer à la quête ou bien pour tuer tes alliés dans le dos ?
Je rappelle que l'empire et les WGT ont une alliance (du moins l'ordre vous a mis dans sa liste d'allié) et tu vient d'achever un de mes compagnons dans le dos, alors que je venais de te soigner.

Je trouve qu'il y a un petit problème."


Chatissimus fut assez troublé par cette tirade d’Iniminchi, il avait déjà entendu parlé de lui , cet officier Impérial et ces affirmations le mettait dans l’embarra .Il décidât donc d’envoyer Sekhmet quérir des nouvelle auprès des ses officiers.


"Iniminchi je ne sais quoi te répondre, notre alliance ne m’a pas été signalée, j’ai envoyé ma monture pour quérir des informations, je m’engage à ne plus attaquer d’impériaux tant que je n’ais pas de confirmation des mes chefs."

Peu de temps après Sekhmet revint avec un parchemin qui indiquait que même si l’Empire n’était pas dans les alliances, nous nous entendions très bien avec eux, Chatissimus décidât donc de s’assagir et de se concentrer sur Xatrio.



Néanmoins alors qu’il revenait d’un combat avec la Bête il se fit attaquer par un Impérial, il se dit que bon , il devait être un peu énervé , il ne répliqua dont pas, les attaque s’enchaînèrent, l’empêchant même de monter à l’assaut de la Bête . Cela commençait à l’ennuyer légèrement il décidât pour calmer les choses de se retirer du combat le temps que les esprits se calme. Il s’endormi entre deux fils gluant de la toile , dans une petite niche présente dans la cavité.

Il fut réveillé en sursaut par une douleur atroce, plusieurs Impériaux venait de l’attaquer, même si sa constitution lui permis d’encaisser les coups cet attaque coordonnée de 3 Impériaux le laissa sans voie.

L’un d’eux, Raven, Premier Commodore Impérial, lui lança

"La sentence pour toute attaque sur un membre de l'Ordre Impérial est la mort, même pour nos alliés."


Image


Apparement ils etaient remonté contre lui, et cet attaque alors qu’on venait de lui rappeler l’entente entre son clan et l’empire, alors meme qu’il avait exprimer ses regrets et qu’il s’etait engagé à ne plus recommencer, l’enerva au plus haut point.

"Raven j’accepte ta sentence même si je n’apprécie pas vos méthodes, être condamné sans être prévenu c’est vil, sachez que je me souviendrai de cet acte."


Retournant près des combats il acheva le premier Impérial qu’il trouva, il l’acheva avec regret, cet impérial ne l’ayant jamais attaqué, il lui avait même prodigué des soins, il se trouvait juste au mauvais endroit au mauvais moment.

Un jeune Impérial voulant sans doute protéger son compagnon fit une tentative d’attaque sur lui, il appris lui aussi que dure est lame de Chatissimus et qu’elle ne pardonne pas …


Image



To be continued …



PS.
Désolé pour les illustrations j'ai eu peu de temps.


Dernière édition par chatissimus le Mar 17 Jan, 2006 19:06, édité 4 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 22:47 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Ces combats même s’ils n’étaient pas venus a bout de Chatissimus avaient gravement endommagé son armure, voir même complètement détruit, elle tombait en morceau. Son sac aussi était presque vide Xatrio l’avait forcé a boire une grande partie de ces potions de soin, et sa dernière fiole avait lui avait servi pour se remettre d’un combat harassant et légèrement délicat sans armure. Il décidât donc de mettre temporairement fin aux combats et de rentrer dans son royaume.

Image


Il se rendit dans une échoppe du quartier sombre, dans cet échoppe vivait un elfe qui doté d’un talent de forgeron hors pair forgeait de magnifique cottes de mailles.


"Bonjzour, bonjzour, Chatissimusssssssss cela faisait longtemps que vous n’étiez pas venu me voir, je commençais a m’inquiétais, croire que les combats n’étaient plus vos soucis."


"N’ayez crainte mon cher je suis jute devenu plus prudent, je ne laisse plus la possibilité à mon ennemis de répliquer. Néanmoins j’ai un petit travail pour toi."


Chatissimus sorti les restes de sa cotte de maille et les déposa sur le comptoir.


"Plus prudent vous dites ? Apparemment certains ont eut la force de répliquer , héhé."

Il tripota les maillons désolidarisés

"Ho mais que vois je ? Vous êtes allé voir Xatrio c’est la seule en se monde à faire de si cruelle blessure à une si jolie armure. Enfin il y a pire qu’elle mais je ne pense pas que tu connaisses…"


"Fais moi voir ça , moué on va dire 80po pour la réparation, t’es pas trop pressé j’espère ? "


"Ben, c’est que j’aimerai bien retourner voir deux trois personnes assez rapidement, j’ai quelque problème à régler, en plus de Xatrio. Tu ne peux vraiment pas me faire ça rapidement ?"

"Non la je dois reprendre presque tous les maillons, mais si tu veux je peu te proposer un truc …
J’ai là une armure que je viens de finir, si tu veux je te la prête le temps que je répare la tienne."

"Ca serait effectivement très gentil de ta part "


Chatissimus enfila la cotte de maille qui effectivement lui allait comme une armure (comme un gant c’est idiot pour une armure)

"Bon, me l’abime pas trop , et reviens me voir vite."


"N’ais crainte, je reviens dès que je peu."


Il sorti de la forge et se dirigea vers un dispensaire ou on lui soignât les blessure encore ouverte. De nouveau paré pour l’aventure il se dirigea directement vers un des téléporteurs, la fille d’attente n’étant pas très grande il pu l’emprunter asses rapidement.


Ca le tardait de retrouver la Bête.

En passant il décidât de faire des course, histoire de ne point être dépourvu quand la Bête serait revenue. Il s’arrêta donc chez SebH

"Dis moi SebH , elles sont comment des potion de Batic ?"

"C’est Bien"


"Oki, ben donne m’en six alors"



To be continued …


Dernière édition par chatissimus le Mer 18 Jan, 2006 0:56, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Jan, 2006 22:47 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
[size=0]réservé[/size]



















PS.
N'oublions pas que c'est sensé etre un fofo RP ...

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Dernière édition par chatissimus le Lun 16 Jan, 2006 23:23, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 0:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
[HRP]arff, je suis pas dispo question diplomatie cette semaine, ne me declenche pas une guerre,, je reglerai ca le week end prochain[/HRP]

Rubrique necrologique diverse:

Ce matin, les imperiaux ont décidé de se soulever contre les chats:

bilan 1 mort:

Image


connu sous le nom de Chatissimus dit le cartographer, ce chat se promenait tranquilement, s'amusant avec une "petite" araignée lorsque 3imperiaux sont venus lachement le lincher.

Un seul de ce groupe a pu être reconnu, nous le recherchons acitvement:
voici son portrait tel qu'un témoin a pu le decrire:

Image

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 11:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
HELIOSS, officière impériale , membre du clan AD, s'approcha. Elle écouta le discours, très interessée puisqu'elle même faisait partie du groupe des impériaux dans la grotte de l'Araignée. L'indignation la fit frémir.

_ Tu as tué l'un des notre. Par erreur semble-t-il. Je comprends cependant qu'une mise à mort est une peine, pour une faute involontaire, lourde, surtout pour la première fois que cela arrive de ta part.
Sache que j'en ferais part à la base impériale.


Citer:
# [AD]HELIOSS a guéri [[WGT]]Thyrael [Avec Soin_allie_Plus, il y a 1 heure(s) !]


hrp : joli RP, avec jolies animations ;). Les tis dessins, font un style très mignon ^^!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 13:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Fév, 2005 8:26
Messages: 536
Tylert se demandait combien il faudrait encore de meurtres pour que la populace du lorndor se rende compte de la menace.

_________________
Ex-[EwiG] Tylert, Tauren dans sa 40eme saison
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 17:05 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
[HRP]

Je tiens quand meme a présiser que je ne suis pas mort dans le combat
[/HRP]

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 17:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 17:26
Messages: 123
Localisation: Troll
Spoutnik, officier troll du clan AD s'approcha...

Guerriers de tous horizons ! Lancer des accusations contre l'empire a tous bout de champs n'est pas une chose que j'apprécie, surtout quand elles ne sont cas moitié fondé: en ce moment même des impériaux creep avec Aug666 un de tes frères WGT, et ce genre de scène se produit chaque jour.
Ne met pas tous les impériaux dans le même sac je te remercie, nous ne sommes présents dans la grotte cas peine à 20%.

Et il s'éloigna en esperant que son message serait passé.

HRP: je post parce que j'avais envie de faire un coup de RP, et puis je pense vraiment ce que j'ai dis ;)
Magnifique RP sinon =D

_________________
Membre du clan DTC, Trollement votre.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 17:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Une missive arriva entre les mains d'HELIOSS.

Citer:
Message de: Mephyston
Envoyé le: 17/01/2006 à 17 h 19
Sujet: Erf

Message envoyé a tout le clan: AD

[[WGT]] Olog-Ei la monture de Orobas vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 7 PV !
[[WGT]] Orobas vous a attaqué avec Rocher_explosif et vous a fait perdre 8 PV !
[[WGT]] Orobas vous a attaqué avec Rocher_explosif et vous a fait perdre 8 PV !
[[WGT]] Orobas vous a attaqué avec Rocher_explosif et vous a fait perdre 17 PV !
[[WGT]] Orobas vous a attaqué avec Rocher_explosif et vous a fait perdre 18 PV !
[[WGT]] Orobas vous a attaqué avec Rocher_explosif et vous a fait perdre 18 PV !
[[WGT]] Orobas vous a attaqué avec Tremblement et vous a fait perdre 7 PV !
[[WGT]] Orobas vous a attaqué avec Tremblement et vous a fait perdre 7 PV !
[[WGT]] Orobas vous a attaqué avec Tremblement et vous a fait perdre 6 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [[WGT]] Orobas !!
La mort vous prends 10% de votre or et 10 points d'experience!
[[WGT]] Orobas vous a attaqué avec Tremblement et vous a fait perdre 6 PV !

Tous sur lui :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 18:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
/me est un vil Morokatzeur, donc je me réjouis de l'acceuil qui t'a été fait dans la grotte suite à ces assassinats!

MOROKATZS!

Le portrait robot des 3 impériaux à pu être dressé grâce à une nouvelle technique venant d'un lointain, très lointain royaume goblin.
Il donnerait à peu près ceci :


Image

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 18:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
@AD: bon, je vous ai mp pour savoir ou nous en sommes.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 19:34 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
"Spoutnik, je ne met pas tous les Impériaux dans le même sac. Seul ceux présent et qui on décrétés ma mort sont en cause. Néanmoins les Impériaux représente presque la totalité des personnes présente dans la grotte.
Tu remarqueras aussi que je n'ai pas mêlé mes frères WGT à mes remarques.

Thyrael qui est sur place n'est d'ailleurs pas intervenu."



Chatissimus espérait que ces motivations soit claires ...

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 20:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
HRP"Juste pour dire chatissimus, tes freres ne sont pas attaqués, lls sont meme soignés, tu as toi meme été soigné par des imperiaux, juste quand on voit que tu as deja tué 5 imperiaux^^ :roll:

j'espere que cette histoire est juste pour delirer (de belles images...)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Jan, 2006 22:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
bon, pour les AD, le problème est reglé.

===> PNA.

===> A partir de là, les PNAs et alliances avec l'empire reste dans une certaine globalité, aux yeux des WGTs, du cas par cas.

Donc, si vous voulez traitez de cette affaire vous me lacher un petit mp pour traiter de cela.


En effet, je ne connais pas par coeur tous les clans de l'empire.
et avec la multiplication des neutres des alliances etc...

bref: vous voulez être laissé en paix par les WGT, sauf si le PNA a été ratifié en clair avec moi (ou un des WGT tel que Hachache, Maraboo, Lifepath ou thyrael), je vous conseille de prendre contact.
(pour ce week end)

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 3:18 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 18 Jan, 2006 3:02
Messages: 104
Localisation: Québec
Orobas arriva sur son grand Kroh de Guerre, noir comme la nuit. Ses sabots fumaient chaque fois qu'ils touchaient le sol et sa crinière s'agitait fantomatiquement au vent comme celle du destrier d'un cavalier sombre.

Le tauren descendit de sa monture et son corps se métamorphosa, il devint une femme, une succube.

Ma chère, sachez que mes supérieurs ne sont nullement responsable de mes actes. J'ai fait tombé le ciel sur la tête de Méphyston pour mon plaisir, sans en avoir reçu l'ordre ni l'interdiction.

Je respecterai ce pacte, je trouverai d'autres êtres pour assouvrir mes désirs. Mais si vous vous vengez, le pacte prendra fin...


Elle alla rejoindre YouSS et le petit chat.

[HRP]Voilà, je fais mon entrée publique dans le forum RP de HC, pardonnez-moi pour les attaques, j'étais mal informé[/HRP]

_________________
Now Valine
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr