Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Juil, 2007 18:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Dans la pénombre de la nuit, les RevolT se sont approchés d'un palais Hordeux et fort de leur potentiel ils croient pouvoir effrayer les valeureux combattants de la Horde.

Leur fin est proche et ils tomberont avant le début du 3ème cycle lunaire.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Jan, 2010 0:24 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Jcette, après avoir réalisé toutes les quêtes, pratiqué toute les disciplines et atteint un nouveau palier d'expérience, décida de se consacrer à l'assassinat de chefs.
La RévolT n'avait jamais arrêté de tuer des chefs mais sa cheftaine souhaita que le rythme des assassinats augmente de façon phénoménale.
Elle consulta les registres puis les mis à jour.

Ce travail permis de sortir une liste de dix-sept clans qui n'avaient jamais eu aucun de leurs chefs tués par la RévolT.
Un appel aux assassins du clan fût lancé pour que cette liste se réduise à dix ou moins en sept jours. Le sang commença a couler bien assez vite...


La première victime fût [{-W.C-}] Crouze (équilibré 48) tué par empoisonnement :
Image
Crouze a écrit:
# [25/12 03 h 39 : 25] [RévolT] JoChulaups la monture de Jcette vous a chargé et vous a fait perdre 0 PV !
# [25/12 03 h 40 : 13] [RévolT] Jcette vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre xx PV !
# [25/12 03 h 40 : 24] [RévolT] Jcette vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre xx PV !
# [25/12 03 h 40 : 30] Vous avez esquivé l'attaque de [RévolT] Jcette!
# [25/12 03 h 40 : 35] [RévolT] Jcette vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre xx PV !
# [25/12 03 h 40 : 43] [RévolT] Jcette vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre xx PV !
# [25/12 03 h 41 : 04] [RévolT] Jcette vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre xx PV !
# [25/12 03 h 41 : 10] [RévolT] Jcette vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre xx PV !
# [25/12 03 h 41 : 16] [RévolT] Jcette vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre xx PV !
# [25/12 03 h 41 : 24] [RévolT] Jcette vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre xx PV !
# [25/12 03 h 41 : 29] [RévolT] Jcette vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre xx PV !
# [25/12 04 h 00 : 02] Le poison vous fait perdre 24 PV
# [25/12 05 h 00 : 01] Vous avez succombé aux effets du Poison


Puis, en "bonus", un clan dont le chef précédent avait été tué mais pas le nouveau chef :
Image
# le 26/12 à 03:35 [troll (39)] [RévolT] Ryan a tué [humain (45)] [core] Electronica

Ensuite, le chef du plus gros clan Nains :
Image
# le 27/12 à 14:15 [grunt (60)] [RévolT] Jcette a tué [nain (45)] [NAINS] Kiloubye

Encore en "bonus", un clan dont le chef précédent avait été tué mais pas le nouveau chef :
Image
# le 29/12 à 05:39 [grunt (60)] [RévolT] Jcette a tué [undead (44)] [LTA] Khemri

Un assassin assassiné :
Image
# le 29/12 à 23:26 [gnome (48)] [RévolT] Cl@cko$ a tué [grunt (27)] [[FRAG]] Hiten

Un autre chef grunt :
Image
# le 30/12 à 01:43 [nain (28)] [RévolT] Popov a tué [grunt (26)] [LMD] Leseigneurnoir

Une humaine :
# le 30/12 à 15:28 [tauren (34)] [RévolT] Fredox a tué [humain (28)] [Barjoes] Lettna

Un chef tauren :
Image
# le 31/12 à 18:31 [grunt (60)] [RévolT] Jcette a tué [tauren (52)] [ACK] P1k4chu

Un autre chef tauren en "bonus", d'un clan dont le chef précédent avait été tué mais pas le nouveau chef :
Image
# le 31/12 à 18:43 [grunt (60)] [RévolT] Jcette a tué [tauren (26)] [CHOC] Overlord

Un 3ème chef tauren :
Image
# le 01/01 à 22:51 [grunt (60)] [RévolT] Jcette a tué [tauren (30)] [HS] Papnix

Avec 10 chefs tués en 8 jours, Jcette était satisfaite. Le nombre de chefs uniques tués par la RévolT s'élevait maintenant à 296.
La liste se réduisait maintenant à neuf clans qui n'avaient jamais eu aucun de leurs chefs tués par la RévolT.
Les assassinats allaient continuer sur un rythme soutenu jusqu'à ce que plus aucun clan ne soit épargné...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Jan, 2010 2:39 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juin, 2007 15:00
Messages: 76
Cette nuit, Lordream entendit au loin les clameurs et les braillements certainement avinés de quelques Révolt. Se rapprochant discrètement, il comprit mieux la raison de leur excitation quasi-hystérique. Ceux-ci, la puissante cheftaine Jcette en tête, se réjouissaient bruyamment des meurtres récents de chefs de clans, poursuivant ainsi un projet initié depuis longtemps.

Lordream ne put s'empêcher de grimacer un sourire. Ce projet était des plus plaisants. Et lorsqu'il perçut plus en détails les noms des chefs assassinés ainsi que les exécuteurs, il dut réprimer un ricanement. Les RévolT seraient-ils en mal de reconnaissance pour s'enorgueillir de la sorte ?

Puis il songea au palais RévolT reconstruit il n'y a pas si longtemps. Les RévolT payeraient-ils l'affront ainsi commis envers tous ces clans en contemplant leur frêle bâtisse réduite à nouveau en poussière ? Voilà qui serait intéressant à suivre certainement.


_________________

# le 31/12 à 18:43 [grunt (60)] [RévolT] Jcette a tué [tauren (26)] [CHOC] Overlord

Ce meutre n'a rien de glorieux tout de même non ? Le chef des CHOC ne serait-il pas légèrement de puissance moindre que la cheftaine RévolT ? ^^

Quand à la dénomination de "chef" de certains héros ça peut laisser également quelque peu songeur quand on s'intéresse d'un peu plus près à certains de ces clans et que l'on constate qu'il s'agit de clans quasi fantômes...
Ainsi le "chef grunt" Le SeigneurNoir est le seul membre de son clan et il n'a pas l'air d'être pris d'une assiduité frénétique pour HC.

Ceci étant dit, je trouve l'idée de cette liste plutôt sympathique :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Jan, 2010 13:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
J'avoue, cher Lordream, qu'il aurait été carrément plus ambitieux de faire tomber toutes les têtes des 30 membres les plus puissants du clan le plus puissant du jeu. Mais même en une année, je doute que la RevolT en ait les moyens; pourtant ça aurait été un challenge, pas comme tuer des péquenots niveaux 26 dans un clan fantôme.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Jan, 2010 14:19 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
C'est pas de notre faute si la plupart des chefs balèzes sont déjà passés par là et qu'il nous restait que des "péquenots niveaux 26" :)

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Jan, 2010 14:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
[RevolT]DreiZ a écrit:
C'est pas de notre faute si la plupart des chefs balèzes sont déjà passés par là et qu'il nous restait que des "péquenots niveaux 26" :)


Et le chef des KO ?
Il me semble de pas l'avoir vu dans la liste de vos victimes cheftaines.
Plutôt que de massacrer des faibles qui n'ont même pas la force de s'opposer à la "puissance" écrasante de votre chef, choisissez de tuer des personnages connus et reconnus.
Pourquoi épargner Pat69 et se rabattre sur le chef des CHOC que l'on a plus aperçu sur le champ de bataille depuis des lustres ?

Il est bien beau de se pavaner, mais pourquoi se gausser d'un meurtre ridicule alors que de biens plus belles cibles s'offrent à vous ?
Si la RévolT était aussi grondante, elle ne s'attaquerait à plus faible qu'elle ...

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Jan, 2010 15:19 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Alors pourquoi on fait pas autant de vacarme quand 10 [WGT] se pointent chez xatrio pour charogner tout ce qui bouge ? C'est pas super facile à faire ça charogner ? Pourtant on leur fait pas tout un char pour leur dire qu'ils sont nuls et qu'ils feraient mieux de s'en prendre à plus fort...


[Ombre] Bestiale a écrit:
Et le chef des KO ?

Tu crois qu'après 300 chefs tués et avec une centaine de membres on peut pas tuer pat ? Bien pensé bestiale !

C'est un bel exemple de sectarisme tout ce qui se passe avec notre clan, et j'en suis plutôt content ! Prenez un peu de recul et arrêtez de critiquer un des clans les plus respectables du jeu avec des pointes aussi ridicules !

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Jan, 2010 15:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
[RevolT]DreiZ a écrit:
Alors pourquoi on fait pas autant de vacarme quand 10 [WGT] se pointent chez xatrio pour charogner tout ce qui bouge ? C'est pas super facile à faire ça charogner ? Pourtant on leur fait pas tout un char pour leur dire qu'ils sont nuls et qu'ils feraient mieux de s'en prendre à plus fort...


[Ombre] Bestiale a écrit:
Et le chef des KO ?

Tu crois qu'après 300 chefs tués et avec une centaine de membres on peut pas tuer pat ? Bien pensé bestiale !

C'est un bel exemple de sectarisme tout ce qui se passe avec notre clan, et j'en suis plutôt content ! Prenez un peu de recul et arrêtez de critiquer un des clans les plus respectables du jeu avec des pointes aussi ridicules !


Déjà, les WGT créent pas un topic pour dire "On est trop beau, on a charogné chez Xaxa"
Ensuite, on ne dit pas que vous êtes nuls, mais que c'est super facile pour un des meilleurs guerriers d'abattre des Héros qui ont dans les 30/40 niveaux de moins.

Et pour finir, donc ... Tuez-le ? Puisque vous le pouvez, qu'est ce que vous perdez votre temps avec des inactifs ?
Et pourquoi ne critiquerions-nous pas la modestie toute effacée des RévolT qui se vantent de massacrer des personnes beaucoup moins expérimentées et acidues que vous ?
Quand on se met en avant, il faut savoir qu'il y aura toujours d'autres personnes moins aveugles pour prendre vos "exploits" pour ce qu'ils sont : de l'abattage en masse de faibles.

Je trouve le meurtre de Pikachu beaucoup plus "impressionnant" et pus digne d'intérêt que celui de Overlord ou autre LMD.
Au lieu de s'acharner sur des clans morts, faites tomber les chefs des clans les plus puissants comme les KO ou les DTC et ce sera d'autant plus acceptable de se mettre en avant.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Jan, 2010 15:43 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
Et tu crois que c'est Jcette qui a tué les 300 chefs ?
Et tu crois que les 300 chefs avaient tous 30/40, non allez, 50 levels en moins (bonne grosse ironie, je précise) que les personnes qui les ont tués ?

Après quand on voit qu'il reste 9/10 chefs qui n'ont jamais été tués dans tout le jeu, je pense qu'on peut être fiers et se vanter. Donc oui, je suis fier d'avoir Jcette pour cheftaine :) (un peu de lèche au passage !)

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Jan, 2010 15:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
[RevolT]DreiZ a écrit:
Et tu crois que c'est Jcette qui a tué les 300 chefs ?


Je n'ai jamais dit ça ;)
Mais tuer des chefs inexpérimentés est très facile, que ce soit Jcette ou tout autre personne. Pourquoi se vanter de tuer des petits chefs alors que les plus grands courent toujours ?

Pourquoi ne pas avoir attaqué les chefs KO, DTC, Avalon etc, qui apporteraient beaucoup plus de crédit à vos paroles.
Et avoir visé des personnes de bas étage ? ( pour la plupart )

Surtout que vous avez les moyens :)
Mais je trouve l'idée sympa ... Comme Lordream

Par contre, je conseillerais à Jcette et ses hommes de mieux calculer le nombre de ces clans dont les chefs n'ont jamais été abattu : j'en compte déjà plus de 10 ... A vous de jouer ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Jan, 2010 18:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Je dois avouer qu'a l'heure actuelle, se vanter de ce genre de kill alors qu'a coté le clan le plus puissant du jeu présente une élite qui ne meurt qu'une fois par an (et a cause d'une TP foirée) et qui reste relativement tranquile en haut du podium est plutôt navrant.

Avec leur cheftaine, la Révolt a les moyens de s'attaquer a gros en plus, c'est bien dommage qu'elle ne le fasse pas.

Bref montrez nous la tête de bon gros VHL geek et je tirerais mon chapeau bas comme tout le monde je pense.
Vous trouverez de belles cibles un peu partout, mais il reste cependant vrai que le clan DTC présente une panoplie de VHL de bonne qualité.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Jan, 2010 19:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Tiens, Bestiale souhaiterait que les Revolts soient à ses ordres?

Laissez moi dormir en paix. Déjà que je ne trouve même plus rien à chasser. :cry:

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Jan, 2010 19:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Même pour P1k4chu , aller le tuer dans son royaume alors que le perso est inactif ...

L'initiative est toujours sympa , mais le résultat fait un peu pétard mouillé ...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Jan, 2010 23:09 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Après plus de 5 ans d'activité de la RévolT, Jcette aurait pensé que ses ennemis connaissaient bien les principes de ce clan.
Apparemment il n'en était rien, un petit rappel s'impose donc, en citant des paroles datant de plus de deux ans et demi :


Nantuko a écrit:
Encore un ignorant des préceptes de la RévolT, songea-t-il..

Il clama alors : "Sachez que l'objectif de la RévolT est d'éliminer les chefs de clan jusqu'au dernier. Que chacun d'entre eux porte à jamais la marque de la RévolT.
Petit ou grand chef de clan, allianceux ou hordeux, aucun ne sera épargné ! Les assassins de la RévolT se moquent que leurs adversaires soient des chefs débutants, inexpérimentés ou de grands seigneurs de guerre."


[Ombre] Bestiale a écrit:
Par contre, je conseillerais à Jcette et ses hommes de mieux calculer le nombre de ces clans dont les chefs n'ont jamais été abattu : j'en compte déjà plus de 10 ... A vous de jouer ;)

Jcette précisa que seuls les chefs tuables figurent dans cette liste (donc pas hibernant, ni gelé, ni sous forme éthérée). Le comptage de Bestiale ne devait pas prendre cela en compte.

shyru a écrit:
Je dois avouer qu'a l'heure actuelle, se vanter de ce genre de kill [...]

Bref montrez nous la tête de bon gros VHL geek et je tirerais mon chapeau bas comme tout le monde je pense.


Il n'y a aucune vantardise là dedans, il ne s'agit que d'un registre de chefs tués. Overlord, par exemple, n'étaient pas sur la liste initiale des 17, mais se trouvait sur le chemin de Jcette et n'avait pas été tué (contrairement aux deux précédents chefs CHOC).

Deux des activités principales de la RévolT sont l'assassinat de chefs jamais tués et de joueurs ayant une grosse prime.
Tuer de "bon gros VHL geek" ne fait pas partie de nos activités principales.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Jan, 2010 23:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Vous n'avez pas à vous justifier dignitaire Revolt.
Continuez... ennemi ! Et telle que vous êtes.

Encore merci.

_________________
Image


Dernière édition par LuneRousse le Sam 02 Jan, 2010 23:23, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr