Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 19:40

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Jan, 2010 10:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Illidane a écrit:
/me a été a la tete de trois clan !!
/me est pas dans la liste des chefs tuer pour aucun des 3 :D

/me devrait peut ètre se taire :lol:


Idem.. Jamais été tué par ces assassins pendant mes ans à la tête des chevaliers de la peste noire.

Et sinon, si c'est dans leur RP de tuer les chefs, je ne vois pas pourquoi ils se gèneraient même si c'est un LL ou un inactif comme gérateur (un sticker sur leur armure pour chaque kill de chef ?? :P )

Ce genre de petit défit doit animer leur clan. (nous, c'est tuer du gros gibier, chacun son truc).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Jan, 2010 10:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
kasbarak a écrit:
si c'est dans leur RP de tuer les chefs, je ne vois pas pourquoi ils se gèneraient même si c'est un LL ou un inactif


+1

Mais sinon, vu que vous avez mis prêt de 4 ans pour tuer notre gerateur national, je pense que certains autres "grands" chefs ont encore du temps avant de s'inquiéter de la révolt :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Jan, 2010 11:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
Je pense que la Revolt avait pas mal laissé tombé cette partie de leur RP pendant un petit moment et tuait des chefs seulement a l'occasion, c'est effectivement marrant de traquer des gens et de completer les chefs non tué, apres c'est sur qu'il y a des cibles plus difficiles qui vont pas etre tué pour demain, voir jamais comme le puissant Haru ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Jan, 2010 12:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
A quand l'assassinat de Jcette? :lol:

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Jan, 2010 14:14 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Avr, 2009 18:40
Messages: 162
C'est déjà planifié mais elle le sait pas :P

_________________
Image
Image
Que la vie est belle !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Jan, 2010 22:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Jolie surprise :D

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 3:34 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Douze jours d'étaient écoulé depuis le dernier rapport de Jcette.

Il était temps d'en faire un second pour informer de l'avancement des exécutions de chefs.
Dans la première série d'assassinats, le nombre de clans qui n'avaient jamais eu aucun de leurs chefs tués par la RévolT était passé de 16 à 9.

Il y avait aussi une liste de chefs non tués de clans dont un ou plusieurs anciens chefs ont déjà été assassinés. Cette liste comportait 26 noms.



La première victime portait un de ces noms :
Image
# le 03/01 à 10:28 [grunt (60)] [RévolT] Jcette a tué [undead (44)] [Rodeurs] Tchekhov

La seconde faisait partie de la liste des 9 et devait être tuée, aussi facile et inactive fut-elle :
# le 03/01 à 18:29 [tauren (32)] [RévolT] thehunter a tué [elfe (23)] [ABC] Theboss21

Le troisième meurtre était déjà connu :
Image
# le 04/01 à 08:14 [grunt (60)] [RévolT] Jcette a tué [undead (50)] [DTC] Gerateur

Les trois prochains étaient parmi les 26 et il s'agissait d'une simple formalité à régler dans le royaume elfe, étant donné qu'ils étaient inactifs (mais pas sous forme éthérée) :
Image
# le 06/01 à 01:59 [grunt (60)] [RévolT] Jcette a tué [elfe (29)] [sT] Eragon15

Image
# le 06/01 à 08:23 [grunt (60)] [RévolT] Jcette a tué [elfe (24)] [*LLHE*] Zhart

Image
# le 07/01 à 07:34 [grunt (60)] [RévolT] Jcette a tué [elfe (35)] [[Ame]] Talifirith

La septième était dans les 9 et avait donné un peu de fil à retordre, non pas par son level ou son activité, mais par sa faible activité : plus souvent sous forme éthérée qu'attaquable :
# le 07/01 à 21:40 [nain (28)] [RévolT] Popov a tué [elfe (36)] [PUC] Alea

La huitième victime (liste des 9) avait été très résistante, malgré son level et sa classe qui aurait pu laissé penser que la cheftaine RévolT seule suffirait. Il n'en fut rien, plusieurs autres RévolT participèrent pour que cela soit un succès.
Image
# le 10/01 à 09:06 [humain (45)] [RévolT] gahan a tué [elfe (50)] [SZU] Elandriel Falagorn

La neuvième, bien que prévenue quelque jours avant de l'arrivée prochaine d'une tueuse au marteau, ne fit aucun mouvement et mourra sur le palais de son clan :
Image
# le 12/01 à 06:40 [grunt (60)] [RévolT] Jcette a tué [undead (47)] [HUNTERS] Zephiroth

La dixième (liste des 26) se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment :
Image
# le 13/01 à 08:35 [grunt (60)] [RévolT] Jcette a tué [elfe (47)] [GARDIANS] Dirikorn

Enfin la onzième (liste des 9) fut tuée, malgré toutes les protections dont elle était équipée :
Image
# le 14/01 à 01:42 [grunt (60)] [RévolT] Jcette a tué [elfe (42)] [PHOENIX] Andilas


Onze chefs avaient été tués en douze jours.
Le total des chefs uniques tués par la RévolT s'élevait maintenant à 309.
Il ne restait plus que 3 clans dont le ou les chefs n'ont jamais été tués.
Les chefs non tués (de clans dont au moins un ancien chef a déjà été tué) était à présent au nombre de 21.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 8:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Fév, 2008 17:29
Messages: 45
Après avoir résister à un premier assaut il y a quelques temps de ça, il fallait bien que Jcette remette ça, seulement a ces heures où nombre de guerriers se reposent, Jcette ne dort jamais ^^


Je serai presque honoré de figurer sur cette liste (j'pourrais avoir ma petite affiche Wanted, elles sont très classe ^^), mais la prochaine fois préviens moi, que je calme mon jeu et que la perte d'expérience soit moins douloureuse que tes coups ;)

J'ai lu le topic, et une question me traverse l'esprit: que va donc devenir votre clan une fois votre quête achevé?

Je vous souhaite une bonne traque pour le restant de vos cibles.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 9:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Andilas a écrit:
seulement a ces heures où nombre de guerriers se reposent, Jcette ne dort jamais ^^

J'hésite entre 2 réponses qu'a formulé JCette récemment (suite à ses morts) :

"Bien joué aux agresseurs, les seuls assez fou de ce petit jeu php pour rester derrière l'écran un samedi à 17h30" (enfin désolé, dans votre cas c'était le dimanche après le jour de l'an :P ).

Ou :

"Des joueurs qui devaient vraiment s'ennuyer ferme sur HC au point de venir tuer n'importe quels héros en plein dans leur royaume."

Vous me conseillez quoi ? :o

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 10:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Aucune des deux, soit tu t'attaque aux joueurs eux même et ce n'est pas très malin, soit tu juge une façon de jouer qui n'est pas la tienne mais qui peut passionner d'autres.

Il me semble que la DTC à fait face lors de nombreuses reprises à des attaques de ce genre, ce n'est pas très adroit de ta part de dire ce genre de choses.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 11:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Relis grom, pour ces 2 réponses je me contente juste de reprendre les mots que JCette a porté dans d'autre topic ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Dernière édition par [DTC]malvick le Jeu 14 Jan, 2010 11:05, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Jan, 2010 11:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Ah oki, je suis pas bien réveillé...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Jan, 2010 18:46 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
[DTC]malvick a écrit:
Andilas a écrit:
seulement a ces heures où nombre de guerriers se reposent, Jcette ne dort jamais ^^

J'hésite entre 2 réponses qu'a formulé JCette récemment (suite à ses morts) :

"Bien joué aux agresseurs, les seuls assez fou de ce petit jeu php pour rester derrière l'écran un samedi à 17h30" (enfin désolé, dans votre cas c'était le dimanche après le jour de l'an :P ).

Je parlais d'un groupe de joueurs qui se donnaient RdV sur HC à des horaires où à priori on a d'autres choses à faire, pas d'un joueur individuel qui se connecte à n'importe quelle heure. Dans toutes les teams que j'ai dirigé (sur d'autres jeux que HC), je disais tous le temps aux membres de ne pas essayer d'être aussi actif que moi et les encourageait à arrêter de jouer pour se consacrer aux priorités en dehors de faire un jeu futile sur l'ordi.

[DTC]malvick a écrit:
Ou :

"Des joueurs qui devaient vraiment s'ennuyer ferme sur HC au point de venir tuer n'importe quels héros en plein dans leur royaume."

Vous me conseillez quoi ? :o


Ce que je fais (tuer des chefs non tué par la RévolT) est un des grands axes du RP originel de notre clan. Je ne m'y étais jamais vraiment consacré personnellement et j'ai eu envie d'y contribuer.

Angel a écrit:
[PARANOÏAQUE: ON]

# il y a quelques heures [gnome (59)] [DTC] Malvick a allumé [grunt (60)] [RévolT] Jcette

* Top 10 Guerriers

1. Jcette [RévolT]
2. NiCoParrain [DTC]
3. bushwacker [RISE]
4. thelastmen [[WGT]]
5. Uder [DTC]
6. LuneRousse [DTC]
7. thanor [RévolT]
8. Logibics
9. nichrome [sanctu-R]
10. w_a_rr_a_x [RISE]

plus que Jcette à virer du jeu pour que la DTC soit Premier au classement Guerrier aussi

allez y !! :roll:

[PARANOÏAQUE:OFF]


Je réponds dans ce topic, c'est plus approprié.
En effet c'est de la parano ^^
Après avoir tué Kalinda, un chef pour qui je suis resté dans le royaume gnomes plus d'un jour, il fallait bien que je dorme, même si je savais que des vils allaient me tuer pendant ce temps.

Voici d'ailleurs 2 nouveaux chefs tués :

Un vrai tank très coriace :
Image
# le 16/01 à 07:43 [grunt (60)] [RévolT] Jcette a tué [gnome (46)] [Roublar] Kalinda

Un nain guerrier :
Image
# le 17/01 à 17:34 [grunt (60)] [RévolT] Jcette a tué [nain (41)] [Azeroth] Ungrimm

Nombre de clans dont le ou les chefs n'ont jamais été tués : 2
Nombre de chefs non tués (de clans dont au moins un ancien chef a déjà été tué) : 20


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Fév, 2010 14:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
[FK]Jcette a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Andilas a écrit:
seulement a ces heures où nombre de guerriers se reposent, Jcette ne dort jamais ^^

J'hésite entre 2 réponses qu'a formulé JCette récemment (suite à ses morts) :

"Bien joué aux agresseurs, les seuls assez fou de ce petit jeu php pour rester derrière l'écran un samedi à 17h30" (enfin désolé, dans votre cas c'était le dimanche après le jour de l'an :P ).

Je parlais d'un groupe de joueurs qui se donnaient RdV sur HC à des horaires où à priori on a d'autres choses à faire, pas d'un joueur individuel qui se connecte à n'importe quelle heure. Dans toutes les teams que j'ai dirigé (sur d'autres jeux que HC), je disais tous le temps aux membres de ne pas essayer d'être aussi actif que moi et les encourageait à arrêter de jouer pour se consacrer aux priorités en dehors de faire un jeu futile sur l'ordi.


Y'en a qui ont pas l'air de t'avoir écouté, va falloir revoir tes encouragements :)

Note que je ne reproche pas l'acte, car comme l'a souligné grom et comme tu nous l'a reproché, la DTC elle aussi effectue des synchro sur des joueurs à des horaires "variables" (et elle n'hésite plus à porter sa vengeance jusqu'au cœur des royaumes ou tentent de se protéger ses ennemis après leurs méfais).

C'est plus ta mauvaise fois et le fait de te voir systématiquement critiquer et tenter de rabaisser des joueurs pour des méthodes que toi aussi tu appliques "sans vergognes" qui me fait doucement sourire ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Fév, 2010 22:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
[FK]Jcette a écrit:
Dans toutes les teams que j'ai dirigé (sur d'autres jeux que HC), je disais tous le temps aux membres de ne pas essayer d'être aussi actif que moi et les encourageait à arrêter de jouer pour se consacrer aux priorités en dehors de faire un jeu futile sur l'ordi.


C'est une qualité suffisamment rare pour être soulignée et applaudie !

Pourquoi ne le fais-tu pas aussi sur HC ?

Transformes la Révolt en centre de désintoxication et il y a de grandes chances que je l'intègre !

Adieu HC, Adieu la Révolt, enfin libre, bénie soit Jcette !!!!

Ô combien je rêve de ce jour !

Sinon, bravo à Jcette qui donne de belles frayeurs à certains et certaines (et des opportunités de kill à d'autres) en campant dans les royaumes pour mener à bien sa mission !

Il y a juste peut-être des problèmes de comptabilité, mais on en reparlera une fois la quête achevée.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr