Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 19:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Quête de Lau
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 12:42 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Toute la journée Nihilus voyagea à dos de cheval. N'ayant d'apparence plus rien de vivant, le cavalier et sa monture parcoururent les grandes étendues du Lorndor sans jamais s'arrêter, avec pour seul objectif la rencontre d'un lieu connu de tous car renfermant une créature des temps anciens n'étant autre que Zioul.


Image


C'est au crépuscule que le nécromancien arriva enfin à l'entrée d'une grotte, alors que le soleil embrasait le ciel de ses rayons rosés. Silencieusement Nihilus descendit du dos de sa monture puis vint se placer face à elle. Levant le bras à l'horizontale, il vint poser sa main sur le chanfrein du cheval pour ensuite prononcer quelques mots dans un langage incompréhensible, identique à celui que les prêtres de Malgr employaient plus de mille ans auparavant.

Suite à cette incantation, le cheval mi-mort mi-vivant s'effondra sur le sol, pour ensuite ne devenir plus que poussière, laquelle se mêla au vent et disparut dans les minutes à venir. Débarrassé de tout fardeau, Nihilus pénétra à l'intérieur de l'antre de Zioul. De nature solitaire il ne voulait pas même s'encombrer d'une monture, suceptible selon lui de le gêner une fois le combat engagé contre l'élémentaire d'eau.

Ainsi s'avança t il serein dans les nombreux corridors caverneux et jonchés de cadavres que formait la grotte. Après environ une heure de marche le sorcier arriva enfin dans une salle dont l'immensité dépassait tout entendement. Comme enfouie sous terre, c'était là une sorte d'arène qui prenait vie sous ses yeux. N'ayant pas ce côté majestueux de l'architecture naine, l'erosion de l'eau sur les façades de la grotte faisait de celle ci un lieu particulièrement original.

Et quelle ne fut pas la surprise de Nihilus lorsqu'il aperçut une vingtaine d'aventuriers luttant contre ce fléau de Zioul. Comme lui, tous avaient voyagé jusqu'ici afin de récolter un peu d'eau sacrée une fois la créature terrassée.

Tous ces combattants semblaient différents; certains appartenaient à des clans, alliés ou non, d'autres comme le mage noir ne portaient aucun blason en revanche. On pouvait ainsi voir autant d'hommes combattre que de femmes le faire. Certains luttaient avec acharnement épée en main, d'autres faisaient appel à leur magie, tandis que d'autres encore se concentraient sur la médecine. Ainsi, de toutes races, vivants ou morts, Allianceux ou Hordeux, ces combattants étaient tous unis dans l'adversité et la dureté que représentait leur quête. Car tous en était conscient : Lau n'avait promis qu'une unique récompense à la première personne lui rammenant l'eau sacrée...

Face à ce mélange ethnique, politique, stratégique et idéologique Nihilus resta légèrement en retrait. Bien que silencieux, car peu enclin à faire de nouvelles rencontres, il savait pertinament qu'il lui faudrait se trouver des alliés, lui qui n'était pas encore assez puissant pour lutter seul. Ainsi décida-t-il de se mêler aux autres aventuriers en commençant sa lutte contre Zioul.

Initié aux arts de la nécromancie, le sorcier leva le bras et prononça quelques paroles dont personne ne put comprendre la signification. Ainsi sortit de terre une créature mi-vivante mi-morte telle une goule. A en juger par ses oreilles pointues celle-ci devait certainement provenir du cadavre d'un Elfe ayant péri sous les assauts de l'élémentaire d'eau. Le mage noir comprit alors que cette grotte était une vraie mine d'or pour les nécromancien qui, comme lui, étaient aptes à invoquer les morts.



Image


Le regard imperceptible de Nihilus, voilé par un masque d'ossements, vint croiser celui de la frêle créature. De sa voix grave et inquiétante, il prononça les mots suivants :

Va maintenant...

Vidé de toute volonté, l'Elfe mort obéit à son maître dont l'index pointait en direction de Zioul. Comme un chien enragé, l'invocation courut sur le monstre aquatique, prête à sacrifier sa non-vie sous les ordres de Nihilus. La goule fonça droit sur le monstre avant de se faire engloutir d'une traite par une vague issue du monstre, laissant complètement de marbre l'invocateur de cette créature.

Héhé le combat s'annonce difficile...







(HRP) Ce Rp s'adresse à tous les joueurs qui comme moi font actuellement la quête de Lau et souhaitent en garder une trace écrite. N'hésitez pas à poster à la suite pour y raconter les péripéthies de votre propre personnage. C'est là un bon moyen d'unir les joueurs par la plume tout en trouvant une façon différente de jouer à HC.

Merci aux personnes ne faisant pas la quête de respecter ceci et de ne pas poster en ces lieux. Et merci d'avance à ceux qui postent d'essayer de faire une vingtaine de lignes au moins histoire de faire de cette histoire un récit le plus complet possible, avec un petit effort sur l'ortographe. Bonne écriture à tous ! (/HRP)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 13:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 18 Fév, 2009 0:33
Messages: 1
Mithril avait déjà eu a faire à ce Nécromant ... une brève escarmouche avant de ce rendre dans la grotte de Zioul ... aussi, lorsque celui-ci s'adressa à lui, est-ce avec une certaine méfiance qu'il l'écouta ...

- "Héhé mais je me souviens de toi...

Tu n'étais encore que dans ta huitième initiation lorsque tu t'en étais pris à moi, alors dans ma quatrième initiation, pour disparaître par le biais de portails magiques...

Et bien le monde est petit, nous voilà aujourd'hui côte à côte, luttant contre le même fléau. Sans rancunes évidemment, j'espère que tout se passera bien désormais..."

Bien qu'une alliance avec ce sombre personnage lui paraisse contre nature, Mithril se dit que si ce dernier contractait une dette envers lui, un jour cela pourrait se révéler salutaire ... car le Nécromant, à n'en pas douter serrait dans un avenir proche un ennemi redoutable ...

aussi lui proposa t'il sa protection en ces lieux ... ces soins à l'occasion ...
Maintenir un mort en vie était de toute évidence un défie acceptable pour un magicien ...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 16:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Mai, 2009 15:52
Messages: 7
"Elbereth... suis ton cœur. Écoute les plaintes de tes frères, suis les, ils ont besoin de toi"

Seule face au vent, en haut de la colline, j'entends cette voix qui murmure. Ce n'est pas la première fois que je l'entends. Elle a des accents familiers, chaque fois que je l'ai écouté, elle m'a mené dans des endroits où nombre de mes frères avaient besoin de mes soins.
Je restais un moment sur la colline, a faire le vide dans mon esprit, seule face au vent, je sens monter en moi les plaintes dont me parlait la voix.

Image

Je descendis rejoindre ma monture. Oeil-de-Nuit, fidèle a son habitude était couché sous un arbre et se leva a mon arrivée. Après l'avoir caressé, je montais en selle et le laissait partir en courant vers notre destin. Nos esprits connectés me permettait de sentir les odeurs qu'il sentait et de voir avec ses yeux. Lui, partageait mes pensées si bien qu'aucune paroles n'était nécessaire pour lui indiquer la direction a suivre.

Au bout de trois jours de voyage, nous arrivâmes devant Lau.
Je le connaissais de nom, je savais ce qu'il recherchait.


"Aide-le..."

J'acceptais sa mission, je savais que les plaintes que j'entendais venaient de ce monde où il envoyait les aventuriers.

En arrivant devant la grotte, j'entendis des bruits sourd, des épées, des sorts étaient à l'œuvre ici. J'entendais plus clairement les râles que mon esprit avait capté trois jours auparavant.

Après avoir fait le plein de potions, je rejoignis les aventuriers qui se battaient tant bien que mal contre ce monstre.

Hommes, elfes, gnomes, taurens, trolls, orcs, nain et undead réunis se battaient contre cet élémentaire eau.
Femmes ou hommes, guerriers ou mages, tous avaient mis de côté leurs différents pour s'unir contre la méchanceté de ce monstre.

Nombre d'entre eux étaient déjà blessés, d'autres mourants.


"Ta tâche sera longue, ne renonce pas..."

Non, jamais je ne renoncerai, quelque soit la fin, mon avenir est là, a soigner ceux qui en ont le plus besoin.
Confrontée a tant de douleur, je dois choisir ceux qui ont le plus besoin de mes soins dans l'immédiat.
En intégrant le clan [Soins] j'en ai fait le serment, quelque soit la race, quelque soit leur alliance, je soignerai tous mes frères. Les plus affaiblis auront mes soins en premier mais je jure de soigner les autres dès que je le pourrais.

_________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Force du juste
Liberte d'entreprendre
MarchOmbre....


Dernière édition par Elbereth le Sam 02 Mai, 2009 14:20, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Mai, 2009 22:13 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Aussi vieux soit il, Nihilus n'oubliait jamais un visage, un parfum, un son. Ainsi c'est dès le premier regard qu'il reconnut le Nain contre lequel il s'était battu des années auparavant. Cependant il n'était pas venu pour le tuer. Par le passé il aurait regroupé quelques fanatiques dévoués mais aujourd'hui il était seul et affaibli.

C'est pourquoi le Nécromancien préféra engager une discussion avec Mithril, dont il apprit le nom peu de temps après. Les deux combattants n'avaient rien en commun. Le premier de petite taille arrivait tout juste en bas des hanches du sorcier, étonnament grand. L'un prônait la mort, l'autre la vie.

Image

A force de parler les deux combattants vinrent à trouver un arrangement. Tous deux mèneraient cette quête à bien en favorisant une certaine entraide, en échange toutes leurs rancunes passées seraient laissées de côté. Ainsi entretenaient ils une relation basée sur la méfiance et le doute. Peut être était-ce là la clef de la réussite pour deux mages aux convictions complètement différentes ?

Mais Nihilus ne pouvait se contenter de la seule présence du Nain. L'invocation de goules nécessitait énormément d'énergie et après quelques heures passées à lancer des vagues d'assauts sur Zioul, le sorcier se sentait encore trop faible pour n'être dépendant que des soins de Mithril.

Scruptant les environs sous son masque plein de mystères, le sorcier repéra une Elfe en retrait par rapport aux autres combattants. Voyant une croix rouge brodée sur sa tunique, il en déduisit qu'elle appartenait au clan des Soigneurs de Lorndor. A l'avenir son aide pourrait être nécessaire. Mais la nuit venait de tomber et outre les quelques torches disposées de ça de là dans la grotte, la lutte contre Zioul devenait de plus en plus difficile. D'ailleurs lui même semblait moins actif depuis que les rayons du soleil filtrant à travers les plafonds rocheux n'éclairaient plus l'immense grotte.

Déjà un petit feu de camp s'installait, prêt à accueillir les aventuriers soudés les uns aux autres. Nihilus se contenta de rester en retrait et de les observer...




(HRP) Merci Mithril et Elbereth d'être venus participer à cette histoire. Akroma a dit qu'elle passerait aussi, j'espère qu'on aura le plus d'écrivains possible. Bonne plume ! (/HRP)

_________________
Image


Dernière édition par Nihilus le Mar 05 Mai, 2009 18:18, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 14:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Mai, 2009 15:52
Messages: 7
Aussitôt arrivée, je me précipitais vers le champ de bataille où la confusion était à son comble.
Oeil-de-Nuit me guida vers un homme étendu a terre. Il sentait la mort s'insinuer en lui.

Je descendis de selle et m'agenouillais a ses côtés. Il n'avait plus la force de parler mais s'obstinait pourtant a vouloir lever son épée. Voyant qu'il n'y arriverait pas, il me regarda d'un air suppliant. Je posais ma main sur sa joue et l'autre sur sa blessure. Je fermais les yeux un moment et projetai mon pouvoir dans ses veines. Au fur a mesure qu'il se remettait, je sentais mes forces diminuer.
La vie revenait en lui comme une immense vague, redonnant force et courage a son hôte.

"Il est sauvé" ai-je pensé juste avant de m'évanouir, privée de force.


Oeil-de-Nuit me porta dans un coin de la grotte et se coucha contre moi pour me faire partager la chaleur de son corps et me protéger des attaques que pourrait me lancer des êtres sans scrupules, les charognards.

Je m'éveillais au moment même où les rayons de soleil venaient mourir une dernière fois sur le combat qui faisait rage.

A nouveau en plein possession de mes moyens, je scrutais la grotte et les combattants.
C'est alors que mes yeux se posèrent sur une silhouette familière. Une jeune undead se battait contre Zioul, évitant du mieux qu'elle pouvait les attaques qui fusaient contre elle. Elle n'était pas gravement blessée mais je m'approchais tout de même d'elle afin de la soigner.

Je profitais de l'occasion d'être proche de Zioul afin de lui jeter quelques sorts dans l'espoir de voir sa vie diminuer. Sa contre attaque fût fulgurante et ma vie diminua fortement. Je décidais d'attendre patiemment que mes blessures se régénèrent d'elles même ou avec l'aide d'autre soigneurs et me mis a arpenter le champ de bataille.


Ainsi passa plusieurs jours.

Un beau matin, je me retrouvais devant Lau, Zioul avait été tué durant la nuit.
Hélas, je savais qu'il été déjà revenu et que d'autres personnes allaient avoir besoin de mon aide. J'acceptais a nouveau la mission qui me fût confiée par Lau et rejoignis la grotte.

Les aventuriers étaient peu nombreux à vouloir terrasser Zioul mais je savais que plus le temps passait, plus mes soins seraient demandés car a peine ai-je eu le temps de poser mes bagages et installer un petit coin pour moi que de nouveaux arrivants étaient là.
Je reconnu a nouveau Nora qui s'approchait, elle n'avait pas fini sa quête et revenait chercher un peu de cette eau si convoitée dont était fait l'élémentaire.



A chaque fois que ma force diminuait, je m'isolai pour un temps dans un coin reculé de la grotte afin de pouvoir regagner la force vitale qui me permettrait de soigner a nouveau ces combattants.

Sans cesse durant ces moments de repos je m'interrogeai sur la violence dont faisait preuve ces hommes et ces femmes. Dans cette grotte, les guerres de clan restaient en suspens, les races ne faisait plus aucune différences. L'important était de pouvoir terrasser ensemble Zioul afin de vivre et remplir la quête qui nous avait tous été confiée.
Ils se battaient ensemble, dans un même but, allant même jusqu'à se soigner mutuellement. Or, dès que leur quête sera finie, ils reprendront leur vie de guerre de clan, de guerre de race, laissant partir une fois un ennemi en souvenir de ses soins dans la grotte puis, dès que leur chemin se croisera a nouveau, se battrons jusqu'à la mort du plus faible.

C'est lors d'un de ces moment de méditation que je le vit arriver.
Un undead, seul, se présenta à l'entrée de la grotte. Il scrutât un moment les combattants et, silencieux comme une ombre s'approcha du combat. Je le regardais faire un moment, redoutant qu'il ne se mette a attaquer les membres les plus affaiblit que constituait notre petite communauté passagère.
Je savais que son aura était maléfique mais je discernai également une lueur cachée, une grâce dans ses mouvements qui ne pouvait appartenir au mal.

Il ne m'avais pas vu, et je profitais de cet état de fait pour l'observer à mon aise.

Je fus soulagée de le voir invoquer une goule et de l'envoyer, non pas sur les combattants mais sur Zioul lui même. Rassurée sur ces motivations, je me couchais et m'endormis sous la garde de ma monture.

A mon réveil, je vis un nain et l'undead nouvellement arrivé discuter avec méfiance. Je pouvais sentir une tension entre eux, surement s'étaient-ils déjà rencontrés en dehors de la grotte et leur méfiance m'indiquait que ce n'était pas une rencontre amicale.
Je rejoignis les combattants en me promettant de garder un œil sur eux au cas où ils décideraient de régler leurs différents. Après quelques soins à divers combattants, je jetais un nouveau coup d'œil vers eux et les vit, combattant côte à côte contre Zioul.

"Face à l'adversité, même les plus grands ennemis finissent par s'allier quand ils n'en ont pas le choix" pensai-je.

Je continuais mes soins quelques temps encore et rejoignis ma monture qui m'attendait.

_________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Force du juste
Liberte d'entreprendre
MarchOmbre....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Mai, 2009 19:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 03 Mai, 2009 18:02
Messages: 37
Ma première journée dans la grotte fut entachée par un vil charogneur du nom de Garulfo. Celui-ci criait sur tous les toits que j'étais moi-même une charogneuse…
Dès mon retour, il avait déjà été réexpédié à l'extérieur par la brigade spéciale dont je faisais aussi partie… Depuis ce moment, la brigade n'eut plus à intervenir…

Je scrutais les alentours afin de discerner une connaissance, c'est ainsi que j'aperçu Saphery; mon ancien compagnon de clan.
Rassurée, je lançai mon premier sort sur la bête avant de recevoir la frappe du monstre.

Citer:
* Vous avez blessé Zioul avec votre Meteore et lui avez fait perdre 10 points de Vie !
* Zioul a riposté et vous a fait 37 points de dégat!
* Car votre armure absorbe 4 points de degats
* Vous gagnez 2 Xp Chasseur
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or


La riposte fut d'une brutalité surprenante, mon corps valsa contre un des murs de la grotte avant de retomber au niveau du sol.
C'est à ce moment précis que mes yeux brillèrent d'un blanc étincelant, la blessure eut pour effet d'attiser ma colère qui était refoulée au plus profond de moi même…
Je concentrai mon mana avant d'expédier un météore sur Zioul, le choc fut terrible et la riposte aussi…

Citer:
* Vous avez blessé séverement Zioul avec votre Meteore et lui avez fait perdre 16 points de Vie !
* Zioul a riposté et vous a fait 37 points de dégat!
* Car votre armure absorbe 4 points de degats
* Vous gagnez 2 Xp Chasseur
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or


Mon corps entama de nouveau sa course folle contre un des murs de la grotte.
Grièvement blessé, je perdis connaissance.
Au moment où j'ouvris les yeux, je ne me sentais guère d'attaque pour affronter cette terrible bête. Mon regard effleura celui d'un de mes guérisseurs… Nihilus.
L'aura qu'il dégageait n'était guère puissante mais je ressentais quelque chose de spéciale, une chose que je ne parvenais pas à identifier… J'étais simplement tombé amoureuse de ce grand nécromancien…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Mai, 2009 20:08 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Nihilus n'était pas ce que l'on pouvait appeler un grand bavard. D'ailleurs le nécromancien et Mithril, depuis qu'ils s'étaient parlé brièvement, n'échangeaient plus que des regards entre deux combats contre l'immense élémentaire d'eau.

Image

De plus, le sorcier ne semblait pas désirer entretenir une quelconque relation amicale avec les autres aventuriers. Mais toujours est-il que par nécessité, Nihilus n'hésitait pas à faire un geste de temps à autres pour s'attirer les bonnes faveurs des combattants sans lesquels sa quête ne pouvait aboutir. Ainsi se permettait il de puiser dans ses réserves de Mana quelques filons de magie afin de redonner un peu de vitalité aux guerriers blessés.

Par deux fois il vit s'écraser contre la paroi de la grotte une Naine spécialisée dans la magie du feu. Assurément elle n'avait pas choisi le bon élément pour s'en prendre à Zioul, et le combat s'annonçait plus difficile encore pour elle. Le deuxième choc vint assommer complètement ladite Naine en direction de laquelle le mage noir s'en alla silencieusement, comme si de rien n'était.

Sa chair était encore intacte et aucun de ses os ne semblait s'être fracturé durant l'impacte. Comme tout nécromancien l'aurait fait à sa place, sa première pensée fut de se dire que morte, elle ferait une parfaite invocation. En effet sa robustesse permettrait de blesser le monstre plus qu'il ne l'était déjà. De plus, le fait qu'elle ne soit toujours pas éveillée trahissait sa faiblesse à cet instant. Il aurait suffit de quelques mots à Nihilus pour drainer sa vie comme un parasite, et ensuite s'approprier son corps. Mais il ne le fit pas.

Bien que souvent poussé par des pulsions primitives, souvent liées au besoin de tuer ou de drainer de l'énergie, le combattant savait peser le pour et le contre, agissant ainsi en conséquence. Et dans le cas présent la Naine lui serait d'une plus grande utilité vivante que morte...

Image

Levant le bras au dessus du corps inanimé de la jeune femme, il lui insuffla un filon de magie qui parvint à la ranimer. Restant complètement silencieux, Nihilus fixa la Naine qui ne pouvait rien voir d'autre de lui que son masque, puis il s'en alla reprendre sa lutte contre le terrible Zioul.

Prenant plaisir à progresser par lui même dans l'apprentissage de la nécromancie, le sorcier luttait de son possible, toujours accompagné d'une goule dont la race variait selon les ossements jonchant le sol que pouvait trouver Nihilus. On vit même un chat squelette foncer droit sur le monstre, au grand désarroi de son invoqueur.

Cependant le nécromancien se sentait comme observé. Et ce doute se manifestait d'autant plus qu'il semblait savoir qui l'espionnait de temps à autres. Un Tigre chevauché par une Elfe selon lui... Dorénavant il tenterait d'en savoir un peu plus sur ces deux individus.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Mai, 2009 22:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Mai, 2009 15:52
Messages: 7
Les jours passaient.
Ils se ressemblaient tous, après une brève attaque contre Zioul, j'arpentais le champ de bataille en cherchant des yeux les combattants les plus mal en point.
19 aventuriers étaient présents a tenter de terrasser ce monstre. Je les connaissais déjà tous de vue.

Plusieurs ont déjà eu recours à mes soins.

Un grand bruit fit a nouveau trembler la terre, je jetais un coup d'œil vers son origine, juste a temps pour voir une naine se faire repousser par Zioul suite a son attaque.
Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Cette fois ci cependant, Oeil-de-Nuit m'avertit qu'elle avait perdu connaissance.
Je m'apprêtais à aller la soigner quand je vis l'undead s'approcher d'elle.
J'accélérai le pas, redoutant qu'il ne la transforme en goule comme tant de cadavre auparavant.

Je l'en savais capable, a de nombreuses reprises, des squelettes s'étaient levés sous son ordre. Dans un moment de faiblesse, il avait même fait se lever le cadavre d'un chat. Cela avait donné un moment de légèreté à ma monture et moi que n'avions pas rit depuis trop longtemps dans cette sombre grotte.

Il se tenait maintenant au dessus d'elle.
Je sentais l'urgence de la situation mais ne pouvais rejoindre plus vite la naine inconsciente car il me fallait faire un détour afin d'éviter Zioul.
Il leva le bras au dessus d'elle.
Je n'étais plus qu'à une vingtaine de mètres quand je vis la naine reprendre conscience.

Soulagée sur son sort, je me dépêchais de rejoindre le premier blessé afin qu'il ne se doute pas que je le surveillais.

Après quelques soins, je retournais aux côtés d'Oeil-de-Nuit et me repassais les souvenirs des derniers jours.

Dès l'arrivée de ce nécromancien, j'avais ressenti un étrange changement en moi. C'était comme si sa présence m'avait ouvert de nouvelles portes, de nouvelles possibilités.
Sa farouche solitude n'avait incitée à le surveiller de près. Dès que je quittais mon feu pour mes soins, c'est ma monture qui gardait un œil sur lui.
Son besoin de solitude, de rester en retrait par rapport aux autres était si semblable au mien...
Tandis que le soir venu, des petits groupes de combattants s'installaient autour des feux, il restait tout comme moi en retrait et observait les autres tenter de se réchauffer et dormir avant que l'aube ne vienne annoncer la reprise des combats.

Je repensais a nouveau a son soin. Peut être avais-je raison ?
La grâce de ses mouvements et les rares soins qu'il consentait donner à d'autres, cela n'existerait pas s'il était uniquement versé dans les arcanes du mal.
Je me voyais a nouveau confrontée au mystère de ce nécromancien.
Je devais en savoir plus,je voulais en savoir plus...

"Après tout, il n'y a guère qu'autre chose a faire en attendant que mes forces me reviennent."

_________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Force du juste
Liberte d'entreprendre
MarchOmbre....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 20:30 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Contrairement aux nuits précédantes, Nihilus ne profita pas des quelques heures de répit que leur laissait Zioul en s'isolant dans les profondeurs de son antre. Il ne s'endormit pas en effet cette fois ci, préférant s'isoler du reste des aventuriers pour s'en aller explorer les fin fonds de la grotte que nul n'avait encore visité, se disait il.


Image


Faisant preuve de prudence, poussée à l'extrême sous le doute d'être surpris par la créature des eaux, le Nécromancien s'en alla furtivement, comme flottant au dessus du sol, marchant sans un bruit. Plus ennivrant encore que l'odeur suintante des cadavres qu'il invoquait, un doux parfum de mort suivait Nihilus depuis son arrivée sans qu'il ne puisse comprendre d'où celui ci provenait. Ainsi se laissait il guider par son odorat, à l'écart des autres combattants.

Cependant il n'oubliait pas cette Elfette et son imposant tigre dont il ne savait toujours rien. Sa marche silencieuse cessait ainsi de temps à autres, tandis que le sorcier laissait de son gré une marque de sa présence sur les murs de la grotte, comme une griffure ponctuelle retraçant son parcours. Qui sait, peut être allait elle le suivre, peut être pas... Quoi qu'il en soit tout avait été mis en oeuvre pour qu'ils puissent se croiser si tel était le désir de cette soigneuse.

Suivant les nombreux corridors qui s'offraient à lui, Nihilus avançait pensif. Il voyait bien l'acharnement des autres aventuriers. Mithril était le premier à l'impressionner tant il lui était loyal. Cependant leur quête avançait trop lentement au goût du mage noir. Lui-même avait cessé un temps d'invoquer de temps à autres quelques revenants inconscients et faiblards. Il fallait plus que quelques attaques de temps à autres sur Zioul. On ne pouvait lutter contre un esprit marin de cette envergure à coup d'elfes décharnés et de chatons tout juste bons à miauler à la mort en marchant sur une épine !

Quant aux soins, il était très dur de la part du nécromancien de s'imaginer se reconvertir en soigneur. Son passé, bien que lointain, avait su lui permettre de soulever une armée toute entière. Il ne se résoudrait pas à user son précieux Mana pour refermer une plaie, sauf en cas d'urgence. Mais à force de penser Nihilus s'en était allé plus profondément dans la grotte qu'il ne le pensait, et il arriva face à une salle, certes bien plus grande que l'antre de Zioul, mais qui pourtant était d'une grandeur à couper le souffle.


Image


Nihilus en était maintenant persuadé, l'odeur de mort qu'il avait senti quelques heures auparavant provenait bien de cet endroit. Aussi s'avança t il près des stalagmites disposés un peu partout sur le sol. C'est stupéfait qu'il put constater que les stalagtites renfermaient des dizaines, même des centaines de crânes de toutes tailles, et appartenant à toutes races confondues !

Pour un adepte de la magie de la mort, principalement basée sur la réanimation squelettique, ce fut là une découverte incroyable. Peut être était-ce là l'ancienne salle où combattaient les aventuriers désireux d'aider Lau. La malédiction de cette louve avait en tout cas engendré la mort de bon nombre de combattants. La récompense qu'elle promettait était elle à la mesure de tant de sacrifices ?

Oubliant bien vite toutes ces questions, le sorcier se contenta de se placer au centre de la pièce et il commença à réciter bon nombre d'incantations...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Mai, 2009 22:10 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Mai, 2009 15:52
Messages: 7
Un autre jour s'achevait.
Je me surprenais a devenir de plus en plus apte à éviter les attaques de Zioul. En effet, à chaque fois que ma vie me le permettait, j'attaquais ce monstre hélas du même élément que moi. Aujourd'hui cependant je réussi par deux fois à éviter ces attaques.
Rompue et vidée de mes forces, je regagnais mon feu pour quelques heures de repos.


Un grognement sourd me réveilla, Œil-de-Nuit m'avertissait d'un danger.
Parfaitement réveillée, je connectais mon esprit au sien afin de savoir ce qui l'inquiétait. D'un regard, il me fit comprendre que ses sens aiguisés avaient repéré une silhouette sombre s'enfoncer dans un couloir étroit. Je jetais un coup d'œil aux aventuriers regroupés autour d'un feu.
Ils ne semblaient pas avoir entendu ou vu quoi que ce soit.
Des trois elfes qui étaient présents, aucun ne semblaient avoir entendu de bruits bien que nous soyons réputés pour notre ouïe fine.

Je ne l'aurais pas entendu non plus sans Œil-de-Nuit. Et si lui même ne restait pas en demi sommeil pour veiller sur moi, la disparition du nécromancien serait passée inaperçue.
Car il s'agissait bien de lui, silhouette encapuchonnée plus sombre que la nuit elle même... j'aurais du m'en douter.

Silencieusement, je me levais a mon tour et, suivie de mon fidèle tigre, je m'approchais du couloir.
Il semblait s'enfoncer dans les entrailles même de la terre. Ici, même la faible lueur des torches semblait captive d'un voile sombre qui empêchait la lumière d'atteindre le sol.

Prudemment, je m'avançais dans ce couloir, laissant à Œil-de-Nuit le soin de me prévenir d'une quelconque présence.

Au bout de quelques minutes, j'arrivais à un croisement. Je restais un moment à hésiter entre les deux choix qui s'offraient à moi.
L'odorat de ma monture bien que développé, ne pouvait ressentir les effluves du nécromancien. L'odeur de mort était trop présente en ces lieux, trop profondément encrée dans chacun des murs.

J'allais me décider à prendre le chemin de droite quand un faible reflet attira mon attention.
Sur un mur de l'autre corridor, une griffure avait été faite.
Elle semblait récente. Je décidais de suivre cette piste. Après tout si ce n'était pas le nécromancien, peut être un autre aventurier avait-il besoin de mes soins ici.

Je suivis le couloir jusqu'à un nouveau croisement. Là encore une marque semblait m'indiquer le chemin à suivre.

Redoublant de prudence, je continuais mon chemin le long de ces marques.
Peut-être était-ce Lui qui les avaient faites. Mais dans quel but ?
Savait-il que je viendrais ? Attendait-il quelqu'un d'autre comme par exemple cette naine qu'il avait soigné et qui, depuis ce temps le dévorait des yeux ?
Était-ce par peur de se perdre ?

Une multitude de question et de doute s'emparaient de moi. Plus je m'avançais vers Lui, plus il me semblait que les questions se bousculaient dans ma tête...

Œil-de-Nuit s'immobilisa soudain. Immergée dans mes pensées, je ne faisais plus attention a ce qui m'entourait et son signal d'arrêt me stoppa net. La peur commença à s'immiscer en moi tandis que je réalisais que les murs contre lesquels je prenais appui n'étaient plus faits de pierre mais de crânes et d'os mélangés.

Une petite lueur me disait de fuir, de retourner auprès de mon feu et d'oublier ce qui s'était passé... mais je ne pouvais m'y résoudre.
Je discernais une faible lueur au bout de ce couloir et décidais d'aller jeter un œil.
Prenant bien soin de me plus toucher les murs, j'arrivais alors dans une immense salle.

Là encore, d'innombrables ossements jonchaient le sol en de gigantesques stalagmites.
C'est à ce moment que je le vit, debout au milieu de la salle.
Il commença a réciter des incantations.

Il allait réveiller les morts qui se tenaient ici, une armée immense serait alors sous ses ordres.
De nombreux squelettes commençaient à s'agiter.

Il fallait que je l'en empêche, les murs même de cette grotte étaient fait d'ossements, s'il venait à les réveiller, toute la grotte s'effondrerait sur lui !

Je me dépêchais de descendre vers le centre de la salle et me postais devant lui. Il ne m'avait pas encore vu, trop pris dans ses invocations, il ne voyait même pas les murs de la salle commencer à trembler.

Je concentrais ma force, il fallait que je l'arrête ou nous allions périr tous les deux.
Doucement, je projetais tout mon mana autour de lui afin de l'isoler de la salle. J'étais plus forte que lui et il avait déjà utilisé beaucoup de mana afin d'insuffler la vie aux squelettes.
Je sentais qu'il utilisait ses dernières forces pour forcer ma barrière, ne sachant pas ce qui lui arrivait. Prenant afin conscience de ma présence, il cessa ses efforts, stupéfait de se retrouver face à moi.

Cependant, ses tentatives pour se libérer de mon emprise avaient brûlé tout mon mana.
Devoir contenir un tel condensé de magie noire avait réduit le feu qui brulait continuellement en moi à une simple flamme qui menaçait a chaque instant de s'éteindre.

Je devinais derrière son masque son regard surpris.
Épuisée, je tombais inconsciente.

_________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Force du juste
Liberte d'entreprendre
MarchOmbre....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Mai, 2009 18:08 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Nihilus s'effondra un genou au sol, tout juste appuyé sur son autre jambe. Il n'aurait sans doute pas hésité à tuer l'Elfette de ses propres mains si celle ci n'avait pas été escortée par son imposant tigre blanc. Sous son masque on pouvait entendre le souffle rapide de sa respiration. Il était sur le point de s'évanouir, conscient que sa lutte contre la magicienne l'avait complètement épuisé tant physiquement que magiquement. Dans un dernier effort le nécromancien frappa du poing sur le sol, encore submergé par un doux sentiment de colère.


Image


Quelle ne fut pas sa stupéfaction lorsqu'il vit l'un des plafonds de la grotte tomber, faisant s'écraser les crânes et ossements les uns contre les autres. Assurément la peur ressentie à ce moment là redonna un second souffle au sorcier, certe très infime, mais suffisament important pour lui permettre de se redresser sur ses deux jambes et de contempler le spectacle qui s'offrait à lui.

L'Elfette n'avait en rien tenté de freiner son incantation, au contraire elle avait essayé de le protéger. Décidément Nihilus ne comprenait pas pourquoi une personne comme elle essayait par tous les moyens de faire le bien autour d'elle ? Lui qui par le passé avait mené une existence basée sur la crainte et l'égoïsme, il ne concevait pas que l'on puisse mettre sa vie en péril pour celle d'un inconnu. Cependant il était bien content d'être l'inconnu en question, il avait évité là une mort certaine. Mais restait il encore cet imposant tigre qui s'était approché de sa maîtresse pour essayer de la réveiller, tout en la protégeant d'une quelconque autre menace.

Ne parlant pas un seul mot elfique, et ne s'étant jamais intéressé au langage des animaux, il était bien dur pour Nihilus de se faire comprendre par Oeil-de-Nuit, dont il n'avait pas encore pris connaissance du nom. De plus ses forces ne lui permettaient pas d'engager le combat s'il se montrait hostile. Le nécromancien décida d'adopter la plus sage des réactions en de pareilles circonstances. Ainsi face aux grognement du tigre il s'inclina légèrement, s'approchant de l'animal lentement.
Il faut retourner dans l'antre dit il de sa voix grave et légèrement voilée. Et tant pis pour tous ces morts, je reviendrai...

A ces mots le sorcier se pencha pour porter Elbereth et la mettre sur le dos de sa monture. Déjà les forces de Nihilus revenaient peu à peu. L'odeur de mort émanant de cette grotte semblait chargée de Mana noir, qu'il était très facile de drainer pour le nécromancien, en ayant fait sa principale source de pouvoir. Cependant il lui fallait abandonner cet endroit. Durant quelques heures les aventuriers firent machine arrière, se rendant dans le repère de Zioul où l'on pouvait entendre le brouhaha incessant des combats ayant repris. Les combattants en présence semblaient toujours plus nombreux; on pouvait en dénombrer 21 désormais.


Image


S'isolant dans un recoin de l'antre, le tigre vint déposer l'Elfette sur le sol. Assis non loin de là, Nihilus attendait le réveil de cette inconnue encore évanouie, qui ne tarda pas à arriver. Aussi les premiers mots que put entendre l'Elfette dès son réveil furent les suivants :


Mon nom est Nihilus... Un léger silence suivit ces quelques paroles. Puis, sortant de sous son masque, l'Elfette put entendre un léger murmure : Merci...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Mai, 2009 21:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Mai, 2009 15:52
Messages: 7
Je m'éveille en sursaut, tout est sombre autour de moi. Je sens contre ma peau la fourrure rassurante d'Oeil-de-Nuit et ses puissants muscles en marche. Avant de retomber dans un profond sommeil, j'aperçois une silhouette encapuchonnée qui marche aux côtés de mon tigre... puis c'est de nouveau le trou noir.

Je marche dans un monde de ténèbres, aucune vie ne semble avoir élu domicile ici. Est-ce la fin ? Est-ce ici que tout s'arrête ?
Soudain il me semble discerner une lumière qui s'avance vers moi.
Œil-de-Nuit ! Il est venu me chercher, au fin fond de mon esprit, il est parvenu à trouver le chemin qui mène jusqu'à moi.
Je me laisse guider par lui et m'éveille soudain.


Je laisse un instant mes yeux fermés, donnant à mon corps le temps de se réveiller totalement.
J'ouvre enfin les yeux, je suis de retour à mon camp. Comment suis-je arrivée là ?
Je me rappelle alors des moments de lucidité que j'ai eu lors de mon long sommeil : la chaleur de la fourrure, la marche de ma monture et la silhouette.

Je me redresse lentement et aperçois, a quelques pas de là, le nécromancien qui m'observe. Il semblait veiller sur moi.

Ma connaissance des langues du Lorndor me permit de comprendre ses paroles :
"Mon nom est Nihilus..." Un léger silence suivit ces quelques paroles. Puis, sortant de sous son masque un léger murmure : "Merci..."

Je restais un moment à le regarder. Tous les deux immobiles, nous nous observions. Ignorant le combat qui faisait rage un peu plus loin.

"Je m'appelle Elbereth, et voici Œil-de-Nuit... Merci a toi de m'avoir ramener ici "

Je restais assise à le regarder.

Qu'est ce qui avait poussé Nihilus à me ramener ici ?
Tout adepte de la magie noire aurait-vu dans ma faiblesse un merveilleux moyen de m'achever... mais pas lui. Était-ce la peur de mon tigre ?

Je n'osais pas formuler mes questions à voix haute.

Patiemment, je continuais de le regarder afin de tenter de le comprendre.

_________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Force du juste
Liberte d'entreprendre
MarchOmbre....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Mai, 2009 23:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Nov, 2005 13:42
Messages: 24
Localisation: Entre ciel et terre
Le drow aimait l'idée de terrasser un puissant monstre et de toucher une récompense. Ce n'était pas la première fois qu'il était confronté à ce genre de bestiole, lors de son ancienne vie dans le Lorndor il s'était aventuré dans la grotte de la terrifiante Xatrio. Mais ici pas d'araignée géante mais un imposant élémentaire d'eau que l'on était censé abattre afin de récupérer une eau sacré pour aider la jeune Lau à retrouver sa véritable apparence.

Après toutes ces années passés loin des combats son corps s'était affaibli, mais son esprit était resté intacte et gardait encore l'expérience. C'est ainsi qu'il entreprit de soigner les blessés des alentours car il n'était pas encore assez puissant pour attaquer la bête. C'est donc avec joie qu'il retrouva des compagnons de son clan. Mais c'est sans compter qu'à peine il était arrivé, il se retrouva à l'extérieur car Zioul, car tel était son nom, avait été tué durant la nuit alors qu'il prenait un peu de repos.

Une rumeur courrait comme quoi il était revenu, rien ne l'empéchait d'aller vérifier car il n'avait pas pour ainsi dire réalisé la quête. Et cela s'avérait exact car Zioul se dressait à nouveau dans la grotte plus puissant que jamais. Mais encore trop faible pour l'attaquer, il se contenterait de soigner les aventuriers qui l'avait rejoins. Mais il était vraiment dommage de voir que ce coup-ci les dits-aventuriers étaient moins nombreux. N'empèche il ferait tout son possible pour participer...

_________________
Du côté obscur, vive la vodka !!!!!!!!!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 8:07 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Nihilus et Elbereth échangèrent un long et silencieux regard, comme s'ils s'identifiaient l'un l'autre, tant physiquement qu'intérieurement. Les yeux sont les portes de l'âme disait on. Soudain l'attention du Nécromancien se porta en direction de l'entrée de la grotte où il y vit Mithril, le noble Nain l'ayant jusqu'ici soigné, lui évitant la mort bien des fois. En un simple hochement de tête, en marque de respect, Nihilus se leva donc et quitta Elbereth qui semblait aller mieux, et dont l'aide serait plus que précieuse pour lui et les autres aventuriers présents chez Zioul.

S'avançant lentement vers le Nain qui semblait l'attendre à l'entrée de la grotte, le sorcier ne comprit pourquoi il s'en allait en cette direction, la lutte contre l'élémentaire d'eau se trouvait de l'autre côté. Mais ne se posant pas plus de question, auxquelles il ne pourrait répondre tout seul, il préféra s'en remettre directement à Mithril pour en savoir plus.

Le Nain fit une tappe amicale sur l'épaule du mort-vivant, réaction qui le mit en alerte, n'ayant pour habitude d'être en proie à une quelconque marque d'affection. Mais comprenant ce geste "amical" Nihilus ne fit rien, laissant Mithril s'exprimer :


Allez ! dit il de sa voix rocailleuse propre à celle des Nains. Je te souhaite une bonne continuation, je vais poursuivre l'aventure à l'exterieur...

S'inclinant légèrement, Nihilus regarda le magicien.

Merci... Il marqua un temps avant de continuer : Au plaisir de te recroiser, Nain!

Un sourire se dessina sur le visage du petit être, qui s'en alla donc de l'antre de Zioul. Nihilus n'eut dès lors plus jamais la chance de le recroiser, perdant ainsi un allié précieux. Mais c'était sans compter sur ses idéaux bien marqués envers la suprématie Undeade. Ainsi se rapprocha t il des autres Morts-Vivants présents chez Zioul, évoluant à leurs côté durant sa quête.

Cependant le départ de Mithril le laissait perplexe. Rester enfermé dans une grotte où chacun vivant en harmonie avec les autres était trop impensable pour que Nihilus aspire à une telle vie durant trop longtemps. Il se demanda si Zioul n'était pas le fruit d'une quelconque divinité, et donc immortel. Il se posa aussi la question de savoir si Lau n'avait quant à elle pas été punie par cette même divinité, lui donnant l'apparence de Loup-Garou... Et si cette quête n'était qu'une machination pour envoyer à la mort les aventuriers plein d'espoir foulant les terres de Lorndor ?

Nihilus pensif s'en alla retrouver les autres combattant, dont Elbereth, ou d'autres tel qu'Eldragon dont il ne connaissait encore le nom, mais qu'il avait remarqué de par son acharnement au combat.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Mai, 2009 18:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 03 Mai, 2009 18:02
Messages: 37
Lorsque mes petites mains usèrent de la totalité de mes forces, je sentis un frissonnement saisir mon verso…
Je venais d’utiliser tout mon pouvoir pour soigner le nécromancien, il faisait partis des personnes que je soignais en priorité, non pas une connaissance parmi tant d’autres mais plutôt un être à idolâtrer…

Il était la première personne que j'avais soigné au maximum de mes possibilitées, j'espérais qu’il me remarque et qu’il daigne m’adresser la parole…

Citer:
# il y a quelques minutes [nain (13)] Akroma a soigné [undead (10)] Nihilus


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr