Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 8:05

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Oct, 2008 13:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Le clan B.B a parcouru du chemin depuis sa création, et il en parcourt encore !
Certes notre nombre ne varie plus beaucoup, mais les gens passent, et se renseignent, ils apprennent, mais n'oublient jamais, je pense toujours aux naufragés de l'Aurore Surprise, et j'ai l'espoir qu'ils continuent à exercer les manières et les rites que nous leur avons enseigné !
Et puis le tout nouveau patron du KGB, qui contera surement durant de longues soirée, la chope à la main, les exploits et la bonne ambiance qui étaient le quotidien des B.B.

Mais ces derniers temps nous avons passé plus de temps à pourchasser les quelques "ennemis de la Bière" qu'a enseigner le brassage et les traditions à nos élèves, et pour cause, nous manquons de novices !
Les novices qui nous rejoignent sont souvent trop jeunes ou pas assez calmes pour apprendre durant des mois, rester dans la Cave chaque nuit, pour s'imprégner de l'odeur des tonneaux, pour écouter avec attention au cours de chaque heures les enseignements procurés.
Par conséquent nous sommes obligés de préparer des sorties plus en plus souvent, pour les changer de leur quotidien !
Néanmoins, nous avons l'espoir de voir nous rejoindre quelques travailleurs acharnés, voulant devenir des Brasseurs, ayant seulement soif de savoir et de Bière, et surtout des gens calmes et posés. Nos jeunes apprentis fougueux nous font courir trop vite, nous sommes exténués et chaque soir ce n'est plus autour de la table que nous buvons notre Bière, c'est dans notre lit, à prier pour que demain cela change !

Aidez nous !

Passez donc boire un coup et voir notre état à La Cave, on vous prêtera une chambre si vous n'êtes plus en état de reprendre la route. Je prendrai une journée pour vous accueillir !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Nov, 2008 20:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
-Allez-y maître
-Tu crois qu’ils sont assez chauds là ?
-Ouai j’pense que ça ira ! ‘Pis au pire nous on assure derrière ! On a prévu des tonneaux, Xam’ en a monté une trentaine.
-Ok j’y vais, mais s’ils me jettent des tomates, j’veux te voir débarquer direct Arkaïn !

Le maître-nain monta sur le podium qui avait été érigé là, par un amoncellement de tables dans la taverne. La foule fit silence et l’observa.

« Bonjour à tous !

Sachez tout d’abord que ce message s’adresse à une tranche très spécifique du Lorndor !
Oui, vous les adipeux, vous les boulimiques, vous les boursouflés du bide, vous les gros, vous les gras, et vous les obèses ! Vous l’elfe que tout le monde prend pour une Kodo, vous le gnome qui roulez sans cesse à chaque fois que vous trébuchez, vous le nain qui ne parvenez plus à rentrer dans la mine sans en faire craquer les parois rocheuses, vous le nom mort qui vous privez de manger pour maigrir ! Vous qui avez des tours de tailles disproportionnés !

Non messieurs, n’ayez pas honte, ne sortez pas de la salle !

Nous avons une solution pour vous ! »


Ouf on avait échappé à la curée…
La foule reprenait ses acclamations et ses discutions fortes en décibels



-Vas-y Orelinde, ma fille, monte sur scène.
Montre leur !
-C’est bon Père, on a déjà répété 10 fois !
-Mouai mais on ne sait jamais.


Tiens, la foule s’est tue plus vite cette fois…


-Alors Flinth, tout vas bien d’ici ?
-Ouaip maître, on a pas eu besoin d’intervenir, mais avec bruns’ et derk’ on est sur le qui-vive.
-Ok, continuez comme ça, mais je pense que maintenant ça devrait aller.
-Chut maître, y'a votre fille qui va commencer.
-Ha…


Regarder la scène




-Malheureusement ça ne marche pas pour tout le monde !
fit Arkaïn, le gros gras elfe obèse et difforme qui regardait la scène en souriant, un tonnelet sous chaque bras.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Nov, 2009 20:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Nous sommes à nouveau à la recherche d'apprentis auxquels nous pourrions enseigner notre art !
La traque des ennemis de la Bière se fait un peu moins souvent ces temps-ci, alors nous avons autant de temps sous la choppe que de nécessaire à l'éducation des buveurs et la formation des brasseurs !

Notre communauté serait ravis d'accueillir de nouveau des apprentis bien motivés et décidés à devenir brasseur.

De plus, notre dissipatrice d'ivresse manque quelque peu d'ingéniosité pour pouvoir répondre à nos besoins croissants en "magie de taverne", l'enrôlement de quelques magiciens nous serait assez plaisant.

Et n'oublions pas de rappeler que le commerce et la fabrication de la divine boisson sont des secteurs stables, garantissant des rentrées régulières de pièces d'or permettant d'entretenir une famille entière !

D'ailleurs, la Bière est très bonne pour la santé des nourrissons, marmots et autres mioches !

Image

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr