Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Recrutement Dans La Tribu Agard
MessagePublié: Dim 03 Juin, 2007 23:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 03 Juin, 2007 23:07
Messages: 15
Nous cherchons un recruteur et un diplomate compétent et/ou une personne qui serait nous servir chez les officiers !!


Nous recherchons évidemment des Héros motivés car nous allons privilégies la qualité des membres à la quantité afin de construire un clan très soudé et convivial.

N'hésitez pas ;)


Cordialement.

Shumi Chef Agard

_________________
Image

http://tribu-agard.superforum.fr

Contact : Shumi-games@hotmail.com

Shumi Chef Agard


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juin, 2007 0:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Mai, 2007 11:41
Messages: 111
Question:
Si vous préferer la qualité a la quantité,pourquoi ai-je recu une lettre de recrutement,sachant que je ne suis pas motivé par votre clan?

_________________
Waf waf....
*leche* *leche*
Loup-Garrou118,le plus mignon de tous les loups garroux.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juin, 2007 0:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 03 Juin, 2007 23:07
Messages: 15
Humm... C'est écrit sur ton front que tu est pas intéressés ? Non je pense pas..
Si c'est pour faire du flood veux tu bien le faire autre part !! :)

sa serait sympathique..

P.S: si nous envoyons des messages de recrutement c'est qu'on ai pour le moment peu nombreux et oui il a eu un début pour tout le monde..

Cordialement

Shumi Chef Agard

_________________
Image

http://tribu-agard.superforum.fr

Contact : Shumi-games@hotmail.com

Shumi Chef Agard


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juin, 2007 8:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Juin, 2006 11:55
Messages: 41
Et puis ca m'etonnerait que j'ai envoyé un message à un loup garou.
Dévoile ta vrai identité en plein jour ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juin, 2007 9:52 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Mai, 2007 11:41
Messages: 111
Déjà,oui c'est écrit sur mon front que je suis pas interessé,et ensuite, même si vous ne savez pas lire,quand on l'a demandé une fois et qu'on a eu une réponse négative,ca sert a rien de le demander une 2eme fois (je viens de recevoir encore un message de recrutement...).

C'est pas en "spammant" les gens qu'ils vont rejoindre ton clan.

@Mister_Tauren:Ma véritable identité est tellement évidente a présent que je ne vois pas l'interet de te répondre...(tu pourrais la découvrir facilement d'ailleurs).

_________________
Waf waf....
*leche* *leche*
Loup-Garrou118,le plus mignon de tous les loups garroux.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juin, 2007 12:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Juin, 2006 11:55
Messages: 41
Un level 43 sans clan je vois pas... ( Car je ne recrute pas ceux qui ont un clan, c'est un principe)
A moins que les levels garou ne correspondent pas à ceux de la réalité.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juin, 2007 12:24 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Mister_Tauren a écrit:
Un level 43 sans clan je vois pas... ( Car je ne recrute pas ceux qui ont un clan, c'est un principe)
A moins que les levels garou ne correspondent pas à ceux de la réalité.


cherche un level 44 sans clan .....

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juin, 2007 12:40 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Faut pas faire durer le suspens ... c'est Souma :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juin, 2007 13:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 03 Juin, 2007 23:07
Messages: 15
Comme j'ai répondu par message tu est peut être haut level mais tu a rien dans la tête le jeu est fait pour s'amuser nous on est la on débute tu est pas intéressé ben trace ton chemin c'est tout ;)

Si tu a eu des message de recrutement ben efface les sa dure 2sec et pour répondre moi je me base sur le classement pour recruté et j'ai jamais entendu ton nom tu est d'aucune importance pour nous alors je vais être gentil arétte de floodé ma rubrique de mon clan et va te trouvé un autre truc a faire... Sa te plait pas? ben sort un peu de chez toi pour te décontracté va faire du sport ou je sait pas...

Si tu voulait te montré a nous rabaissé devant tout le monde tu est mal tombé mon gars car moi j'ai du caractère alors tu est vraiment tombé sur la mauvaise personne.. Et tu sait quoi ? Perd même pas ton temps si précieux pour répondre retourne a tes affaires !!

Laisse nous jouez tranquillement on est la pour s'amuser pas a devoir répondre a des personnes dans ton genre

Merci d'avance et cordialement..

Shumi chef Agard

_________________
Image

http://tribu-agard.superforum.fr

Contact : Shumi-games@hotmail.com

Shumi Chef Agard


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juin, 2007 14:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
En même temps, si tu spams les joueurs du classement... tu serais donc pret à recruter n'importe qui, sans le connaitre... uniquement parce que c'est un haut level ?

Ca promet...

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juin, 2007 14:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Je me permets de rajouter que ce n'est pas en répondant de la sorte que tu vas recruter, faut avoir du self controle dans la vie :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juin, 2007 14:30 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 05 Mai, 2006 12:28
Messages: 101
quelle idée d'ennuyer les nouveaux aussi!!!!!!!!!!!!!!!

si on ne les laisse pas s'exprimer
ils vont arrèter hc
c'est peut etre ce que certains veullent!!!!!!!!!!!

un jeu avec encore et toujours les meme!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juin, 2007 14:36 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 16 Mai, 2006 0:51
Messages: 67
Je pense que pour commencer ton clan, il va falloir d'abord t'entourer de gens que tu connais vraiment. Je veux dire par là des gens en qui tu peux avoir confiance, qui ne partiront pas de ton clan au bout de 15 jours, et qui seront enjoués par ton bg. Le recrutement "au hasard" pour constituer un noyau dur est très risqué, comme l'a dit Guu_sama. De plus, sans vouloir te vexer, j'imagine assez mal des lvl 40+ sans clan (ce qui est souvent un choix) se décider à se clanner en voyant ta proposition. Vise plutôt les "petits" si tu veux qq réponses positives.

Et essaie de soigner un peu ton orthographe. Mine de rien, un chef de clan qui ne sait pas rédiger un message (et une fiche de clan) sans avoir 20 fautes par ligne, ça perd vachement de crédit. :wink:

P.S.: Le fiche de clan me semble pas si mal orthographiée que ça, à la 2e lecture. Mea culpa :)

_________________
Image
Image


Dernière édition par Yan le Lun 04 Juin, 2007 14:53, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juin, 2007 14:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 03 Juin, 2007 23:07
Messages: 15
Ben comme dit le bushwacker vous voulez seulement être les plus fort ne pas laissez de chance aux autres !!

Et mais c'est vraiment incroyable comme vous êtes !!

C'est dépriment...

MOI je veux jouez tranquillement, jouez avec des joueur surement pas de haut level mais avec des valeurs je préfère un level 10 avec qui on sait rigolé joué que un level 44 péteux qui se prend pour le meilleur et ect...

Si vous laissez pas jouez les autres ben crée vous un jeu a vous ou vous serez les maitres du jeu..

Moi je veux crée un clan pas spécialement le plus fort mais convivial et efficaces ou on peux se détendre se qui est le but du jeu !!

J'était content d'avoir réussi a accepté le rp de mon clan j'espère que je trouverait des personnes valables !!

Normal qu'on connait pas les gens qu'on envoi les truc de recrutement mais a part comme sa comment voulez vous les connaitre les joueur potentiel ? Il a pas encore de tite table dans le jeu ou on peu parlez avec les autres...

Vous allez dire oui mais il a la taverne mais c'est pratiquement tous des joueur qui on de l'expérience avec un clan ect...

Heureusement qu'il a encore des joueurs raisonnables sur le jeu même des hauts levels qui nous souhaite bonne chance qui nous félicite pour notre nouveau clan mais sa doit être trop dure de faire sa pour certains..

Enfin en résumé :

Vous êtes une personne acceptable avec un esprit d'équipe et d'efficacité venez nous rejoindre !!

Vous êtes un clan déjà bien battis vous voulez nous aidez ben pourquoi ne pas crée une alliance n'hésitez pas a me contactez !!



Sinon les joueurs qui aucun intérêt pour mon clan ou qui veulent juste floodez je vous en supplie ignorez nous merci :)

Pour les autres qui veulent nous aidez on est la :)

PS1 : Je suis déjà entouré de personnes compétent et on est motivé donc sa ne pose pas problème faut juste renforcé nos rangs !!

PS2 : J'ai un correcteur d'orthographe et je corrige toutes les fautes qui me donne si il a en a encore ben je sait pas faire mieux dsl..

PS3 : Je sait bien que essayez de recrutez des hauts levels sera pratiquement un échec mais qui tente rien na rien...

Cordialement..


Shumi Chef Agard

_________________
Image

http://tribu-agard.superforum.fr

Contact : Shumi-games@hotmail.com

Shumi Chef Agard


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Juin, 2007 21:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Juin, 2006 11:55
Messages: 41
Le noyau dur on l'a, même s'il est pas encore présent Souma, je te rassure. Il ya toujours des formalités que tes amis ont à faire avant te rejoindre.
Mais le recrutement à la sauvette peut permettre de connaitre des heros dt tu n'aurais pas connu et parlé par la suite. Par exemple Shumi jene le connaissais pas, or il s'avere que nous creons un clan tous les 2. Et c'est grace au recrutement effectué dans mon clan precedent que je l'ai connu.
Toutes les personnes qui etaient proche des FraTer et autres clans Hordeux te diront que j'etais tres réactif et que les joueurs motivés de ce clan ont apprecié ma présence et les diverses choses que je leur proposais.
Demande aux COW ( clan monoracial tauren) par exemple si une mobilisation existe quand ils ont leur chateau à défendre.... bin maintenant elle n'existe plus.
Je veux pas me jeter des fleurs car il y a toujours des personnes non réactives à ton discours mais la grande majorité pense du bien de moi et de mon travail pour le clan dont je m'occupe.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr