Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 7:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les Vils contre d'autres vils.
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2007 19:29 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
Messages: 164
Non, il ne s'agit pas des DTC contre les Revolt, bande de vils !

Voila déjà une journée que l'alerte m'était parvenue, alors que je chassais le nain dans les contrée neutrales (sissi ca se dit) de Lorndor avec quelques braves. La missive, dépéchée par une ombre, était brêve, mais complète.
Je m'étais assis confortablement a l'ombre d'un grand arbre, qui avait du voir beaucoup de dos, car il était plus que confortable, et la vue était plutôt agréable, si l'on oubliait l'ignoble statut naine qui dépassait péniblement du sol.
"Attaque - FdP"
L'un de mes hommes vint s'asseoir à côté de moi et lu. C'était une force de la nature, mais pas des plus vives. Il s'exclama : "On est attaqué par des fils de p.. !?" Je ne pouvais évidement pas le laissé finir, par respect pour cet arbre centenaire, dont nous troublions déjà la quiétude par notre putréscente odeur. "La fraternité du Phoenix"
Il resta sans voix.
Ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs, il ne savait s'écrier qu'en beuglant fort et faux, héritage tauren lors de sa résurection.

"Mes amis, notre chasse est terminée, Le Temple est menacé, et avec ça la Nécropole toute entière : les bouffeurs de mi-morts sont revenus !"
Chahut général, prévisible. L'ennemi était de taille, bien que comportant quelques nains.
L'ordre revint peu après, la taciturne attitude morte reprenant le dessus. Partout autour de moi, j'entendais des invocations. Mes braves ouvraient des brêches temporelles pour pouvoir revenir en peu de temps a la nécropole.
Satisfait, j'entamais moi aussi les incantations nécessaires, après un soupir : les prochaines journées allaient être longues.

Peu après, je repris connaissance dans le palais mort, et restait un moment dans la douce quiétude de l'ignorance. Puis les souvenirs et les pensées affluèrent.

Le temps jouait contre moi, je rassemblais mes affaires, endossa mon armure nouvellement réparée durant mon sommeil, enfourchait mon ombre, et m'élancait pour rejoindre le champ de bataille, a l'ouest de la Nécropole.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juin, 2007 7:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
La fraternité du phoenix, les vrais fils du p...ère tout puissant, avait décidée d'attaquer en plein coeur de la horde. L'organisation avait une nouvelle fois portée ses fruits, l'entente composnt les clans de la fraternité était excellente, les mouvements de troupes commencaient à devenir plus une chorégraphie synchronisée qu'un le grand bazar géneral qui régnait il y a quelque temps de cela.

Le chateau MST avait été la cible de cette attaque plus vive que jamais et celui-ci, vide comme un crane UD, tomba au bout d'une journée de démolition.
Les forces en présences étaient désormais équilibrés, la confédération hordique ayant l'avantage du terrain, une belle bataille allait maintenant voir le jour.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juin, 2007 7:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
- Aaattention en bas!

*sbong*

- Aouch!

- Oh, pardon...

La démolition du palais MST allait bon train. La Fraternité du Phoenix, transformée en armée de sapeurs, était à pied d'oeuvre depuis la veille au soir. Le palais ennemi s'était laissé envahir sans aucune résistance, en l'absence d'une garnison suffisante. Dans la soirée, le travail de démolition serait terminé, et il faudrait passer à une autre place forte...

Car c'est bien pour ça que le Phoenix s'était déplacé: raser les bastions de la Crypte, un par un. Rien ni personne ne les en empêcherait, pas même les troupes ennemies rassemblées à la hâte sur les palais avoisinants.


- Ah, elle a fière allure, la Crypte! Regardez-moi ces pantins massés tout autour... Ils observent sagement, sans oser attaquer, c'est à peine s'ils lancent une escarmouche de temps à autre.

La dernière tour du palais MST était maintenant tombée. Glorfindel, lui, piaffait d'impatience. Faire tomber des pierres, c'était bien sûr très amusant, mais il voulait avant tout en découdre avec de vrais ennemis, en chair et en os... Enfin, surtout en os...

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juin, 2007 21:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
La nuit brillait des milles étoiles s'étirant dans le ciel noir.

L'attaque des forces allianceuses contre NAGLIMUR, le sanctuaires NORNS, s'était déroulée peu avant le coucher du soleil. Les sentinelles avaient été vigilantes et plusieurs énnemis étaient tombés avant même d'avoir pu atteindre le haut des murs de la citadelle.

Bien que solidement défendue, les clans allianceux n'hésitaient pas à se lancer vagues après vagues contre la ligne de défense NORNS. Plusieurs défenseurs étaient tombés mais nous tenions bon. Les nouvelles avancées technologiques de défense du palais avaient aussi fait leur oeuvre.

Alors que les combats se déroulaient désormais au corp à corp, les 1ers renforts alliés arrivèrent et la présence de nombreux palais dans la zone promettait un combat acharné pour les assaillants qui allaient payer au prix fort leur invasion.

Ainsi commençait la guerre des 9 lunes.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juin, 2007 21:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Ainsi, les alliés étaient déjà sur place, foulant le sol Crypteux vers le nord.

- Nous devons nous hâter mes frères, nos alliés jouent leurs vies en ce moment même.

MephistO faisait les cents pas dans son Palais, impatient, ou peut-être fâché avec l'idée d'avoir ses amis et alliés en terres ennemies sans lui. Il parcouru nombre de fois les allées, les jardins. Il tourna en rond jusqu'à l'heure fatidique, celle où l'Alliance devrait briller. Souvent, ces terres Crypteuses les ont repoussés, ces terres amplies d'âmes tourmentées, déchues, hantées par les Démons. Pauvres âmes, ne pouvant pas se libérer de l'étau démoniaque, érrant dans un corps sans vie, sans chair. Puissions nous les aider à retrouver le droit chemin, le chemin vers les Cieux, où elle seront libérées et pourront érrer en paix.

Bon nombre d'HîrDeor étaient rassemblés dans le jardin central, attendant la téléportation. MephistO voyait les NAINS prêts, du haut de la muraille. Il descendit auprès de ses frères, le moment était venu.


- Frères, le Phoenix lutte depuis hier contre l'ennemi en terre Mort-vivante, ayez foi en eux et en notre Alliance, celle qui nous anime et nous fait vivre. Puisse les Dieux vous protéger et vous guider. Nous vaincrons et laisserons ces âmes démunies de chair rejoindre les Cieux.

MephistO leva les bras et un portail magique apparu, flottant dans l'air, blanc comme neige.

- Puisses cette magie vous téléporter en lieu sûr, cette dernière restant tres aléatoire tellement les arcanes sont difficiles.

MephistO scruta ses frères

- Pour l'Alliance !

L'armée HîrDeor, l'armée Allianceuse était en route vers le chateau NORNS. Une bataille au lendemain difficile allait commencer, personne n'en savait l'issue, seules les certitudes, le courage, la volonté et la bravoure pouvait être discernées.

- En avant mes amis ! la peur n'est qu'illusion !


MephistO arriva à quelques cases du champ de bataille dèjà formé, les murailles avaient déjà tremblées, des alliés étaient déjà tombés. Il se jeta dans la bataille, voguant sur Silverwind qui griffa Clochette, une vieille connaissance. Sa magie tuant un Orc agonisant, il essaya tant bien que mal de secourir quelques alliés. La défense était là, les alliés arrivaient.

Demain sera l'instant décisif, puisses nos alliés trouver le chemin en ce lieu maudit ...

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 6:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Glorfindel se reposait après un dur assaut contre les positions ennemies. Les armes et les sorts s'étaient tus depuis quelques instants, et pourtant des rumeurs de combats lointains parvenaient à leurs oreilles...

La vue des Elfes porte loin. Pas jusqu'à l'autre bout du Lorndor, évidemment, mais suffisamment pour voir qu'une armée entière attaquait maintenant les défenseurs de la Crypte depuis le sud. Les étendards des plus grands clans de l'Alliance volaient au-dessus d'un nouveau front, inspirant la crainte à des défenseurs déjà usés par les assauts du Phoenix...


- Les enfants, la cavalerie arrive.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 8:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
Messages: 754
Localisation: Nains
Un escadre de griffon apparut brusquement au dessus du champ de bataille déja trés confus .

Le rumeur parcourut les rangs de l'alliance :

- Les nains ! les nains arrivent !

La région etant un peu surpeuplé , l'atterisage ne fut pas évident et il y eu quelques carambolages . Il y eu sur place quelques émouvantes scenes de retrouvailles entre vétérans de nombreuses guerres . Puis les troupes se mirent en place et chargérent sauvagement le bastion des NORNS .

_________________
Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 8:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Pat69 monta sur la plus haute tour de son palais. De ce point, il pouvait observer les deux fronts du combat, le phoenix au nord et l'alliance au sud.

L'ennemi s'était mobilisé en force, et ce sera une belle soirée. Leur sang coulera à grand flots. Toutes ces pelles et pioche qu'il ont amenées leur seront utiles, si il veulent donner une sépulture décente à leur hommes.

Soyez bienvenu dans ce qui sera votre cimetière.

Il eu une petite pensée en allant affuter son arme, finalement, ils ne manquent pas de courage à venir en ces terres, mais cela ne leur suffira pas pour survivre.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 11:03 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Mars, 2007 18:52
Messages: 55
Peacer continuait à aider inlassablement ses compagnons du Phoenix, la plupart étant là depuis deux jours, son aide était nécessaire à leur survie suite aux attaques répétées de la Crypte..., mais un bruit sourd attira l'attention de Peacer, elfe à l'ouïe affutée.

Il prit trois, quatres pierre de l'ancien bastion MST et grimppa dessus, avec quelques difficultés il est vrai depuis un récent assaut..., mais que vois-je?? s'écria-t-il!!
Les troupes de l'Alliance était enfin là, la bataille allait donc bientôt recommencez et cette guerre allait prendre un nouveau tournant mais personne ne sait encore dans quel sens.

Peacer se retourna et regarda derrière lui et vis son vieil ami et chef des Ryu, membre de la fraternité du phoenix, Roedlingen le regarder comme il le regardait lors de précédente bataille avec ce regard qui portait en lui une confiance immesurable et lui dit:

-Peacer, l'heure est venu de continuer se que nous avons commencé avec maintenant l'Alliance à nos côtés.

Peacer leva les yeux et vis derrière son chef, l'armée du phoenix qui se levait, regardait au loin tout en se préparant à l'aussaut.

_________________
Peacer, Ryu.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 11:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
En ce jour, sous la blafarde lueur d'un soleil printanier, les Sylvains finissaient de se rassembler sur les téléporteurs de la Grande Forêt. Les étendards flottaient dans le vent joueur. Les consignes étaient précises, il fallait attendre. La tension était palpable.
En début d'après-midi, et afin de préparer l'arrivée des Sylvains, fireball se rendit dans les plaines noircies par la présence séculaire des Morts-Debout.
Sur toute la zone, des patrouilles HordE se promenaient, au loin, un peu plus vers le sud, montait la fumée d'un feu de camp. Des bannières flottaient, la vue perçante des elfes permit de discerner là la présence des LCB.
Plus fireball s'approchait du campement, plus des rumeurs de bataille se faisait entendre. Arrivé au sommet d'une colline, il s'aperçut que les LCB subissaient les assauts des HordE. Se faufilant, il parvint à pénétrer dans le camp. Pour y trouver un refuge en attendant l'arrivée de la Sylve.
Malheureusement, très vite la position fut intenable. Les HordE étaient de plus en plus nombreux et le campement insuffisamment défendu. Ce qui devait arriver arriva, Krong, chef des HordE, se défoula sur le chef des Sylvains. Buvant quelques potions et profitant de la cohue qui régnait, il s'éclipsa et remonta vers le nord pour tomber nez à nez avec le palais LPO et ses défenseurs. Les HordE encore présents se défoulèrent sur lui. Heureusement, des soigneurs Sylvains commençaient à apparaitre. Après avoir reçu quelques soins, les LPO lui tombèrent dessus. Mais c'était l'heure de la téléportation de la Sylve et celle-ci commençait à arriver en masse. Fireball reçu encore des soins et de nouveau l'attaque des HordE.
Encore un cycle comme celui-ci et fireball mourut fier d'avoir servit de défoulatoire à 5 adversaires full. Ca ferait toujours ça de moins sur les autres.

log a écrit:
* [12/06 17 h 43 : 30] Soins
* [13/06 14 h 13 : 12] [HordE] RATPOIL la monture de KRONG vous a chargé et vous a fait perdre 1 PV !
* [13/06 14 h 13 : 25] [HordE] KRONG vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 54 PV !
* [13/06 14 h 13 : 27] [HordE] KRONG vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 18 PV !
* [13/06 14 h 13 : 28] [HordE] KRONG vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 16 PV !
* [13/06 14 h 13 : 29] [HordE] KRONG vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 26 PV !
* [13/06 14 h 13 : 30] [HordE] KRONG vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 18 PV !
* [13/06 14 h 13 : 31] [HordE] KRONG vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 44 PV !
* [13/06 15 h 01 : 22] [HordE] Doomi vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre 14 PV !

* [13/06 15 h 17 : 25] Soins
* [13/06 15 h 40 : 27] [HordE] Chichkebab la monture de grostox vous a chargé et vous a fait perdre 5 PV !
* [13/06 15 h 40 : 50] [HordE] grostox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 19 PV !
* [13/06 15 h 40 : 51] [HordE] grostox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 18 PV !
* [13/06 15 h 40 : 52] [HordE] grostox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 28 PV !
* [13/06 15 h 40 : 53] [HordE] grostox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 31 PV !
* [13/06 15 h 40 : 54] [HordE] grostox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 20 PV !
* [13/06 15 h 40 : 55] [HordE] grostox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 20 PV !
* [13/06 15 h 40 : 56] [HordE] grostox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 28 PV !
* [13/06 15 h 40 : 58] [HordE] grostox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 21 PV !

* [13/06 18 h 19 : 37] Soins
* [13/06 18 h 36 : 15] [LPO] Black Light la monture de karmakounet vous a chargé et vous a fait perdre 5 PV !
* [13/06 18 h 36 : 21] [LPO] karmakounet vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 22 PV !
* [13/06 18 h 36 : 22] [LPO] karmakounet vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 19 PV !
* [13/06 18 h 36 : 24] [LPO] karmakounet vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 49 PV !
* [13/06 18 h 36 : 25] [LPO] karmakounet vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 18 PV !
* [13/06 18 h 36 : 27] [LPO] karmakounet vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 49 PV !
* [13/06 18 h 36 : 29] [LPO] karmakounet vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 20 PV !

* [13/06 18 h 54 : 56] Soins
* [13/06 19 h 21 : 18] [HordE] mazarus la monture de mcbarbare vous a chargé et vous a fait perdre 1 PV !
* [13/06 19 h 21 : 31] [HordE] mcbarbare vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 12 PV !
* [13/06 19 h 21 : 34] [HordE] mcbarbare vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 12 PV !

* [13/06 19 h 21 : 36] Vous avez esquivé l'attaque de [HordE] mcbarbare!
* [13/06 19 h 21 : 38] [HordE] mcbarbare vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 13 PV !
* [13/06 19 h 21 : 40] [HordE] mcbarbare vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 11 PV !
* [13/06 19 h 21 : 42] [HordE] mcbarbare vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 11 PV !
* [13/06 19 h 21 : 44] [HordE] mcbarbare vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 20 PV !
* [13/06 19 h 21 : 46] [HordE] mcbarbare vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 35 PV !

* [13/06 19 h 22 : 59] Soins
* [13/06 20 h 32 : 10] [HordE] Biboundette la monture de Bibounde vous a chargé et vous a fait perdre 12 PV !
* [13/06 20 h 32 : 18] [HordE] Bibounde vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 54 PV !
* [13/06 20 h 32 : 20] [HordE] Bibounde vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 27 PV !
* [13/06 20 h 32 : 21] [HordE] Bibounde vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 59 PV !
* [13/06 20 h 32 : 23] [HordE] Bibounde vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 26 PV !
* [13/06 20 h 32 : 24] [HordE] Bibounde vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 26 PV !
* [13/06 20 h 32 : 26] [HordE] Bibounde vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 86 PV !
* [13/06 20 h 32 : 28] [HordE] Bibounde vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 59 PV !
* [13/06 20 h 32 : 28] Vous avez succombé aux attaques de [HordE] Bibounde !!
* La mort vous prends
10% de votre or et 3 points d'experience!


Mais le but fut atteint. La Sylve avait un point d'atterrissage pour sa téléportation, elle savait quels ennemis seraient présents sur place ; elle savait où se rassembler.
A l'heure dite, la Sylve se rendit sur le champ de bataille et commença un nettoyage de zone en attendant l'heure de charger le palais.
Le soir tombe, le soleil illumine encore de sa lueur orangée les vastes plaines encombrées d'ennemis.
La Fraternité menait seule ce combat depuis deux jours, il était temps pour les renforts d'arriver.
Les sons des cornes elfiques, humaines et naines signalaient la fin d'un long calvaire et l'ouverture d'un front au sud.
La vraie bataille commençait maintenant.

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 13:48 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
Messages: 164
La bataille semblait infinie, sitot qu'un membre du phoenix tombait, il était remplacé, et leur nombre stagnait, malgrès les puissants assauts des guerriers défendant leurs terres, ou celles de leurs amis.

C'est alors que l'alliance passa a l'action.
Je fus étonné de leur charge a coeur perdue sur le bastion Naglimur, mais après tout, pourquoi pas, c'était un plan comme un autre.

Ils pairaient cherement leur culot cependant. Ils arrivaient épuisé sur la citadelle, et faisaient des proies faciles. Mais ils étaient nombreux, et bien que furieux combattants, les défenseurs ne pouvaient tous les renvoyer.

La bataille allait reprendre, maintenant que deux fronts étaient ouverts, les corps tomberaient dans les cendres, et ce n'était pas pour me déplaire.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 15:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
L'alliance chargé l'immense plais nommé Naglimur.

Ainsi avait-il assez de courage pour oser l'assiéger et pour le moment les attaquants résistaient bien aux assaults dû aux nombres incroyable de guerriers

Petit à petit la horde se regroupaient autours du palais esseyant d'arreter cette vague, mais ils étaient trop nombreux...

Heureusement il y avait des hordeux à l'intérieur du palais qui patroullaient pour massacrer tous ennemis se présentant à eux.

La bataille risque d'être longue mais avec le temps la Troll était confiant car même si ils arrivaient en masse, ils mourraient aussi en masse et cela ne faisaient qu'accroitre la furie des défenseurs.
A nous de passer a l'action !!

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 21:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Une grande bataille comme on en avait plus de nos jours! Une grande bataille menée et commencée par les armées allianceuses!
La Horde et l'Alliance, ces ennemis de toujours... Le "bien" contre le "mal"... Que de joie les guerriers des deux camps pouvaient tirer de tels affrontements! Gloire aux hommes de l'Alliance! Vous avez toujours été nos ennemis préférés :twisted:

La plaine morte étaient emplie de bruits de toutes nature, des guerriers agonisants, des guerriers de toutes parts se faisant tuer par un ennemis bientôt lui aussi pris d'assauts par d'autres... Vision grandiose d'une guerre à l'ancienne! Les palais ne tomberont plus je l'espère comme un chateu de cartes, volant en éclat à la première charge d'oreilles pointues.

Les allianceux avaient déployé une tactique intéressante: ils s'étaient divisé en deux grands groupes. L'un venant du nord, les phoenix s'employaient à détruire le palais KO, les autres venant du sud s'attaquaient au palais le mieux défendu de la zone Naglimur. 293 lances de toutes factions, des soldats de l'Alliance et de la Horde, menaient un combat acherné dans la cour du palais NORNS, près d'une centaine combattait au dehors des remparts... De l'autre côté du Temple (palais RAID) à l'est 156 héros de la Grande Horde tenaient le bastion KO et des de ce côté là aussi, les ombres de la morts planaient... Des sons de cors, des cliquetis d'armes, des cris d'agonie à faire trembler de peu un vétéran de l'Alliance au plus profond de son âme... Où était donc passée la majestueuse colonne du phoenix? En tous cas, elle était hors de vue. Le undead espérait qu'elle avait été considérablement réduite, faux espoir que nourissait cet être de la nuit, car il savait que c'était un rassemblement de champions qui combattait à l'est...

Razhed, chercha tout la nuit durant des elfes arborant le blason [ROI]. il y avait de nombreuse connaissances. L'ennemi qu'il respectait le plus en ces terres du Lordnor s'y trouvait, et il mourrait d'envie de lui faire sentir la puissance des ses sorts, de lui faire gouter la quiétude du palais du royaume sylvestre. Il aperçu dans la mêlée plusieurs de ces hommes qui menaient un combat acharné à l'entrée de naglimur contres des guerriers hordeux et il reconnu l'un d'entre eux, un des amis du noble elfe kentaras: lounmik, celui là même qui lui avait fait mordre la poussière lors d'une escarmourche non loin du royaume nain. Il s'en prit à celui là, l'usa de quelques sorts bien appliqués avant de lui lancer:

"Ou donc se trouve kentaras? est -il sur le champ de bataille? Dis lui que Razhed l'attends". Et avant de disparaitre, le undead soigna un vaillant soldat NORNS encore très jeune, sur demande d'un de ces amis puis s'en retourna à son campement en espérant pouvoir croiser pendant la mêlée l'ennemi qu'il chérissait le plus en ces terres...

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2007 22:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Au Nord du conflit, le Phoenix combattait leurs ennemis de toujours les Mort-vivant tandis qu'au Sud l'alliance arrivait et se jetait à corps perdu contre la battisse NORNS.

Suite à un appel lancé par Pat69 et War3lover, les chefs des Seigneurs du chaos et des NORNS, le Spectre marchait vers ce conflit où des centaines de héros combattaient avec tant d'ardeur.

La Maîtresse de l'ombre se posta sur la muraille du palais NORNS, elle avait beau scruter l'horizon elle n'arrivait pas à apercevoir où l'armée allianceuse prenait fin.


"Et bien, en voilà du beau monde juste pour vous, lança-t-elle à War3lover
- Ouais ça en fait des futurs cadavres! Ca tombe bien, on commençait à manquer de gibier pour nourrir nos montures! Répondit-il avec entrain
- Héhéhé, je vois que le goût du sang à déjà commencé à t'entraîner ..."


C'est alors que surgit un Elfe devant eux, l'intrépide avait réussi à escalader la muraille de Naglimur. Morgana, dégaina alors sa lame et lui planta dans le flanc, elle bondit sur la droite et finit en égorga sa proie qui se tordait de douleur.
Elle releva la tête, se tourna vers War3lover et les siens qui se tenait un peu en recul, ses yeux brillait d'une lueur ténébreuse et sa main restait cramponné au pommeau de son arme.
Elle fit un pas en avant, leva le bras en l'air et hurla :


"MES FRÈRES! QUE LA FÊTE COMMENCE!"

S'en suivit un brouhaha de crie de guerre et de cliquetis d'armes sortant dans leur fourreaux, puis dans la clameur général les Drows se jetèrent sur les rares ennemis qui franchissaient les murailles.

Les jours prochains s'annonçaient teinté de sang...

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juin, 2007 8:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
La lune avait désormais supplanté les étoiles et les feux mélés des campements et des puissants mages au combat éclaircissaient la puissante citadelle des NORNS.

Fort de son nombre de combattants, et après plusieurs tentatives acharnées, l'énnemi n'arrivaient toujours pas à venir à bout des défenseurs.

Les Asham'ans NORNS et les guerriers aguéris par des années de lutte sans merci n'avaient rien laché durant les premiers et les renforts alliés étaient désormais arrivés. Le rapport de force s'était équilibré mais la préence de nombreux palais hordeux dans la zone pouvaient faire basculer le combat.

C'est alors que War3lover, chef de guerre des NORNS s'adressa à ses frères:

"Les flots incessants des engeances de l'Alliance et de leurs alliés nains n'arriveront pas à franchir les murailles de notre citadelle.
Grace à leur attaque ils viennent d'unir à nouveaules clans de la Horde et des jours sombres s'annoncent désormais pour eux.
Profitez bien de NAGLIMUR mes frères car bientôt nous dinnerons chez eux et leurs enfants nous serviront à nourrir nos fidèles Krohs."
.

Sur ce derniers mots une clameur vint des profondeurs des lignes de défense repris en coeur par tous les clans venus témoigner leur amitié aux NORNS.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr