Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 16:44

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Juil, 2007 17:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Que le troll rie si ça l'enchante, après tout, si la lecture de la syntaxe humaine est trop complexe pour lui, ses zygomatiques n'en sont que plus heureux.

Quant à Maurice il n'était pas étonnant qu'il soit surpris par tant d'ignorances et de mensonge, en effet dans les fréquentations de son clan, il devait être rare de trouver des paroles autant dénuées de ses deux vices que les miennes.

Malheureusement à son ton j'ai peur que se ne soit pas son propos, j'ai peur qu'il m'accuse de menteur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur.
Mais surtout peur pour lui.
Quand on profère des injures, des accusations, mieux vaut avoir des preuves pour appuyer son propos.
Alors je lui demande. Quels sont les mensonges ? Bien te fasses si tu en trouve un, mais je doute que tu y parviennes, comme je doute de plus en plus de la morale de certains hirdeor.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Juil, 2007 19:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Citer:
Quoi de plus normal ? Les STOMY devaient aider leurs alliés "allianceux" de la fdp.


VinC aurait-il des contactes chez les Hordeux?
Il ne se serait pas demandé si la Horde était parti parce que leurs objectifs étaient remplis et que les Allianceux venaient en masse?

VinC avait peut etre l'esprit trop tordu pour penser que la Horde allait aider le Phoenix en libérant les STOMY?
Il me semble logique que ca profite à la Horde que le Phoenix se fasse détruire, rendant le LW vulnérable.

Citer:
Roedlingen devrait plutôt s'interroger sur le fait qu'un clan purement allianceux n'ai pas jugé bon de demandé l'aide de la fdp qui se trouvait à deux pas.
Pourtant les 2A semblaient préparé à l'attaque au vu des dégats infligé aux assiégeant au début de la bataille.
Peut être ne supportaient-ils pas les copinages tendancieux de la fdp avec des clans purement hordeux.
Peut être se souvenaient-ils de certains dérapages que NEMESIS et klone avaient fait par le passé.


Maintenant VinC avait des contactes chez les 2A...Dans tous les clans de l'alliance aussi no?
Les Ryu ne sont pas les NEMESIS et les Klone, VinC devenait-il fou?
Peut être que VinC sous estimé la puissance de l'Alliance sans la FDP, qui n'avait peut etre pas besoin d'aide...

Citer:
Quoique qu'il en soit roedlingen n'avait pas été prévenu. Il devait être rongé par la jalousie de ne plus être considéré comme un allié fiable de ne plus être considéré comme un pur allianceux.


Les Ryu font partis des clans Allianceux les plus fidèles et appréciés, ils sont aussi haut dans l'estime de la famille HirDeor, et allié de longue date et fiable.
Peut être que ce sont les WingarD qui sont jalou que l'Alliance n'est pas la même reconaissance qu'avant envers eux?

Citer:
comme je doute de plus en plus de la morale de certains hirdeor.

Les HirDeor ont une moral et un RP bien à eux et défini, n'en déplaise à certains, ce n'est pas le cas de tout le monde.

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr