Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 19:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 23:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 12:01
Messages: 19
Athos a écrit:
D'accord, alors on s'allie en fonction de la puissance pas du tout RP des joueurs et après, on adapte par-ci par-là le RP.

Moi c'est pas vraiment ma conception. Même si je n'ai pas de foi dans le RP, je pense qu'il s'agit d'un jeu, et que grâce à ce jeu, on dispose de personnages pour qui tout est possible.
Autant persister dans une situation difficile IG si ça permet de "recréer" un univers.
Le problème c'est que le but des MG ou le but des WGT dans leurs alliances injustifiables (ou alors en se tirant bien les cheveux) c'est pas le RP.
C'est que c'était plus simple pour eux, niveau caractéristiques du personnage, IRL et autres choses pas du tout RP.
C'est plus une alliance par principe (RP) mais par intérêt (IRL, facilité de jeu, etc.).

Alors après, tolère-t-on ces écarts ?

Bientôt, on verra "vends : alliance(s) 50PO/pièce" et on trouvera ça normal...

soit tu n'a pas lu les 3 pages qui précèdent, soit je ne peux rien pour toi. En tout cas, je ne vais pas t'exposer une énième fois les points de vue des grunts (STOMY et MG).

_________________
STOMY et GdM
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Juil, 2007 8:28 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Mai, 2007 11:41
Messages: 111
Athos,insolent,les WGT ne s'allient plus avec des clans par RP,pour la simple et bonne raison que bien souvent,ces clans ont un bon nombres de boulets parmis eux (DA m'a dit que "boulet" n'etait pas une insulte.... Donc vous le prenez comme vous voulez xD).

Ils s'allient avec des clans *cool* ,comme les DTC ,qui sont les plus "cool" du Lorndor depuis que le joueur le plus 1337 est avec eux,je veux bien sur parler du noble Souma-kun,idole mort-vivante de la majeur partie de la population sur HC,si on exclu les boulets (donc oui,si vous n'etes pas un fan de Souma-kun,il est probable que vous soyez un boulet,aller vous examiner chez votre practicien).

Enfin bon,les MG...enfin m'en fous d'eux,je veux surtout dire les STOMY ( car apres tout qui s'interesse aux MG) ne respectent pas leurs anciennes alliances.

Mon diagnostique:Des boulets!Il faut les massacrer,tous!

PS:Non je n'ai pas lu les 3 pages de spam que vous avez écrit,vos discutions stériles ne m'interessent pas.

_________________
Waf waf....
*leche* *leche*
Loup-Garrou118,le plus mignon de tous les loups garroux.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Juil, 2007 9:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Alors tu peux dégager et arreter de flooder

On peut delete ce mess et celui du LG

merci

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Juil, 2007 10:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Pour une fois je plussoie et j'applaudis le chiot plein de puces.

Les 5 pages de discussions qui précèdent n'ont pour but que de prouver que des alliances indéfendables le sont et finalement que ces alliances sont très RP. Or, évidemment, il y a toujours un moyen de le prouver mais je pense que la majorité des lecteurs savent faire la part des choses, et ce qui ressort des discours des MG c'est que c'est quand même par intérêt pour éviter de continuer la guerre qu'il y a eu l'alliance.

Bref, ne m'exposez pas une ènième fois les points de vue mais expliquez moi plutôt à quoi sert verif_clan alors...

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Juil, 2007 10:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Ok. C'est bon.

Est-ce qu'un modérateur / admin pourrait verrouiller ? Merci.

Toujours moyen de MP si qqchose à rajouter


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Juil, 2007 10:37 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Athos a écrit:
Bref, ne m'exposez pas une ènième fois les points de vue mais expliquez moi plutôt à quoi sert verif_clan alors...


A s'en prendre plein la figure ?

J'imagine les réactions si c'était vérif clan qui avait contacter et pas moi
(c'est un peu pour ca que j'ai contacté moi même)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr