Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 23:56

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Neutres Vs Phoenix : La fin de l'Arkendor.
MessagePublié: Ven 13 Juil, 2007 10:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Pour la seconde fois en peu de temps, Gérateur et ses compagnons revenaient en Arkendor. A chaque fois le spectacle était difficilement soutenable : des hordes de paysans en haillons venaient accueillir les libérateurs. Leurs corps ravagés par la famine et les mauvais traitements témoignaient des horribles années passées sous l'occupation.

Seuls les sauvages WGT ne semblaient pas émus par le triste spectacle. Alainglandu implora le reste du conseil de faire une pause pour distribuer des vivres. Les victimes de la tyranie des FdP semblaient soulagées de pouvoir raconter ce qu'elles ont vécu :




- Une femme : Ils nous ont pris nos maris et nos aînés pour les embrigader dans leur armée, s'ils n'obéissent pas ils brûlent nos maisons.

- Un vieillard : Nous ne pouvons plus nous défendre. En plus Wildfar offre nos villages en pature à la horde pour acheter la protection de clan de la CHC.

- Un enfant : Sauvez nous ! Le soir, les officiers Klown viennent dans notre village, avec leurs esclaves. Ils nous réunissent sur la place principale et nous obligent à rire à leur spectacle ! Le mois dernier ils ont enlevé ma mère car ils ont besoin de nounous pour changer les couches de MagicMaster. Je veux ma maman :'(



C'est à ce moment que Raven prononça son discours. La richesse de la DTC étant sans limite, des parchemins de téléportation furent distribué à tout ceux qui ne pouvaient pas se battre pour qu'ils puissent rejoindre les terres de la Nation Neutre et reprendre leur vie la où elle s'est arrêtée.
En effet, l'Arkendor était perdu, rien ne peut repousser sur une terre conquise grâce à la horde.




Le lendemain, la bataille commença. Le phoenix se plaça sur les palais Alliance et Fear, à 6km du regroupement neutre. Les chefs WGT, DTC et de la nation neutre hurlèrent ensemble l'ordre de charge et c'est au pas de course que l'armée se ruant vers les défenseurs. Le choc allait être terrible.... mais il n'eu pas lieu ! Les assaillants passaient au travers des lignes ennemies en ricanant. Les troupes du phoenix étaient composée d'esclave qui n'avaient pas vraiment de raison de se battre, et d'ancien combattant qui avaient vécu trop longtemps une vie de luxure pour se souvenir de leurs anciens talent. Les officiers NEMESIS, bedonnant, essayaient en vain de donner des ordres à leur troupe trop occupée à essayer de sauver leur petit trésor personnel.
Sans leurs paquets d'allier, le phoenix apparaissait tel qu'il était au grand jour : trop gras.

Ils se rendirent compte beaucoup trop tard que la véritable cible était le palais NEMESIS, situé à une 10aine de Km du point de départ des neutres. Les mercenaires avaient été licencier depuis longtemps par un plan social viant à augmenter les bénéfices et des stagiaires avaient été engagé pour défendre.

Les klones, qui entretenaient un peu mieux leur corps en courant derrière des monstres agonisants, tentèrent une timide contre attaque, aidés par les NEMESIS qui étaient resté roupiller dans leur palais. Les neutres durent déplorer quelques pertes, mais c'était largement insuffisant pour les arrêter : le palais NEMESIS ne passa pas la nuit.
Les neutres étaient fatigués par cette course et seuls les ACK trouvèrent le temps de piller les ruines de "piègeàcons" ([HRP]je ne fais que citer le nom du palais NEMESIS[/HRP]).

Lors de cet assaut, le chantier du nouveau palais Ryu fut lui aussi ravagé par un Grom sous acide.

Les neutres pensaient ensuite s'attaquer au palais Klone... mais il avait disparu ! Les esclaves des klones l'avait démonté en hâte car ils savaient que les neutres reviendraient et qu'ils seraient incapable de le défendre.

Les deux armées se faisaient maintenant face au fond de l'Arkendor, une petite centaine de neutre face à 150 soldats du phoenix. Tout ce qui allait maintenant arriver serait du bonus car la victoire était acquise !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Dernière édition par guu_sama le Ven 13 Juil, 2007 15:15, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Juil, 2007 11:45 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 20:40
Messages: 172
En attendant que toutes leurs troupes soient arrivées au point de rendez-vous avant l'assaut, Grom (le chef LTA hein pas le Gr0m WGT) avait partagé ses champignons avec Kiskai. Tous deux partirent dans un long trip psychadélique avec tout plein d'hallucinations et de fous rires.

Image

Le troll et l'orc, complètement hors de contrôle, se gaussaient de l'inertie de l'ennemi à proximité, le ridiculisant et l'insultant par des blagues toutes plus graveleuses les unes que les autres. Leur attitude faisait peine à voir aux yeux des guerrier et magiciens qui se préparaient dans le plus grand sérieux, et Gérateur se demandait s'il avait bien fait d'amener ces deux énergumènes dans la bataille qui allait avoir lieu d'ici quellques minutes.

Quant enfin l'heure de la charge arriva, Kiskai s'approcha du chef DTC pour lui demander :

Kiskai - Beurgh... oups pardon, ce sont les champi qui ont un goût dégueulasse ! Euh... Gégé... on y va là ? Qu'est-ce qu'on apprend... euh... attend ?

Gérateur - Patience Kiskai, nous allons charger mais laissons nos plus résistants soldats y aller en premier afin de tâter le terrain.

Kiskai - Quoi !?! Laissez mes... euh comment ça s'appelle déjà... ah oui troupes passer devant ?! Et puis quoi encore !? Moi qui suis presque toujours en tête pour les motiver !? Que dalle !


Et ni une ni deux, Kiskai et Grom enfourchent leur monture et d'un seule voix crient un majestueux "CHARGEEEEZ !!!"

Gérateur - Mais il est con ce grunt ! Et c'est un officier WGT ça !?! Apostrophant deux de ses soldats - Vous deux, suivez cet énergumène. Que la gération soit avec vous !

Grom, haut perché sur sa chauves-sourie, et quelque peu troublé par les effet champignonesques, se trompe de cible et charge une bâtisse en construction qu'il a pris pour le palais NEMESIS.

Grom - Pffff... trop facile ! Je me le suis fait tout seul ce château ! Vive moi !

Quant à Kiskai, il a la chance d'être guidé par les deux DTC qui l'amènent jusqu'aux portes du vrai palais NEMESIS. Ils commencent à démolir les murailles lorsque Kiskai aperçoit un tauren agonisant.

Kiskai - Tiens, comment ça se fait qu'il soit blessé lui ? Oh le pauvre tauren, il faut que je l'achève pour abréger ses souffrances !

Et vous imaginez bien ce qu'il advint. Un bon gros "Sprouish" et le malheureux tauren n'est plus que bouillis sanguinolente.

Kiskai se remet ensuite à taper du caillou avec ses deux comparses alliés en attendant l'arrivée du gros de l'armée. Celle-ci les suit à distance et les rejoint enfin pour participer à la démolition. Voyant un de ses adversaires préférés occupé et fatigué, Trollito en profite pour frapper Kiskai.

Kiskai - Aïeuh... Mais t'es pas un gentil... NEMESIS, ah bah oui c'est normal en fait...Bon bah je suis bon pour boire une potion moi. Tu sais le prix que ça me coûte ces merdes-là !?! Espèce d'égoïste !

_________________
Image
Copyrights@kemar


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Juil, 2007 12:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
Messages: 754
Localisation: Nains
De retour tranquillement de la defense ratée des 2A , Trosken était grognon . Il pensait prendre un peu de repos dans l'auberge du palais en compagnie de ses collegues dwork et malvoort .

Un garde du palais debarqua bruyemment dans la taverne :

- Eh , chef , y'a du monde à l'est , là . y'a toute de sorte de bannieres : des Wagités , des DTassez , des Vin2garde et pleins d'autres . Ils attaquent les Nema6 , Empireur et nos autres alliés .

Trosken mit quelques minutes à remettre les noms en place
- Quoi ? le phoenix est attaqué ? Tous aux griffons !

_________________
Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juil, 2007 8:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Mai, 2005 4:41
Messages: 253
Localisation: gg, no re
Guu sama et sa bande étaient si fiers. Ils avaient battu les incapables nemesis et leurs amis les Klown avec 100 gros soldats de l'élite des personnage sans vie sociale aucune du lorndor. Tueurdetardif les félicita d'avoir eu l'audace d'attaquer un palais armé de mercenaire niveau 15 et en une nuit le faire tomber ! Quel exploit mes amis ! Mais les charmants personnages de niveau 40 le renvoyerent encore en son royaume. Maintenant que le palais des klown(comme nos idoles a tous les appellent si gracieusement) était tombé, tueurdetardif supposa que les défaillants membres de la tribu allaient fuire, comme a l'habitude. Mais il n'en était rien. Guu sama décida d'organiser une orgie énorme sur les ruine du palais nemesis avec les pauvres esclaves et paysans de la fdp quils venaient de sauver si gentilment.
QU'allait -il bien pouvoir se produire apres tant de scenes dégradantes de leur part? C'est ce que nous saurons bientot avec la réponse de notre cher elf Guu sama !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juil, 2007 10:20 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 15:28
Messages: 175
Avant meme que guu sama prit la parole

Mon cher si vous souhaitez que nous partions pas aussi vite que nous sommes venus il va falloir arreter vos pactes abominable avec certains hordeux tel que les STOMY qui n'ont a mon avis rien a faire ici.

Pour nous la victoire est deja la, vous n'avez pu empecher la destruction du palais, vous auriez pu tuer nombre de combattants or ce n'etait point le cas.

Darknight se retourna et s'en alla.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juil, 2007 11:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Alors que des renforts arrivaient des quatres coins du Lorndor, la bataille continuait à faire rage. Très peu de NEMESIS et Klone étaient encore présents, et l'armée ennemie était principalement composées de volontaire de l'alliance qui avaient choisi de venir défendre le phoenix pour des raisons aussi diverses que ridicules. Cet affrontement était étonnant : apres plusieurs jour de combat, MagicMaster était toujours présent sur le front ! Guu_sama espérait que cela ne lui apporterait pas trop de problèmes gastriques et qu'il trouvait tout de même le temps de dormir un peu.

La majorité des DTC se trouvaient à l'atelier couture de Poulpy et Alainglandu. Elles rajoutaient des poches sur nos vetements pour pouvoir stocker tout l'or ramassé. Guu_sama était ému à l'idée de tout redistribuer au peuple qui avait été pillé par ces allianceux à la morale de hordeux.

Un messager vint interrompre ses songes : les MG, drow et STOMY semaient le trouble au nord de l'enclave, ils abattaient les neutres et les allianceux tout en faisant attention de ne pas attaquer les troupes du phoenix. Rien d'étonnant sur cette terre de magouille...







Modération : certes il s'agit de conflits, certes il s'agit de relater un conflit, certes ce n'est pas le grand amour entre les personnages... mais cela ne donne en aucun cas le droit de ridiculiser, dénigrer, ou cracher sur la tronche des ennemis à longueur de post et de phrases, en s'acharnant tout particulièrement sur le personnage de Magicmaster, même sous couvert d'RP ! Et ce serait... comment dire... drôlement respectueux d'y veiller... ;)

Oui c'est vrai, faut se faire des bisous, faut se respecter... c'est ca le RP ?
Mme la vampirette modo, allez vous occuper de vos bisounours UD qui refilent des infos aux anti UD et qui font la morale sur le RP ;) .
J'espère que contrairement à vous, la majorité des joueurs sont capables de comprendre l'humour et ça change un peu de tout vos RP plein de "bravo aux redoutables défenseurs qui se sont fait massacrer avec brio a 400 contre 10. Vraiment ça fait plaisir".

Les posts sur guérilla crachant délibérément sur les autres sont sûrement très rigolos pour leurs auteurs et consors, mais pas pour ceux qui en prennent constamment plein la figure, ils font foison et ça a déjà assez dégouté de joueurs comme ça durant des mois alors STOP >>> Topic fermé. Me MP pour réouverture.

Si tu veux débattre sur les clans UD qui ne respectent pas leur RP car ils fournissent des infos aux anti-UD, tu crées un autre topic ;)


Topic réouvert car c'est bien joli de protester contre le lynchage de joueurs/personnages, etc, mais dans le cas présent certains pourraient crier à la conspiration, voir même à un abus de modération.

Au modo Vert : tu éviteras de donner des leçons de modérations publiques et d'ouvrir ce topic intempestivement en me surmodérant. Merci. ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Dernière édition par guu_sama le Dim 15 Juil, 2007 19:34, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juil, 2007 15:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
Les beaux jours arrivants, Kiz, la sexy taurennette WGT en profitait pour parfaire son bronzage, passant la majeure partie de son temps au soleil, à travailler avec application sa nouvelle tapisserie. En effet, les marchands de Lorndor avaient soldé leurs plus beaux fils et la taurennette imaginait déjà, la magnifique tenture qu'elle pourrait faire admirer à guu_sama, dans sa chambre du chateau WGT.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Juil, 2007 15:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 18:13
Messages: 710
Localisation: Parti dormir !
Bah oui, on sait très bien qu'il suffit de mettre en italique n'importe quoi pour que ça passe RP...

Alors si mon message disparait, celui de Guu_sama devrait disparaitre aussi :) A bon entendeur !

Cela faisait plus de 72 heures que MagicMaster défendait les terres du Phoenix. Il s'étonnait lui même de voir encore de si nombreux DTC dans cette zone, maintenant emplie d'allianceux en tout genre, des DTC qui commençaient à être en infériorité numérique.
MagicMaster allait donner les ordres à ces compatriotes, plus courageux les uns que les autres, personne ne pouvait leur dire le contraire!
Entre deux gargouillement intestinaux, il réussi à lancer les objectifs de la journée... Il était temps qu'il aille se soulager sur les armures des DTC qui allaient bientôt se réveiller.

Un allié NEMESIS venait de m'intérompre dans ma marche vers leur feu de camp...

_ Hola l'ami, n'as tu pas oublié qu'on les surnomme les "insomniaques du Lorndor"
Dit le NEMESIS, essouflé...

Ennuyé et de plus en plus pressé... MagicMaster se retourna et trouva un jeune grunt allongé, semblant dormir...

_ Celui ci fera très bien l'affaire... A...R...M...E...E ! Hmm, connais pas, doit encore être un des esclaves des DTC...

MagicMaster s'accroupit quelques minutes avant de trancher la gorge du grunt !

Ceci fait, il pouvait dès à présent entrer dans sa phase de surveillance active des déplacements ennemis. Contre plus de 200 alliés, il y a peu de chance qu'ils restent encore longtemps sur zone. Pensa-t-il...

_________________
Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Juil, 2007 17:44 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 11:22
Messages: 103
La nuit était tombée. Encerclés de toutes parts, les vaillants de la DTC, entourés de leurs fidèles alliés, faisaient pourtant fièrement face. Un nouvel assaut avait été lancé, dirigé contre le palais Fear cette fois. Sans tenir compte le moins du monde leur infériorité numérique, les Neutres s’étaient avancés.
Craignant peut-être de manquer les combattants DTC, dont les armures reflétaient pourtant très clairement la lune qui éclairait la plaine saccagée, les combattants de la Fraternité du Phoenix apportaient un soin tout particulier à viser très majoritairement nos alliés, et nombreux sont ceux qui périrent bravement sous leurs coups. Leurs râles emplissaient encore mes oreilles, et je maudissais nos ennemis d’être parfois si lents à se coordonner. Nous étions trop peu, et j’avais du troquer ma blouse d’infirmière contre une armure plus solide.
Nous ne pouvions apporter les soins nécessaires à nos blessés, et pourtant, pourtant, nos ennemis ne me paraissaient pas profiter de cet avantage. Bien protégés dans les palais qui restaient encore debout, ils étaient bien plus que suffisamment nombreux, pour venir à bout de nos troupes. Et pourtant, pourtant, leurs alliés, toujours plus nombreux, venaient les défendre. Les Hirdeors, les Nains … Nous étions maintenant entourés de fervents allianceux, qui venaient défendre une Fraternité qui peinait à venir à bout d’un groupe de combattants deux fois moins nombreux qu’elle.
Et nous n’étions pas au bout de nos surprises. En avançant vers le palais Fear, un amoncellement étrange attira mon regard. Non seulement la Fraternité avait appelé ses alliés allianceux, mais j’aperçus aussi les combattants du Spectre, les grunts enragés… Pourquoi avaient-ils besoin de tant de combattants pour défendre ? Les membres de la Fraternité rechigneraient-ils à venir défendre ? Arrêtant de se poser des questions dont elle n’aurait jamais les réponses, Alainglandu visa de nouveau le palais Fear, évitant avec habilité les coups des mercenaires.
Elle était fière. Fière d’être ici, à combattre avec les siens, avec ses alliés neutres. Fière de résister au surnombre, même si elle savait que cela ne durerait pas éternellement. Ils avaient réussi : la plaine verdoyante qui abritait la Franternité de Phoenix était maintenant un berceau de sang et d’ossements, et les ruines du palais Nemesis qu’elle apercevait encore dans le lointain luisaient tristement sous la lune.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Juil, 2007 17:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Pourquoi le spectre et les grunts sont venus aider la FdP

Peut pour tuer leurs ennemis éternels, Zayl se posait la question et pourtant il avait aperçu assez souvent des grunts tuer des membres de la FdP

Etaient ils la juste pour tuer, cela va de soi.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Juil, 2007 18:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Le massacre faisait rage depuis quelques jours déjà... A peine le palais NEMESIS tombé, Malvick s'était empressé d'occire tous les klones qui osaient barrer la progression de l'armée neutre.
Les NEMESIS, le coeur rongé par la crainte que leur inspirait le gnome, n'osaient plus revenir sur le front, nul ne pouvait résister à la puissance de ses sorts, rien ne pouvait l'arrêter...

- Stop Malvick !

Tirant le gnome par l'oreille, l'elfe bronzé de l'atoll de Pom-Pom Galli le traîna vers le campement...

- Aïe, mais Guu_sama, laisse moi encore quelques minutes, y'a un NEMESIS là, j'suis sûr qu'il me regardait de travers, pis il avait l'air d'avoir pas mal de PO sur lui...
- Justement, donne les PO !
- Qu...Quoi ?!

Malvick était devenu livide.

- Donne les PO j'ai dit ! Tous ceux que tu as ramassés sur les cadavres aujourd'hui !
- Mais... Mais... Il n'y a presque rien, j'ai peut-être égratigné 2-3 personnes, mais de là à dire que j'ai des PO...
- Donne les PO ! Tout le monde t'a vu, même les gobelins en parlent ! Alors maintenant, tu passes à la caisse !
- Mais je les ai tués tout seul... Tous ! J'y peux rien s'ils sont aussi peu résistants, tiens celui là par exemple, il n'avait même pas d'armure...
- Non mais nous on y peut quelque chose s'ils étaient blessés, puis tournant l'oreille du gnome : donne les PO tout de suite !
- Aïe... Aïe... Voilà voilà les voilà les PO c'est bon ?
- Tous les PO !
- Mais y'avait que ça sur ceux que j'ai tués...
- Je te parle des PO que tu as ramassés sur les autres cadavres ! Tu crois que l'on ne te connaît pas assez bien ?
- Ah non, ça c'est les à-cotés, faut bien que je vive moi, je ne suis qu'un pauvre petit gnome sans défense qui ne désire qu'un peu d'or pour s'acheter à manger...

L'oreille vira au violet sous l'effet de la torsion...

- D'accord d'accord, tiens les derniers PO... Redistribuer ça à la population... Moi je dis vous en faites trop, et si vous aviez suivi mon idée selon laquelle ce sont eux qui devraient nous reverser de l'or, car nous leur offrons des vraies terres cultivables et non pas ce désert de glace qu'on fait les orcs et les FdP d'Arkendor, moi j'dis...
- Et Malvick tu arrêtes de martyriser les NEMESIS !
- Hein ?
- Regarde, ils ne sont plus qu'une poignée ! Ils refusent de revenir du coup ce sont leurs alliés qui vont prendre la relève, demain ils seront plus de 400 à nous combattre, des Hirdeor aux STOMY en passant par les Drows, alors tu vas aider à détruire un dernier chateau et on s'en va !
- Mais s'ils ne sont que 400, je vois pas comment ils auraient une chance contre nous... Ils n'osent même pas nous attaquer, il suffit que l'on s'approche un peu d'eux pour qu'ils fuient se protéger derrière leurs remparts ou leurs camarades endormis...
- On leur a fait assez honte comme ça, si tu veux pouvoir revenir les tuer, il faut les laisser souffler un peu !

La mort dans l'âme, le gnome sortit du campement puis murmura une incantation...

- Malvick !
- Quoi encore ?
- Tu viens de tuer le chef des Ryu !
- Bah oui, c'est bien les NEMESIS et les klones que je n'ai plus le droit de taper ?
- Arrête de taper les gens et va casser le palais plutôt !

Dépité, le gnome s'en retourna vers le palais fear, l'attaquant avec l'aide des membres de son clan... A l'aube, la bâtisse n'était plus qu'un tas de gravats... Mais avant de partir le gnome s'approcha de Loren qui, avec l'aide d'autres Hirdeor, avait failli tuer Souma-kun, pour lui dire, en guise d'au revoir un
"Nan mais oh ! Pas touche à Souma ! Avec tous les PO qu'il trimbale sur sa tête, c'est moi qui le tuerai d'abord !"
MephistO entendant de loin Malvick vint pour lui apporter une réponse... Mais trop tard, le gnome s'en était allé avec les derniers DTC.
Après avoir fait évacuer les malheureux que les FdP exploitaient sans vergogne, les neutres avaient décidé de laisser derrière eux cette terre souillée par les exactions perpétrées par les grunts et NEMESIS...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr