Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 10:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la chevauchée fantastique DTC-Phoenix
MessagePublié: Jeu 26 Juil, 2007 15:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316


Un fracas énorme pouvait être entendu entre les royaumes nains et orcs, les nains dans leurs mines s’étonnaient qu’on puisse faire autant de bruit qu’eux et les orcs de voir les collines être minées et disparaître pour fournir de la pierre.

Oui le Phoenix était en pleine reconstruction. Pourtant nain comme orcs y trouvaient leur compte : les nains car ils fournissaient un breuvage fortement désaltérant et les orcs car ils savaient que tant que ces voisins étaient là ils n’auraient rien à craindre pour leur royaume.

Alors que les Nemesis, Fear, Klone et Ryu étaient en pleine construction un DTC : guu sama l’illustre est venu rendre visite aux bâtisseurs Ryu. Parallèlement d’autres DTC détruisaient la construction NEMESIS et plus tard celle des Klone.

Seul au début ce sont bientôt 12 DTC qui se retrouvèrent sur le chantier Ryu. Non des moindres puisque routman, yorek, guu, gerateur, mark, souma, malvick… L’élite des combattants du Lorndor s’était donné rendez vous sur notre chantier !

Un peu surpris mes deux jeunes paladins que j’avais chargé de la construction m’ont très vite écrit qu’il y avait peut être des soucis en vue !

Des soucis oui, surtout qu’un problème divin faisait qu’on ne pouvait réparer notre bâtiment même lorsque l’ennemi n’était pas plus de 3 en début de conflit.

Combat héroique que celui des 30 Ryu pour la plupart des jeunes des paladins et quelques baroudeurs mais très peu de dragons capables de combattre de tels héros. Pourtant lors de la seconde journée les Ryu venaient à bout de Mark après avoir entamé sérieusement guu.

Quelques heures plus tard notre chantier abandonné tombait sous les coups de Yorek le puissant. Maintenant certainement beaucoup de Ryu allaient périr.

Le combat à venir allait être sanglant 8 DTC tous parmi les plus grands de ce monde contre 70 membres dont 40 Ryu mais d’expérience très inférieure à ces 8 héros. Certainement les Vaillants DTC retourneraient à leur crevasse, mais nul doute que du sang allié et Ryu coulera.

Gerateur et moi-même avons eu des discussions souvent, il a même été proposé aux Ryu de quitter le Phoenix pour rejoindre les neutres. Il est vrai que DTC et Ryu ne sont pas des ennemis idéologiques. Mais l’Histoire a voulu qu’il en soit autrement, les Ryu étant des allianceux de cœur combattant contre le chaos, tout rapprochement avec les WGT serait impossible. De même comment oublier la trahison de leurs anciens alliés les WingarD allant jusqu’à nous attaquer en tant qu’alliés de plus de deux cycles!. Non décidément le trio avait deux composantes que les Ryu ne voulaient plus retrouver.
Alors Gerateur nul doute que vous êtes plus puissants que nous, nul doute que vous n’aurez aucun mal à nous vaincre mais nous nous battrons. Lors de votre guerre les Ryu avaient maintenu le trio et les neutres pendant 3 jours sur YOEN, avant la chute et les ennemis s’étaient repliés. J’ai remarqué que par la suite une fois la forteresse Ryu détruite, il fut beaucoup plus simple de détruire les Fear et les NEMESIS.

Notre combat a en tous cas permis à ce que les Fear soient réinstallés dans un château. C’est une bonne chose pour nos frères fear si proches des Ryu.

Alors que restera il de tout cela ? Sans aucun doute vous voulez détruire le phoenix. Ce groupe à tendance allianceuse est le dernier groupe de clan suffisamment puissant pour résister à l’arrivée du chaos d’autant qu’il a développé de très forts rapports avec les clans allianceux de ce monde.

Pourtant l’alliance est de plus en plus mal il faut l’avouer, les 2A qui ont été nos premiers alliés avec qui avait gagné la quête du bouclier avec notre aide sont en plein doute, les Elfpower vont mal… Partout le chaos progresse, bientôt nos ennemis de la horde eux même seront moins puissants que le trio

Alors Chers ennemis, vous qui mettez tant de mal à vouloir détruire nos palais, comprenez que notre richesse ne vient pas de nos cités mais de la confiance que nous avons les uns envers les autres. Certes nous ne sommes pas toujours d’accord et vos nombreux espions y compris dans mon propre clan doivent bien vous le transmettre, mais au final nous nous battons pour l’autre. Vous ne compreniez pas pourquoi les Ryu se battaient avec tant de rage pour protéger les NEMESIS lors du dernier conflit. Ce n’est pas par esclavage ou par accord sur l’idéologie car nous ne sommes pas toujours d’accord avec eux. Mais c’est par amitié et confiance. Les NEMESIS ont confiance en les Ryu et inversement, les multiples actions menées depuis des lunes ont tissé des liens d’amitié entre ces clans comme entre tous les clans du phoenix, et çà vous aurez bien du mal à le détruire. Notre richesse vient du cœur.

Çà me rappelle certains propos étonnés de voir des grunts venir aider le phoenix. Je ne dirai qu’une chose : j’ai chassé avec Dracus des gnolls et des cerbères. Il m’a soigné quand j’étais blessé et je l’ai soigné quand il en avait besoin. Là est l’important, c’est là que se jouent les relations et non dans des théories racistes barbares. Vous-même puissance « neutre » défendez cette thèse !

Alors bon combat à vous et à bientôt je n’en doute pas


_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 28 Juil, 2007 15:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Quand le message télépathique parvint à Gerateur, le soulagement laissa bientôt la place à l'appréhension. Depuis la retraite de l'armée Neutre des terres du Phoenix, une semaine auparavant, aucune nouvelle de Guu_sama n'était parvenue aux DTC.

Aussi lorsque Gerateur reçut l'appel mental de Guu_sama, son soulagement de le savoir en vie se mua en inquiétude tandis que les pensées affluaient.

"Hum, bon, c'est un peu embarrassant... Comment dire... Là je suis chez les Ryu. Ils me considèrent comme leur prisonnier... Au début je me suis laissé prendre, parce que ça avait l'air de leur faire plaisir et parce que ça me permettait d'éviter Kiz pendant quelque temps, mais là, ça devient lourd... Ils me parlent tout le temps, me traitent comme un invité de marque, m'offrent des cadeaux... J'ai l'impression que je leur fais peur. Ils sont en train de construire un palais et me demandent des conseils, c'est vraiment l'enfer. Je suis obligé de me défouler en désintégrant discrètement des bouts de leur chantier. Donc euh, en gros, y aurait moyen que vous me sortiez de là ?"

Aussitôt, Gerateur envoya ses corbeaux pour prévenir ses compagnons. Les DTC étaient dispersés aux quatre coins du Lorndor, l'expédition mettrait donc une journée à se réunir. Pendant ce temps, les nerfs de Guu_sama subissaient une épreuve terrible, il fallait donc agir vite pour le sauver.

Gerateur chevaucha le premier vers les terres lointaines du Phoenix, bientôt rejoint par Malvick, Rara, Yorek, Sdf, Tsubasa, Devilredneck, Alainglandu, Raoutman, Mark, Hadeska, Galou, Seranox, Phazon, Druduss et Souma-kun.. Tandis qu'ils se dirigeaient vers le chantier Ryu, ils aperçurent quatre Klone en train de monter un palais en kit. De toute évidence, le schéma de montage ne devait pas être simple à comprendre et la bâtisse semblait fragile. Les DTC décidèrent donc de faire un arrêt rapide afin d'aider les Klone. Vu la tournure que prenait la construction, le mieux à faire était certainement de tout démonter pour repartir sur des bases saines. Pour plus de simplicité, les joyeux compagnons décidèrent de camper sur le chantier pour la nuit.

Lorsque Devilredneck s’étira en se réveillant le lendemain, il heurta une poutre par mégarde et tout le chantier s'écroula dans un grand nuage de poussière. Il décida donc de s’éclipser discrètement. Les Klone ne semblèrent pas apprécier à sa juste valeur l'aide apportée par les DTC. Ce regrettable malentendu coûta donc la vie à Tsubasa, Rara et Seranox. Les autres DTC poursuivirent alors leur périple pour sauver Guu_sama, qui semblait s'impatienter en harcelant Gerateur de messages télépathiques.

"Mais surtout vous prenez votre temps, hein ? Je m'amuse comme un fou ici. Ils sont en train de faire la deco : des portraits et des statues du chef d’un célèbre clan thanatophobe. Ils en mettent partout. C'est vraiment le pied. Vraiment. C’est super. Impeccable. Bougez-vous, bordel !"

Le petit groupe se remit donc en route vers le fond de l'enclave du Phoenix. Parvenue à proximité du chantier Ryu, la compagnie DTC marqua une halte. Il fallait établir un plan d’action. Malvick était partisan d’une exploration minutieuse et furtive de toute la bâtisse afin de découvrir l’or des Ryu. Yorek souhaitait une attaque franche et massive pour tout démolir. Raoutman conseillait de construire un grand cheval en bois et de se cacher dedans. Hadeska avançait l’idée de se déguiser en lavandière pour entrer sans se faire repérer. Alainglandu proposait d’utiliser des cordes et des grappins pour escalader le donjon. Souma-kun insistait pour construire des trébuchets. Druduss envisageait de nager pour traverser les douves. Phazon avait repéré une porte dérobée peu gardée à l’arrière du chantier. Galou commençait déjà à creuser un tunnel avec ses mains. Mark se portait volontaire pour chanter et ainsi apaiser les tensions. Sdf préparait des pommes empoisonnées pour les gardes. La nuit commençait à tomber et l’impatience de Guu_sama grandissait.

"Bon vous faites quoi là ? Parce qu’ils ont commencé à me torturer. Je suis ligoté dans un cachot au sommet du donjon et ils sont en train de me lire à voix haute le traité militaire écrit par le chef d’un célèbre clan de comiques. Ça s’appelle "L’art de faire la guerre sans combattre". Je ne peux même pas me boucher les oreilles. Je suis obligé d’entendre ces inepties… Je sens que ma volonté faiblit… C’est un supplice d’entendre ça… Je ne vais pas tenir longtemps… Se cacher derrière ses alliés… Fuir… Se soigner à l’arrière… Rester loin de l’ennemi…"

Il paraissait évident que la santé mentale de l’Officier Râleur était en jeu. L’heure n’était plus à la discussion, mais à l’action. Gerateur décida de faire exactement comme d’habitude : improviser. Quand on a pas de plan, il n’y a aucun risque qu’il échoue. Fort de cet argument imparable, le chef (désigné par un pouf-pouf divin) de la Défaillante Tribu de la Crevasse s’avança sous les murs de Yoen, la Cité-Dragon en construction, et s’adressa aux ouvriers :

"Membres du clan Ryu, nous venons en ce lieu pour que justice soit faite. Vous faites partie du Phoenix, et à ce titre vous avez lutté contre nous aux côtés des NEMESIS et des Klone, ce qui mérite un châtiment. Vous retenez à présent Guu_sama en lui faisant subir des tortures innommables. En punition de vos crimes, subissez à présent le courroux de la DTC !"

Tandis qu’il parlait, les Ryu vaguement intéressés par ce spectre qui criait à leur porte s’étaient détournés de leur travail. Même les sentinelles avaient quitté leur poste. Les autres DTC, qui préféraient prendre d’assaut le bâtiment plutôt que d’entendre encore un discours de Gerateur, en profitèrent donc pour se faufiler dans la bâtisse avec plus d’inventivité que de coordination, chacun mettant en œuvre le moyen qu’il avait proposé. Il ne fut pas aisé de creuser un tunnel assez large pour que le grand cheval en bois puisse y passer. Nager ensuite dans les douves en portant le cheval ne fut pas simple non plus. Enfin, hisser le cheval avec des cordes jusqu’au sommet du donjon, surtout déguisés en lavandières, fut le plus difficile.

Roedlingen sortit bientôt de ses appartements, intrigué par l’activité qui semblait régner dans son domaine. En particulier, l’affluence des gardes aux latrines semblait suspecte. Les pommes empoisonnées de Sdf n’étaient pas étrangères à cette affluence. Le guide Ryu se dirigea donc vers les murs du chantier, et trouva Gerateur, qui continuait sa harangue, juste devant la porte de Yoen. Un échange assez long d’amabilités s’ensuivit, au terme duquel aucun accord ne fut trouvé. Voyant l’échec de la diplomatie, Gerateur décida alors d’employer la manière forte.

En regardant derrière lui pour donner l’ordre d’attaquer, il s’aperçut que les DTC n’étaient plus là. Quelques Ryu ricanèrent de son étonnement. Cependant, Gerateur se ressaisit magnifiquement, et quand Roedlingen lui demanda avec ironie où se trouvaient ses compagnons, Gerateur lui répondit cette phrase qui restera gravée dans l’Histoire :

"Au sujet de mes compagnons, je ne peux te dire qu’une seule chose : ils sont DTC."

Un frisson parcourut Roedlingen à ces mots pourtant anodins, et il ordonna qu’on aille vérifier le cachot du prisonnier. Il ordonna également qu’on retire du sommet du donjon ce grand cheval de bois qui faisait désordre. Mark empoigna alors sa harpe et entonna une glorieuse balade pour attirer l’attention sur lui. Les Ryu le mirent en pièces, mais le reste des DTC parvint ainsi à s’échapper par la porte repérée par Phazon. Personne ne pensa à se demander ce que douze lavandières trempées, pleines de terres, armées et équipées de grappins pouvaient bien fabriquer au beau milieu de la nuit.

En apprenant que le cachot de Guu_sama était vide, Roedlingen se mit en colère et ordonna qu’on exécute Gerateur. Celui-ci, qui cherchait encore ses compagnons, fut pris au dépourvu et abattu. Il se retrouva une fois encore dans le cimetière.

Chevauchant à présent vers le nord, les compagnons de la DTC s’interrogeaient déjà sur leur prochaine aventure. Une explosion formidable retentit soudain derrière eux, illuminant la nuit de couleurs variées tandis que d’autres explosions lui succédaient et achevaient de démolir le chantier Ryu. Les DTC se tournèrent alors vers Yorek, porteur de la Rune Apocalypse, qui se racla la gorge et eut un sourire forcé.

"Hum, je me demandais bien ce que j’avais bien pu en faire… On dirait qu’en fait elle est restée dans le cheval… Elle commençait à prendre une couleur bizarre, à chauffer et à briller plus que d’habitude... Je pensais pas qu’elle exploserait comme ça, c’est marrant… "

À ses mots, un objet fusa dans le ciel en laissant une traînée lumineuse derrière lui et atterrit aux pieds de Yorek. Il s’agissait bien sûr de la Rune Apocalypse, intacte, qui venait de libérer son énergie et rejoignait désormais son maître. C’est ainsi que, profitant du spectacle du chantier qui explosait au loin dans un feu d’artifice splendide, improvisé et involontaire, la Communauté de la Rune Apocalypse se rendit compte que cette histoire était terminée.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr