Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Un comique diplomate du nom de Darthmaul
MessagePublié: Mar 31 Juil, 2007 11:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Juin, 2006 11:55
Messages: 41
Citer:
Salutations,

Chef et officiers de la Tribu d'Agard, vous ne me connaissez peut-être pas, je vais donc commencer par me présenter. Je suis donc Darthmaul, diplomate officiel de la Communauté de Gaia et sénateur de la Nation Neutre.

Si je prends contact avec vous c’est parce que j’ai cru remarquer que votre clan est en difficulté et peut-être même, en danger de disparaître. J’imagine que vous commencez à voir ou je veux aller. En effet, je viens vous proposer de rejoindre mon clan, la Communauté de Gaia. Mais ce que j’ai a vous offrir, ce n’est pas une simple fusion qui vous annexerait a mon clan et ferais disparaître vos origines. Non!

La communauté de Gaia se veut être un regroupement d’idéaux différents mais combattant pour un même but, la défense de la nature. Nous sommes un clan neutre oeuvrant à la protection de Gaia et de son œuvre, qui est en fait la nature. Pour en savoir plus, je vous invite à lire notre rp Notre but est de créer une communauté varié mais soudé. Un peu comme une coalition mais en plus efficace et plus uni.

Vous pourriez donc, en nous rejoignant, créer une compagnie. Nous appelons compagnie un groupe de membres au sein du clan. Une compagnie est créé lorsqu'un clan nous rejoint et crée la sienne. Vous créeriez donc la compagnie La tribu d'Agard. Vous garderiez votre hiérarchie au sein de cette compagnie, votre chef deviendrait le chef de la compagnie et vos officier, les seconds. Également, vous pourriez accéder à la chefferie du clan en entier, ou encore à un poste d’officier de la communauté, lors d’élections organiser chaque 3 mois pour les officiers et chaque 6 mois pour le chef.

Cela vous permettrait de garder vos idées et vos origines, mais en faisant partit d'un clan actif et efficace. Vous garderiez votre rp, en tant que compagnie, vous garderiez vos membres ainsi que vos dirigeants. Vos recrues auraient même la chance de faire partit de la compagnie des recrues, spécialement formé pour les aider à se développer. Ensuite, elle pourrait rejoindre votre compagnie.

Je suis conscient que fusionner est une décision difficile à prendre, mais ce que je vous propose vous permet de garder vos idées. Merci d'y penser avant de prendre une décision hâtive. Si vous voulez plus d’informations sur ce projet, n’hésitez pas à me contacter.


Darthmaul,
Diplomate officiel de la communauté de Gaia.


Voici la missive que certains clans ont du recevoir vu la teneur des propos qui pour moi est du copier/coller pur et dur, ainsi qu'un message bateau par excellence.
Ce qui me fait marrer c'est quand il parle de clans en danger sachant que son critere de selection de clans a du être le nombre de héros que contenait certains clans.
S'il s'etait un peu renseigné il aurait bien vue que les TA bien que jeune clan s'aggrandit de jour en jour et qu'aucun danger nous guette à propos surement d'une quelconque fin de ce clan.
En gros répondait lui cordialement comme moi pour lui faire signifier que sa volonté de fusionner avec d'autres clans montrent que c'est plutot son clan qui est en danger et qu'il est pret à tout pour accroitre son effectif.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Juil, 2007 12:17 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 13:20
Messages: 74
Hahaha c'est pas mal en effet. Envoyer un message pareil à un clan vieux de 2-3 mois qui a relativement pas mal de monde et certains bons niveaux pour un nouveau clan... ça c'est la classe :roll:

Au FISC on attaque le clan concerné, puis une fois détruit on propose XD

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Juil, 2007 12:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
Mouharfarfarf, la communauté de GAIA en danger d'extinction...hehehe, t'es un petit drole toi... :D

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Juil, 2007 12:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Juin, 2006 11:55
Messages: 41
J'approuve pas ta methode mais chacun la sienne. Ce que je veux savoir si un autre clan a recu le meme message, pour la qualité du diplomate :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Juil, 2007 12:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Je ne comprend pas pourquoi vous avez créer un sujet sur ce sujte :|

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Juil, 2007 12:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Juin, 2006 11:55
Messages: 41
M!ck@L a écrit:
Mouharfarfarf, la communauté de GAIA en danger d'extinction...hehehe, t'es un petit drole toi... :D

Faut croire que si pour fusionner avec nimporte quels idéaux...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Juil, 2007 12:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
La neutralité implique une grande ouverture d'esprit... Etant moi meme chef d'un clan neutre je comprend très bien ce que Darthmaul veux dire par un regroupement d'idéaux. Maintenant Si certains ronchonnent parcequ'ils considèrent que ce message n'est pas fair play, n'est pas coherent rpiquement parlant et n'est pas tout ce que vous voulez bah c'est bien, faites le dans la partie du forum approprié, mais là je ne vois pas vraiment l'interet d'un tel sujet ici (ni meme d'un tel sujet tout court d'ailleur).

Et en matière de qualité diplomatique, je serais fort curieux de voir comment tu te débrouille Mister-tauren parceque comme on dit: "La critique est souvent facile, mais l'art est bien plus difficile..."
@redan: 100% d'accord avec toi...

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Dernière édition par M!ck@L le Mar 31 Juil, 2007 12:55, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Juil, 2007 12:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
Je ne vois pas pourquoi on irait se moquer de ce diplomate des GAIA... Il t'a juste fait une proposition, si c'est non, c'est non... Pas la peine de venir afficher au vu de tous les propositions quu'il vous a faites. C'est comme qui dirait un manque de respect (enfin je trouve).
C'est nul de ta part mister tauren :wink:

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Juil, 2007 13:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 03 Juin, 2007 23:07
Messages: 15
C'est pas sa qui lui est reproché !
C'est la facon qu'il envoi sa a un clan qui a bien évolué qui comptes de bons joueurs !
Et qu'il prétend que notre tribu est en voie de disparition !
Sa ma fait vraiment rire !
Si c'est rp qu'il se renseigne au moins ! :wink:

_________________
Image

http://tribu-agard.superforum.fr

Contact : Shumi-games@hotmail.com

Shumi Chef Agard


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Juil, 2007 13:37 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 14:53
Messages: 176
Localisation: [[B.I.T.T]
D'un autre côté c'est une bonne démarche vut le nombre de clan inactif... Enfin très peu du moins.

_________________
;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Juil, 2007 13:44 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 13:20
Messages: 74
La seule chose que je reproche à Darthmaul (enfin c'est vrai j'ai aucune reproche à faire mais plutôt une remarque disons et qui me fait rire), c'est qu'il dit que le clan est en voie d'extinction alors qu'il est tout neuf.

Mais effectivement ce topic ne devrait pas avoir lieu, mais tant qu'il existe et qu'il n'est pas bloqué.... moi je poste :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Juil, 2007 14:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 03 Juin, 2007 23:07
Messages: 15
Cava il nous a donné des excuses, le sujet peut-être bloquez !

_________________
Image

http://tribu-agard.superforum.fr

Contact : Shumi-games@hotmail.com

Shumi Chef Agard


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Juil, 2007 14:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Juin, 2006 21:57
Messages: 230
Localisation: Québec
Je dois dire que je trouve aussi ce topic complètement inutile, mais je vais quand même répondre, étant donné que je suis le principal interessé.

En effet, j'ai envoyé ce message à plusieurs clan, avec de légère variante en fonction du clan. Dans votre cas, je ne connaissait pas beaucoup votre clan et il était vers la fin de la liste donc, j'ai été trop paresseux pour lire votre rp et tout. J'ai simplement envoyé le message.

Citer:
Faut croire que si pour fusionner avec nimporte quels idéaux...

La communaué de Gaia est un clan neutre qui a pour but, justement, de rassembler des idéaux différents, mais combattant pour une même cause, la nature. On a créé ce clan pour rassembler d'autres clans, au départ on était pas les seul, il y avait d'autres clans qui voulaient faire partie de la communauté. Seulement, ils ont changé d'avis.

Ne t'nquiètes pas pour mon clan, on est pas en danger nous non plus et notre recrutement n'est pas pour essayer de le sauver. ;)


Citer:
C'est pas sa qui lui est reproché !
C'est la facon qu'il envoi sa a un clan qui a bien évolué qui comptes de bons joueurs !
Et qu'il prétend que notre tribu est en voie de disparition !
Sa ma fait vraiment rire !
Si c'est rp qu'il se renseigne au moins !


Si la seule chose que vous me reproché, c'est de vous avoir envoyé un message alors que votre clan est tout jeune, je peux le prendre, puisque comme je l'ai dit, j'ai fait vite pour votre clan. Je ne m'attendais pas à une telle réaction de votre part.

En tout cas, je tiens à ajouter que si des clans sont tenté, vous n'avez qu'à me contacter. :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Juil, 2007 14:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
lorsque vous recevez un message de ce sujet vous vous indignez, mais quand vous voyez la taverne des B.B détruite par des trolls sournois que nous avions en PNA vous ne réagissez pas...

Ce message est logique rpment parlant, vu qu'en effet les clans neutres regroupent des gens de tous horizons et origines, leur but étant de faire cohabiter les différentes cultures, le shamanisme des tauren avec la stratégie des humains, la connaissance de la roche des nains, ...

Pourquoi ont-ils créés un sujet, c'est clair, il recherchent des clans dans le même cas qu'eux pour donner l'assaut du palais GAIA, ou du moins pour mener une croisade, une sorte d'expédition punitive...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Juil, 2007 15:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Message HRP

Beaucoup de bruit pour pas grand chose Mister_Tauren ;)

- Oui votre clan est jeune
- Non il n'est pas en danger de disparition
- Oui Darthmaul a fait une erreur en vous envoyant ce message



Je tiens à préciser que la proposition faite par Darthmaul est cohérente avec notre histoire.
En effet, notre RP est justement de rassembler des sensibilités différentes autour d'un thème que nous considérons comme primordiale: la défense de la nature et de la déesse qui la représente (Gaïa).

Ce but passe au dessus de tout autre objectif pour les soldats de Gaïa, qui mettent en commun leurs expériences et leurs idéologies différentes afin de réaliser cette quête suprême.





Dans tous les cas, autant profiter de ce message pour expliquer aux joueurs notre mode de fonctionnement (certaines mauvaises langues diraient que j'en profite pour faire de la "pub" ^^):

- chaque clan nous rejoignant forme une "compagnie" d'une vingtaine de membres environ.
- chaque compagnie dispose de son propre chef, de sa propre mentalité, de sa propre section sur le forum et de sa propre liberté d'action
- le Prêtre de Gaïa et le diplomate sont élus régulièrement par l'ensemble du clan. Les chefs de compagnie sont élus par leur fidèles.
- à la fin de leur formation dans la Compagnie des Recrues, les jeunes soldats choisissent d'intégrer la compagnie de leur choix




N'hésitez pas à nous rejoindre ou à nous rendre visite: http://gaia.frbb.net


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr