Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 5:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Sep, 2007 12:55 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Les yeux rouges de la vampiresse s'agrandissent de surprise aux paroles de Mogrinn :

Mogrinn, tu fais erreur, ça ne s'est pas du tout-du tout passé comme tu le crois. Mes deux compères et moi-même nous étions donné rendez-vous pour attaquer ensemble les vils ennemis que vous êtes, et je n'avais pas encore eu le temps de passer sur la place publique pour voir ce qui se racontait à propos de ce petit conflit. Nous avons choisi ensemble deux cibles, il s'agissait de Trollito et toi, poussés par un simple désir de meurtre.
Lorsque nous eûmes trucidé notre première victime, nous nous sommes rués sur toi et bien entendu nous n'avons pas réussi à t'achever, ayant utilisé la plus grosse partie de notre énergie sur le Troll. L'un de nous a contacté nos frères aDL pour terminer notre attaque. Ce n'est qu'ensuite que j'ai pris connaissance de ta remarque, que je n'ai pas mal pris, puisque je n'ai aucun complexe à me mettre sur la plus haute tour protégée de mon royaume, afin d'éviter les massacres que font tes collègues hyper costauds, tous agglutinés sur la statue UD d'ailleurs... pourquoi en aurais-je ? Je ne suis pas masochiste et je n'ai aucune raison de m'offrir grâcieusement en pâture (ce qui ne les a pas empêché de m'avoir dans la soirée ceci dit ;) ).
Quand j'ai vu ton message ici, j'en ai même conclu que tu avais eu le temps de te soigner, je n'ai pas trop fait attention aux horaires... tu peux demander à mes deux frères si tu ne me crois pas, mais je pense que tu as surtout envie de me taquiner... sans doute que vous vous ennuyez un petit peu finalement... ;)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Sep, 2007 16:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Mogrinn, c'est moi qui voulait te tuer, surtout par rapport à mon estimation sur tes PV =)
A part ça, les NEMESIS reculent beaucoup aujourd'hui j'ai l'impression =))
PLus de pertes que d'habitude ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Sep, 2007 16:20 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mars, 2005 12:22
Messages: 178
Non on part... mais tu es chanceux j'ai hésité à te tuer toi ou chris vu votre nombre de pv mais finalement j'ai opter pour chris qui a du mourir 20 fois dans cette guerre :lol: sinon on a eu une belle récolte :roll:
127 UD tués pour 36 Nemesis morts.

127 ud a environ +50 po chaque ça remplie les poches 8)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 23:41 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 6:18
Messages: 62
Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
Undy a écrit:
Ne manquons pas de souligner les aventures de deux des plus courageux morts-vivants :

[Roublar] Herrdok a soigné [NEMESIS] Joshuami
[KO] Akin a soigné [NEMESIS] Joshuami

Bravo à eux ....

Ils mériterent d'être exclus du royaume ....


J'ai trouvé ça presque touchant tout le temps que j'ai passé sur le palais UD ^^

Je pensais mourir vite fait bien fait, mais en fait j'ai eu droit à des soins, accueil chaleureux pour un elfe dans un tel contexte.

L'un d'entre vous que je ne citerai, pas n'a pas eu de chance semble-t-il....2 attaques sur moi totalement bloquées par mon pavois....le problème c'est que les attaques étaient boostées par l'effet Suicide....donc j'ai fait du mal indirectement à l'un des votre sans avoir lancé une attaque :/
Désolé pour lui, et j'ai beaucoup rigoler en lisant ton message ^^

Citer:
Genre 2 critique avec déclanchement dorbe scuicide et toi tu les pare avec ton pavois... la honte pour moi XD


Sinon pour mes 2 soigneurs adorés je dois avouer que j'étais plus que surpris : (je vous laisse deviner qui a dit quoi ^^)


Citer:
Ca me fais plaisir parfois de bousculer les idées reçues, peut être à une prochaine fois sur les champs de bataille?

Qui sait, peut-être nous souviendrons nous de cet évènement, qui prouve que bien restant fidèle aux idées de notre clan, nous sommes capables de libre arbitre et aider parfois même quelqu'un que l'on considère ennemi.

A+



Citer:
mdr, dis merci a ma copine plutot a qui j'ai demandé d'assurer le suivi du perso en soignant tout ski bouge. Pas prévu que tu viendrai ^^

quelle cruche ^^


Respect ^^

J'ai passé un bon moment chez vous, le forgeron est pas mauvais et la bouffe est pas si mal dans le fond, je reviendrai promis ^^

_________________
La 2ème règle dit qu'il est interdit d'en parler...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr