Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 16:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 17:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Tite rectification hrp pour tous ;)

Spectre + Fisc et quelques B.B, il n'est pas question des B.F (on m'aurait menti, moi qui croyait qu'il était contre nous :o )

VS

Ba... TTP, TG, LUTTE, COW, FRATER, LGN, Dream, et une dizaine de trolls sans clan... et bientot HORDE qui voulait retirer le pna à 20h pour mieux venir s'installer xD

Équilibré si ont veut, tout est relatif

:P

Si ca déborde pas en 3 clans vs 400 (ou 200 c'est pareil :roll: ), ca peut être une guerre plutot cool pour se remêttre en forme

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 18:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Nov, 2004 17:34
Messages: 290
/HRP... J'ai un droit de réponse non ?

Citer:
Spectre + Fisc et quelques B.B, il n'est pas question des B.F (on m'aurait menti, moi qui croyait qu'il était contre nous Surprised )


Que les B.F soit là ou pas, ça aurait amené ou enlevé cinq ou six membres.

Citer:
VS

Ba... TTP, TG, LUTTE, COW, FRATER, LGN, Dream,


Beaucoup de clans mais à faible effectif.
A noté petite rectification ( chacun son tour ) il n'y a aucun Frater.
Si on regarde sur le terrain et qu'on sait compter, on peut remarquer le même nombre de membres de part et d'autres ( soit une soixantaine )

Citer:
et une dizaine de trolls sans clan


J'en compte 4, étant donné que Xeledith est inactif.

Bonne soirée.

_________________
Réunification des Tribus Trolles.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 18:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
La com passe pas alors, je vois du frater et du cow arriver par le sud ouest. ;)

Bonne soirée aussi, je vais... OSEF °O°


Désolé pour le hrp tout ca, c'est tout caca :s

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 20:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
Citer:
Rhalala, les souvenirs de palais TTP rasé par les drows, les LLHE + 5 ou 6 autres clans, à 150 contre 30, aucun elfe ne s'est plaint à ce moment là ?


Pour mémoire vous aviez tenté une attaque sur nos palais nous vous avions repoussé, puis avions détruit votre palais en répresaille, donc s'est normal qu'il n'y est pas eu de pleure de votre par vous l'aviez bien cherché.

La nous proposions une guerre plus qu'équitable TTP TG LUTTE vs Spectre et Fisc.
Effectif comparable, Niveau également (et sa doit pencher de votre coté je pense) + vos 3palais qui vous conferent un bonus de défense fort appreciable, bref guerre qui apparait totalement équitable ou rien n'était gagné pour personne, seul le courage et l'acharnement des soldats auraient fait la différence.
Et maintenant comme dans toutes les guerres du lordnor le jeu des alliances vien pourrir tout le plaisir du jeu.
Quand ce n'est pas équitable d'accord appelons des alliés mais dans un cas comme sa, portez vos couilles de troll.
Le pire c'est que vous faites appel a votre peuple entier, déjà notre guerre na rien d'un combat contre le peuple troll, je ne sais pas quel mensonge vous balancez a vos semblables pour les faire venir mais le pire c'est vous avez lachement abandonné la protection de votre royaume par peur du trio qui habite pas loin et qu'apres cela vous osez demandez de l'aider au nom de la nation troll.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 20:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Laissez là vos cris a l'injustice.
Chacun a sa raison d'etre la enfin je pense, certains pour se venger d'autre pour aider leurs alliés, d'autres parce que leur chef leur a demandé, d'autres...

La seule chose que l'on peut faire, même a 2vs1 (c'est pas encore le cas là) c'est combattre, essayer de l'emporter, allez toujours plus loin pour taper plus fort.

Même si nous mourrons, nous pourrons etre fiers de notre défaite, et de notre efficacité, et eux de leur mobilisation

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 20:50 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Oct, 2005 14:15
Messages: 85
Localisation: En train de finir un elfe...
lol
Harriors...

On vous attaque et vous nous poutrez à 150 vs 30, c'est normal, on l'a cherché...

Maintenant

Vous nous attaquez et on va vous poutrer à 150 vs 30, on pourrit le jeu...

Y'a un truc je pige pô, bon j'arrête là,
Je laisse la place au RP...

_________________
[i]- T'es un elfe ? Pète un bon coup, ça ira mieux ![/i]

Membre actif du [color=#BF0080]COTOREP[/color] (Culte Officiel des Trolls Obstinés Réclamant l'Éradication des Palissades)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 21:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
Je vais pas insister sur le fait que tu ne sache pas compter mais
A l'époque c'était TTP collé au royaume troll donc avec bcp de trolls venant vous aider + vos alliés TG + vos mercenaires lvl maximun contre Armée Drow et LLHE, 150 vs 30 on n'y était pas du tout, d'autant que c'est vieu et nos effectifs était plus bas qu'aujourd'hui.

Apres je ne vous accuse pas en particulier de pourrir le jeu :wink: les alliés sont fait pour aider, mais si on pouvait faire quelque chose contre la tendance de Hc qui depuis une grosse année contraint a ce que les guerres soient uniquement 500vs500 (j'exagere, mais bon c'est trés vite plus d'une dizaine de clans de chaque coté) se serai bien.

Voila, avis a ceux qui pensent comme sa :o


ps: +1 pour Amonli

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 21:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Sep, 2005 18:22
Messages: 389
Localisation: FAC IRL
Et dire qu'il fut un temps ou les TTP avaient été secourus par les Drows pour finir par la destruction de Stormwind.

Les temps changent, s'en est presque affligeant.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 22:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Hmm ça devait être il y a bien longtemps car personellement, je n'ai pas connus cette époque ;)

@Modo : quelqu'un peu créer un deuxième topic HRP svp ^^;

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 22:25 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Eh oui, mon bon Lothaire... On vit une époque formidable...

Argowal ferme les yeux et revoit en pensée son Frère se dressant, triomphant, sur les ruines de la forteresse réputée inexpugnable des 2A...

Tout se perd, vraiment... tu reprends une tasse de thé ?




 

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Dernière édition par Argowal le Ven 31 Août, 2007 23:24, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 22:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Image

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Août, 2007 23:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 22:46
Messages: 36
J'étais 2A à cette époque et pourtant je me bats maintenant avec le spectre en tant que FISC. Il y a plusieurs raisons à celà et je n'éprouve aucun remords ni ressentis face à la destruction de l'ancien palais 2A.

Désormais je suis un des gérants du FISC.

Mes interets en tant que FISC ont changé car ils ne sont plus les même. Avant je me battais pour une cause inutile, le bien. A quoi bon quand vous pouvez vous asseoire sur un lit de dizaines de morts, buvant la bière des palais détruits. Là seuls résident le plaisir et la jouissance de se sentir supérieur, autrement que d'être le pantin du Bien et de l'alliance. Je suis en extase devant le fait accompli, ce fait d'être une puissance tant morale que physique, ce même fait qui m'a poussé à venir me battre contre les TTP, TG, LUTTE & co au côté d'un clan auquel j'étais ennemis en tant que 2A.


Quelle est la place du FISC dans cette bataille ?

Simple, le FISC agit dans son propre interet, les TTP, TG, LUTTE ont détruit notre palais, nous sommes venus leur rendre la pareille ( en passant ils se trouvent sur les lieux de notre ancien palais ), ce ne sont pas nos pires ennemis ni des ennemis d'un jour, ce sont juste des proies que nous aimons titiller à notre guise. C'est un plaisir pour le FISC d'être en guerre contre eux et d'être en guerre quasi-permanente contre tout le Lordnor. Cependant il est une chose à laquelle le FISC ne peut pas faire, c'est de se battre seul contre trois clans voir plus, d'où le fait de partir avec le spectre. ( NB: ça aurait pû être n'importe qui, le choix d'attaque des trolls ne résulte que d'une proposition parmis d'autres ). L'interêt du FISC est juste de pouvoir tuer et de pouvoir détruire.

Bref, petite rectification :

Morkhai a écrit:
Quand les FISC (plus de 10 membres dépassant le niveau 40) ont rasé le palais du clan TG (3 membres dépassant le niveau 35), ils sont reparties fièrement, heureux de leur victoire...


Nous n'avions que 1 ou 2 membres au dessus du level 40, désormais nous en avons 3. Et nous avions le risque d'entrer dans le royaume troll également, bien que ce n'était pas loin de chez nous.

Bref, je ne renie pas la façon dont les trolls ont fait appel à leur royaume et à leurs alliés, c'est normal de vouloir défendre son territoire. Cependant dommage si ça fini à un combat vraiment déséquilibré.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Sep, 2007 9:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
bulbi a écrit:
Ba... TTP, TG, LUTTE, COW, FRATER, LGN, Dream, et une dizaine de trolls sans clan... et bientot HORDE qui voulait retirer le pna à 20h pour mieux venir s'installer xD


FraTEr -> clan mort (2 ou 3 membres d'actif).
DreaM+Fleau+COW contre Klone+Empereur (ils sont la pour chasser mais on les cow-nait).

Ce qui revient à Spectre+BB+Fisc contre TG+TTP+LUTTE+HORDE
Les LGN je ne sais pas de quel coté ils se battent.

harriors a écrit:
Pour mémoire vous aviez tenté une attaque sur nos palais nous vous avions repoussé, puis avions détruit votre palais en répresaille, donc s'est normal qu'il n'y est pas eu de pleure de votre par vous l'aviez bien cherché.


Et après vous êtes venu attaquer notre palais :D
Que de "bon" vieux souvenirs...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Sep, 2007 10:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Je vois aussi quelques aT* (6 dans ma détection, en gros 10 sur le champ de bataille je pense)
Hey les Dream on a dis que vous attaquiez les klone faudrait peut etre pensé à le faire ^^

Les LGN vu ou ils se trouvent sur le champ de bataille m'étonnerait que le doute soit possible quand a leurs alliance...D'ailleurs HR confirme qu'ils sont avec les Trolls.

Ya aussi quelues TA qui se ramènent, manquerait plus que ce soit pour nous aider peut-etre...

_________________
Image


Dernière édition par Amonli le Sam 01 Sep, 2007 11:29, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Sep, 2007 10:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
je tiens juste a rajouter, que la nouvelle vengeance active a l'air très amusante mdr

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr