Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: I Have a Dream
MessagePublié: Mer 12 Sep, 2007 19:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Je vous le dis aujourd'hui, mes amis, bien que nous devions faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, j'ai tout de même un rêve. C'est un rêve profondément enraciné dans le rêve Elfique.

J'ai rêvé qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : Nous tenons ces vérités comme évidentes, que tous les elfes peuvent se battre pour le bien et la survie de leur espèce.

J'ai rêvé qu'un jour, dans les profondes forêts du sud du Lorndor, les elfes blancs et les elfes noirs puissent s'asseoir ensemble à la table de la fraternité une bonne fois pour toute, qu’importe leur clan, afin d’annihiler toute forme de massacre, de tuerie envers les nôtres.

J'ai rêvé que nos enfants habitent un jour une nation où ils ne seront pas jugés sur leur appartenance à un peuple, mais à la mesure de leur caractère. Je fais ce rêve aujourd'hui !!

Aussi je demande aux elfes suivant mes idéaux, mes rêves, de se pencher attentivement sur un clan : celui des [[B.I.T.T]
Ces soldats humains et mort-vivants ne combattent que pour une seule cause, qui est celle d’anéantir les elfes, car selon eux ils ne sont que des déchets qui affaiblissent la terre car ils y puisent de l’énergie afin de prétendre à l’immortalité, ce qui est faux !
Ainsi je vous demande à tous, frères et sœurs elfes, de nous aider ma compagne Azora et moi à chasser ces combattants anti-elfes lorsque vous en aurez l’occasion.
La tête de chacun d’eux est précieusement gardée, chacune empalée sur une lance elfique aux abords de nos forêts, nous avons besoin de votre aide pour empaler celles qui manquent !

Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Sep, 2007 22:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Avr, 2007 12:47
Messages: 32
Localisation: Toulouse
Je vois que tu es un Elfe très courageux Lliewelynn, 'guerrier' lvl 22 (notez que j'ai mis des guillemets a guerrier...).

Voici la description des tetes qui sont d'après toi des trophés si glorieux :

DroStik Magicien lvl 16
Birdelot Guerrier lvl 16
crashmetal Guerrier lvl 7
Cerberus Guerrier lvl 7
MothferSaigner Magicien lvl 26

Je constate que, mis a part MothferSaigner que tu as du charogner quelquepart alors qu'il agonisait après un périlleux combat contre un puissant elfe (je ne parle pas de toi ici...), tu vises des cibles a la hauteur de ton courage...

Et quand penses-tu accrocher de lvl 1 et 2 a ton tableau de chasse ?
Je ne vois rien ici qui force l'admiration très cher Lliewelynn.

Par contre, je me ferais un plaisir de me faire un collier de tes oreilles pointues lorsque je les auraient moi meme découpées sur ta dépouille...

J'espere que tes compères ont plus de courage et de valeur que toi.

Belgarathh, Officier des Born In The Teardrop, lvl 14 qui ne tremble pas devant la vermine.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Sep, 2007 22:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Oct, 2006 22:26
Messages: 306
Citer:
Informations sur lliewelynn

1. il y a quelques heures Il a soigné [elfe (20)] Azora
2. il y a quelques heures Il a tué [elementaire_eau (14)] Pluie68473
3. il y a quelques heures Il a tué [elfe (12)] Hisk
4. il y a quelques heures Il a tué [humain (21)] Garabielle
5. il y a quelques heures Il a été tué par [undead (32)] [aDL] Ner_Zhul
6. il y a un jour Il a tué [undead (26)] [[B.I.T.T] MothferSaigner
7. il y a plusieurs jours Il a tué [nain (15)] [Anges] Kakachy
8. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (7)] [[B.I.T.T] Cerberus
9. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (9)] [sT] Arwenn
10. il y a plusieurs jours Il a tué [troll (10)] [AFPA] Blatman
11. il y a plusieurs jours Il a été tué par [undead (27)] [TONNERRE] coubidoua
12. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (16)] [INDM] Cipo
13. il y a plusieurs jours Il a tué [tauren (3)] Froy
14. il y a plusieurs jours Il a tué [undead (16)] [ADLM] Yoda435
15. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (16)] [*LGDA*] Sanka72
16. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (9)] [sT] Arwenn
17. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (26)] [Alliance] AnAkIn02
18. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (31)] [A*o*D*T] Kikouptou
19. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (12)] [Fugan] Chearon
20. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (17)] [Elfettes] Syrius


L'elfe souriait discrètement devant cette liste ... Certes très longue, mais on dit souvent qu'à force de vaincre sans effort, on triomphe sans gloire ...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Sep, 2007 8:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Avr, 2007 12:47
Messages: 32
Localisation: Toulouse
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... La gloire n'est pas pour demain pour Lliewelynn !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Sep, 2007 9:06 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
info a écrit:
Nom de personnage : Lliewelynn
Race du joueur : elfe
Niveau du joueur : 22
Clan du joueur :
Orientation : guerrier


Paroles de Lliewelynn a écrit:
Aussi je demande aux elfes suivant mes idéaux, mes rêves, de se pencher attentivement sur un clan : celui des [[B.I.T.T]
Ces soldats humains et mort-vivants ne combattent que pour une seule cause, qui est celle d’anéantir les elfes, car selon eux ils ne sont que des déchets qui affaiblissent la terre car ils y puisent de l’énergie afin de prétendre à l’immortalité, ce qui est faux !
Ainsi je vous demande à tous, frères et sœurs elfes, de nous aider ma compagne Azora et moi à chasser ces combattants anti-elfes lorsque vous en aurez l’occasion.


Dernières actions de Lliewelynn a écrit:
1. il y a quelques heures Il a soigné [elfe (20)] Azora
2. il y a quelques heures Il a tué [elementaire_eau (14)] Pluie68473
3. il y a quelques heures Il a tué [elfe (12)] Hisk
4. il y a quelques heures Il a tué [humain (21)] Garabielle
5. il y a quelques heures Il a été tué par [undead (32)] [aDL] Ner_Zhul
6. il y a un jour Il a tué [undead (26)] [[B.I.T.T] MothferSaigner
7. il y a plusieurs jours Il a tué [nain (15)] [Anges] Kakachy
8. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (7)] [[B.I.T.T] Cerberus
9. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (9)] [sT] Arwenn
10. il y a plusieurs jours Il a tué [troll (10)] [AFPA] Blatman
11. il y a plusieurs jours Il a été tué par [undead (27)] [TONNERRE] coubidoua
12. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (16)] [INDM] Cipo
13. il y a plusieurs jours Il a tué [tauren (3)] Froy
14. il y a plusieurs jours Il a tué [undead (16)] [ADLM] Yoda435
15. il y a plusieurs jours Il a tué [humain (16)] [*LGDA*] Sanka72
16. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (9)] [sT] Arwenn
17. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (26)] [Alliance] AnAkIn02
18. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (31)] [A*o*D*T] Kikouptou
19. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (12)] [Fugan] Chearon
20. il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (17)] [Elfettes] Syrius



ça manque de cohérence tout cela ...


Dernière édition par DA le Jeu 13 Sep, 2007 11:22, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Sep, 2007 10:48 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
[hrp]Pauvre Martin Luther King de se voir si pitoyablement plagié,il doit se retourner ds sa tombe xD

@Belgarath:Mais non voyons,tlm sait bien que "a vaincre sabs péril on évite les ennuis" ;)[/hrp]

Le brave connait une mort lente et douloureuse.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Sep, 2007 10:59 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Sep, 2007 22:18
Messages: 51
c'est vrai que pour quelqu'un qui tu autant d'elfes, demander a son peuple rassemblement pour tuer nous les BITT, c'est un peu tromperie et trahison

Avec autant de meurtre d'elfe tes idéaux en prennent un coup, tu n'est qu'imposteur pour ton peuple, et proix pour le notre, quoicque tuer un vil chacal tueur de bas level comme toi n'est pas ma priorité


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Sep, 2007 11:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Oct, 2006 22:26
Messages: 306
yeah ! les admins qui parlent en HRP ! 8)


Pour information, Lliewelynn est un drow voir " semi-drow " ... ( passé d'adoré des elfes à peu aimé ... tout en charognant, bien sûr :p ) La raison pour laquelle, monsieur rêve d'une nation qui sera bien entendu, son prochain clan :p

Sans gloire ni honneur, la vie n'a plus de sens ...

_________________
Image


Dernière édition par shakou le Jeu 13 Sep, 2007 11:16, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Sep, 2007 11:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Je suis d'accord avec vayne et Belgarathh.

Quelqu'un qui se proclame défenseur de la cause elfe, et demande à ce que l'on combatte les ennemis de sa propre race à ses côtés alors que, pendant ce temps, il n'hésite pas à s'en prendre l'achemment aux siens... J'ai connu plus crédible ! :roll:

Sans vouloir polémiquer, je crois qu'il s'agit là d'un problème propre aux elfes car je vois rarement les autres races s'entretuer... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut après tout :wink:

Sur ce, je m'en vais retourner à des choses plus intéressantes que d'écouter les paroles prêchées par quelqu'un qui ne mérite même pas à ce que l'on s'intéresse à lui.

Salut !


@shakou : Llyewelynn est surtout un ex-sylve. Je peux me tromper mais je ne crois pas que les sylves avaient pour habitude de tuer d'autres elfes... C'est fou ce que les gens peuvent changer :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Sep, 2007 11:20 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Lloth, un clan d'exterminateurs de Tapettes en Collant avec lequel je n'entretiens aucune relation ! :shock:

Argowal sort un pigeon de sa besace, lui arrache une plume, la trempe dans sa bière et se lance dans la rédaction d'une missive


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Sep, 2007 11:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Oct, 2006 22:26
Messages: 306
La sylve m'a toujours semblait " intéréssant " ...

Car oui, de mémoire je crois qu'il protège les elfes ... Mais ils avaient eu un PNA avec les drows et les LLHE ( oui, parce que j'ai entendus dire que les amis allianceux n'appréciaient pas trop alors ils ont mit fin à cette pacte en tuant les membres des spectres ... :)
Mais bon, le clan est formé de 4clans, neutre et allianceux ...

Et la sylve accepte les drows :wink:

RP des sylves

En gros, les elfes protègent les drows, les drows protègent les elfes \o/

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Sep, 2007 11:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
On dirai que les elfes commencent à se ressaisir... c'est une bonne chose que Lliewelynn fait, mais... tu devrais nettoyer devant ta porte avant d'appeler tes frères accomplir ton rêve. (car là, je me pose des questions)

les B.I.T.T se battent pour une bonne chose, qui sauvera le Lorndor d’après leur dieu, et que toute résistance des elfes ne fera qu’empirer les choses.

enfin, il ne y'a jamais de fumée sans feu, bonne chance à tous :)

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Sep, 2007 14:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Juil, 2007 22:33
Messages: 49
Localisation: Au fond, à droite
Sonja entra dans ce lieu étrange où un elfe tentait de haranguer d'autres elfes pour qu'ils s'en prennent aux membres de son clan.

Oui, Llewellin, nous sommes ennemis car tu fus membre des Sylves et car tu es un elfe. Notre Dieu nous a tracé la voie et nous la suivons, nous tentons de sauver notre Terre.
Tu te crois glorieux et héroïque en tuant les plus faibles d'entre nous mais sache que le jour où tu croiseras des [BITT] de ton niveau, tu signeras ton arrêt de mort.
En attendant, tu as démontré ta villennie aux autres membres de ta race : tu es un tueur d'elfe ! Comme nous !


Sonja se tourna alors vers les elfes présents en ce lieux

Comment pouvez vous souffrir de la trahison de ce membre de votre race ? Ne voyez-vous pas qu'il se joue de vous, vous prenant pour des idiots ? Pourquoi aideriez-vous un être aussi vil à assouvir ses rêves de puissance ? Chassez-le ! Punissez-le ! Tuez-le ! Il fait honte à votre race !

Sonja, l'âme emplie de colère envers ce vil individu qu'est Llewelin partit retrouver les membres de son clan à la taverne de Liptikos, leur lieu de repos préféré, tenu par un ami elfe. Car si les [BITT] avaient pour mission la sauvegarde de la planète en exterminant les elfes, ils savaient aussi reconnaitre en cette race des individus loyaux, fiers et respectés, dont Liptikos, le Sylve, faisait partie et ils ne s'en prenaient pas non plus au elfes membres de clans alliés ou ayant signé un PNA.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Sep, 2007 18:02 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Personnellement, je n'éprouve aucune honte en tant qu'elfe à tuer certains de ma race. Ceux qui se disent drow par exemple ne méritent pas de vivre. Aucun scrupule donc à les renvoyer d'où ils viennent.
Je suis un partisan inconditionnel de l'Alliance, pas des elfes, surtout quand ces derniers réunissent un peu tous les gueux du Lorndor.

Quant à Lliewelynn, il sait ce que je pense de sa philosophie.


Sire

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Sep, 2007 19:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Un sourire sournois se dessina sur le coin des lèvres de l'elfe.

Assurément vous n'avez pas compris mes intentions.
J'ai bien précisé que pour cette petite chasse à l'homme (et à l'undead par la même occasion) elfes "blancs" et "noirs" ne devaient faire plus qu'un !
Aussi je m'engage à ne plus tuer d'elfes tant que je n'aurai pas tué chacun des BITT, qu'ils soient level 1 ou 30.


Il se tourna vers Sonja, Belgarathh, vayne, -Heroes- et Pugug avant d'annoncer :

Je me fiche complètement de savoir quel est le level de vos troupes, je vous crois largement capables de mettre fin à ma vie à vous tous, pourquoi ne pourrais je pas à moi seul mettre fin à chacune des votres séparément ?
De plus sachez que je ne vous chasse pas pour la gloire, je vous le dis franchement la renommée de votre clan n'est pas encore à son apogée, et si je désirais vraiment me faire connaitre je m'attaquerais à d'autres clans.
Aussi malgré le fait que je ne sois pas "glorieux" comme vous dites, ayez au moins l'obligeance de me respecter, en respectant avant tout l'écriture de mon nom ;)

Maintenant blâmez si vous le souhaitez, celà ne changera pas grand chose, les elfes souhaitant me suivre le feront, pour les autres tant pis.
Je voulais simplement vous prévenir de mes intentions :)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr