Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 1:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Sep, 2007 19:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
Je ne comprends pas pourquoi vous vous attachez tant au niveau des victimes ... Avec son épouse il veut avoir comme trophée la tête de tout le clan BITT donc peu importe le niveau un BITT reste un BITT quelque soit son level.
De la manière dont il a exposé son "rêve" j'imagine donc qu'il les considère comme ces ennemis eternel "personel" (si je me trompes dites le et ne prenez pas en compte ce post ^^') or pour ma part dès que je croise un ennemis éternel je cherche pas à comprendre je l'abbats. ( Si j'ai les moyens de le faire :roll: ). Et peut etre qu'il n'a pas encore vraiment croisé de HL et alors ? Ca viendra et il arrivera ce qu'il arrivera ... la mort d'un des 2.
Donc voila je comprends pas pourquoi vous insistez sur les levels des victimes ...

Et pour finir certains elfes ne méritent tout simplement que la mort ...

PS: Ceci n'est que mon humble avis ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Sep, 2007 20:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
[HRP]C'est la premiere fois que je m'exprime sur ce topic, pardonnez mon inculture...
En tant que Sylve et fervent tueur de BITT (j'en ait tué un il y a 2 heures je crois, avec la précieuse aide d'un camarade), je ne peux qu'appuyer la décision de Lliew, qui m'a déjà fait part de ses théories de jeu il me semble... [/HRP]

Aussi, je cri haut et fort à qui veut l'entendre qu'il faut pourchasser et tuer à vue tous ces BITT au sang impur qui sévissent sur nos belles contrées de Lorndor !
A mort, vils démons de l'enfer, revenus d'entre les morts en priant jusqu'à la pitié votre infame Dieu, que vous dites si puissant !
Mais ou est-il : c'est l'enieme meurtre de BITT que j'effectue aujourd'hui, sans pour autant avoir été inquiété ne serait-ce que l'ombre d'une seule malheureuse fois par votre Dieu des Ténebres !
Où êtes vous, Ô, Guerriers, mages ou équilibrés que vous êtes, où êtes vous lorsque je m'en prends impunément aux vôtres ? Que me fera subir vôtre Dieu pour cet affront ? J'ai bien peur que la réponse ne se trouve d'elle-même... Je croyais vôtre raison d'exister réveillée lorsque, à la fin de l'escarmouche de Juillet, vous vous enfuyiez comme des lâches devant la puissante Sylve ! Je pensais enfin me mesurer à des adversaires dignes de ce nom... et l'avenir en a décidé autrement. Aujourd'hui, je ne vois pas de peuple BITT capable de résister aux nôtres, ne serait-ce qu'à 1 contre 5 !
Alors, si vous vous dites si puissants, venez nous affronter, et le destin, ainsi que les Dieux, décideront de l'issu ! Sachez tout de même que la Sylve n'est pas un peuple de cueilleurs pâqueretes, et bien que pacifiques et joyeux de vivres, nous savons nous défendre contre l'envahisseur, et nous seront prets à vous recevoir...

Jeg est déjà tombé, la guerre commence, il ne manque plus que vous.

[HRP] Voila ^^[/HRP]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Sep, 2007 20:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Oct, 2006 22:26
Messages: 306
Gelwin ...

Ils disent juste qu'il s'en prend aux faibles ... Et le prend comme un trophé ... Les drows et les elfes sont sencés se haïr et il souhaite les unirs ... ( ils se détestent parce que les drows tuent les elfes hein .... ) Surtout que dans ce cas, il ne cherche qu'à augmenter son nombre de kill ( sans oublier qu'il a dû dégoûter des joueurs comme ça ... ) et baisser sa réputation elfique
Donc bon ...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Sep, 2007 22:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Sblurp c'est pas l'elfe que notre chef a tué trois fois d'affilé ??? xD :lol:

Merci à toi, tu as renfloué nos caisses ! C'est vraiment sympa de ta part ;)

Bon allez, revenons au sujet...

Le fait que tu compares nos deux clans me fait doucement rire... Votre clan est bien plus vieux que le notre. De ce fait vous comptez plus de membres que nous et avez par conséquent un certain avantage sur nous...

Tu dis ensuite que "nous avons fuit comme des laches"... je ne crois pas que j'ai besoin de te rappeler qu'au début de notre guerre, trois sylves tombaient pour un Bitt... :roll:

En gros dans les stats de clan, la barre penchait à plus de 60% de notre côté, et à 45% sur la fin... Bref, nous nous sommes courageusement défendu. On s'est retiré quand on a atteint le quota de sylves qui devaient tombés...

Après c'est facile de nous traiter de "laches" quand vous êtes à 5 contre 1... lol

Bref, regarde toi en face, toi et certains de tes compagnons (et oui il existe des sylves "respectables") avant de te permettre de nous juger car si on doit désigner des laches, je pense qu'ils se trouvent plutôt du côté de vos belles forêts... (si si regardez bien là, tapis dans ce buisson.. les oreilles pointues qui dépassent...)

Ah oui ! J'oubliais ! L'explication est toute simple à trouver ! Si on vous retire votre nombre, vous n'êtes capables de rien...

Pour ce qui est de tes réflexions sur Jestanph (notre Maître), elles sont tellement futiles que je n'ai pas envie de prendre le temps de t'y répondre (car ce serait te faire honneur).

Je me dis aussi que notre cause ne peut qu'être juste, et que nous ne nous sommes pas trompé sur votre nature à vous, les elfes, peuple arrogant, prétentieux et faible !

Peuple du Lorndor, débarassez ces terres de la vermine qui le souille ! Prétendez à une vie meilleure en tuant les elfes !!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Sep, 2007 5:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
-Heroes- a écrit:
Sblurp c'est pas l'elfe que notre chef a tué trois fois d'affilé ??? xD :lol:


En fait, je ne dirais pas ça...
Je dirais que je suis l'elfe qui a péri sous les coups de nombreux BITT, en sauvant ainsi ses camarades bien plus puissants que lui, mais c'est une vision des choses, et il y en a d'autres...

Pour ce qui concerne l'escarmouche entre Sylve et BITT (parce que c'était pas une guerre, faut pas éxagérer), je dirais que nous avons mis environ 2 à 3 jours pour rassembler une petite vingtaine de Sylve, sans allié d'aucune sorte... Pendant ce temps, nous nous sommes bien fait tuer, mais la balance c'est totalement renversée apres ce cap... Et aucun (ou presque) autre Sylve n'est tombé à compter de cet instant...
Ne parlons pas de vos futiles alliés qui, par trois fois, m'ont laissé agonisant, sans pour autant parvenir à m'achever (alors que bon, ils avaient 2-3lvl de plus quand meme)...
J'était plus ou moins des deux côtés de la guerre à ce moment la (pas de multi, zinquiétez pas ;)), et je sais donc que la mobilisation était bien plus importante de votre côté que du nôtre... En effet, à peine un tiers de la Sylve était réuni, alors que la quasi totalité était venu "poutrer ces oreilles pointues". Ca se comprend lorsqu'on sait que vos membres sont de faibles niveaux, et qu'ils ont donc besoin de soutien pour tuer. Je constate, d'ailleurs, vil Heroes, quetu n'es que lvl 4, ainsi que ton gel, mais quelle en est la raison ? Il me semblait pourtant que tu étais plus élevé...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Sep, 2007 6:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Oct, 2006 22:26
Messages: 306
L'elfe se souvient de l'époque, où son coeur palpiter à la rencontre d'une jeune sylvaine ... Ayant remise en cause les capacités de l'état-major ( et un flood de ~200messages en un peu moins de deux mois ), l'elfe fût banni à tout jamais de la forêt sylvaine ... ( Pourtant, ils ont prit pas mal de temps pour refuser un level 30 :p )


Raah ... Comparer un clan résultant d'un fusion de 4clans ( qui accepte la race la plus peuplée :p ) et un autre dont j'arrive pas à décrire ... Bref, la différence est déjà creuser !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Sep, 2007 7:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Citer:
Je constate, d'ailleurs, vil Heroes, quetu n'es que lvl 4, ainsi que ton gel, mais quelle en est la raison ? Il me semblait pourtant que tu étais plus élevé...

Mon nom IG ne correspond pas au nom que j'ai choisi sur le forum HC et les forums de clan... tout simplement ;)

Si tu avais pris le temps de parcourir la fiche de clan des Bitt, tu verrais ça :

Image

Pour ce qui est de tes nombreuses morts durant notre "escarmouche", j'ai envie de te dire "prends le comme tu veux" mais en attendant t'es tombé trois fois en l'espace de 2 jours à peine... ;)

Je crois aussi que chacun est libre d'avoir ses propres convictions. C'est bizarre mais on dirait que notre combat dérange :roll: C'est peut être parce que nous sommes l'un des rares clans à clamer haut et fort notre haine envers la race elfique... ce qui nous empêche pas d'en apprécier certains lol... mais pas tous :twisted:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Sep, 2007 8:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
hum....

Ce que la Sylve a fait durant cette escarmouche était exemplaire, tu ne devrais pas te venter autant –heroes-, car la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. Ils ont su faire preuve de soutiens, de courage, pour nous barrer la route ces jours là...(je ne suis plus membre des B.I.T.T ....)

Maintenant, pour ma petite conclusion, Lliewelynn ne fait que transmettre le message aux elfes, c'est peut être le début d'une vrais phase pour vous les B.I.T.T, ceux qui aiment vraiment leur race se doivent de la protéger et de la chérir à n'importe quel prix.

Autrement dit, vous craignez un peux maintenant, vous risquez de vous faire reconnaître à chacun de vos rassemblements, maintenant que le message est passé, vous ne passerez plus inaperçu aux oeils des elfes qui l'ont reçu...et qui veullent suivre Lliewelynn ;)

sachez aussi, qu'il y'a de nombreux clans qui combattent les elfes actuelement dans le Lorndor, vous ferez mieux de tout surveiller au lieu que de chasser que les B.I.T.T

:wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Sep, 2007 12:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Avr, 2005 11:46
Messages: 312
Localisation: Galsen
A mort les elfes! :twisted:

_________________
Il peut bien peu qui ne peut faire mal...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Sep, 2007 14:09 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Razhed a écrit:
A mort les elfes! :twisted:


Ah non surtout pas,apres on doit supporter les elfes mort-vivants ds notre royaume et ca,c'est aussi agacant que de supporter une emission de Mireille Dumas entouré d'admins et de modérateur de HC ;)
(Exception faite de Chatissimus et de Cerb et de D...euh...et c'est tout ;) )

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr