Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Sep, 2007 17:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Que vous etes mort, pas beau et que vous sentez l'eouf pourri? 8)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Sep, 2007 18:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
moui c'est vrai pas bete...L'UD a perdu son honneur avec la vie, bien vu grand Souma

Ce qui est bien c'est que la défence des territoires commence à s'organiser, chez les gnomes tout d'abord, ensuite chez les nains, les humains, les trolls et les grunt...
C'est une bonne chose je pense pour la cohésion raciale

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Sep, 2007 19:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Lithium a écrit:
C'est à cause de ce genre de résonnement que la Nécropole se voit attaquée de plus en plus souvent sans personne pour la défendre.


Ne faisant pas partie d'un clan 100% UD, donne moi une seule bonne raison de faire passer les intérêts de ma race avant celle de mon clan, sachant que j'ai bcp plus d'affinité avec les membres de ce dernier qu'avec les autres UD que je ne connais pas pour la grande majorité ??

Lithium a écrit:
Il ne reste presque plus de clans 100% UD et les seuls restants n'ont généralement pas le niveau ou pas assez de gens pour repousser les attaquants (sans parler des clans qui ne se pointent même pas parce qu'ils sont soit disant "occupés" ailleurs :roll: ).

Détrompes toi, les "gros" clans 100% undead existent encore !! (que fais-tu des Tonnerres, aDL, Raid et vamps ??)

Après comme tu l'as dit, ils ont probablement d'autres projets en cours ou n'ont tout simplement pas envie d'agir... mais je ne pense pas qu'il faille les blamer pour ça ! ;)

Après on peut voir avec l'exmple des taurens qu'il ne suffie pas forcément dêtre nombreux pour défendre efficacement son royaume... Il faut juste qu'un "grand" clan UD existant (ou future?) prenne ses responsabilités en se consacran uniquement à la défense du royaume UD ! :roll:

Pour moi, l'invasion de mon royaume n'est pas forcément une mauvaise chose. Elle permet de gagner de l'xp sans bouger (ou presque) et oblige les "planquer" à se remuer un peu !! :twisted:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Sep, 2007 20:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
dommage que je sois déja occupé, sinan je serais aller me dégourdir l'arme :twisted:


les TONNERREs, c'est que des UD's nan??? pourquoi ils viennent pas défendre leurs royaume?? Irgul est plus important?? :roll:

les Raid, pareil, alors pourquoi il défendent pas le royaume?? Aider les WGT a poutrer les C.G et PAIX doit ètre aussi plus important pour eux??

...

Elle est belle la cohésion UD ...

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Sep, 2007 20:32 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
La cohésion UD?

Ca a tjrs ete pareil pour tous les royaumes (sauf le royaume gnome bien sur...).

Quand un clan s'en prend a la statue d'un royaume,il n'y a jamais personne pour s'en préoccuper et a juste titre.OSEF des statues! (a la limite s'il y avait une statue de Souma-kun,ca serait different bien sur :twisted: )

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Sep, 2007 21:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
kayou a écrit:
C'est pareil dans tous les royaumes, c'est pas propre au cimetière. Les clans passent avant le reste. Et quand on a déjà du mal à mobiliser un clan pour ses guerres, alors pour son royaume... galère.^^
Et si vous ne vous releviez pas sans cesse, on aurait rien à y faire non plus.


Je n'en doute pas. Mais on sait tous que les UD sont sûrement la race la plus détestée de Lorndor (étant le seul peuple vraiment immortel) et on sait également que la Nécropole est le 3e royaume le plus peuplé.

Quand on voit qu'à peine une poignée de moyens lvl, accompagnées d'une dizaine de HL se mobilisent pour repousser les assauts et que certains n'hésitent pas à soigner les ennemis, c'est simplement ridicule ! Les UD ont perdu toute crédibilité...

-Heroes- a écrit:
Ne faisant pas partie d'un clan 100% UD, donne moi une seule bonne raison de faire passer les intérêts de ma race avant celle de mon clan, sachant que j'ai bcp plus d'affinité avec les membres de ce dernier qu'avec les autres UD que je ne connais pas pour la grande majorité ??


Avant d'être [[B.I.T.T] tu étais déjà UD. Si certaines personnes ne sont même pas capables de consacrer un peu de leur "précieux" temps à défendre leur propre royaume et leurs compatriotes, autant aller faire une visite à la soucoupe dorée.

Lorsque vous perdez tous vos PV ce n'est pas sur le palais du clan que vous réapparaissez, mais dans le royaume de votre race. Alors, si vous ne voulez pas combattre pour les autres, faites-le au moins pour vous-mêmes.

-Heroes- a écrit:
Détrompes toi, les "gros" clans 100% undead existent encore !! (que fais-tu des Tonnerres, aDL, Raid et vamps ??)


Faisant partie des VAMPS est ayant participé à la défense de la Nécropole la dernière fois qu'elle a été attaquée par les [NEMESIS], je sais quels clans se sont mobilisés.

Je ne veux pas compromettre les relations que les VAMPS entretiennent avec leurs alliés, mais les excuses farfelues données par ceux qui n'avaient tout simplement pas envie de se bouger pour venir aider sont pitoyables.

-Heroes- a écrit:
Après on peut voir avec l'exmple des taurens qu'il ne suffie pas forcément dêtre nombreux pour défendre efficacement son royaume... Il faut juste qu'un "grand" clan UD existant (ou future?) prenne ses responsabilités en se consacran uniquement à la défense du royaume UD ! :roll:


Je suis entièrement d'accord sur ce point. Mais je ne vois pas pourquoi cette tâche incomberait uniquement aux clans 100% UD déjà existants. C'est du Royaume UD dont nous parlons, pas des palais [TONNERRE], [aDL], [RAID] et [VAMPS].

Enfin... parler à des sourds-muets n'a jamais fait avancer quoi que ce soit.
D'ailleurs, c'est vrai que le jeu du "c'est pas à moi, c'est à lui" peut être très drôle après tout. Tous les UD devraient s'y mettre... :roll:



edit :
Illidane a écrit:
les TONNERREs, c'est que des UD's nan??? pourquoi ils viennent pas défendre leurs royaume?? Irgul est plus important?? :roll:


Apparemment... :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 14:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
ils ont de l'espoir qand meme :roll:

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 17:01 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Juin, 2005 10:15
Messages: 53
Pourquoi les clans subsistants de l'ancienne crypte (oui ancienne arretez d'en parler ça doit faire un an et demi qu'elle a disparu) ne se bougent plus pour la nécropole ?

Et bien parceque de manière général ils se sont toujours bouger pendant plus de 2 ans pour certains (ex: TONNERRE) et pour quoi ? apporter de l'animation a un clan désoeuvré. C'est cool au début, on se ramène on les poutrent gaiement et puis on retourne a se qu'on avait délaissé pour venir défendre. Et puis... une semaine plus tard; hop !! on recommence.

Depuis la MAJ des royaumes et des formes éthérées l'attaque des royaumes n'a plus aucun interet... et sa défense nonplus. Faudrait arrêter de crier au loup de que 3 pèquenots se font un "squatte" sur une statue. A part faire peur a la faune local, ils ne sont pas vraiment une menace pour les proprios.

Maintenant je critique pas la volonté de défense des royaumes, se fut longtemps mon RP et je m'y suis tenu mais bon voila, c'est comme tout on se lasse et les TONNERREs comme les RAID aDL ou VAMPS ne sont pas tenu par un contrat tacite de toujours rappliquer. Si certains veulent reprendre l'étendart de grand défenseur disponible a tout moment de notre chere nation, hé bien qu'il ne s'en prive pas. De toute façon, je le redis la Crypte n'est plus alors attaqués ou attaquants ne vous attendez plus a un bras de fer avec ces anciens membres dès que vous approcher du royaume, vous risquez d'être déçus.

_________________
[img]http://img141.imageshack.us/img141/5369/banktmtef4.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 20:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Mai, 2006 8:08
Messages: 437
Souma-kun a écrit:
/me urine sur la statue undead.

Etre mort-vivant ne signifie qu'une chose:
.......



A vous de la découvrir ;)


Qu'un UD ça ne pas pisse pas ? (ou sinon c'est qu'il est malade)

_________________
ImageImage
Lèche cul des démons...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 20:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Illidane a écrit:
dommage que je sois déja occupé, sinan je serais aller me dégourdir l'arme :twisted:


les TONNERREs, c'est que des UD's nan??? pourquoi ils viennent pas défendre leurs royaume?? Irgul est plus important?? :roll:

les Raid, pareil, alors pourquoi il défendent pas le royaume?? Aider les WGT a poutrer les C.G et PAIX doit ètre aussi plus important pour eux??

...

Elle est belle la cohésion UD ...


Enfin d' un autre coté, en restant dans la logique les héros n' ont pas choisis leur race. Les elfes sont nés elfes parceque leur parents étaient elfes... alors qu' ils ont choisis leur clan. C' est donc tout à fait normal de faire primer le clan sur la race...

Si la race devait primer sur le clan on pourrait pas tapper les personnes de sa race...

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 20:45 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
La cohésion UD n'était pas au rendez vous (On dirait que les Tonnerres sont le seul cln UD, à vous entendre), et si d'autres étaient venus, j'aurai peut être changé d'avis.
Passque Servir de chair à canon pour les Nems, non merci, nos rangs ne comptent pas des masses de levels 40.
Donc j'ai maintenu la mission sur Irgul, et dit aux volontaires qui le souhaitaient d'aller défendre.

Je me suis fait ch*er pendant des mois pour faire un truc contre Irgul, aucun clan n'a suivi, je ne vois donc pas pourquoi j'aurais dû:
1) retarder mon action
2) aller aider des frères de race qui nous traitent tout le temps de pleutres.

Qu'une chose soit bien claire, il n'y a rien d'autre ici bas que j'estime plus que la race Undead, mais quand elle sera unie, on pourra avancer.
Pour l'instant, on y est pas encore.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 21:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
ahahah a écrit:
Illidane a écrit:
dommage que je sois déja occupé, sinan je serais aller me dégourdir l'arme :twisted:


les TONNERREs, c'est que des UD's nan??? pourquoi ils viennent pas défendre leurs royaume?? Irgul est plus important?? :roll:

les Raid, pareil, alors pourquoi il défendent pas le royaume?? Aider les WGT a poutrer les C.G et PAIX doit ètre aussi plus important pour eux??

...

Elle est belle la cohésion UD ...


Enfin d' un autre coté, en restant dans la logique les héros n' ont pas choisis leur race. Les elfes sont nés elfes parceque leur parents étaient elfes... alors qu' ils ont choisis leur clan. C' est donc tout à fait normal de faire primer le clan sur la race...

Si la race devait primer sur le clan on pourrait pas tapper les personnes de sa race...


Mon cher ahahah, je n'ai jamais dit que la race devait primer sur le clan ... ;)
Chacun fais ce qu'il veut, défendre son royaume ou pas après tout, mais les undeads on largement les moyens de dégager les Nemesis de la statue, ils n'en ont peut ètre pas l'envie ... ^^.
Personnellement je privilégie mon clan a ma race c'est sur, si un elfe tue un des miens, je tue cet elfe, ais si mon royaume est attaqué je le défend tout de meme :)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 21:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 0:32
Messages: 35
Je rejoins l'avis d'Exar et de Ktmt pris ensemble (on est pas dans le même clan pour rien)

A ceci près que je rajouterais qu'en plus avec l'évolution de ntore clan la motivation était encore moindre ...

D'ailleurs quand est ce que les admins vont jsute valider notre clan !!!!


Bordel (pardon mais la quand meme ya que nous où il y a de la rétention)

_________________
Commandant des Damnés
Officier Tyrans


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 21:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
étrange illi, je t' ai pas vu lorsque les outlaw et cie était au niveau du royaume elfe :roll: Donc tu critiques la cohésion UD, mais de ton coté... :p
M' enfin c est pas le sujet^^

Vash: non ce n' est pas que vous malheuresement, mais bon ils ont aussi une vie IRL^^

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Sep, 2007 21:33 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Quand-est ce que les Outlaw ont envahi le R Elfe ?







 

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr