Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 20:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [[B.I.T.T] ans Cie VS Roublar, LCR, Fléau, sT, Drow ...
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 19:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Roublards et LCR chassaient tranquillement ensemble dans les terres reculées du Lorndor afin d’améliorer leur entente et de remplir leurs caisse respective, quand un évènement allait perturber cette petite partie
de chasse.

En effet, les [B.I.T.T], un clan d’humains et d’undeads, étaient en train de faire le ménages dans leurs alliances et pactes de non-agression, ménage dans lequel le PNA avec les Roublards sauta, mais aussi et surtout les PNA avec les deux voisins et ex plus proches alliés des [B.I.T.T], les XII et les sT, un clan pacifique de soigneurs. Tout commença alors, Roublar et LCR se préparent alors a une éventuelle attaque des châteaux de la Douxième Légion et des Soigneurs des Templier. Ils eurent raisons, très peu de temps après, les [B.I.T.T] assaillurent le palais sT. Le début d’une guerre assez originale était alors déclenché. Les roublards se rendirent alors immédiatement sur les lieux afin d’aider ces deux clans sans défense à repousser l’ennemie, qui ne l’était pas autant que sa car afin d’éviter de se faire tuer, sT et XII avait garder leurs PNA avec les [B.I.T.T], et ils les soignaient même pendant qu’ils cognaient leurs palais. Ces roublards avaient d’hors et déjà été rejoint par quelques Fléau, et les LCR ne tarderait pas a arriver pendant que les [B.I.T.T] continuèrent de se rassembler sur leurs palais respectif, accompagné de quelques [INDM].

Illidane arriva le deuxième jours de guerre, les hostilités avaient alors déjà commencé sans lui, trois chefs présent étaient déjà tombé chacun leurs tours, Erianna, suivi de Jeg et de Guildar. En route, a proximité des palais, ils se fit attaquer par des TA qui jouerait peut être un rôle d’attaquant neutre dans cette guerre. Dès le lendemain, les kills continuaient de pleuvoir, les synchros étaient meurtrière, beaucoup de B.I.T.T tombèrent aux combats, ainsi que quelques Roublar et quelques Fléau. Les [B.I.T.T] étaient très bien organisé, mais les attaquants arrivaient quand même a prendre le dessus.
Cette supériorité n’allait pas durer, car les FOLIE et les SOMBRERO vinrent aider le clan d’humain et d’undead, sa se corsait pour les défenseurs qui allaient maintenant avoir du mal.
En effet, ce soir, malgré qu'ils aient été rejoins par quelques Drow, ils avaient subit pas mal de perte, mais les BITTs et FOLIE de leurs coté avaient eux aussi déguster...

Que nous réservait cette guerre encore?? Chaque jour un nouvel evenement, une nouvelle arrivée bouleverse la donne ...

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 20:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Guildar était vraiment étonné de la réaction des B.I.T.T !
Ces derniers attaquaient deux clans sans défenses, et, puisque la guerre ne tournant pas vraiment à leur avantage, ils firent appellent aux FOLIE, puis aux SOMBRERO ! A ce moment la, la guerre était vraiment inégale ! De nombreux morts de chaques cotés se faisaient sentir, mais aucun des clans ne lachaient prise !
Le Fléau, voyant donc le déséquilibre, décida d'appeler la douce et tendre Morgana, chef des drow, qui ramena une petite partie de son clan pour équilibrer d'avantage le combat !
Malheureusement, les ennemis n'arretaient pas d'arriver, pendant que nous mourrions et revenions courageusement !
Une si petite guerre va certainement devenir une vrai boucherie !


hrp : Eh bein ! Dire que c'est nous les laches qui attaquons à 5 contre 1 ... ... ... :hrp

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 20:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen regardait tout cela de loin au début de la grande bataille. Une allliance fraichement conclue avec ses Frères de Foi l'avait ammené en ces terre afin de cherche un terrain pour le nouveau Temple du Darkmogwaïsme.

Peu a peu, les forces en présence s'ammassaient... certe de façon deséquilibrée, mais les BITT n'avaient pas pour autant appelé tant d'alliers...

Mais qui était ce chef de guerre arroguent qui lui fit parvenir une missive lui demandant clairement son camps tout en étant déja sur de la réponse? Un chef de guerre qui jugeait l'Elfe quant à son alliance avec un clan Anti-Elfe? Un étrange enfant qui pleurait maintenant sur la suppériorité de ses ennemis au lieu de brandir fièrement ses couleurs?

Earwen n'éprouvait que du mépris pour ce Guildar.

Tyran, RyuSan et Elle avait tenté de le neutraliser mais cela était sans compter l'aide des soigneurs de son clan...

Il nous menaçait maintenant de mort?

Quel étrange personnage...

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 21:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Il faut savoir qu'avant l'arrivée de ses alliés, les chefs des B.I.T.T "pleuraient" eux aussi sur la supériorité de leurs ennemis plutot que de brandir fièrement leur couleur !
Ils ont d'ailleur appelés beaucoup d'alliés pour qu'à notre tour, nous soyons en infériorité !
Mais Guildar ne pleurnichait pas non ! Bien au contraire, il était bien décider à démolir ses ennemis ! Malgrès la différence de niveau flagrante, le Fléau restera sur place, et combattra avec rage, jusqu'à épuisement totale de ses troupes ! D'ailleur, on put observer énormément d'ennemis mourir sous leurs coups même avec une telle différence de force !

Lui ne méprisait pas ses ennemis, bien au contraire, il les respectait !
Surtout les BITT et les INDM, vu les synchronisations qu'ils ont provoqués sur lui ...
Il espérait que cette guerre finirait rapidement, mais apparement, elle prenait une toute autre tournure ...

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Oct, 2007 23:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 20:41
Messages: 37
Localisation: A tes côtés, prêt à te pourfendre
Vil baratineur ! Mes chefs, pleurer ? Quelle ineptie ! La seule larme que tu verras sur eux pendant une guerre sera la lueur de la Larme des Ténèbres que tous les BITT portent gravée dans leurs chairs. Sa puissance se révèle à tous nos adversaires, avant qu'ils ne rejoignent le royaume des éthers.

Ces inventions mises à part, je me permettrais de poser une question : à qui cette guerre est-elle due ? Nous avions décidé de nettoyer les alentours de notre palais des places fortes d'anciens PNA qui avaient été brisés, en quoi celà regardait-il les LCR, Roublard et Fléau ? De plus, nous axions nos attaques principalement sur les batisses, laissant la possibilité aux "habitants" de fuir.
Sur ce, vous vous en êtes mêlés, alors que celà ne vous regardait en rien et toi, Guildar, se demande pourquoi ceci devient une boucherie ? Je te laisse répondre à cette question.

Enfin, on n'appelle pas des alliés pour que vous soyez en infériorité, on appelle des alliés pour gagner cette guerre que vous avez engagée et décidée !!! Il ne tenait qu'à vous d'y mettre fin, assumez-en à présent toutes les conséquences !

_________________
Image

Que le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) m'habite de sa destructrice furie !


Dernière édition par ryu-san le Mer 10 Oct, 2007 11:56, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 1:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Oct, 2007 1:14
Messages: 40
Localisation: Une tombe près de chez vous...
Notre détermination étant inébranlable, je tiens à remercier les membres de notre alliance de leur implication et dévotion...

Pour ma part, j'aimerais prendre le temps qui m'est donné pour vous dire que je souhaite afficher mes couleurs en marquant au fer rouge, mes prochaines victimes...

Des Roublard: Erianna et Redan
Des Fléau: guildar et shibakhorne

Pour ces personnes, je leur souhaiterai bientôt bienvenue sur les rives du Styx... Pour les autres...

ET BIEN ESPÉRER RESTER DANS MES BONNES GRACES!!!

HAHAHA!!!

Mothfersaigner
Les gens se mettent à saigner quand il m'aperçoivent...

_________________
Shadow of death is upon you!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 9:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
La guerre prenait a présent de l'ampleur, les SOMBREROS sont désormais casi au complet, d'autres renforts arrivèrent pour aider les BITTs, tandis que les morts continuent de s'écrire dans cette histoire.
Les TA stoppèrent de jouer un role neutre pour aider indirectement les BITT et ses alliés.
Les LUTTEs paraissèrent aussi s'inviter dans le conflit, aux cotés des BITTs toujours, ainsi que quelques B.F qui bloque l'arrivée de nos forces par l'Est...
Les drows continuaient d'arriver par petite poigné, mais le camps des attaquants était toujours en minorité (environ 45 contre 30, mais une grosse différence de level...).

Voyant le combat tourner en leurs défaveur, Illidane apela a venir la totalité de son clan, ils envoyaient certainement ses membres au suicide; mais il se souviendra de leurs courage et de leurs bravoure.

Ce matin encore, plusieurs héros tombèrent pour assouvir a domination des défenseurs un peu plus.

Illidane et ses alliés n'avaient pas peur, au contraire, ils ressentaient tous une excitation bizarre, l'excitation de remporter une encore plus grande bataille, bataille que seul Dieu connait le déroulement, car ont ne sais plus a quoi s'attendre, une nouvelle arrivée pouvait encore tout chambouler, un retournement de situation est encore possible.

Ils savaient pourquoi ils étaient présent sur ce conflit, Illi l'avait lui meme expliqué une bonne dizaine de fois aux différents membres et chefs BITTs, leurs raisons n'étaient pas vaine, et ils allaient bientot le savoir ...

L'attaque de deux clans totalements sans défense ... et on vient nous donner des leçons d'honneurs a nous??? laissez moi rire!!!

Voila comment une querelle de petits clans, tous créés recemment peut ammener beaucoup de clans a se rencontrer ...

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 11:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Je trouve cela très honorable en effet d'attaquer un chateau d'un clan pacifiste, sans aucune défense à cause de leur presque total inactivité ! Seul quelques membres étaient présent pour défendre la batisse effondrée, sachant que ceux ci se sont révolter après notre arrivé seulement ! Auparavant, ils soignaient même les assaillants détruisant leur emplacement !
Je parlerais de manque de courage !
Nous verrons lequel des deux camps aura gagner ! Mais pas en nombre de mort, plutôt en taux de courage en faisant une comparaison des levels, et du nombre ! (ainsi que des morts bien entendus ...)
Quand à tes chefs ne pas pleurer, je t'enverrais leurs messages privées ! Tu verra par toi même !
Je crois aussi que le respect de ses ennemis ne devrait plus exister !
En effet, les B.I.T.T ont même appelé les TA à leur rescousse, alors qu'ils sont loin d'en avoir le besoin !
Ces derniers ont signés un pna, bien entendu avec les B.I.T.T, tout en jurant de ne tuer aucun Fléau ni roublar !
Mais contrairement à ce que l'on peu croire, ils jouent un role décisif qui va nous mener à notre perte, puisqu'ils tuent les Drow ...
Les mensonges dit seront vengés !

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 12:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Jeg jusque là inexpressif avait laissé tout loisir à guildar de s'exprimer. Finalement il ce leva et d'un sourire moqueur s'exprima :
En attendant j'en vois qu'un seul qui ce plaint. Hein mon petit guildar ?
Jeg tend un mouchoir à guildar pour qu'il essuie son nez tout mouillé.
Depuis quand d'ailleurs un clan hordeux ce souci de la défense des plus faibles. Si t'es pas content t'as qu'à partir moi je pleure pas dés que je me fait tuer. Les st et les XII pouvaient partir pendant notre attaque de château et ils n'ont pas été attaquaient. Si il voulait ce défendre ils pouvaient appeler des renforts, ce qu'ils ont fait. Donc rien à redire. Défend toi au lieu de palabrer, si ton aptitude au combat été égal à ta capacité à te plaindre vous auriez déjà gagné.

Jeg ce rasseya et continua son dessin qu'il avait commencé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 13:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Guildar sourit à la réponse de Jeg !
Evidemment, de son coté, personne ne se plaignait ... D'ailleur aucune raison de se plaindre quand on est en nombre supérieur, et d'une puissance supérieure !
Quand aux plaintes de Guildar, elles ne sont que les paroles retransmises des autres chefs de clans, des officiers ainsi que des membres actifs des clans venus défendre les sT ! Donc non ! Il n'est pas le seul à se plaindre ...
Une dernière chose, le clan Fléau n'est pas vraiment Hordeux ! Il suffirait de lire son histoire pour le comprendre ! Donc, il est fortement conseillé d'apprendre la différence entre chaotique, et hordeux ! (Erreur que je faisais moi même avant de connaitre certaines personnes :oops: )

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 13:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Jeg reprit la parole aussitôt, plus sérieux cette fois.
Rappellons que de notre coté notre rassemblement ce sont les Bitt, sombrero et les INDM. Alors que du votre c'est Fléau, roublar, Drow, XII, st et LCR.
Les OR sont venus de leurs plein gré et les autres clan nous ne somme pas responsable de leurs arrivés, pas plus que nous somme leur allié.
Alors qui ce fout de qui ?

_________________
Traître solitaire en quête de...Heu...En quête... :P

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 13:39 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Sep, 2007 22:18
Messages: 51
Assit au fond comme a son habitude vayne écoutait attentivement les paroles de ses amis puis de ses enemis, se renvoyant de long couplet parfois vrai parfois déformé, et défois totalement faux

Mais vayne ne dit pas mot, rien ne montrait l'etat d'esprit dans lequelle il était

Tous sa l'amusait beaucoup, des personnes parlait ici, ce qui était pour lui sans intérêt, seule les actions sur le champ de bataille l'intéressait, seul les actions au millieux des fracas du fer, du bronze et des flot de sang il pouvait jauger ses enemie et compagnons.

Le pouvoir des mots n'étaient plus en temps de guerre, le pouvoir du sang avait prit le dessus, vayne en avait fait verser pas mal et résistait tant bien que mal aux assault répéter de ses adversaires qui lui en avit aussi fait couler

Il repensait a ce matin ou il a encore faillit perdre la vie, demain peut être mourrait il, ou peut être l'enemie se replierait dans la nuit, qui sait ce que nous réserve cette guerre qui avit prit une dimension plus qu'exagéré

Des clan puissants de part et d'autre étaient venue renforcer les rangs, remplacer les morts, soigner les bléssés

Vayne toujours dans l'ombre observait, il allait repartir d'ici peu sur le front, la ou on peut vraiment juger de la force et du courage d'un adversaire et d'un compagnon, c'était sur ce terrain que vayne voulait montrer son courage et faire voire ses aptitudes au combat, tous mot ici ne valait qu'un dixième d'une action las bas.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 13:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Avr, 2007 12:47
Messages: 32
Localisation: Toulouse
Un vénérable sorcier fit son entrée dans la taverne. Constatant le désordre qui y régnait, il choisit d'écouter et d'observer. Puis, lorsqu'un semblant de calme fut revenu, il prit la parole en ces termes.

Je vous salue nobles et vaillants guerriers ! Je suis Belgarathh, officier du clan de Born In The Teardrop.

Je constate que maintes querelles sont en cours... Et je m'appercois que ce sont toujours les mêmes visages que l'on rencontre dans de telles joutes verbales.

Pendant qu'il prononcait ces mots, il regardat fixmement Illidane, qu'il avait déjà plusieurs fois rencontrés, dans d'autres lieux, en d'autres temps

Les choses sont pourtant très simples a expliquer et a comprendre. Laissez moi essayer une dernière fois d'éclairer votre lanterne a tous.

Il n'est en aucun cas question de courage ou d'honneteté. Ni de clans sans défense ou d'assailants sans pitiés.

Se tournant vers son auditoire, il commence calmement son explication

Les faits sont simples : notre clan évolue et s'agrandit.Et un jour, nous avons regardé autour de nous.

Nous avons vu un clan moribond et qui allait soit sombrer, soit être repris.

Notre politique a changé depuis que nous prenons de la puissance. Nous ne pouvions tolérer un clan qui sera repris par des forces inconnues, aux intentions inconnues. Nous devions nous en séparer. Et plus, détruire son palais pour assurer la protection du notre.

Il prend maintenant un air farouche, étonnement imposant pour un homme de son age et de sa corpulence

Maintenant, ils ont fait jouer la diplomatie. Très bien. Ce sont les règles de la guerre. A vous de les accepter comme nous les avons acceptées. Au début, nous étions faibles et peu nombreux. Il fallait en profiter.

Maintenant, les forces ont penchées et se sont équilibrées. Si cela vous dérange, libre a vous de fuir.

De toute facon, les dés sont jettés. La bravoure et la force sont maintenant en jeu. Et pleurer sur des évènements qui sont passés ne changera rien a la destinée de nos peuples...

Et puis, vous aviez envie de tuer quelques BITT n'est ce pas ? Avouez. Mais nous sommes plus coriaces que prévus !!!

Il reprend un peu son calme

En tout cas, je tiens a remercier les clans alliés qui sont courageusement venu nous soutenir. Je parle des SOMBRERO, FOLIE, LUTTE, INDM, OR et des autres qui viendront surement.

_________________
Image


Dernière édition par Belgarathh le Mer 10 Oct, 2007 14:33, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 14:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Mars, 2006 10:21
Messages: 9
L'elfette écoutait le tout avec un sourire satisfait. Voilà qui ressemblait vraiment à quelquechose comme bataille. Loin des conflits auquel elle avait pu prendre part à 5 contre 1... Des clans aux motivations très différentes, composés de toutes les races, s'alliaient pour un temps ou s'affrontaient pour la première fois. De part et d'autres ils étaient organisés et efficaces, c'était passionant.

Leur position à eux étaient claire et simple. les BITT avaient fait appel à eux, leurs pertes étaient effectivement importantes, ils avaient accourus. Et ils resteraient jusqu'à la fin du conflit, peu importe ce qui viendrait en face.

Elle retourna vers le champ de bataille observer les rangs qui grossissaient de part et d'autres, un grand sourire froid aux lèvres.

_________________
Image
officier et ambassadrice [sombrero]
[Harlequin's Chronicles]... à suivre dans la Gazette^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Oct, 2007 14:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Août, 2007 10:30
Messages: 30
Ciel ! L'elfe ne comprenait plus rien !

Mais qu'est-ce que font les Sombres Heroes dans ce conflit ? Et les BITT ? Ces dignes combattants qui disaient si fièrement vouloir exterminer les elfes ... Pourquoi se retrouvent-ils à soliciter l'aide des Sombres Heroes ? Car oui ! Au derniere nouvelle, Elandriel Falagorn, ainsi qu'une grande partie de ses compagnons sont en fait des elfes ... Les BITT ne savent-ils donc pas tenir leurs paroles ?

Et quand le pauvre petit mort-vivant venait à nommé sa petite fille chérie comme une de ses prochaines cibles ... Le colère lui monta à la tête à tel point qu'il n'arrivait même plus à respirer !


Dernière édition par Chickenette le Mer 10 Oct, 2007 14:46, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr