Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 1:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Oct, 2007 10:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Citer:
Surtout quand il est suivi d'une dizaine de fan acharné


A qui le dit tu xD
Si Mothfersaigner est si puissant, alors tout le clan Fléau est un dieu incarné xD
Enfin bref, c'est un bon soldat quand meme ... Il faut avouer ...

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2007 9:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Illi ne trouvait pas ces nouvelles très bonne...
Les Drows, NEMESIS et Fléau partait, seul les Roublars, sT et FISCs étaient encore sur place pour combattre l'ennemi, les quelques membre LCR présent, dont moi, mort il y a peu de temps...

Malgré ce gand bouleversement, l'elfe décida de retourner sur le champs de bataille pour continuer sa belle série de meutre, et montrer que meme en supériorité les BITTs tomberaient...

Ce matin il parti de son campement de fortune pour continuer sa route vers le front.

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2007 12:44 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Oct, 2007 12:39
Messages: 1
Du haut de la plaine, shinaka regardait la débacle de ses enemies...

Il était fière de ses camarades, pour sa 3ème véritable action, le clan SOMBREO était réellement en train de montrer ce qu'il valait, qui il était!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2007 13:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Les LCR, les Roublar, les sT et les quelques FISC restant, montraient leur vrai valeur face au nombre d'ennemis qu'ils avaient devant eux !
Aucun clan dans ce conflit n'aura été plus courageux qu'eux !
Aucun clan a part eu n'a de mérite ! Ils restent malgrès la différence de force !
Si les B.I.T.T avaient été courageux, ils auraient renvoyés toutes alliances appelés pour contrer l'attaque Drow chez eux !!!
Les LUTTE, les SOMBRERO et les FOLIE n'était la qu'à cause de la peur qu'on eu les B.I.T.T face aux petits clans soudés, qui s'étaient dressé contre eux !
Malgrès la différence de mort dans chaque clan, aucun mérite et aucune admirations ne devra être épprouver pour les B.I.T.T qui n'ont pas eu le courage de combattre seul les quelques Roublar, LCR, sT et FISC !
Même avec le départ des Drow, des NEMESSIS et du Fléau ...

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2007 14:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Heroes ria de bon coeur lorsqu'il entendit les paroles du chef des Fléau...

Celui-ci parle de mérite alors que lui-même en est dépourvu !

Le chef des Fléau parle de courage alors que lui et ses amis ont fait appel au Nemesis, KO, et FISC alors que le combat commençait à s'équilibrer...

Le chef des Fléau ne croit pas sérieusement que les Bitt auraient pu, avec leurs 26 membres (dont pas mal de LL) tenir tête aux Roublards (là ok), LCR (ça va), sT (ça va tjr) et Fisc (lol) ???

Le chef des fleau cherche à duper tout le monde, et à cacher les affres de la défaite qu'il a subit, en nous pointant du doigt et en nous insultant !

Il cache également la victoire que nous avons remportés, nous et nos alliés, derrière des propos ridicules que lui-seul semble croire...

Sache que nous ne recherchons aucune "admiration" de la part de qui que ce soit (mais toi ? qu'en est-il vraiment ?)

Nous avons juste répondu aux attaques et aux provocations du fléau (qui porte bien son nom) et des Roublards, venus officiellement pour aider les XII (qui sont bel et bien mort quoi qu'on en dise), et officieusement pour casser du Bitt...

Reconnaissez au moins votre défaite et arrêtez de vous cacher derrière des pseudos-réalités qui n'ont aucun sens !!

N'en déplaise à certain, nous sortons victorieux de ce conflit !

Nous ne sommes pas ingrats pour autant, et reconnaissons votre mérite a sa juste valeure car à aucun moment, vous n'avez décidé de lacher préférant appeler quelques renforts et vous battre jusqu'au bout plutôt que de vous retirer !

Nous souhaitons donc bonne chance aux clans qui participent désormais à la guerre qui fait rage dans les terres lointaines du Nord du lorndor ! Et que les meilleurs gagnent !!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2007 15:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Le moment était venu.

Autour d'elle, c'était la fête et la joyeuse effervescence que provoque l'imminence d'un départ. Ses compagnons de la Peste Noire s'était rassemblés au pied du palais BITT, devant l'imposant pont levis, presque prêts à prendre la route du retour.
La guerre était terminée et avait vu la victoire de leur cause. Leurs ennemis, bien que vaillants au combat, bien que puissants et nombreux, avaient finalement été vaincus par la supériorité numérique de leurs troupes. La bataille, non les batailles, avaient été vraiment splendides. De part et d'autre, de la hargne, de la bravoure, de l'héroïsme. Des victoires, et des défaites. Des charges dévastatrices, et des retraites catastrophées. Des héros invicibles et des morts anonymes.
Vraiment, la jeune demoiselle estimait que cela avait été là un des conflits les plus éblouissants auquels elle ait pu participer.

Alors, au milieu de ses frères d'armes, heureux de retrouver enfin leur domaine, pourquoi la jeune diplomate avait-elle le coeur si lourd? Pourquoi ressentait-elle chaque rire de ses camarades comme autant d'aiguilles qui lui transperçaient les chairs? Pourquoi avait-elle du lutter désespéremment pour retenir ses larmes en enfourchant sa monture? Pourquoi, enfin, son coeur se brisait-il encore un peu plus à chaque seconde qui la rapprochait du départ?

Elle leva la tête vers le haut du chateau derrière elle, et ses yeux fixèrent douloureusement une fenêtre sur la tour centrale. Il était tôt, ce matin-là; le soleil pointait juste à l'horizon. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir son aimé avant de partir... et elle ne le souhaitait pas. Elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état. En fait... elle ne savait pas ce qu'elle craignait le plus: qu'il la voit dans l'état de faiblesse et de détresse où elle était plongée, où de ne pas supporter de devoir lui dire au revoir... Alors lâchement, elle lui avait laissé un mot qu'elle avait fait porter dans ses quartiers. Elle lui disait tout et lui demandait pardon pour son départ si précipité. Elle espérait qu'il lui pardonnerait.

Elle détourna ses yeux de la fenêtre pour fixer son regard sur la route poussiéreuse. Elle croisa le regard de sa chef de clan, la puissante NSA, et fit avancer sa monture pour prendre sa place à ses côtés. Elle se redressa dignement pour masquer sa douleur, et NSA leva le bras, donnant le signal du départ.
D'un seul tenant la colonne s'ébranla et entama son périple de retour. Syhl tenta de se focaliser sur son travail de diplomate, sur les prochains conflits probables, sur les expéditions à mener en zone neutre... mais ses mains se serrèrent toutes seules sur les rênes de sa monture.

Elle avait gagné une guerre... mais elle avait perdu une bataille.
Son coeur resterait prisonnier pour toujours dans le palais des BITT, dans cette petite salle fraîche perchée en haut de la tour centrale.
A tout jamais.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2007 15:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
-L'est pas encore finie cette guerre ??

Le Maitre brasseur venait d'avoir le rapport du dernier cueilleur qui s'était rendu sur place. Il notifiait que les troupes assaillantes bien que largement supérieures en nombre avaient du mal face a la batisse qui tenait encore et toujours debout.

-De mon temps on savait faire tomber des palais, à défaut de catapultes ils auraient pu prévoir de béliers, s'exclama Amonli en riant, vont avoir du mal a mains nues !!

-Hahaha, mais il subsiste un petit problème maitre, annonça le cueilleur en question après avoir fini de rire, les armées en position sur les lieux de la bataille piétinent les plantes que nous allions récolter

-Logique, la guerre ou le plaisir de la cueillette...
Ce n'est pas si grave, vous n'avez qu'a aller voir les gens de l'auberge du dragon bleu, ils ont bénéficiés de notre aide il y a peu pour leur ravitailement, ils auront surement les moyens de vous aidez en fournissant les plantes nécessaire...

Au fait ils sont toujours si peu a se battre là bas ?? Enfin toujours pas assez pour un convoi j'imagine ??

-Non malheureusement

-Bah au pire si ils sont encore la dans deux mois on leur enverra des réserves, a mains nues ou a l'épée ils n'iront pas très loin...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2007 19:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Ce fut la fin de cette bataille...mais probablement le début d'une guerre.

Les BITTs ont prouvés à quel point ils avaient eu peur...au point d’appeler plusieurs clans puissants pour tenir tête à la LCR, roublard et Fléau...

C'est cela qui poussa ces 3 petits clans à appeler leurs alliés pour rééquilibrer les forces et démontrer au BITT que si ils le voulaient avant, l'issu de la bataille serait clairement tracé...

Ce n'est plus grave, les BITT essaye de se justifier bêtement de leur compétemment dans cette guerre...ce qui me fait bien rire...et ce qui les fait bien rire pour cacher la vérité...enfin bref

Voila ce que les BITTs sont vraiment...et les SOMBRERO un clan qui aide les plus puissant de peur à tabasser les petits clans quasiment au bord du gouffre...le palais XII est un bon exemple qui argumente ma vision...

le clan FOLIE...qui ne comprenait rien à rien dans cette bataille était le seul ennemis que j'estime bien.

PesteN !!!!!!!!!, un clan neutre supplié par les BITT de venir (rien ne peut justifier le contraire d’un point de vu RP)

les OR ...que justifie leur présence? la peur des BITTs bien sur

les TA ont proposés leur aide pour anéantire les BITT mais on a refusé car on voulais un combat équilibré...grave erreur quand on est face les BITT...

Les roublards sont venu en petit nombre pour aider les XII à défendre le palais, accompagné d'illidane et de quelques LCR qui voulaient s'expérimenter.

le fléau ! Un clan chaotique venu pour anéantir les BITT et leurs chefs...

Les DROW/NEMESIS/KO et Fisc sont venus sous les appelles du fléau pour corriger les BITT après que ceci ont fait appelle à leurs alliés…je peux dire que les BITT l’ont échappés belle…plus la peine de dire qui sont les perdants car tout peut recommencer.

Ce fut une bonne bataille mais j'ai étais déçu des BITTs...enfin bonne continuation à tous.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2007 19:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Citer:
Les BITTs ont prouvés à quel point ils avaient eu peur...au point d’appeler plusieurs clans puissants

Et que dire des faibla... euuuuuhh... des Roublards que l'on a presque pas vu dans ce conflit ?!? :roll:

Regardez-vous en face avant de critiquer ! xD :D

Ensuite vous critiquez les Sombreros probablement parce qu'ils ont contrarié vos plans...

Raaaaah je vous comprend ! Le rapport de force penchait nettement en votre faveur...

Je vous rappele quand même qu'ils sont venus quand nous n'étions qu'une quinzaine de Bitt + 2 INDM contre le clan Fleau au complet, les roublard, les sT et quelques LCR... ;)

Bref ils sont venus quand nous étions très nettement en infériorité numérique et ne sont donc pas critiquables ! ;)

Voilà c'est la dernière fois que je post sur ce topic... Marre d'entendre les propos des quelques grandes langues et mauvais perdant du clan Fleau, roublard et autre ! :)

A une prochaine fois les "amis" ! ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2007 22:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Citer:
PesteN !!!!!!!!!, un clan neutre supplié par les BITT de venir (rien ne peut justifier le contraire d’un point de vu RP)


Ben si, tu vois. Les BITT sont venus autrefois à notre secours alors que nous étions dans la panade et que notre palais était assiégés. Depuis ils sont pour nous ddes soutiens fidèles, et nous avions une dette envers eux. Nous avons vu dans ce conflit la possibilité de payer cette dette.

Pour répondre à tes interrogations, Redan, je pense que bien des clans 'neutres' ou 'qui n'avaient rien à faire là' selon toi, nous ont rejoints, non par peur des BITT comme tu te plais à le répéter à chaque ligne, mais parce que'ils voyaient dans l'histoire la possibilité d'aller taper des clans trop imposants pour eux (ne viens pas dire que que les Drows et KO et Cie sont de pooovres petits clans fragiles. Je reconnais sans peine leur importance, et je reconnais aussi sans peine que jamais nous n'aurions pu nous y attaquer en étant seuls.)
Quand aux clans neutres qui nous ont rejoints en fin de conflit, c'est uniquement parce que le rassemblement Drow NEMESIS et KO était très alléchant pour eux; les tenants et les aboutissants du conflit ne les intéressaient même pas. Ils ne sont pas venus à l'appel des BITT, mais grâce au bouche à oreille.

Donc arrête de mépriser tes adversaires comme tu le fais. Combattre un ennemi que tu ne respectes même pas... c'est déshonorant pour soi-même.
Et puis, il faudrait que tu sois aussi capable de faire la diférence entre la vie IG et IRL. Que dans le jeu, ton personnage haisse X ou Y, c'est normal. Mais que dans tes posts de commentaire, toi, en tant que joueur, tu continues à les haïr... c'est vraiment désolant.
Je préfère quelqu'un comme Guildar, qui sait reconnaître de la valeur chez ses adversaires.
Tant que tu n'auras pas compris ça, tu n'iras pas loin.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Oct, 2007 23:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Je rajouterai que les NEMESIS et les KO sont les derniers clans a ètre entrer dans la guerre, donc dites pas que les neutres sont venus pour poutrer NEMESIS et KO, alors que c'est compliqué, a moins que des clans comporte des devins je sais pas, surtout qu'un neutre m'a killer alors que je suis ni NEMESIS ni KO je crois, enfin je relance pas le débat...


Les [B.I.T.T (et ses alliés...) ont gagné, tant mieu pour eux tant pis pour nous, on reviendras, mais cette fois ce seras pas avec l'aide de tout le Lorndor, on fera sa entre nous, hein les gars?? ;)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 1:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Oct, 2007 1:14
Messages: 40
Localisation: Une tombe près de chez vous...
guildar a écrit:
Non, nous ne fuyons pas, nous allons vers une guerre plus importante que ne l'est celle ci ...
Rien ne me dit qu'il y aura un chateau ici la prochaine fois, mais si c'est le cas, je serais au courant !!
A bientot chers ennemis !
Mothfersaigner, au plaisir de te revoir !
On a été battus au concours de kill de mothfersaigner :

NEMESSIS 4
Fléau 3

:(
On se rattrapera :P


Je sais pas où Guildoune... euh Guildar avait la tête mais je crains que votre tentive, vaine, de me coincer, a permis à mes frères de faire le ménage...

Et en passant Guildoune, mon compte est plutôt de 10 à 7... 10 pour moi et 7 pour vous... J'appelle ça la victoire personnelle de Mothfersaigner!!!

Et en passant, Guildoune, sache que sur vos 7 kills... Y en a 5 par des levels 31 et plus... Pas si pire pour pour un «petit level 27»...!!!

Mais n'oublie pas Guildoune, tu me retrouveras tôt ou tard car tu es ma seule cible dont je n'ai eu le temps de récupérer la tête!!!

HAHAHA!!!

V FOR VICTORY ET VIVE LES BITT QUI ONT VAILLAMMENT CONTRER LA HORDE D'ELFES PUSTULANTS...

Mothfersaigner
Un kill, 2 kill, 3 kill... je les compte même plus ;)

_________________
Shadow of death is upon you!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 3:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Syhl a écrit:
Le moment était venu.

Autour d'elle, c'était la fête et la joyeuse effervescence que provoque l'imminence d'un départ. Ses compagnons de la Peste Noire s'était rassemblés au pied du palais BITT, devant l'imposant pont levis, presque prêts à prendre la route du retour.
La guerre était terminée et avait vu la victoire de leur cause. Leurs ennemis, bien que vaillants au combat, bien que puissants et nombreux, avaient finalement été vaincus par la supériorité numérique de leurs troupes. La bataille, non les batailles, avaient été vraiment splendides. De part et d'autre, de la hargne, de la bravoure, de l'héroïsme. Des victoires, et des défaites. Des charges dévastatrices, et des retraites catastrophées. Des héros invicibles et des morts anonymes.
Vraiment, la jeune demoiselle estimait que cela avait été là un des conflits les plus éblouissants auquels elle ait pu participer.

Alors, au milieu de ses frères d'armes, heureux de retrouver enfin leur domaine, pourquoi la jeune diplomate avait-elle le coeur si lourd? Pourquoi ressentait-elle chaque rire de ses camarades comme autant d'aiguilles qui lui transperçaient les chairs? Pourquoi avait-elle du lutter désespéremment pour retenir ses larmes en enfourchant sa monture? Pourquoi, enfin, son coeur se brisait-il encore un peu plus à chaque seconde qui la rapprochait du départ?

Elle leva la tête vers le haut du chateau derrière elle, et ses yeux fixèrent douloureusement une fenêtre sur la tour centrale. Il était tôt, ce matin-là; le soleil pointait juste à l'horizon. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir son aimé avant de partir... et elle ne le souhaitait pas. Elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état. En fait... elle ne savait pas ce qu'elle craignait le plus: qu'il la voit dans l'état de faiblesse et de détresse où elle était plongée, où de ne pas supporter de devoir lui dire au revoir... Alors lâchement, elle lui avait laissé un mot qu'elle avait fait porter dans ses quartiers. Elle lui disait tout et lui demandait pardon pour son départ si précipité. Elle espérait qu'il lui pardonnerait.

Elle détourna ses yeux de la fenêtre pour fixer son regard sur la route poussiéreuse. Elle croisa le regard de sa chef de clan, la puissante NSA, et fit avancer sa monture pour prendre sa place à ses côtés. Elle se redressa dignement pour masquer sa douleur, et NSA leva le bras, donnant le signal du départ.
D'un seul tenant la colonne s'ébranla et entama son périple de retour. Syhl tenta de se focaliser sur son travail de diplomate, sur les prochains conflits probables, sur les expéditions à mener en zone neutre... mais ses mains se serrèrent toutes seules sur les rênes de sa monture.

Elle avait gagné une guerre... mais elle avait perdu une bataille.
Son coeur resterait prisonnier pour toujours dans le palais des BITT, dans cette petite salle fraîche perchée en haut de la tour centrale.
A tout jamais.



Mouhahahahhahahaha
Ai je seulement vanté les actions de mon clan????
Juste pour info, les Fisc sont arrivés en fin de la guerre !
Savhez que vous n'avez pas gagné, car meme aprèsn votre départ, vous êtes plus tué que vivant ...
Dinc arretez de dire que vous avez gagné, on verra ca une fois que la guerre poour defendre les spectres sera termlinés xD
La, disons que personne n'a gagné ..
Au passage, les nemessis étaient 10 sur 60 et les KO 5 sur 60 ...
Ne les comptez donc pas comme surpuissant,au point de dséquilibré mla guerre, car enore une foiz, j'ai voulu équilibré le combat ....
Avouez votre peur, et votre lacheté ...

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 7:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Shyl...c'était quand que les BITT sont venus défendre votre château? Et qui était les assaillants?

Heroes: N'oublie pas que vous aviez l'avantage du palais et de la TP, vous vous synchroniser beaucoup mieux que nous...etc c’était une bonne occasion de prouver votre force face à nous et de faire l’exploit…

Vous comptez le nombre de clan? roublar + LCR + fléau = 3 XD
Essayez de comptez le nombre et la force des clans présent avant de trembler de peur et d'appeler 10 alliés XD

Et quand tu dis que les SOMBRERO ont contrariés nos forces c'est vraie, mais je ne me pleins pas de ce point là mais de l'autre point que j'ai cité plus haut (ne change pas la question ;))


P.S: essaye de justifier tes arguments heroes, impossible de convaincre qui que ce soit avec tes phrases à moin que ce n'est que ton imagination et que ce n'est basé sur aucun fait réel(comme la défence du chateau PesteN...)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Oct, 2007 10:24 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Fév, 2007 12:44
Messages: 70
Syhl a écrit:
Le moment était venu.

Autour d'elle, c'était la fête et la joyeuse effervescence que provoque l'imminence d'un départ. Ses compagnons de la Peste Noire s'était rassemblés au pied du palais BITT, devant l'imposant pont levis, presque prêts à prendre la route du retour.
La guerre était terminée et avait vu la victoire de leur cause. Leurs ennemis, bien que vaillants au combat, bien que puissants et nombreux, avaient finalement été vaincus par la supériorité numérique de leurs troupes. La bataille, non les batailles, avaient été vraiment splendides. De part et d'autre, de la hargne, de la bravoure, de l'héroïsme. Des victoires, et des défaites. Des charges dévastatrices, et des retraites catastrophées. Des héros invicibles et des morts anonymes.
Vraiment, la jeune demoiselle estimait que cela avait été là un des conflits les plus éblouissants auquels elle ait pu participer.

Alors, au milieu de ses frères d'armes, heureux de retrouver enfin leur domaine, pourquoi la jeune diplomate avait-elle le coeur si lourd? Pourquoi ressentait-elle chaque rire de ses camarades comme autant d'aiguilles qui lui transperçaient les chairs? Pourquoi avait-elle du lutter désespéremment pour retenir ses larmes en enfourchant sa monture? Pourquoi, enfin, son coeur se brisait-il encore un peu plus à chaque seconde qui la rapprochait du départ?

Elle leva la tête vers le haut du chateau derrière elle, et ses yeux fixèrent douloureusement une fenêtre sur la tour centrale. Il était tôt, ce matin-là; le soleil pointait juste à l'horizon. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir son aimé avant de partir... et elle ne le souhaitait pas. Elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état. En fait... elle ne savait pas ce qu'elle craignait le plus: qu'il la voit dans l'état de faiblesse et de détresse où elle était plongée, où de ne pas supporter de devoir lui dire au revoir... Alors lâchement, elle lui avait laissé un mot qu'elle avait fait porter dans ses quartiers. Elle lui disait tout et lui demandait pardon pour son départ si précipité. Elle espérait qu'il lui pardonnerait.

Elle détourna ses yeux de la fenêtre pour fixer son regard sur la route poussiéreuse. Elle croisa le regard de sa chef de clan, la puissante NSA, et fit avancer sa monture pour prendre sa place à ses côtés. Elle se redressa dignement pour masquer sa douleur, et NSA leva le bras, donnant le signal du départ.
D'un seul tenant la colonne s'ébranla et entama son périple de retour. Syhl tenta de se focaliser sur son travail de diplomate, sur les prochains conflits probables, sur les expéditions à mener en zone neutre... mais ses mains se serrèrent toutes seules sur les rênes de sa monture.

Elle avait gagné une guerre... mais elle avait perdu une bataille.
Son coeur resterait prisonnier pour toujours dans le palais des BITT, dans cette petite salle fraîche perchée en haut de la tour centrale.
A tout jamais.


(ah un petit message d'amour au milieu de tant de gérémiades...:D)

Les deux palais adverses étaient tombés...St XII et leurs alliés avaient été vaincu,
dans un sens il aurait dût s'en rejouir chanter sa joie à tout va, mais en vérité ce qu'il avait tant redouté été arrivé.
Sa bien aimée allait retourner avec les siens dans les lointaines contrées du sud-est.
....
la journée d'hier avait été éprouvante, il avait fallu remercier chaque soldat des clan alliés venu prêter main forte,
recoudre mothfersaigner,
ramener à la vie les morts,
soigner les mourant et faire la fête,
Stouf s'était donc couché bien tard surtout qu'il avait voulu profiter au maximum de la présence de celle qu'il aimait...

du coup ce matin c'est bien tard qu'il émergea de son profond sommeil, affolé il se leva d'un bond.
à la porte quelqu'un frappa...
le messager entra dans la piéce et tendi sa note.

du premier coup d'oeil Stouf reconnu la gracieuse écriture de son petit ange, elle lui annonçait son départ...
(le reste du contenu de ce mot est trés privé ;))^^

son sang ne fit qu'un tour, il déboula dans les escalier à moitié nu tout en essayant d'enfiler maladroitement de quoi être plus présentable, il manqua de se vautrer de tout son long plusieurs fois mais parvint en moins de temps qu'il aurait dût être possible au bas de sa tour et habillé.

sans halte il fusa vers le pont levis abaissé de sa forteresse,
la zone était plutôt agitée, beaucoup de soldats allaient de droite à gauche...
mais Stouf ne vit aucun PesteN....ils étaient déjà partis

un épais nuage de poussiére au loin.

sa belle était déjà partie, il n'avait même pas put lui adresser un dernier regard...Stouf dût rassembler ses forces pour retenir les larmes qui lui montérent aux yeux.

"au revoir ma belle" dit il dans un souffle...

avant d'aller la rejoindre, serait ce au bout du monde, Stouf savait qu'il lui fallait acomplir une mission...
"Bientot mon adorée,bientot nous serons réuni à nouveau
car rien en ce monde ne pourait se mettre en travers de notre amour..."


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr