Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 19:37

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Oct, 2008 15:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Allons allons... quelques Taurens sont présents.

Je doute que quelques fantômes puissent nous hanter. Nous servons la Lumière. Elle nous protège de ces malédictions. Nous servons la justice : quels juge pourra nous condamner ? Les Trolls ne font que payer le prix de leur allégeance aux forces chaotiques. Nous venons apporter la Lumière et la Justice en ces terres.

Il ne s'agit pas tant de se soumettre que de faire le choix entre accepter la vérité ou accepter le châtiment.
Je ne crois pas que combattre un ennemi soit condamnable. C'est d'autant moins condamnable que nous offrons à notre ennemi la possibilité de se repentir.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Oct, 2008 15:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
L'arrogance vous perdra

Oui vous avez capturé un territoire presque sans défense, oui vous avez réussi a tenir plusieurs jours dans le royaume tuant a tour de bras

Mais cela est facile, surtout lorsqu'il n'y a aucunes défenses sérieuses en face.
Vous voulez maintenant faire de nous des allianceux ? Vous croyez que les quelques trolls renégats a vos cotés feront des exemples pour le reste ?

Pauvres allianceux, vous etes naifs.

Vous avez fait des quelques trolls allianceux des chiens de combats rongeants vos restes et vous croyez que nous allons tous finir en esclave.

J'entends deja mes faux freres dire qu'ils sont vos égaux, mais c'est parce qu'ils sont faibles d'esprits et se sont faits enrôler contre des idées qu'ils ne pourront jamais voir le jour

Restez dans vos reves ! Mais cela ne vous mènera nul part !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Oct, 2008 16:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Nous ne croyons absolument pas que certains Trolls doivent montrer l'exemple. Nous croyons que toute créatures vivante peut être sauvée.

Tes faux frères nous sont égaux, mais tu es trop aveugle pour le concevoir. J'espère que ceux de ton sang survivront là ou tu as échoué.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Oct, 2008 18:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
KaelThas a écrit:
Les Trolls ne font que payer le prix de leur allégeance aux forces chaotiques. Nous venons apporter la Lumière et la Justice en ces terres.


Nous recensons un nombre non négligeable de nains chaotiques. Le Royaume Nain tout entier doit il être envahis pour cela ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Oct, 2008 20:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ben déjà la première question qui se pose est : le royaume nain PEUT-il être envahis ??

Et ensuite, vous n'avez pas tous les deux la même vision du chaotisme.
Lui le voit comme la destruction, l'annihilation je pense.
Et toi comme la liberté, la joie, l'union, la rigolade.

Et il n'y a pas beaucoup de nains prônant le chaotisme selon KaelThas, à moins que je me trompe, dans ce cas là corrige moi.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Oct, 2008 21:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Pour ma part je t'en citerais bien une 40aine (un bon 10% de la population naine quoi) mais tu vas me rétorquer que les dwarf ne sont pas chaotique... Et vu que je pense que les drows sont des elfes à part entière qui ne s'assument pas (comme tous les elfes, mais c'est en pire chez eux), j'aurais du mal à te contredire :P

Pis je pense qu'on s'éloigne du sujet principal là, à savoir que les méchants allianceux viennent opprimer une population troll laissé à l'abandon par la horde...


Peuple troll réveille toi ! Brise ces chaines qui t'entravent, quitte ces clans qui ont oublié tes origines, conspue ces êtres qui viennent égorger tes frères jusqu'en leur foyer !
Clame enfin ta liberté et combat comme jamais pour être de nouveau fier de ce que tu es !

(fui, j'ai même fais l'effort de pas leur dire de rejoindre les neutres, si après ça vous repartez en trollant, ce sera pas de mon fait ^^)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Oct, 2008 9:02 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Fév, 2005 11:48
Messages: 180
Localisation: Tolosa
Ator!
En attendant, vos nettoyages du royaume troll me dégouttent, ramasser donc vos barbes-balais remplis de miettes et de chairs...Cela sent presque le propre!
Et qu'attendent donc les Troll pour se réunir, enfin, à travers leur différences , autour d'un "Pacte Troll", tel celui antan forgé sous le nom de "Pacte Taurren" entre Dream, aT*, BoumBoum, CO et Frater...Si les trolls ne s'unissent pas là, ils ne s'uniront jamais.Debout les émissaires, les ambassadeurs, les chefs de clan : communiquez et rassemblez! Les Norns seront là pour vous aider! Les autres suivront sans doute! mais c'est à vous de prendre votre destin en main!
puis tigroo reprit sa dague et reparti polir son armure et haranguer des soigneurs taurrens pour panser ses blessures, en attendant de revenir aux côtés des poilus...

_________________
En attente du retour de la CHC...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Oct, 2008 11:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
On nous a certes confié une tâche bien malsaine. Mais nous n'avons pas le choix. Nous devons combattre le mal par le mal.
Ainsi nous protégerons de vous la vie et tout ce qu'il y a de beau sur cette terre.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Oct, 2008 13:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Voilà que depuis quelques lunes les Allianceux se vantaient d'un belle et fausse victoire. Certains Trolls, vaillants et efficaces faisaient irruptions dans leurs conversations plus qu'utopique (ou bien aveuglées par la Lumière !), et pendant ce temps là, leur réputation perdait de sa valeur...
Vous allez me dire, quelle réputation..et surtout quelle valeur. J'avoue que l'Alliance sait trouver la voie de la facilité : Pourquoi ne pas attaquer le Royaume le moins défendu des Races hordeuses...Quelle preuve de courage!

Ma pitié vous en félicite...Mais sachez que ce n'est pas votre malheureuse occupation de Château qui fait que la Force Trolle ou bien encore Hordeuse n'est plus présente : bien au contraire. Défendre son Royaume contre un envahisseur qui vaut le coup, d'accord (Hélas, il y en a peu !). Défendre son Royaume contre un idéal complètement aveuglé par la Lumière dit Céleste (et pourtant si pervertie par les conflits internes à votre malheureuse Alliance) : non merci, je laisse ça aux porcs.

Cette occupation est dés le départ une illusion parfaite de la pseudo force Allianceuse...Alors restez chez nous, vous étes la bienvenue, pendant ce temps nous irons profiter de vos femmes, et anéantiront vos générations futurs qui empestent l'Alliance. Votre démonstration montre simplement votre ignorance sur nos races et vos enseignements ne serviront qu'à alimenter cette rage qui nous permet de vous écraser si facilement lorsque nous le voulons !

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Oct, 2008 13:56 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Sep, 2005 9:47
Messages: 114
nos femmes et nos enfant sont bien protégés derrières nos murailles, protégés, vos enfants trolls par contre n'ont pas l'air d'être beaucoup défendus !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Oct, 2008 14:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Cratorius a écrit:
Vous allez me dire, quelle réputation..et surtout quelle valeur. J'avoue que l'Alliance sait trouver la voie de la facilité : Pourquoi ne pas attaquer le Royaume le moins défendu des Races hordeuses...Quelle preuve de courage!


Essaie d'attaquer les Gnomes pour voir :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Oct, 2008 15:55 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 2:54
Messages: 80
Il s'agirait d'une victoire de pacotille, une action sans intérêt dénuée de brio et de courage.

Nous avons démontré que les trolls sont esseulés, faibles et abandonnés des autres races hordeuses.

Si de vils hordeux sont susceptible d'avoir un peu de courage, on peut être susceptible de faire un retour en arrière.

Faisons comme si nous étions encore sur la statut troll( cf topic), et ameutez des troupes hordeuses alliées.

Nous attaquerons le royaume troll dans trois jours depuis cette fameuse statut , et vous avez le temps de vous y préparer.

Bref, on laisse une seconde chance à la Horde, ainsi qu'à toute faction non allianceuse !

Nous verrons bien si les trolls ont vraiment des alliés.

_________________
Hardis, joyeux eosiens, bombons haut les torses et cherchons de belles morts
face à l'infamie Hordeuse et Chaotique.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Oct, 2008 16:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Que de mauvaise foi que MephistO ouïe en ces lieux. Des Trolls qui osait dire que l’Alliance n’était rien et que ceci ne valait même pas la peine de défendre quoi que ce soit.

- Pauvres fous, vous, Hordeux, qui avaient envahi nos Terres, Terres qui étaient vouées à la Paix entre les anciennes races de l’Alliance, vous avez construit vos nouveaux Royaumes au sein de notre Terre, tellement de temps à le bâtir que maintenant vous allez le laisser à la portée de n’importe qui ? Allons … L’Alliance ne montre pas sa puissance, elle n’en a pas le besoin, elle veut seulement éradiquer le Mal de cette Terre, la Horde et le Chaos sous toute ses formes. En laissant votre Royaume sans défenses, vous avez juste montrer que la Horde est prête à périr à jamais, un Royaume est la base de tout peuple, le lieu de prière, l’enceinte, les murs, et vous avez laisser tout ceci à la main de l’ennemi, vous êtes arrivés au point où vous ne représentez plus rien, la Horde s’échappe, elle se désagrège, car le Mal ne peut vaincre, cette spirale destructrice que vous provoquez, vous ne pouvez y échapper.

Vous êtes perdus Hordeux, regardez comment le Royaume Troll est, regardez la façade qu’il entretient, regardez les drapeaux de l’Alliance qui flotte à tous les remparts, admirez votre château entouré de la Lumière, admirez ce ciel bleu, admirez la verdure qui repousse, admirez l’Alliance !

Ne tentez pas de discréditer nos propos, à quoi cela sert-il ? A tenter de vous voiler la face ? que neni, le temps vous a perverti, le sang et le Mal vous a rendu faible, aveuglés pour le besoin de morts et de massacre, votre soif de pouvoir et de vengeance vous a mené à votre perte, à la perte de votre Saint Lieu.

Peuple Troll, venez voir comment l’Alliance sert ses Royaumes, venez voir leurs splendeurs, leurs bâtisses, leurs couleurs, leurs magnificences, ils ne seront jamais abandonnés à l’ennemi et toujours nous combattrons pour nos familles, amis, frères et pour l’Alliance.

Vous avez perdu votre honneur et votre Royaume, vous pouvez déblaterer sur votre sort, sur cette bataille, sur les manières, mais une chose est sure : le Royaume Troll n’existe plus, il a disparu des mœurs Hordeuses, il a été abandonné à l’Alliance.

De part la Lumière et la Fierté, par la Foi en nos Dieux : Vive l’Alliance !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Oct, 2008 20:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Mai, 2007 20:31
Messages: 47
Localisation: Stomyland
On va arriver et vous allez fuir...

_________________
Pour la Horde !
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Oct, 2008 21:30 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Sep, 2005 9:47
Messages: 114
essayez et vous verrez !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr