Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 4:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 18:06 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 22:53
Messages: 143
Localisation: Suivez les cadavres elfes...
[DTC]gerateur a écrit:
Est-ce qu'un officier aT* pourrait venir ici s'exprimer ?

Parce que je ne vais pas traiter avec de simples soldats.



Je suis le chef spirituel des aT*, ce qui veut dire que si je ne m'occupe plus de gerer le champ de bataille et d'y distribuer des ordres, je reste neanmoins LE décideur de l'orientation de mon clan et de ses choix si je juge cela nécessaire.

Va donc plutot t'adresser aux latrines de notre étable Gérateur voire si elles te répondent. Les officiers ne viendront pas perdre leur temps avec un simple d'esprit tel que toi qui me manque de respect.


Meteor* tourna les sabots et repartit vers son paturage

_________________
Chef Spirituel des [aT*]
Quand on voit Meteor* on sait que l'on est mort ^^
Nobles et valeureux Taurens, rejoignez les anciens Taurens [aT*] dans leur lutte contre les elfes et l'Alliance.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 18:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Meteor* a écrit:
Meteor* tourna les sabots et repartit vers son paturage


CQFD

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 18:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Quand on l'envoie paître, il nous prend au mot.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 18:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Meteor* a écrit:
[DTC]gerateur a écrit:
Est-ce qu'un officier aT* pourrait venir ici s'exprimer ?

Parce que je ne vais pas traiter avec de simples soldats.



Je suis le chef spirituel des aT*, ce qui veut dire que si je ne m'occupe plus de gerer le champ de bataille et d'y distribuer des ordres, je reste neanmoins LE décideur de l'orientation de mon clan et de ses choix si je juge cela nécessaire.

Va donc plutot t'adresser aux latrines de notre étable Gérateur voire si elles te répondent. Les officiers ne viendront pas perdre leur temps avec un simple d'esprit tel que toi qui me manque de respect.


Meteor* tourna les sabots et repartit vers son paturage


Le vieux n'a rien perdu de sa verve...

Gerateur, tu n'oublieras pas non plus que les aT* sont nos ennemis. Nous avons, depuis des années, la priorité sur leur distribution (généreuse) de baffes. Et comme ils sont actuellement occupés, je prendrais vraiment très mal une infidélité de leur part. Je risquerais même de venir érafler ta belle armure.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 18:36 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 15 Oct, 2007 19:36
Messages: 3
par crom

Tout ca pour une bataille.
C est dommage qu on ecrive pas l histoire, elle en aurait ete bien plus paisible.

_________________
"L'activité paranoïaque critique est une force organisatrice et productrice de hasard objectif"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 20:35 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Jan, 2007 19:59
Messages: 51
Localisation: [aT*]
Meteor* a écrit:
Va donc plutot t'adresser aux latrines de notre étable Gérateur voire si elles te répondent.



Mon alter ego a parlé.


Suis donc son conseil, Gerateur, tu y seras parfaitement à ta place, et tout ton clan avec.




En ce qui me concerne, on peut lock


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 20:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Ce qui veut dire que vous ne relevez pas le défi ?

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 20:49 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Jan, 2007 19:59
Messages: 51
Localisation: [aT*]
 

Effectivement.

On a des choses plus intéressantes à faire. Et on ne va pas vous accorder plus d'importance que vous n'en avez.




@ Glorfindel >> serre les fesses, j'arrive !


Dernière édition par [aT*] Moriar le Mer 17 Oct, 2007 21:00, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 20:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Oyez oyez peuples du Lorndor !

Voyez comme les Anciens Taurens se défilent !

Honte sur vous et sur votre clan !

Gloire à la Défaillante Tribu de la Crevasse !

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 21:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 07 Sep, 2004 7:55
Messages: 408
Localisation: Latrines Tauren
[DTC]gerateur a écrit:
Oyez oyez peuples du Lorndor !

Voyez comme les Anciens Taurens se défilent !

Honte sur vous et sur votre clan !

Gloire à la Défaillante Tribu de la Crevasse !

Tu aurais pu formuler cela différemment : "hou les trouillards-heu ce sont que des broutards-heu", le tout agrémenté d'un "nananère", cela aurait été le comble de la répartie :P

_________________
- Guignol, bouffon des Anciens Taurens.
- ex-chef aT* (enfin c'est ce qu'on dit)
- Ou ca, un héros légendaire?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 21:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Bien sûr que non vous n'êtes pas des trouillards, tout le monde en est conscient. Vous avez juste plus intéressant à faire que de défendre votre honneur, tout le monde peut le comprendre.

Votre énorme courage et votre bravoure héroïque n'ont d'égaux que ceux des Klone.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 21:29 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 11 Fév, 2006 14:26
Messages: 120
Ne dit-on pas "plus on est fou, plus on rit"... je fais donc, moi aussi, ma petite contribution stérile et hors sujet.

Personnellement, ce que je retiendrais, c'est que les héros d'un temps aussi grands fussent-ils ne sont pas exempt de défaut. Certains parlent de verve, moi c'est davantage de mégalomanie dont je parlerais (enfin l'un comme l'autre, le rôle play devrait surement pouvoir approuver cette attitude). Et rien ne réprouvera le fait que le temps passe et qu'on perd assurément de sa superbe avec le temps, même le plus adulé des buffles.

Chaque temps à ses héros, preuve en est que depuis bien longtemps la Horde et l'Alliance ne se partagent plus les conflits, mais surtout, ne se partagent plus les idéologies. Je sais bien que nombre de joueur se borne au concept sommaire de : elfe+nain+humain+gnome # grunt+undead+troll+tauren = Alliance vs Horde, malgré tout, une poignée (de plusieurs centaines de héros ;)) s'est élevée au dessus de ce clivage désuet, pour former la troisième faction, les Neutres, n'en déplaise à l'ignorant. Ceci dit, j'imagine qu'il est rassurant, ou plutôt "confortant" de vivre dans une doctrine révolue.

Et dire qu'initialement, je voyais un réel intérêt dans la proposition de Gérateur, loin des guerres d'alliances, un duel noble et chevaleresque (oui, moi aussi je vis dans mes songes ^^), et non pas une sordide joute verbale molle avec un clan déchu, avec des fantômes présomptueux.



Gérateur, jolie déception tu admettras... pardon je rectifie : jolie "victoire". ;p



NiCoParrain, qui n'a jamais rien gravé dans l'histoire du Lorndor, mais malgré tout, qui est bien mort de rire (c'est une expression, je suis encore en vie pour vous botter vos fesses :p), et préfère rester inconnu et lucide que renommé et stupide.


Dernière édition par parrain le Mer 17 Oct, 2007 21:31, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 21:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
[DTC]gerateur a écrit:
Oyez oyez peuples du Lorndor !

Voyez comme les Anciens Taurens se défilent !

Honte sur vous et sur votre clan !

Gloire à la Défaillante Tribu de la Crevasse !


Pardonnez moi de dire ca, mais en aucun cas les aT* ne se sont "défilés" par peur !
Il n'y a aucune honte à refuser un défi qui n'aura pour victoire que l'arrogance d'un clan !
Je pense qu'ils ont même totallement raison de décliner cette offre, de facon à ne pas sombrer dans la bassesse des DTC ...

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 22:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Non, on ne te pardonne pas.

Citer:
Il n'y a aucune honte à refuser un défi qui n'aura pour victoire que l'arrogance d'un clan !


Jusqu'à preuve du contraire, l'affirmation arrogante a été fait par Jungix qui est aT*... qu'il vienne implorer notre pardon et retirer publiquement ce qu'il a dit.

Guu_sama fit ensuite signe à la maman de guildar de récuperer son petit égaré

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Oct, 2007 22:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Moi qui avait commencer à amasser quelques PO, pour une fois qu'il y avait un pari que j'étais sur de gagner :'(
Bon avec la cote je risquais de pas faire grand bénéfice, mais un sou c'est un sou !

Désolé Jungix, mais comme tu as du le constater tes "dernières nouvelles" ne sont pas de toutes fraicheurs et une fois encore le "rouleau compresseur" aT* préfère faire profil bas, préférant briller par son absence plutôt que par sa médiocrité, et encore ce dernier terme serait presque qu'une éloge pour ce clan...

C'est bien dommage que vous ne soyez venu, car en y repensant bien il doit surement rester dans votre clan quelques vachettes que je n'ai pas encore marqué au fer rouge... Mais je ne suis pas le plus à plaindre, contrairement à mes camarades de clan l'un de vos derniers "pique-nique" m'ayant permis de généreusement ré-approvisionner mon radiageleur* de viande bovine... Enfin je suis sur qu'en tassant bien j'aurais pu refaire un peu de place pour quelques morceaux supplémentaires...
Au pire j'aurais fait quelques dessiccations, faut pas gâcher !


*formidable appareil gnomique produisant de la chaleur tel un radiateur... mais ou il fait frisquet à l'intérieur comme un congélateur ^^

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr