Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 5:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 9:00 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Fév, 2007 12:44
Messages: 70
yuri76 a écrit:
cette guerre lui paraissait inutile et surement dangereuse pour les intérêts allianceux et du LightWall.
En effet pendant cette bataille, le nain remarqua que l'Alliance se divisait en deux.
un pacte en béton de non agression avec des membres de leur organisation défensive : Le LightWall. .


:D tant mieux il serait temps que le LightWall tombe!!
je prie pour qu'un jour sufisament de clans s'éveillent, acceptent enfin d'oublier quelques querelles avec leur amis chaotique et se rassemblent pour raser totalement ce regroupement apeuré :twisted:

yuri76 a écrit:
Le vrai problème c'est seulement qu'ils ne peuvent concevoir que les drows aient changés. Ces allianceux se battent contre les drows du passé et non ceux du présent.

Ainsi, le nain se posa la question. En quoi est-il de l'Idéal de l'Alliance de proférer une forme de racisme envers une race comme celle des drows qui essaye peut être d'expier ses fautes du passé ?


Mort de rire!!! vous voulez pas non plus les intégrer à l'alliance?!
nan mais quelqu'un sait'il ce qu'est un Drow???

faut arrêter de déconner!
si vous révisez bien vos classiques vous découvrirez que par essence même les Drow représentent le mal et le chaos!!
ce sont même les pires énnemis des 3/4 des races allianceuses.

Si les "Drow" veulent faire leurs petits minets tout gentils qu'ils changent de nom et qu'il prennnet un truc plus aproprié!
genre: les gentils n'elfes tout peint en noir^^

bientot on proposera à Irgul de rejoindre une troupe de paladins...
où va le monde mes enfants...je vous le demande....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 9:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
stouf a écrit:
où va le monde mes enfants...je vous le demande....


D'une voix sépulcrale, Gerateur répondit : "Le monde sera bientôt DTC".

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 9:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Fans ce cas stouff, ce n'est rien un Idéal de l'Alliance mais seulement la vision d'un groupe d'individus.

Si par le passé, j'aurais dit la même chose de clan. Ces derniers temps on ne peut pas dire que les drows ont fait des actions de vilain méchant.

Ce sont certes des chaotiques, mais regardes qui vient casser leur palais : des chaotiques (WGT et DTC).
En bref le chaos de nos jours n'a plus aucune signification, et on doit plus se baser sur les actions d'un clan que de leur étiquette de chaotique. Et comme je l'ai dit ces derniers temps, j'ai pas remarqué de reaction agressive de la part du spectre envers l'Alliance (d'un autre coté, j'ai un peu hiberné cet été).

Et à mon avis sans vouloir parler à la place de Wildfar, c'est peut être pour ça que les NEMESIS sont alliés au spectre.

Quant au LightWall, je dirais que c'est une création totalement allianceuse, car son but est de fournir un refuge de paix pour tous clans allianceux désireux de planter un palais. Et oui les allianceux, ça aime bien avoir un chez eux tranquille ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 9:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
C'est vrai qu'à partir du moment où les Klones ont déjà un PNA avec les NORNS, les drows paraissent forcément beaucoup plus gentils :roll:

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 9:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
trosken a écrit:
Les NAINS viennent en représaille d'une attaque en regle du spectre contre le sud du royaume nain.


Après cette révélation, le gnome ne pu s'empêcher d'être triste... Ainsi Trosken venait lui aussi pour prendre l'or du spectre... Connaissant l'avidité dont est capable cette race, Malvick décida de presser le pas pour ramasser un maximum d'or et d'objets précieux avant leur venue...

Alors qu'il s'affairait à remplir les wagons de sa Zifnab mobil tout en jetant un coup d'oeil à ce que notaient les gobelins, il eu la bonne surprise de découvrir ceci :


Citer:
[nain (31)] [NAINS] Trosken a soigné [grunt (28)] [NEMESIS] Flumania


Malvick fut soudain soulagé, le nain n'en avaient pas après l'or ! En fait suite à l'attaque du spectre sur son royaume il rampait devant le spectre, les appelant "maître" et accourant pour les aider quand le besoin s'en faisait sentir !

Le gnome était heureux, il craignait avoir eu un concurrent, alors qu'en réalité ce n'était qu'un mouton qui s'était perdu loin de sa contrée...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 10:30 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Fév, 2007 12:44
Messages: 70
[DTC]gerateur a écrit:
stouf a écrit:
où va le monde mes enfants...je vous le demande....


D'une voix sépulcrale, Gerateur répondit : "Le monde sera bientôt DTC".


lol^^
eu ce sera assez grand pour vous?? :lol:


yuri76 a écrit:
Si par le passé, j'aurais dit la même chose de clan. Ces derniers temps on ne peut pas dire que les drows ont fait des actions de vilain méchant.

Ce sont certes des chaotiques, mais regarde qui vient casser leur palais : des chaotiques (WGT et DTC).
En bref le chaos de nos jours n'a plus aucune signification, et on doit plus se baser sur les actions d'un clan que de leur étiquette de chaotique. Et comme je l'ai dit ces derniers temps, j'ai pas remarqué de reaction agressive de la part du spectre envers l'Alliance (d'un autre coté, j'ai un peu hiberné cet été).


Si l'ai bien un trait que l'on peu reconnaitre au chaos c'est son imprévisibilité...
et de voir plusieurs clans chaotiques se taper dessus ne fait que renforcer cette facette du chaos, ça ne vient pas à remetre en cause son éxistance bien au contraire :D
le chaos n'est pas loyal droit et figé.
mais c'est vrai qu'il serai parfois bon de faire une pose dans les guerres intestines pour un plus grand but!

boter des fesses LightWallesques par éxemple :D

yuri76 a écrit:
Quant au LightWall, je dirais que c'est une création totalement allianceuse, car son but est de fournir un refuge de paix pour tous clans allianceux désireux de planter un palais. Et oui les allianceux, ça aime bien avoir un chez eux tranquille ^^


C'est un repére de planqués!^^
si on vient juste s'amuser contre un ou deux clan on s'en prend 30 sur le dos...
se cacher ainsi c'est pas drole du tout....:P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 10:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Alors que les combats faisaient rage, Gerateur fouillait la mêlée des yeux. Il cherchait ses cibles mais ne parvenait pas à les localiser. Il dut finalement se rendre à l'évidence : Harriors, Mortecouille, Ahahah et Tuner15.7, les LLHE qui avaient fanfaronné le plus, ne se trouvaient plus sur le champ de bataille. Leur fuite signifiait-elle que le palais LLHE ne pouvait plus être sauvé ? Et qu'en conséquence le Spectre allait s'effondrer ?

Gerateur se demanda si les troupes LLHE s'étaient aperçues de la désertion de leurs officiers. Il se demanda aussi si les alliés des LLHE étaient au courant...

La suite promettait d'être très intéressante.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 11:57 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 21:11
Messages: 3
MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:49 am
C'est vrai qu'à partir du moment où les Klones ont déjà un PNA avec les NORNS, les drows paraissent forcément beaucoup plus gentils Rolling Eyes

Un PNA avec les NORNS, sa m'étonnerais, plutôt une alliance anti DTC voire même on est tous copains contre les plus beau, les plus forts, les plus intelligens DTC.
De plus on se tape jamais ça c'est sure, on tape pas sur nos amis tauren, troll, on risquerait de diminuer nos PR.

Non on fait juste comme les DTC (neutre je crois?) alliés à leurs seule amis WGT (chaotique).

Et j'ai envie de dire vive le RP
:roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 12:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Le nain regarda sa fiche de clan : Norns en violet = Norns en ennemis eternels.

Décidement la bière naine tout le monde ne la supportait pas.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 12:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Durant la soirée, Zayl fut encerclés par trois grands soldats de la DTC, ils attaquèrent ensemble mais Zayl avait la peau dure et ils ratenrent leur cible.

Citer:
Derniers agresseurs:
Anton
Guu_sama
Galou


Tu vois c'est facile Guu, sur les noms que tu as cités, combien ont portés une seule attaque ? A mon avis pas tous ont tappés, juste chargés...
Comme moi j'ai reçus 2charges et 1 coup, un ptit peu de RP et hop j'ai survécus a une synchro...

De plus tu vois bien que nous n'avons pas de PNA avec les klones, on l'a eu 2fois mais c'était en raison de guerre CONTRE VOUS, apres la guerre on se tappe dessus.

En regardant mes stats: moi le "grand ami de MM", j'aurai osé ? :roll:
Il a tué [Klone] Ifrit

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 13:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
Messages: 754
Localisation: Nains
[DTC]malvick a écrit:
trosken a écrit:
Les NAINS viennent en représaille d'une attaque en regle du spectre contre le sud du royaume nain.


Après cette révélation, le gnome ne pu s'empêcher d'être triste... Ainsi Trosken venait lui aussi pour prendre l'or du spectre... Connaissant l'avidité dont est capable cette race, Malvick décida de presser le pas pour ramasser un maximum d'or et d'objets précieux avant leur venue...

Alors qu'il s'affairait à remplir les wagons de sa Zifnab mobil tout en jetant un coup d'oeil à ce que notaient les gobelins, il eu la bonne surprise de découvrir ceci :


Citer:
[nain (31)] [NAINS] Trosken a soigné [grunt (28)] [NEMESIS] Flumania


Malvick fut soudain soulagé, le nain n'en avaient pas après l'or ! En fait suite à l'attaque du spectre sur son royaume il rampait devant le spectre, les appelant "maître" et accourant pour les aider quand le besoin s'en faisait sentir !

Le gnome était heureux, il craignait avoir eu un concurrent, alors qu'en réalité ce n'était qu'un mouton qui s'était perdu loin de sa contrée...



Cool , on parle de moi , j'adore :lol:

Vu la complexité diplomatique dans la région , j'applique et je recommande aux NAINS d'appliquer une stratégie simple :
Pas d'alliés de circonstance . Si un heros est d'un clan ennemi ou inconnu , on frappe . Les ennemis eternels avant , bien sur .
Et pas d'ennemis de circonstance non plus : Les NEMESIS ne sont pas tout à fait dans le meme camp mais oui , je les soigne tout de meme comme ils le feront pour nous si la situation se présente , je le sait .

Chez les NAINS , on est fidele dans nos alliances . On fait pas une fois dans un camp , une fois dans l'autre .

_________________
Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 13:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Ainsi donc Trosken ne faisait pas une fois un camps une fois l'autre, il faisait les 2 simultanément, pour ma part je me contente de suivre mon clan qui lui n'est que dans un seul camps : celui opposé au NEMESIS !

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 13:13 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 18 Jan, 2006 21:11
Messages: 163
Localisation: Ilmarin
Merci mon cher Trosken

Nos analystes ne comprenaient pas comment vous pouviez perdre aussi facilement les combats. Vous venez de nous donner la solution de nos incompréhensions. Vous ne venez pas pour vous battre.


Je vous remercie vous venez de nous faire gagner une forte somme en nous évitant de longue recherches.

Je transmet mon rapport directement.


Cordialement

HarSaylHorr

Directeur Executeur
Lorndnor Consulting

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 13:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Faut pas faire la tête comme ça M. Zayl. Vous m'aurez sans doute la prochaine fois... prévoyez juste une 10 aines de sous fifres du Spectre en plus :D

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Oct, 2007 13:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
guu_sama a écrit:
C'est vrai qu'à partir du moment où les Klones ont déjà un PNA avec les NORNS, les drows paraissent forcément beaucoup plus gentils :roll:


Il y en a qui parle vraiment sans savoir et ferait mieux de ne rien dire. Je ne vise personne en particuliers bien sur... :twisted:

A défaut d'être maitres du Lorndor certains DTC (pas tous je tiens à le préciser) sont mâitres en désinformation. Mais c'est ce qui fait leur charme.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr