Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 13:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 17:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Moi je vois surtout que pour 50 tapettes en collant, ils ne se mobilise même pas alors que pour le Spectre + FISC, BB et Fléau (60-70 héros), ils ont mp tout les Trolls du royaume et ont appelé leurs alliés Horde, aT*, LGN, etc...

:twisted: :twisted: :twisted:

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 17:50 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 19:27
Messages: 55
Oui donc Morkhai, c'est un post totalement inutile, pour venir faire ce genre de remarques... Cela aurait eu meilleur gout d'ouvrir un post RP. Les hordeux font pareil, quand nous sommes en surnombre, ils se plaignent, on ne va pas faire un post à chaque fois qu'il y a surnombre d'un des deux camps, juste pour le faire remarquer ;)

_________________
Ex- Commandant et diplomate Elfpower


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 17:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
Messages: 977
C'est quoi ce plagia d'avatar :x

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 18:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
On sait pas plaint dernierement contre vous alors que vous étiez plus nombreux

Faut dire que vous avez étaient charmant

merci bcp :D

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 18:09 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Fév, 2007 12:44
Messages: 70
moi je vois une raison à ce topic.

il fait parler de lui :D^^

à tout ceux qui souhaitent me voir arriver :

malheureusement mes amis je n'ai pas le temps, je suis allé sortir ma belle des griffes des drows tout là haut ...

enfin j'y étais jusqu'a ya 5 min et qu'un gros z'élfe me tombe dessus :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 18:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Il vous faut gagner le respect de vos adversaires...

Nous par exemple (les Bitt), les Sylves nous ont prévenu qu'ils allaient nous attaquer ! ^^

En faite notre tour viendra surement après le votre.. :roll:

Perso je hais les elfes, et en particulier les clans 100% elfiques mais je dois avouer que les Sylves sont remontés dans mon estime quand ils ont décidé de nous laisser faire notre guerre tranquillement alors que rien ne les obligeaient ! ^^

Ce ne sont pas les Drow qui devaient soit-disant ramener qu'une partie de leur clan, et se sont finalement pointer avec quasiment tout leurs effectifs ! :roll:

Good luck !! ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 18:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Août, 2006 16:21
Messages: 35
Localisation: Royaume Humain
Morkhai a écrit:
Au total :
75 elfes et affiliés
26 Trolls + 1 Taurens


Pas que des elfes, non!
Tu chipotes pour 1 TAUREN! :roll: (oh! :o)

Vous devez bien savoir pourquoi Les Chevaliers Blancs sont venus! (suffit d'avoir de la mémoire...xD)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 18:15 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 19:27
Messages: 55
raoutman a écrit:
C'est quoi ce plagia d'avatar :x


oO Tu parles de qui?? Sinon en effet Zayl, nous avons essayé de bien vous recevoir. Mais au début, vous étiez en supériorité, tout change :) Revenez quand vous voulez! Bon sinon bah on est là pour virer les trolls qui se sont installés à côté de nos terres, y'a pas de grand débat à lancer dessus, bon courage aux trolls :)

_________________
Ex- Commandant et diplomate Elfpower


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 19:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Nov, 2004 17:34
Messages: 290
-Tous les combats, il y a quelqu'un qui se plaint du nombres d'attaquant... De la force du camps d'enface... Quelqu'un me contredira ?
-Vous voyez donc un problème à ce que Morkhai face un constat ? Si ce post est si inutile alors pourquoi y répondre hmm ?
-On est encore libre de dire ce que l'on pense non ? Sans être tourné en ridicule ? C'est encore possible sur ce forum ?


Les Elfes vienennt à 50 contre 1 clan pas au meilleure de sa forme. Point. Ils font ce qu'ils veulent c'est sur !
Maintenant Morkhai a le droit de faire un constat sur la présence de ces Elfes non ? Ptêtre que c'est interdit va savoir.

Vous avez bien sur le droit de réagir ! Mais bon sang un peu de tenu ! Joueurs contre Joueurs, prenez le temps de poser les choses, vous ne parlez pas à un chien !


En espérant que ceci remettent tout le monde à sa place, pénible là.

_________________
Réunification des Tribus Trolles.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 19:03 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 19:27
Messages: 55
On ne lui a pas mal parlé à ta copine troll :twisted: On dit juste que ce n'est pas constructif de faire un post pour dire: regardez, ils sont beaucoup en face.

_________________
Ex- Commandant et diplomate Elfpower


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 19:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
-Heroes- a écrit:
Il vous faut gagner le respect de vos adversaires...

Nous par exemple (les Bitt), les Sylves nous ont prévenu qu'ils allaient nous attaquer ! ^^

En faite notre tour viendra surement après le votre.. :roll:

Perso je hais les elfes, et en particulier les clans 100% elfiques mais je dois avouer que les Sylves sont remontés dans mon estime quand ils ont décidé de nous laisser faire notre guerre tranquillement alors que rien ne les obligeaient ! ^^

Ce ne sont pas les Drow qui devaient soit-disant ramener qu'une partie de leur clan, et se sont finalement pointer avec quasiment tout leurs effectifs ! :roll:

Good luck !! ;)


On ne va pas recommencer ??
On a appelé les Drow au complet 1 semaine après les avoir appelé à moitié (entre temps, ils n'étaient pas tous mobilisé !!! Je crois que c'est ca que tu as du mal à comprendre ...)
Avec l'arrivé d'autres ennemis, on n'aurait pas pu tenir sans les Drow au complet, donc arrete de remettre ca sur le tas pour montrer que vous êtes des martyres ... !!!

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 19:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Morgana a écrit:
Moi je vois surtout que pour 50 tapettes en collant, ils ne se mobilise même pas alors que pour le Spectre + FISC, BB et Fléau (60-70 héros), ils ont mp tout les Trolls du royaume et ont appelé leurs alliés Horde, aT*, LGN, etc...

:twisted: :twisted: :twisted:


HC c'est la jungle, seul les plus fort l'emportent peu importe le moyen (hein harriors :D )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 19:13 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Oct, 2005 14:15
Messages: 85
Localisation: En train de finir un elfe...
Merci de me traiter de femelle Zelltemplar, pour un diplomate Elfpower je trouve ça très constructif, ça démontre ton niveau : lamentable

Le respect...



Un modo peut locker, ceci sera mon dernier post inconstructif sur ce forum

_________________
[i]- T'es un elfe ? Pète un bon coup, ça ira mieux ![/i]

Membre actif du [color=#BF0080]COTOREP[/color] (Culte Officiel des Trolls Obstinés Réclamant l'Éradication des Palissades)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 19:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Flodead a écrit:
Vous avez bien sur le droit de réagir ! Mais bon sang un peu de tenu ! Joueurs contre Joueurs, prenez le temps de poser les choses, vous ne parlez pas à un chien !


J'ai expliqué les raisons de mes paroles, je ne pense pas que je sois concerné vu que c'est on va dire mon "rp" depuis que vous avez détruit la première auberge B.B...

Donc ben bonne bataille et surtout aux elfes, si vous faites un topic Rp je serai ravi d'y apporter ma contribution et voir même de m'incruster (moi, pas les B.B) dans la bataille pour pouvoir en narrer les évenements.

La faim justifie les moyens c'es bien connu Jojo, allez arretons la le HS non RP

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Oct, 2007 19:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
En même temps, faut réfléchir avant de se mettre un royaume et plusieurs clans a dos, a savoir si on a la puissance de se défendre ou pas :roll:

Si je suis un petit clan, je ne vais pas attaquer un gros clan mouse costaud, pour ensuite me plaindre "Ils ont détruit mon palais a 10 contre 1"

En général on ne s'attaque pas a plus fort que soit, pour éviter toute représaille ;)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr