Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 14:51

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Guerre TTP/TG VS elfes (RP)
MessagePublié: Sam 27 Oct, 2007 21:35 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 19:27
Messages: 55
Zelltemplar se souvenait de ce soir, 24h avant le début des combats. Des elfes éparpillés partout, semblant chasser du monstre, et pourtant, tous étaient fébriles. Demain, ils partaient à la guerre. Une fois de plus, un clan ennemi avait installé son palais sur le territoire elfe, souillant ses terres. Une fois de plus, il fallait expliquer à ces étrangers qu'on ne s'installait pas ici impunément. Leur tas de cailloux se trouvait dans l'enclave située à l'ouest du royaume elfe, là ou plusieurs clans elfes avaient par le passé installés leurs palais.

Pourtant, un détail différait: les occupants des deux châteaux, n'étaient pas des taurens, comme à l'accoutumée, mais des trolls, uniquement des trolls: les TTP et TG. Que faisaient-ils si loin de chez eux? Espéraient-ils pouvoir s'installer en paix, et tuer de l'elfe en tout impunité? Mais l'heure n'était pas aux questions, demain, les trolls comprendraient leur erreur.

La nuit passa rapidement, Zelltemplar dormit d'un profond sommeil; il avait vécu trop de guerres et de conflits pour s'inquiéter pour celle de demain. Il passa la journée à discuter avec divers officers, à envoyer quelques pigeons aux membres de son clan qui souhaitaient aider à bouter les trolls hors de leur territoire. Les TTP seraient leur cible.

Malgré le nombre d'elfes présents, les trolls semblaient totalement inconsients du danger qui les guettait. Zelltemplar s'approcha plusieurs fois du château TTP, avec la discrétion naturelle des elfes, afin de s'assurer qu'aucune mauvaise surprise les attendait.

La soirée fut fraiche, et c'est autour d'un grand feu que fut organisé un concours de blagues sur les trolls. Les elfes étaient tellement absorbés par leur jeu qu'ils furent prit de court quand retentit le signal. Il ramassèrent leur affaires en hâte, Zelltemplar se rappela qu'il devait passer chez le forgeron avant de partir. Il s'y rendit espérant que la réparation soit rapide, mais lorsqu'il plongea la main dans sa bourse pour en retirer quelques piècettes solitaires, il se ravisa: le forgeron était un nain, et de mémoire, il n'avait encore jamais vu un nain faire crédit.

Il parti donc retrouver sa monture, se fraya un chemin parmi les elfes, pour se retrouver devant l'armée, aux côtés des autres officiers. Ils regardèrent le château qui se dessinait au loin, et se sourirent. L'un d'eux sortis des mots qui resteraient à jamais gravés dans les mémoires de tous les elfes qui purent l'entendre: "On va s'en payer une bonne!".

Puis ce fut l'assaut. On pourrait imaginer que les elfes s'y rendirent en bon ordre, criant et déversant leur nombre dans les champs. Mais la vérité est bien moins reluisante: chacun y alla à son rythme, certains en courant, d'autres en marchant, ou bien d'autres encore en prenant le temps de tuer un monstre sur le passage, ou un ennemi.

Les premiers elfes arrivèrent à hauteur du château, quasiment désert. Profitant de l'absence des propriétaires, et en l'absence de nains à leurs côtés, ils commencèrent à démonter le château pierre par pierre, chacun y allant de sa méthode: par ici un guerrier coinçant son épée entre 2 pierres pour faire levier, par là un magicien injectant de l'eau entre les pierres, et la faisant jeler, ici un équilibré se demandant ce qu'il pouvait utiliser de plus efficace, et à défaut, essayant d'arracher les pierres à mains nues, etc...

Le reste des elfes, accompagnés de quelques humains réputés pour leur bonne humeur et leur sens de la fête, arriva peu de temps après, et la nuit vit arriver le plus gros de la troupe. Dès le lendemain, les alentours du château grouillaient d'elfes, tandis que les premiers TTP commençaient à arriver au moyen des fameux portails de téléportations, devenus si dangereux ces derniers temps. Les travaux de démolition étaient bien engagés quand les premiers elfes tombèrent.

Les mercenaires engagés par les TTP veillaient, et n'hésitaient pas à abattre tous ceux qui s'approchaient des imposantes murailles, aidés bientôt des TTP eux mêmes. Combien de fois vis-je un allié, un compagnon, agonisant, achevé par un TTP sortit de son château uniquement pour commettre cet acte? Les jours suivants furent douloureux, les soigneurs accomplissaient un travail formidable, mais les trolls arrivaient en nombre, et essayaient par tous les moyens de se faire remarquer.

Le 3ème soir débutait, on s'attendait encore à de nombreuses pertes. Le château était bien abimé, mais il résistait encore, et les TTP continuaient de nous harceler depuis leur chemin de ronde. Alors qu'on discutait de la meilleure façon de faire tomber la bâtisse (fallait-il plutôt enlever cette pierre, ou celle ci), un cri déchira la nuit tombante, et je vis passer Elbibi en trombe sur sa monture, et se lancer vers le château, seul. Il lança plusieurs sorts tout en chevauchant, avant de percuter violemment les murs du château, qui tremblèrent.

Malgré la pénombre, on put voir les trolls s'agiter sur les murailles, certains sautèrent même dans le vide. Tout le château semblait secoué de spasme, et dans un grand fracas, il s'écroula, entrainant dans sa chute les trolls restés à l'intérieur. Tous les mercenaires périrent dans sa chute.

Citer:
Le Palais du clan [TTP] a été détruit par [humain (35)] [LCB] elbibi


A ce moment, tous les elfes se précipitèrent sur les ruines de l'ancien palais TTP, et soulevèrent les pierres, dans l'espoir de trouver quelques pièces d'or parmi les décombres. Quelques uns, plus sages que les autres, pensèrent à extraire Elbibi, coincé sous les pierres, un troll ayant amorti la violence du choc. Il fallu un bon moment pour remettre de l'ordre, et que les officiers des clans récupèrent tout l'or qui avait été ramassé. Une fois cela fait, l'or fut réparti au mieux entre les différents clans présents, selon le nombre de pierres que chacun avait enlevé. Bien entendu, le compte fut réalisé par un gnome grassement payé. Ainsi furent distribuées les pièces d'or:

Citer:
[PAIX] - 2 pièces d'or !
[NAINS] - 1 pièces d'or !
[B.B] - 2 pièces d'or !
[Sylve] - 491 pièces d'or !
[ELFPOWER] - 127 pièces d'or !
[AAC] - 21 pièces d'or !
[Ombre] - 14 pièces d'or !
[Ryu] - 70 pièces d'or !
[LCB] - 99 pièces d'or !
[C.G] - 39 pièces d'or !
[La*Sourc] - 30 pièces d'or !
[EDF] - 21 pièces d'or !


Soudain, le silence se fit. Les trolls tombés du château commençaient à se relever, et les elfes et humains présents les regardaient, l'oeil mauvais. Ils avaient encaissés leurs coups pendant plusieurs jours, ils allaient maintenant s'assurer de tous les rendre. Ils chargèrent alors les trolls mi-ébahis, mi-apeurés, et furent sans pitiés. C'est à ce moment qu'ils s'aperçurent que quelques taurens s'étaient invités à la boucherie, et ils ne furent pas épargnés. La nuit et le lendemain, les ruines du châteaux furent pratiquement entièrement néttoyées de tout ennemi.

Ils hésitaient maintenant à se retirer, une fois le palais principal à terre. Mais trop d'ennemis étaient désormais présents, il fallait d'abord rendre le coin un peu plus sur. Un elfe désigna soudain l'autre château, dont personne ne s'était occupé jusque là, et il se mit à rire, suivit rapidement de tous les autres. Les humains, n'ayant pas la vue aussi affutée, demandèrent ce qu'il y avait de si drôle. Les elfes leur décrivirent la situation: les TG, regroupés sur leur château, serrant les fesses dans un éventuel chocs, de nouveaux mercenaires s'installant aux meurtrières. Ils pensaient apparemment que nous allions maintenant nous écraser sur leur bâtisse.

Pendant que les TG restaient bien au chaud chez eux, les elfes et les humains s'en donnèrent à coeur joie sur les quelques ennemis courageux qui osaient encore les défier. Les trolls commençant à manquer, on fit venir un contingent d'aT* pour distraire les troupes. La fête battait son comble, les clans avaient fait venir de l'alcool grâce à l'argent récolté lors de la destruction du château, les tentes s'étaient installées, et tout le monde était joyeux. Ce petit conflit était parti pour durer, autant que tout le monde soit bien installé, pendant qu'on pouvait apercevoir les aT* et les quelques trolls encore présents installer à la va-vite des campements de fortune.

Zelltemplar sourait, une guerre paisible en somme, comme il les aimait, qui allait certe se changer en guerre de position, mais qui lui permettait de revoir certains de ses ennemis préférés. Il cru même apercevoir à un moment un NORNS, Zayl, trainer parmi les vachettes et les trolls, mais il se dit que c'était surement un désir refoulé qui se traduisait pas une hallucination. La soirée du 3ème jour de guerre était bien entamé, l'alcool tombait à flot, les elfes riaient, chantaient, dansaient, sur les pierres de ce qui fut un temps l'habitation des TTP, aux côtés des quelques humains venus participer à la fête.

_________________
Ex- Commandant et diplomate Elfpower


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 8:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Le jour suivant la chutte de l'imposant édifice, fut demandé à chaque clan présent sur le front en faveur des elfes de procéder à un nettoyage du champ de bataille, lequel avec le temps accueillait toujours plus de taurens venus pour protéger les trolls.
L'enrollement général des elfes ne tarda pas à se faire ressentir, aussi le massacre commença : chaque clan ayant sa stratégie, certains favorisant les actions groupées, d'autres chassant en solitaire, on voyait même déjà certains courageux tenter leur chance auprès du palais TG bien que ce batiment important peu aux Allianceux, serait surement délaissé : le plus important ayant été fait !

Lliewelynn profita de cette bataille pour mobiliser son tout jeune clan, lequel selon lui avait un avenir prometteur : Ainsi purent être aperçus de ci delà des Ombres, tout droit issues de l'Ancien Monde ...
A sa grande stupeur la mobilité de ses frères d'arme ainsi que leur fraternité naturelle permit à ce clan de rester sur pied sans qu'aucune perte n'ait lieu, au grand regret des ennemis présents, qui tentaient désespérément de faire tomber cette troupe elfique, dont la volonté de vaincre ne cessait de croître avec le temps.


Citer:
[Ombre] jojo320 a tué [aT*] Pierodu13
[Ombre] Lliewelynn a tué [TTP] Sanglier911
[Ombre] Aströne a tué [LGN] Taurake
[Ombre] Lliewelynn a tué [aT*] Blackwolf
[Ombre] Realas a tué [aT*] Tinylastar
[Ombre] Azora a tué [TTP] Shynryu
[Ombre] Azora a tué [TTP] CybeastleSombre
[Ombre] Realas a tué [TTP] Kroog


Revoir ses frères Sylvains ne put que motiver encore plus l’elfe gris, échangeant repas, armements, et potions avec eux : Un sentiment de nostalgie vint le troubler quelques instants à la vue de bon nombre de ces elfes, mais il avait décidé deux mois auparavant de tourner la page, et il était n’était pas du genre à revenir sur ses décisions ; et puis la fondation de son clan, si parfait à ses yeux lui fit passer cette mélancolie passagère.

Les clans sur place étaient à ses yeux impressionnants, en l’espace d’une journée ils avaient main dans la main pu repousser une cinquantaine de trolls et taurens pour lesquels il eut un léger sentiment de compassion : Les pauvres venaient juste récupérer sous les décombres du palais TTP leurs biens perdus lors de l’effondrement de celui-ci. Quant aux taurens, peut être croyaient ils à une quelconque invasion par l’est de leurs terres ? – chose qui ma foi par le passé avait souvent eu lieu, notamment lors d’une invasion Sylve/Spectre/Elfpower –

Quoi qu’il en soit, ces taurens s’opposaient à eux, et ils en payaient le prix.
C’est une puissante nation elfique que l’on put apercevoir ce jour là, soudée et combattive car prête à tout pour repousser un quelconque assaillant de leurs terres.
Mais à peine les forces présentes eurent elles le temps de se mettre en confiance, que les plus redoutés des ennemis vinrent sur place, aussi on apercevait de ci et là un Tyran, puis deux et trois.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 11:25 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Mars, 2007 12:23
Messages: 142
Assit sur le flanc de la colline en vue d'une auberge, bondée de ses frères d'armes, la douce morte écrivait perdue dans ses pensées. Elle était si différente de ses compagnons comme si elle avait encore une âme ... Lorsque vint perturber sa méditation une missive. Les troll avaient besoin d'aide et il fallait y aller , espérons que nous n'arriverons pas trop tard.

Au loin, on pu apercevoir un ciel noircie sous un couché de soleil, et des flammes se dégagea des ruines du palais TTP. La morte, chevauchant son cheval aussi sombre que la braise, galopa, tête baissé, vers la bâtisse de ses alliés, fauchant quelques elfes à l'écart de leurs groupes. elle observait au loin des hordes d'ennemis ,La vue de cette immense armée prêt des ruines lui embrasa le ventre et un sentiment de haine l'envahit. La voilà fin arrivée...


Les deux immenses porte de bois se mirent à bouger lentement pour finir par être complètement ouverte. Sephirath entra épuisée pour se faire dire que les forces opposées se plaisaient en position de combat. Sans même s'être reposé, elle soigna quelques trolls ayant l'air exténués des jours de sièges.


Ne vous inquiétez pas, tout ceci sera bientôt finie , je vous le promet

Elle partie rejoindre ses compagnons dans la cours du palais TG, les elfes allaient être les premiers à connaitre la puissance de ses obscurs défenseurs de la horde ...

L'ordre des Tyrans brulera tout ce qui se mettra en travers de sa route, de celle de la nouvelle horde !


HRP: Pas très douée en Rp, soyez indulgent ^^

_________________
[Vamps]... Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la mort que les hommes appellent la vie? ...
[img]http://img46.imageshack.us/img46/3820/bansephirathqc2.png[/img]


Dernière édition par Sephirath le Dim 28 Oct, 2007 18:41, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 12:32 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Juin, 2007 17:26
Messages: 57
Notre palais qui était encore il y a quelques jours la fierté de notre clan n’était plus aujourd’hui qu’un tas de ruines occupé par nos ennemis bien plus valeureux que nous lors de cette bataille.
L’attaque avait été bien préparée par les elfes et leurs alliés humains. Notre manque de réactivité avait retardé l’organisation d’une défense qui aurait permis de sauver notre palais.
Malgré le courage de ceux qui étaient présents, notre infériorité avait eu raison de notre courage et notre château s’était écroulé suite au siège ennemi.
Que nous restait il maintenant ?
Les derniers TTP encore présents sur le champs de bataille avaient deux choix qui s’offraient à eux :
Le premier, rentrer dans son royaume et pleurer sur sa défaite ,l’autre, le mien et je l’espère celui de tous mes frères résister aux envahisseurs, protéger le palais TG des menaces qui pèsent sur lui et tuer ceux qui nous avaient battus.
J’espère ,qu’avec l’aide de nos alliés qui nous auront soutenus dans cette guerre, nous réussirons à bouter nos ennemis hors de nos terres et que nous pourrons reconstruire notre palais là ou il était avant
Il ne faudra pas échouer dans cette mission car il en va de l’honneur du clan et peut être de son avenir…
En avant amis trolls et hordeux de toute race, le futur se lira dans le sang de nos ennemis


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 15:53 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 19:27
Messages: 55
La fête avait durée plus longtemps que prévu, et le réveil fut difficile pour beaucoup. Lorsque les premiers officiers firent le bilan des forces ennemies, ils purent voir que de nombreux ennemis étaient arrivés en renforts. Quelques raides avaient fait plusieurs victimes, et il fallait maintenant prendre au sérieux la nouvelle menace. Des hordeux grouillaient de partout, et semblaient converger vers un seul point: leur campement.

Malgré tout, il semblait règner encore un certain cafouillit, on pouvait voir un petit groupe de tauren plus au sud, un autre encore au sud ouest, pendant que les trolls se répartissaient en 3 groupes, avec des taurens qui se mélangeaient parmis eux. Des morts-vivants commençaient même à émerger de sous terre, cela ressemblait presque à une foire agricole avec toutes ces vaches.

Les officiers se réunirent alors pour décider ce qu'il fallait faire:


- Les ennemis sont là en grand nombre, ça commence à être serré.

- Ouais, mais le château TG alors, on fait quoi? On le tague?

- Ca va être risqué de l'attaquer avec tous ces veaux autours.

- Alors on fait quoi.... on part?

- ... Noooooooon on reste, et on se sert de tout ce beau monde comme fertilisant pour nos terres!

Les officiers annoncèrent la nouvelle à leurs troupes, qui poussèrent de grands cris, et partirent immédiatement occire les plus courageux (ou inconscients) qui s'était trop approchés du campement.

_________________
Ex- Commandant et diplomate Elfpower


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Oct, 2007 21:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... C’est dans les ruines encore fumante de la forteresse Troll Tueur de la Prophétie, que bon nombres de combattants, honorant les clans qui maintenant depuis quatre lunes siégeaient en Table Ronde Sylvaine constituée à cette occasion au lieu-dit de la Clairière Aux Pierres Levées, prirent… position.
Ce qui frappaient les consciences en ce lieu de conflit, ce n’était pas forcément les visages marqués des heures déjà passées en premières lignes face à des ennemis savant sans conteste manier avec expérience et efficacité l’art du combat, ce n’était pas non plus les effluves nauséabondes des charognes ici… et là, parfois regroupées en monticules de chairs atrophiées , aux odeurs & parfums de gangrène, mais l’incroyable Silence qui y règnait. Il y avait bien quelques appels d’anonymes agonisant seul dans les brouillards persistants du front venant perturber celui-ci, et où des bruits de fers et de montures apparaissaient de temps à autre, furtivement, entre deux nappes de brume. Parfois, nous les voyions revenir, parfois non.

Les dernières missives des états-majors autour du Conseil Sylvain remises aux officiers encore présent sur le terrain faisaient état d’une grande satisfaction. Il est toujours plus facile d’être satisfait quand on a dernière nous une victoire.
Les Tueurs de la Prophétie avaient payé de leur participation au ravage de la première terre sylvaine au sud du royaume elfique, comme les Brises Fers en d’autre temps, et les débats se portaient surtout sur le devenir des notres avec en ligne de mire la terre TrollGuard en bord de fleuve plus à l’ouest.

Les écrits et indications n’annonçaient guère, par la prise de connaissance de l’arrivée d’unités hordeuses de soutien, de nouvelles réjouissantes. Les forces défensives cumulées soulevaient d’heure en heure le bien-fondé de poursuivre notre progression.
Il était temps d’un temps à laisser le Temps du Souvenir d’une union où Sylvains, Chevaliers blancs, ElfPowers, Gardiens de Yoen, claniques de Gragdish, Source du Pouvoir, Etat De Force, Arpenteurs de l’Aube Celeste, Elfes de l’Ancien Monde, tous ne faisant qu’Un face à l’Ennemi Commun.

Etait-il nécessaire d’envoyer la mémoire victorieuse en pâture aux vaincus ?
Nous n’en étions plus vraiment sur…


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr