Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 14:49

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Tyrans] Recrutement
MessagePublié: Sam 03 Nov, 2007 15:28 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Mars, 2007 12:23
Messages: 142
Le Clan des Tyrans recrute!

Notre guilde défendant les idéaux de la Horde, est composée d'un solide groupe de joueurs matures et sympathiques. Cela dit nous recherchons des joueurs motivés pour compléter nos effectif. Nous disposons de suffisamment de joueurs, mais vu que nous sommes nait a la suite des Tonnerre, nous sommes en majorité composé de mort-vivant , l'absence de certaines races ne reflète pas la suprématie de notre clan et de la Horde qui fait son avènement .

Dans cette optique nous recrutons l'élite de la horde niveau supérieur à 20, capables de suivre le clan (mais si vous êtes actif, Rp et motivé faites moi signe j'en dirait un mot à Papy (quand je parlais de joueurs matures, c'était surtout de lui):p)

Nous manquons actuellement en particulier de tauren , orque qui ne sont pas du tout représenté dans le clan. Pourtant ces puissants guerriers feraient le bonheurs de nos dames :P

Notez que nous ne fonctionnons pas indépendamment les uns des autres : le clan est une guilde familiale où l'ambiance prime sur la chasse a l'xp . Si vous pensez ne pas être capables de fonctionner de cette façon en restant fair-play, passez votre chemin

N'hésitez pas à contacter ingame un officier pour de plus amples informations , ou demandez a l'un de nos membres

Rejoignez nous et faites connaissance dans une taverne forte sympathique :
http://hc-tonnerre.superforum.fr/

_________________
[Vamps]... Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la mort que les hommes appellent la vie? ...
[img]http://img46.imageshack.us/img46/3820/bansephirathqc2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Nov, 2007 15:38 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Tu t'emballes un peu pour rien toi...

Bon, hormis sur une phrase que j'ai compris de travers (mais malheureusement, vous êtes tous partis la dessus, j'y peux rien), je ne vois pas ou troll il y a, et encore moi oui est la provocation, puisqu'il n'y en a absolument pas.

Je demande simplement par curiosité, parce que j'ai eut vent que plusieurs clans hordeux plus ou moins extrémiste, un peu à l'image du ROI allaient être créés. Et que si les Tyran, clan qui m'intéresse présentement, était l'un de ces fameux clan qui était l'équivalent hordique du ROI (et qui avait passé l'étape de la validation des vérifs-clan). Car oui, comparaison il peut y avoir, d'un extrémisme à l'autre, il n'y a pas de différence, on est des extrémistes, qu'on soit de l'Alliance, de la Horde, ou de quelque autre bord qu'on puisse être en Lorndor.

Maintenant, si tu veux jouer les paranoïaques, je vais pas t'en empêcher hein...je viens assez rarement dans cette section pour que ça me gêne, mais je trouve quand même dommage que des que quelqu'un pose une simple question tout à fait inocente, ça parte tout de suite dans le "oh le vilain troll, il fait de la provoc' pour que ça parte en sucette"

Mais... heu... je ne t'ai pas vu comme un vilain troll Zig, juste que ton petit post plus haut ressemblait fortement à du troll ;) Et si tout le monde est parti là-dessus, c'est peut-être parce qu'il pouvait être considéré comme tel.... mais bon maintenant que tu t'es expliqué, plus de souci ^^
Le Recrutement de Sephirath va aller dans guerilla, et à sa demande je supprime les messages ci-dessus, en laissant celui-là qui semble se justifier : si la team Tyran considère que leur topic de Recrutement dévie en troll après ça, qu'ils me MP et j'effacerai.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Nov, 2007 17:41 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Tout d'abord merci pour la modération, j'ai même pas vu les posts en question et ça n'est pas plus mal.

Je vais pas refaire le speach de Sephirath qui est assez clair, mais pour répondre à Zig, oui nous sommes extremistes et hordeux. Ce qui fait de nous l'équivalent hordique des ROI, c'est vrai. A la simple différence que nous n'acceptons que les joueurs de niveau supérieur à 20.

Pour ceux que cela intéresse, notre RP est ici.
Notre recruteur est Uranus, n'hésitez donc pas à le contacter IG, lui ou un autre officier (ou même moi...) si vous êtes intéressés. Vous pouvez aussi venir vous présenter dans notre forum dont l'adresse est donnée plus haut.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr