Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DTC : Klonum.
MessagePublié: Mer 07 Nov, 2007 21:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Le groupe d’aventuriers progressait lentement. Les tunnels sombres et étouffants de la grotte pouvaient dissimuler des crevasses mortelles et la prudence était de rigueur. Une atmosphère de mort, de ténèbres et d’effroi pesait sur ces lieux. Car les compagnons cheminaient dans la tanière de Xatrio, le monstre arachnéen difforme, énorme et redoutable. Les héros se trouvaient ici pour régler un compte avec de vieux ennemis.

- Vous êtes sûrs que c’est par là ? demanda Raoutman. Parce que moi j’aurais plutôt tourné à droite au dernier croisement.
- Tu fais pas confiance au sens de l’orientation d’un nain sous terre ? grogna Galou. Je sais exactement dans quelle partie de la caverne nous nous trouvons et dans quelle direction nous allons.
- C’est marrant, moi aussi, glissa Hadeska. Un peu après qu’on soit entrés, j’ai laissé tomber par terre un morceau de sabmel préparé par Poulpy. Eh bien je viens de le retrouver.
- Bon, soupira Guu_sama. On va se servir de la carte alors.
- Parce que vous avez une carte ? explosa Galou. Et vous me laissez galérer depuis le début !
- Ben tu avais l’air de dire que tu n’en avais pas besoin, expliqua Malvick. On voulait te faire plaisir en laissant faire ton fameux sens de l’orientation.
- Le vôtre doit pas être mieux, parce que vous m’avez suivi comme des moutons, riposta Galou.
- En même temps, on y voit rien, intervint Alainglandu. Tu n’as pas voulu allumer de torche parce que ça brouille ton sens de l’orientation. Je me suis déjà cognée trente-sept fois.
- Bon, allumons ces torches et qu’on en finisse, ordonna Gerateur. Qui a du feu ?
- Si vous me dites que vous n’avez pas de briquet, c’est décidé, je me barre, prévint Nicoparrain.
- Arrête de râler, j’ai ce qu’il faut, dit Lothlorien.

Murmurant des syllabes de pouvoir tout en remuant les mains, Lothlorien invoqua alors huit petits globes luminescents qui se mirent à flotter dans les airs. Il les répartit au-dessus du groupe et la caverne s’emplit alors de lumière. Plusieurs tunnels en partaient, dans toutes les directions. Quelques squelettes gisaient dans les coins les plus sombres de la grotte. Des toiles d’araignée, d’une taille gigantesque, entravaient certains passages. Sur l’une des parois, une flèche gravée dans la roche pointait vers l’un des tunnels. Une inscription, gravée elle aussi, indiquait : « Xatrio : 300 pieds ».

Sans aucun commentaire, le groupe se dirigea dans cette direction, tandis que Guu_sama rangeait la carte dans son sac à dos. Alors qu’ils avançaient le long du tunnel, les aventuriers entendirent des bruits étranges provenant d’une petite grotte sur le côté. L’obscurité y régnait, mais on percevait clairement des murmures qui en provenaient. Cela ressemblait à un monologue sans fin. Lorsque les globes lumineux éclairèrent la pièce, les DTC stupéfaits découvrirent Magicmaster, vêtu d’un pagne en haillons, ses yeux jaunes fixant les intrus avec une cruauté mauvaise. Autrefois un gnome, chef d’un clan et porteur de la Rune Apocalypse, il n’était plus que l’ombre de lui-même, recroquevillé dans un coin, chétif, la peau pâle à force de séjourner sous terre. Ses paroles, entrecoupées de sifflements et de bruits de gorge, se répétaient sans cesse :

« Le précieux ! Mon précieux ! Ils nous l’ont volé, oui mon trésor ! Les sales petits voleurs ! Ils nous l’ont volé ! Le trésor est parti maintenant, perdu pour toujours… Non, pas pour toujours… Elle pourrait nous aider, hein mon trésor ? Elle pourrait les manger, et recracher le précieux… Et on pourrait avoir le précieux ! Klonum ! Klonum ! Klonum ! »

Médusés, les DTC assistaient à ce triste spectacle d’une déchéance tragique. Magicmaster semblait avoir été corrompu par le pouvoir de la Rune Apocalypse, et lorsque la Défaillante Tribu de la Crevasse avait repris son bien, le chef des Klone avait sombré dans un désespoir démentiel. Il ne dirigeait plus son clan, et s’était réfugié dans les entrailles de la terre, pour fuir la lumière du soleil et pour pactiser avec l’immonde Xatrio. Misérable, malade, l’esprit torturé, la créature qui se terrait au fond de cette grotte ne représentait pas une menace. Mais les DTC étaient venus pour Magicmaster. Pour régler un ultime compte avec lui.

- Qu’on en finisse, annonça Gerateur en préparant ses sorts.
- Est-ce vraiment nécessaire ? interrogea Alainglandu. Tu n’éprouves aucune pitié pour lui ?
- L’achever, c’est lui rendre service, dit Guu_sama. C’est ça, la pitié DTC.
- Tu veux vraiment la peau de tout le monde ? demanda Nicoparrain à Gerateur.
- Seulement celle de mes ennemis, répondit le spectre d’une voix sans appel.

Ainsi fut mis en pièces Magicmaster, chef des Klone et grand stratège du Phenix, dont le courage et les qualités tactiques étaient renommés dans tout le Lorndor. Ce même soir, Zirgoss et Tueurdetardif, deux NEMESIS qui avaient participé au meurtre de Yorek dans la grotte de Xatrio afin de s’approprier la Rune Apocalypse, furent également mis à mort par les DTC. Guu_sama raya alors trois noms sur une liste. Il en restait encore quinze à traquer et à abattre. La vengeance de la Défaillante Tribu de la Crevasse ne faisait que commencer.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Nov, 2007 0:02 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Magicmaster a sûrement bien des défauts, mais pas celui d'être corrompu par la rune. Il ne l'a plus depuis un moment, et ne l'a pas possédée bien longtemps.
De mémoire, depuis que je suis sorti de terre en Lorndor, la rune a surtout été portée par Konic et...Yorek.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr