Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 18:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Menage dans le royaume Drow
MessagePublié: Dim 11 Nov, 2007 16:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
L'attaque de l'Alliance contre les palais du Spectre avait échoué. Bafoués et humiliés, ils avaient été jusqu'à faire appel à leurs ennemis pour espérer gagner.
Kalimdor était fièrement dressé sur Lilith, son fidèle tigre noir, quand il se tourna vers Morgana et lui dit :


- Et maintenant?
- Nomades nous étions jadis, nomades nous redeviendrons,
lui répondit-elle d'un ton solennel.

L'officier Drow sourit à la réponse de sa Matriarche. Cela faisait des lustres qu'il souhaitait ce retour aux sources. Un retour aux sources même des Drows, à la raison de vivre de son peuple : TUER! Tuer sans relâche, sans contraintes ni attaches.
L'armée Drow se détourna alors de ces terres où ils avaient bâti leur fière citadelle et se mirent en marche vers leur royaume de race.

Sur le chemin ils reçurent une missive de leurs grands alliés NEMESIS, ceux-ci étaient au prise avec le royaume Mort-vivant. Sans la moindre hésitation une vingtaine de volontaires alla faire couler le sang de ces non-morts. La bataille fut rude car l'ennemi était bien organisé et très nombreux.
Après plusieurs jours à célébrer la fête des morts en compagnie des NEMESIS et *LLHE*, les Drows reprirent leur marche en direction de leur royaume.

Après de longues journées à traverser les plaines du Lorndor, ils finirent par arriver à proximité de leur destination. Mais c'est alors qu'un de leurs éclaireurs courut dans leur direction afin de faire son rapport.


- Maîtresse, il était grand temps que nous rentrions, dit Semenov.
- Parle mâle! Qu'as-tu vu? Exigea Morgana.
- Ces satanés Elfes de lumière ont osé bafouer nos terres en construisant des palais à sa lisière. Répondit le Drow en baissant la tête vers le sol.

Anarchikman, qui était un peu en recul, s'avança vers sa Matriarche et lui dit

- Maîtresse, permettez moi d'être le bras armé qui réduira à néant ces fous!

Morgana le regarda quelques instants. L'envie de massacre d'Anarchikman transpirait de tout son être. Sa loyauté envers les Drows et son dévouement pour ses frères n'étaient plus à prouver depuis bien des lunes.

- Fais donc, mais si tu échoues, ce sera avec tes tripes que je t'étoufferai.
- Merci Maîtresse de l'ombre. Je ne vous décevrai pas.


Il partit alors à la tête de l'armée Drow en direction de ce qui semblait être une provocation outrancière. Après quelques heures de trajet, la colonne arriva face au palais ATORM. La bâtisse resplendissait de mille feux, elle venait sûrement d'être construite depuis peu de temps. Les ATORM étaient autrefois un clan intelligent et fier, aujourd'hui guidé par un nouveau chef, ils ne représentaient plus rien. Leur stupidité et leur arrogance seraient punis dans un bain de sang.

Durant la bataille, plusieurs représentants de clans de l'alliance vinrent pour tenter de défendre ce ridicule tripot de tapettes en collants. Ainsi Zelltemplar accompagné de quelques Amazones et Elfettes vinrent chatouiller l'armée de tueurs noirs. Mais à part pour se ridiculiser et se faire écraser, leur présence était totalement inutile.
Les Drows prenaient un malin plaisir à torturer les ATORM et à les tuer à petit feu. Mais comme tout jouet, à trop jouer avec on finit par le casser. Et c'est alors qu'après de violents assauts le palais ATORM s'écroula dans un gigantesque nuage de fumée. Il ne restait plus rien à part un amont de gravats.


Citer:
# il y a plusieurs jours [(20)] Le Palais du clan [ATORM] a été détruit par [elfe (32)] [Drow] Gottlieb


Moriquendi était triste et énervé à la fois
- C'est toujours pareil! J'en ai marre de ces elfes! A chaque fois ils finissent par mourir quand on commence à s'amuser!
Gottlieb qui siégeait à côté de lui fit un sourire gêné
- Je te jure Mori, j'ai vraiment pas fait exprès! J'ai juste lancé la tête d'une tapette qui passait par là contre la tour et elle est tombée toute seule! Comment j'aurais pu deviner qu'elle était aussi fragile...
- Vous avez remarqué que les Elfettes étaient quand même nombreuses dans le coin?
Interrogea Anarchikman
- Euh maintenant que tu le dis ... c'est vrai qu'au Nord j'ai cru en voir pas mal. Répondit Gottlieb

Anarchikman resta dubitatif quelques instants puis alla voir sa Matriarche

- Maîtresse, durant ce conflit de nombreuses Elfettes étaient présentes sur place. Je crains qu'elles aussi aient posé un palais à proximité de notre royaume.
- Tu as su maîtriser tes frères durant la guerre. Je suis fière de toi. Maintenant va au Nord, va voir si ces faibles elfettes sont aussi suicidaires que ce que tu penses. Si tel était le cas tu aurais mon aval pour aller les remettre dans le droit chemin ...
lui répondit Morgana
- Oui Maîtresse, ce sera fait. Dit-il avant de se retirer de la tente où siégeait sa chef.

Il partit accomplir sa quête et à peine fit-il quelques heures de marches qu'il vit le château des Elfettes. Il ne perdit pas de temps et appela ses frères pour l'aider dans sa tâche. Lorsque Morgana arriva sur les lieux avec son armée elle remarqua qu'encore une fois Tappedur était déjà là.


- Ce jeune Drow est toujours dans les premiers quand il s'agit d'égorger de frêles ennemis.
- Premier arrivé, premier servi!
Dit-il joyeusement
- Un peu de respect, jeune Drow. Lui Dit Kelevan.
- Quoi? Notre Maîtresse dit que j'attaque que les frêles ennemis ... J'y peux rien moi si ces tapettes sont toutes frêles!
- Je crois que là il a pas tort.
Remarqua Kalimdor en ricanant
- C'est le terrible fardeau que l'on doit porter lorsqu'on fait partie de la plus grande des races. Dit alors Morgana

Comme ce fut le cas pour les ATORM, les Elfettes n'opposèrent point de résistance. Au bout d'une journée de combat, Morgana vit arriver une vieille connaissance : Mael, gérante du FISC. Elle et un de ses compères qui passait par le royaume venaient pour détruire le palais Elfettes.

Le lendemain pendant le combat les Elfettes firent alors quelque chose d'inattendu ...
Alors qu'elles luttaient difficilement contre la puissance Drows, elles finirent par comprendre qu'avoir construit un palais à cet endroit n'était que pure folie. Alors pour se repentir, elles commencèrent à soigner des Drows et des FISC. Mais cet acte de soumission était vain et ce qui devait arriver, arriva.


Citer:
# il y a un jour [(16)] Le Chateau du clan [Elfettes] a été détruit par [elfe (30)] [Drow] oyooyo


La Matriarche des Drows monta sur le tas de pierres qui restait et hurla aux quelques elfes rescapés du massacre.

- Ces terres appartiennent au peuple Drow! Et quiconque osera encore bâtir un palais à ses alentours sans m'en avoir demandé la permission sera détruit!

Ma grande bonté a ses limites...
Soumettez-vous aux Drows et peut-être envisagerai-je de vous laisser vivre ici ... ou bien je vous égorgerai sur place pour avoir osé me déranger pour écouter vos jérémiades...

_________________
Pour les Drows !

Image


Dernière édition par Morgana le Dim 11 Nov, 2007 19:12, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Nov, 2007 17:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 6:02
Messages: 329
Localisation: Là bas...
Sumita passa rapidement dans son royaume elfique et vit un grand nombre de Drow dans ce dernier.

- Hum... Tout ces Drows sont morts ? Je ne peux pas vraiment y croire... Ca serait trop beau !

Elle s'avança avec prudence hors des remparts de la sylve, et découvrit avec grand regret les pierre encore tramblate au sol de la bâtisse ATORM et celles de mes amies les Elfettes. Elle comprit de suite ce qui venait de se passer...

- Ah, je vois... A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, très chère Morgana !

Quels incapables ces Drows...
L'elfette reparti sur son pinguin et glissa sur l'herbe contaminée de son Royaume, plus énérvée que jamais.

_________________
Sumita


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Nov, 2007 20:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Juil, 2005 12:52
Messages: 17
Décidément les galleries qui courraient sous le royaume elfe étaient bien difficile à localiser et au moins autant à éliminer. La nature nature semblait elle même les protéger des elfes de lumière, préservant une sorte d'équilibre au sein de la nation elfe en protégeant les plus sombres de ses représentants.

La défaite du sombre peuple semblait l'avoir à se point affaibli qu'une victoire facile lui était nécessaire. Cette victoire n'avait pas été dure à trouver et de jeunes batiments, qui n'avaient pas encore reçu les innombrables glyphes rendant les anciens batiments elfes indestructibles, furent détruit par les drows. En effet ce peuple ne cessait de se déverser des galleries sans que personne ne puisse les arréter.

Mais si personne ne pouvait construire si pret des terres elfes sans voir son oeuvre détruite, les drows eux même ne faisaient pas exeption à cette règle et le lorndor semblait s'acharner à leur refuser toute construction durable.
Les drows devront se contenter de faire ce pourquoi ils ont été créé : détruire pour compenser l'incroyable potentiel bénéfique de leurs frères ennemis.

_________________
Wayrium, Le voleur d'âmes.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Nov, 2007 16:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Déc, 2005 16:29
Messages: 36
Localisation: [Drow]
Wayrium a parfaitement résumé notre nature.
Nous sommes là pour détruire, piller, tuer, égorger, pas pour construire. Nous avons été un peu moins hargneux ces derniers temps, mais nous vous promettons que nous nous remettons très vite au travail !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Nov, 2007 16:46 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juil, 2007 13:20
Messages: 64
Localisation: Dans les landes desséchées...
Nous sommes les tueurs à la peau d'ébène,
Remplis de Rage de Haine;
Dans ce monde en construction,
Que ce soit aujourd'hui ou demain,
Nous semerons la Destruction
Et ce sera la Fin.

Les Drows reviennent à la charge...


:twisted: :twisted: :twisted:

_________________
Ig : Shadeas


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Nov, 2007 23:22 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 19:27
Messages: 55
Zelltemplar avait accouru immédiatement quand il avait eu vent des agissements Drow. Bon, s'attaquer à un château d'un clan aussi petit que les ATORM n'était certes pas prestigieux, mais bon, ce sont des Drow...

Mais quand il arriva sur place, ce qu'il vit dépassait son entendement. Les Drow, fiers et courageux guerriers, attaquaient le palais ATORM, en prenant tous les risque inimaginables: ils se repliaient derrière les murailles elfes. Mais quelques inconsients étaient restés juste devant les murailles, surement trop surs d'eux. Son sang ne fit qu'un tour, et il se jeta dans le tas, fauchant tous Drow, blessés ou non, faibles ou forts:

Citer:
[elfe (32)] [ELFPOWER] Zelltemplar a refroidi [elfe (28)] [Drow] Anarchikman
[elfe (32)] [ELFPOWER] Zelltemplar a anéanti [elfe (4)] [Drow] Yuyashina
[elfe (32)] [ELFPOWER] Zelltemplar a défoncé [elfe (21)] [Drow] Alien69
[elfe (32)] [ELFPOWER] Zelltemplar a défoncé [elfe (17)] [Drow] Itachiuchiwa
[elfe (32)] [ELFPOWER] Zelltemplar a refroidi [elfe (28)] [Drow] Semenov
[elfe (32)] [ELFPOWER] Zelltemplar a anéanti [elfe (25)] [Drow] Nic
[elfe (32)] [ELFPOWER] Zelltemplar a anéanti [elfe (13)] [Drow] BulletForMyArya


Rapidement, dépassés par les renforts au nombre de un dans un premier temps, et rapidement suivit par l'arrivée de 2-3 alliés, les Drow ne purent faire autrement que de reculer tous sur les murailles. Mais là, ils constatèrent avec effroi que les magiciens pouvaient encore les atteindre, c'est ainsi que, prenant leur courage à deux mains, il prirent la décision de se replier dans le royaume elfe.

C'est dans ces conditions que le château ATORM, puis elfette, tombèrent, sans que leurs occupants n'aient la moindre chance de se défendre contre ces êtres perfides et lâches.

Après cet acte, Zelltemplar parti du champ de bataille, se disant que les Drow feraient profil bas pendant quelques temps, mais on lui apprit rapidement que non content d'avoir fait preuve d'une telle bassesse, ils criaient fièrement sur tous les toit leurs actes.

Les Drow furent pendant un temps un clan respectable, malgré leur côté noir, ils gardaient un certain honneur. Désormais, ce clan ne valait pas mieux que n'importe quel clan renégat, sans fierté, sans honneur, sans respect. Ce n'était plus qu'un clan d'éclopés, réduit à des actions pitoyables. Zelltemplar était dégouté par ces elfes qui l'avaient un temps fascinés, même s'il n'avait jamais songé à les rejoindre.

_________________
Ex- Commandant et diplomate Elfpower


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Nov, 2007 23:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Mwouahahahah à peine la Matriarche avait-elle annoncé son retour que déjà les tapettes se réveillaient.
Ahh enfin elles sortaient de leur torpeur! Et non contente du retour de leur Maîtresse, elles c'étaient mise en costume d'apparat! Ahh qu'il est bon d'être accueillit ainsi chez soit ...
Sumita c'était vêtu de sa plus belle tunique pour venir la féliciter et la complimenter. Et ne parlons pas de ce brave Zelltemplar, qui comme à son habitude avait enfilé son plus beau chapeau à clochette pour tenter de la distraire.

Mais trêve de bavardage! Morgana avait vraiment beaucoup de travail devant elle. Durant son absence les portes du royaume étaient resté ouverte à tout le monde!
Il y a quelques mois les TONNERRE étaient venus et avait put rester durant plusieurs jours à massacrer certains de ses serviteurs elfes sans que personne dans le royaume ne lève le petit doigt! Morgana se rappelle d'ailleurs qu'elle avait du revenir d'une autre guerre personellement avec sa garde rapprochée pour venir repousser les frêles Morts-vivants.
Qui plus est, elle avait été déçu de voir que les Hirdeor ne s'étaient pas donné la peine de déplacer leur petit fessier d'elfettes pour le royaume où Morgana leur offrait le logis alors que lorsqu'il faut aller défendre le royaume Nain, ils font le déplacement!
Ralala tout ce perd ... les esclaves ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient ...

Mais bon, elle avait des tonnes de paperasses à remplir et se mit à commencer lorsqu'elle reçu une invitation


Citer:
"Loktar!
Les STOMY vous invite pour fêter leur anniversaire!

Les 2A prête leur salle des fêtes!

Vous venir nombreux!

AmiralObsidian, Officier STOMY"


Ahh, je n'aurai donc jamais une minute de repos ...

Préparez vous mes frères, ont vas massacr... festoyer avec les Grunts!

Mais avant de partir, faites attacher le bouffon au pilier de la salle d'entrée, ça lui donnera le temps de réfléchir à un nouveau numéro ... espérons qu'il soit drôle pour une fois ...

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2007 18:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Juil, 2005 12:52
Messages: 17
Voici donc la raison de la déchéance des drows et de leur disparition de la scène Lorndornienne ces derniers temps. Hors mis pour se faire des alliés de toute part bien sûr.
Les grands discours d'une folle mégalo, persuadée de posséder sa propre race et de connaitre tout sur tous, expliquait tellement de choses.

Finalement le renouveau des drows n'est peut être pas pour demain.

PS @ anarchikman : C'est pas déjà ce que t'est sencé faire en temps normale? (d'ailleur je crois pas que tu sera capable de réaliser ça seul)

_________________
Wayrium, Le voleur d'âmes.


Dernière édition par Wayrium le Mar 13 Nov, 2007 21:56, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2007 18:22 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
... dans sa barbe:

" Royaume Drow, royaume Drow ... ah bah y en a qui fantasment pas mal par ici ... "

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2007 20:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Déc, 2005 16:29
Messages: 36
Localisation: [Drow]
Citer:
Les Drow furent pendant un temps un clan respectable


Citer:
Zelltemplar était dégouté par ces elfes qui l'avaient un temps fascinés, même s'il n'avait jamais songé à les rejoindre.


Désolé de te décevoir mais je pense que tu as mal assimiler notre rp car si pour toi nous sommes digne de respect, tu as du mal choisir ton alignement ... mais peut-être que tu nous admires et c'est pour cela que tu charognes avec autant de perfidie que nous attaquons un château sans défense:
Citer:
[...] Nomades, nous parcourons le Lorndor en quête de conflit pour assouvrir notre soif de sang. Nous n'avons rien àn défendre et nous combattons sans aucune contrainte, mais uniquement pour notre plaisir


@ Wayrium , évite de traiter notre Matriarche ou je t'étranglerais avec tes propres tripes.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2007 22:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Bulbi entendait ces tapettes en collant pseudo défendeuse de la veuve et de l'orphelin....

ZELL TOI QUI OSE CRACHER SUR LES DROWS, CELA FAIT CES ANNEES QUE TU NE T'ES PAS ILLUSTRE DANS UN COMBAT, ET TU PRENDS ENCORE LA LIBERTE DE PRENDRE LA PAROLE EN CE LIEU. LA VERITE EST LA MÊME QUE CE TU RACONTES, TU N'AS PAS LE COEUR POUR DÉFENDRE CETTE RACE QUE TU CHERIS TANT!

Un Zelltemplar léthargique, qui ferait mieux de rester dans son cercueil que de donner des lecons.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Nov, 2007 23:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
* Ainsi les Drows peuvent-ils parler ? Leurs bouches n'étant pas encore béatifiées de leur démonie ou autre perfidie ? *

- Puissent les Dieux vous aider à retrouver le peu de lueur qui doit encore vous habiter, il reste toujorus un espoir, enfin ... Pourquoi prononcer le mot ' coeur ' ? toi qui a perdu le tiens dans les méandres du fanatisme. Tu es oubliée, tu es menée, tu es soumise, à un démon qui n'apporte rien, à part peut-être assouvir tes penchants naturels, besoin des faibles.

- Tu peux exhauster quelconques paroles envers nous autres Elfes, votre caste n'est rien, juste une hérésie de ce monde attirée par un besoin subjectif.

Regardant aux Cieux, yeux scintillants ...

* Puissiez-vous les guider ... *

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 9:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 8:09
Messages: 234
Comme ils me font rire ces drow de pacotille à la langue fourchue.
C'est comme la pathétitique lettre vouant à me faire traiter de traitre au sein du clan et me promettant une place d'officier au sein du clan drow ^^ (cf Morgana).
Continue à deverser ton venin, faut qu'au moin ca te soulage.


Edit: Bon...ben voila que le message de Bulbi a été effacé.

_________________
Plop ! Plop ! Plop !
___________________


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr