Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Escarmouche chez les [[B.I.T.T]
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 21:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Profitant de l'Absence du clan Born in the Teardrop, due au mariage de leur fondateur, les Elfes de l'Ancien Monde chevauchèrent durant des nuits entières à dos de Tigres afin de se rendre dans un lieu qu'ils n'avaient encore jamais visité, et dont la simple évocation suffisait à les faire sourire de mépris : le Palais [[B.I.T.T]
Le trajet fut long, mais le désir de voir leurs ennemis tomber leur faisait oublier toutes traces du temps.

Ainsi au petit matin les Ombres arrivèrent aux abords d'un immense batiment encastré dans le sol pareil à une montagne dont la porte symbolique représentait le buste du Dieu que vénéraient les humains et morts-vivants habitant ce lieu : le fameux "Dieu des Ténèbres".
Les elfes ne croyaient pas en la vie d'un Dieu pareil, mais la splendeur de cette statue sculptée à même les remparts ne pouvait que les laisser admiratifs devant le travail qu'avaient pu effectuer les artisants payés pour bâtir ce palais.


Image

Les Combattants elfiques avancèrent silencieusement en direction de l'imposante bâtisse, parés à se défendre au moindre son suspect.
Mais jamais un tel son ne parvint à leurs oreilles, si ce n'est les pas d'un garde chargé de protéger l'édifice, lequel ne tarda pas à se retirer, prit de panique face à la petite troupe elfique qui arrivait face à lui et qu'assurément il ne pourrait pas contenir à lui seul.
Les Elfes en profitèrent pour s'approprier le bâtiment, tuant au passage ce combattant, pour qu'il ne puisse prévenir les Born in the Teardrop.


Image

Durant trois jour aucune forme de vie autre que les monstres rôdant non loin du littoral ainsi que les LAMES ne fut aperçue par les elfes guettant jour et nuit.
Il faut savoir en effet qu'Ombres et Lames s'étaient entendus pour venir s'approprier le palais BITT, faisant en sorte de le détruire à petit feu, profitant de l'absence de leurs ennemis car sachant qu'à leur retour les attaques ne seraient dirigés plus que sur les humains et undeads.
Ainsi se réunirent ces quelques combattants, dont la faim et la soif vidèrent presque les réserves de nourritures de leurs ennemis éternels alors toujours absents.

Deux jours passèrent et déjà le palais possédait presque 2000 PV de moins, quand la célébration du mariage de Stouf se termina.
Aussi arrivèrent en masse les BITT, essayant de repousser petit à petit les Lames et Ombres qui prenaient d'assaut leur forteresse.
Mais la volonté de tuer de ces elfes était bien plus forte que leur peur de mourir, aussi ceux là reviendraient encore et encore, tuant jour après jour ce petit clan se vantant depuis trop longtemps de massacrer les elfes mieux que quiconque ...




[HRP]En venant envahir les [[B.I.T.T] nous nous sommes promis de faire de ce combat un combat équitable, favorisant la stratégie de combat à la splendeur d'un quelconque massacre humain et undead. En effet nous estimons que pour mener à bien une belle bataille il ne faut pas de nos jour vaincre l'ennemi, il faut simplement que le rapport de force soit égal : Les BITT possèdent le nombre et le terrain (qui est le plus gros de leurs avantages) tandis que nous elfes avons dans nos rangs de plus puissants combattants que les leurs.
Nous espérons grandement que ce fair-play a été remarqué par les BITT, lesquels nous continuerons d'attaquer quelque soient les pertes, jusqu'à ce qu'un évènement Rp puisse mettre fin à cette bataille qui pour le moment est vraiment équitable et plaisante :


Image

Image

[/HRP]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Nov, 2007 23:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Jeg qui été à présent le concierge du palais BITT. Fut effrayé en voyant les nombreux dégâts occasionné au château par les elfes qui les avaient envahit.
La magnifique demeures des BITT était entouré par l'habituel brûme ténèbeuses symbole de la foi des membres du clan en leur dieu.

Image

"Je vais en avoir du boulot moi"

Saisissant son arme en main Jeg c'était lancé dans la mélé, goûtant le sang elfique qu'il versait avec jouissance.
Les remparts du château tenait bon, de même que le clan de Jeg. Mais les ennemis des BITT sont plus endurant que des cafards et difficile à repoussé...
Ceci n'est que le début de cette guerre nous verrons bien comment elle évolueras...

_________________
Traître solitaire en quête de...Heu...En quête... :P

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Nov, 2007 9:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Avr, 2007 12:47
Messages: 32
Localisation: Toulouse
Belgarathh était harassé, fatigué de ses errances sur les chemins du Lorndor. Toutes ces escarmouches avec des Elfes de plus en plus nombreux et de plus en plus puissants l'avaient épuisés.

Il décida de retrouver la douceur du palais des B.I.T.T afin de s'y reposer et de profiter du doux bercement des vagues de l'océan.

Grand mal lui en pris ! Ou était-ce un bien, une volonté du destin ?

Il chevaucha pendant plusieurs jours et Grispoil commencait a donner des signes de fatigue. Soudain, à l'horizon, une colonne de fumée noirâtre apparut. Le vieux sorcier hata sa monture.

Il arriva bientot sur une falaise surplombant le palais et le spectacle qui s'offrait a ses yeux lui était insupportable : le chateau tant attendu était la proie des flammes, des cris de rage et de fureur montait de la vallée alors que les troupes Elfiques s'acharnait sur la carcasse de pierres fumante.

Il n'en pouvait plus. Il bouillonnait de haine et de vengeance. Cependant, que pouvait-il faire ? Il était seul face a un grand nombre d'assaillants. Il fit un rapide décompte des forces en présence et décida de partir en exploration. Il finit par découvrir un avant poste et que d'autres troupes ennemies arrivaient en renfort.

Fort de ses découvertes, il mit sa volonté en action et entra en contact avec le reste de son clan. Ceux ci arriveraient dans quelques jours mais en attendant, il ne pourrait pas rester les bras croiser a regarder son royaume tomber aux mains de ces viles créatures.

Plutot que d'essayer de rivaliser de force avec des adversaires donnés gagnants d'avance, il décida d'utiliser la ruse. Il lui restait quelques potions de poisons. Certaines qu'il avait concocté et d'autre que Lilithia, une nouvelle recrue du clan lui avait donné. Il allait s'en servir.

Il empoisonna son mana puis sonna la charge. Il frappa le maximum d'adversaires qu'il put puis, démasqué, épuisé, il tomba sous les coups des ennemis.

Le Dieu des ténèbres était heureusement clément avec les braves. Il lui donnera d'autres chances de venir défendre les siens.

Mais pour combien de temps ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Nov, 2007 10:01 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Fév, 2007 12:44
Messages: 70
Dans un long baillement Stouf s'éveilla...émergeant doucement des ses songes...
à premiére vue il devait être bien tard,au dehors il faisait sombre,la lueur du soleil avait cédé sa place au pale reflet blafard de la lune.
Stouf réalisa alors qu'il s'était assoupi en rentrant quelques heures plus tôt du front alors qu'il devait éplucher les rapports de batailles...

la tête dans le *** il repousa ses dossiers et se dirigea vers le balcon qui jouxtait ses appartements.

au dehors il put distinguer au travers de l'épaisse brume le campement établi par les deux armées elfiques qui les avaient pris d'assaut quelques jours plus tôt.

Nan en fait ces vils créatures avaient carrément pris possession des murs durant leur absence.
il semblerai qu'il étaient arrivés le samedi,or le clan s'était jeté dans une mission de netoyage de l'église du juste milieu afin de permetre à Syhl et notre BITT de s'unir le dimanche matin.

malgrés les rapports faisant état de la situation au chef des BITT, ce dernier avait refusé de reporter la cérémonie.
pui aprés il y avait eu le banquet...la boisson à gogo...

bon il avait été décidé que les troupes BITT s'élanceraient au combat le lundi aprés midi..

les elfes qui avaient commencés à s'instaler pénard dans les lieux furent surpris par la contre attaque BITT qui trés vite libéra une grande partie du palais; Quelques poches de résistance retranchées furent parfois plus dur à faire plier mais dès le mardi soir les marqués avaient repris possession de leur bien.

Par contre ça sentait la femmellette en collant de partout!
le concierge avait eu un scré boulot quand il eu été question de nettoyer un peu.

depuis la guerre faisait rage.
les deux camps s'affrontaient avec violences pendent des heures chaques jours...

Pour le moment le bilan était plutot positif pour les born in the teardrop, nombre d'elfe été tombés
stouf remerçia jestanph de lui avoir accordé un si beau cadeau de mariage :D


HRP: en effet Lliew j'ai remarqué le réel désir d'un combat aux forces équilibrés, j'aprécie que tu es même négocié avec les GAIA pour qu'ils repoussent leur attaque. c'est trés fair play.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Nov, 2007 11:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Avr, 2007 12:47
Messages: 32
Localisation: Toulouse
Les B.I.T.T avaient repris leur palais. Les forces ennemies étaient repoussées très loin.

La valeur n'attendant pas le nombre d'XP, même les levels les plus modestes étaient en première ligne ! Les gros ne tarderont pas et là, les assaillants seront repoussés encore plus loin !!

Image

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Nov, 2007 11:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Les Elfes en effet s'étaient retirés, non par peur de l'ennemi, mais simplement par pure stratégie.
En effet les BITT, même tués, de par l'avantage d'une téléportation rapide utilisaient moins de 10 Pa pour retourner sur leur palais, tandis que les combattants elfiques mettaient eux parfois jusqu'à deux jours à dos de tigre pour rejoindre leur campement.
Ce léger retrait ne put donc qu'avantager le peuple de la forêt qui aurait donc moins de route à faire, tandis que leurs ennemis en auraient eux un peu plus.

Mais déjà les Elfes sentaient la venue prochaine d'un clan autre que les clans présents, aussi ceux là commencèrent à se préparer, achevant les derniers BITT sur place, tout en s'apprêtant à repartir laissant les BITT à leur triste sort.
- Ayant voulu d'un combat équitable ils ne pouvaient aider les futurs arrivants
- Mais étant ennemis ils ne pouvaient non plus aider les BITT

Ils décidèrent de s'en aller, estimant qu'ils avaient durant cette bataille gagné l'estime de leurs ennemis, ainsi que la confiance de leurs alliés chers : les LAMES.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Nov, 2007 13:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
La jeune femme avait enfin rejoint son aimé sur le champ de bataille, et il ne lui avait pas fallut beaucoup de temps pour le trouver au milieu de cette marée humano-elfique. Et ce n'était pas son statut de chef des BITT qui permettait à la jeune femme de le reconnaître au milieu de ce combat.
Elle n'avait eu qu'à suivre son coeur, et se diriger au milieu du charnier au son des hurlements les plus violents, cris de rage et de victoire mélés de plaintes d'agonie et de désespoir, pour retouver son amour.
Et au milieu de ces corps innombrables, certains en mouvement, d'autres immobiles à jamais, elle ne voyait que lui.

Lui qui bondissait par dessus les corps de ses ennemis avec une agilité qui ne laissait pas soupçonner la fatigue qui commençait à s'installer dans ses membres.
Lui qui tournoyait sur lui même, l'épée et le verbe haut, goguenard, provoquant, défiant de la lame et des mots ses adversaires autour de lui.
Lui qui tenait tête à quatre elfes (maudits soient leurs pères et leurs pères avant eux !) sans faiblir et sans céder le moindre pouce de terrain.
Lui qui, enfin, chargeait et enfonçait les lignes ennemis, vociférant comme un beau diable, le feu dans les yeux et la fureur dans le coeur, incarnation suprême de la vengeance inassouvie.

Et, dans un moment de pause, alors qu'il encourageait ses troupes en brandissant son arme vers les Cieux comme pour prendre les Dieux à témoins, il leva la tête et ses yeux rougeoyant de feu croisèrent les yeux gris opales de la jeune femme.
Le regard qu'ils échangèrent fut plus intense et dispersa autour d'eux plus de chaleur et de passion que le plus fougueux et le plus brûlants des baisers.
Syhl s'approcha alors de son époux et, d'un coin de sa mante, elle essuya une coulure de sang provenant d'une estafilade sur la joue de son amour, tandis qu'il passait un bras derrière sa taille.
- "Mon aimé... je suis là, pour te protéger et veiller sur toi... va, retourne au combat près de tes hommes, et ne crains rien mon aimé... je serais toujours derrière toi pour te soutenir..." lui murmura-t-elle.

Elle sentit la pression sur sa hanche s'accentuer légèrement, puis d'un bond, le jeune chef repartit de plus belle au combat; et le cri qu'il poussa résonna encore plus fort, plus haut et plus victorieux que jamais sur le champ de bataille.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr