Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 6:21

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chasse aux dragons
MessagePublié: Ven 23 Nov, 2007 12:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Depuis quelques jours, une rumeur circulait en Lorndor.

On parlait d'anneaux magiques qui confèreraient un grand pouvoir à leurs possesseurs. Bien que sachant peu de choses, cela suffit à attiser la convoitise de nombreux aventuriers.
Et Corak n'y était pas insensible...

Mais à force d'entendre les discours, les suppositions et les histoires des uns et des autres, l'orc perdait patience; rien de solide sur quoi s'appuyer.

Alors qu'il noyait son impatience dans l'hydromel, il entendit l'histoire de Nic Holahulo.

"Humm, des dragons..."

Fallait-il prendre cette histoire pour argent comptant ?
Peu importe, Corak ne tenait plus en place et partit sur le champ.

Il arriva assez vite dans la région où on disait avoir vu Nic Holahulo, mais il ne le vit point. En revanche, il apercut des arbres calcinés, de légères fumerolles s'élevant encore de quelques branches.

S'approchant de ceux-ci, il vit que d'autres héros étaient déjà présents.
Tous scrutaient les environs à la recherche de cet elfe censé les conduire au trésor.

Sentant le combat proche, Corak serra sa dague
(ouin ... j'veux une grosse hache !) et s'avanca prudemment ...

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Nov, 2007 15:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Sep, 2006 17:31
Messages: 235
Localisation: ca fera 5 po s'il te plait bien
A une journée de la , le pauvre nain poète courait a toute allure vers la zone de grand rassemblement . Dans une syntaxe parfaite il n'arrétaient pas de dire Bordel j'en ai marre de courir sur mes pauvres petites pattes . Raaah plus de PA je vais devoir dormir dans ce trou perdu près du royaume tauren . Rolala galère !!!Le nain continua sa route en trotinant et en espérant qu'il aurait quand meme un bout de dragon ...

_________________
http://img530.imageshack.us/my.php?image=nainye6.jpg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Nov, 2007 9:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Corak avait passé sa journée à chercher Nic Holahulo, sans succès, quand le soir venu, un elfe apparut derrière un arbre.

"Hep, Nic Holahulo ?" lanca Corak.
L'elfe arreta de marmonner dans sa barbe, et se tourna vers l'orc
"Oui, c'est moi. Qu'est-ce que c'est ?" répondit-il.
"C'est quoi cette histoire de prétendu dragon ?"
"Noonnnnnnnnnn"

fut tout ce que Corak entendit pendant qu'il se sentait transporté...

A son "arrivée", il sentit tout d'abord la chaleur qui régnait, puis la drôle de consistance du sol. Il était jaune, et constitué de tout plein de petits grains.

"Alors, c'est ca du sable ?! Particulièrement meuble comme terrain. Pas bon..."

"Chaleur de mer*&"
"Terrain de mer*&"
"Put$#@ de mer*&" lacha le grunt en apercevant le dragon.

Imposant, majestueux, flamboyant... cette bête là était énorme. Et c'était peu dire.
Continuant de scruter les environs, Corak vit un autre dragon, plus petit (pour autant qu'on puisse qualifier les dragons de "petit"...)


"Bon, c'est pas le tout. Louma ?"
Sa louve le regarda, pleine de confiance en son maître.
"Où est-ce que je t'ai encore emmené, hein ?" dit-il tout en montant sur son dos.
Pas besoin de mots, Louma savait quand charger.
Elle fonca sur le plus petit des dragons et l'attaqua au niveau d'une de ses pattes le blessant légèrement.

Corak saisit sa dague (ouin... j'veux une grosse hache) et porta un coup vif. Le dragon émit un gémissement et lanca sa patte droite sur l'orc, qui valdingua 10 mètres plus loin...

Corak sentait tous ses os broyés... Il réussit à saisir une potion qu'il but le plus vite possible. Revigoré par celle-ci, il vit le dragon s'avancait vers lui puis ouvrir grand sa gueule d'où s'échappa une substance verte qui enveloppa Corak.


"Qu'est-ce que c'est que cette salo£#@&* ?"
"Je sens que j'vais en baver." pensa-t'il en repartant à la charge.

Alors qu'il visait l'oeil du monstre, son pied s'enfonca dans le sable, lui faisant manquer sa cible.
Le dragon se jeta sur Corak en perdition. Il ouvrit grand sa gueule et ne fit qu'une bouchée de l'orc....




A son "réveil", il constata qu'il était revenu dans son royaume, comme d'habitude. Alors qu'il repensait à son combat contre le dragon, il eut un violent haut-le-coeur, et vomit tout ce qu'il avait dans l'estomac...
Il vomit encore toute la nuit, et il vomit encore à l'heure où ces mots sont écrits...

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr