Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 13:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Déc, 2007 22:45 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Déc, 2006 19:35
Messages: 62
(HRP)Syhl, ne t'inquiète pas, je n'ai rien confondu ^^ J'ai simplement reprit les balises de Jeg. En gros: ceci est un topic à tournure rp. Mettre ces balises montre juste notre souhait de ne pas romancer et "raconter si j'ai bien compris ce qu'il a voulu faire. Je souhaitais m'exprimer sur le même ton qu lui, voilà tout. Je pense que pour parler IRL j'aurais utilisé d'autres balises ^^
Je n'ai pas cru une seconde que tu m'insultais irl lol. Justement parce que vous jouez le jeu rp. Je viendrais sans problème te faire la bise dans la rue (enfin... je voudrais pas être trop entreprenant non plus ni embrasser un mec des fois que... XD) et t'inviter à boire un coup. C'est moi qui m'excuse du quiproquo, et comme Lunerousse a pu le dire, je suis heureux de voir que de vrai rpiste fréquentent cet endroit ^^(HRP)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 0:11 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Fév, 2007 12:44
Messages: 70
note: arrêtez de jouer avec des morceaux de cadavres messieurs les sylves...c'est dégoutant et les corps Bitt se dissipe pour laisser place à de la cendre...parfois..^^

vous mes petits bitt vous pouvez y aller jouez^^...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 8:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Avr, 2007 12:47
Messages: 32
Localisation: Toulouse
Belgarathh se retourna et contempla les restes de ce que fut un jour le palais des B.I.T.T.

"Notre palais est tombé mais il reste tellement de choses a faire ici. Il y a bien trop de détritus qui trainent encore. Vivants ou non. Il va nous falloir des semaines pour nettoyer tout ca. Commencons par ce tas de briques d'ou sortent des choses abjectes..."

Tout a ses pensées, Belgarathh ne vit pas l'attaque d'un Sylve arriver. Heureusement pour lui, MothferSaigner était près de lui et le bouscula pour lui éviter la charge de l'ennemi. Mother était tout amoché. Du sang noir lui coulait sur le visage, son bras gauche, dans un piteux état n'était plus retenu que par quelques tendons putrides et était sur le point de se décrocher.

Devant cette vision cauchemardesque, l'Elfe fit un pas en arrière et sembla avoir des spasmes. Ceux ci de durèrent pas longtemps. Il fit volte face et s'enfuit dans la brume.

"Merci bien mon ami !! Dis moi, tu as l'air bien amoché, les combats ont du être rudes ces derniers jours. Laisse moi regarder ca de plus pret..."

Belgarathh se pencha sur son ami et commenca a spalmodier des mots incompréhensibles. Une lueur bleutée entoura le corps de MothferSaigner puis, lentement, toutes les plaies et contusions se refermerent. Les chairs en putréfaction reprirent de la vigueur et le corps mal en point du magicien Undead repris une forme plus naturelle

"Voila qui est un peu mieux !!! Allez, en avant mon ami, il reste encore du travail a accomplir par ici !"

Mais au fait... ma tête est bien en place sur mes épaules contrairement a d'autres...([elfe (29)] [SOMBRERO] sblurp a anéanti [elfe (30)] [Sylve] LuneRousse). Enfin, pour le moment...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 10:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
belgarathh a écrit:
Mais au fait... ma tête est bien en place sur mes épaules contrairement a d'autres...([elfe (29)] [SOMBRERO] sblurp a anéanti [elfe (30)] [Sylve] LuneRousse). Enfin, pour le moment...


[hrp]Chaque chose en son temps. Vous savez comme la Sylve est vindicative, n'est-ce pas ? Ceux qui nous ont attaqué paieront un jour ou l'autre. A bon entendeur, salut.[/hrp]

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 11:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Juil, 2007 22:33
Messages: 49
Localisation: Au fond, à droite
Sonja regardait le coeur lourd les ruines de la forteresse BITT.
Ici, elle avait vécu, elle avait enfin trouvé une maison et il n'en restait plus rien. Que des souvenirs... que le passé...

Parmis les décombres, elle retrouva un à un ses compagnons. certains erraient, désoeuvrés, sous le choc, d'autres maudissaient les cieux, le destin, les elfes... d'autres ramassaient leurs morceaux épars comme Moth le fougueux non-vivant si promp à enflammer son coeur mort pour une cause qu'il estime juste.

Elle se dirigea vers Belgarath en train de s'acharner sur le cadavre d'un elfe. Elle lui posa une main sur l'épaule, un sourire las aux lèvres :


Ami, cela ne sert à rien de t'acharner sur cette dépouille ainsi. Et cela ne reconstruira pas notre château. Viens, la bataille est presque achevée mais nous avons encore de belles choses à accomplir.
Il nous faut garder la foi en Jestanph, notre dieu. Peut-être est-ce sa volonté de nous voir souffrir et périr, de nous voir perdre. Car aujourd'hui, ce fût une cuisante défaite et il nous faut l'admettre. faire le deuil. Nous ne l'avons pas servi avec assez de foi, avec assez d'ardeur. Sois heureux qu'il ne t'ai pas changé en femme, pour te punir, comme Jeg notre chef il y a quelque temps !

Mais vois ! La vie continue ! Nous sommes tous là, autours de toi et c'est un nouveau départ pour notre clan. "Les BITT ont perdu une bataille, mais les BITT n'ont pas perdu la guerre" comme disait un valeureux général du clan [FFL]. Nous allons repartir dans les ténèbres, dans les brumes de l'histoire du Lorndor. Mais lorsque nous reviendrons, le monde tremblera sur ses fondations !


Elle secoua amicalement le mage par les épaules puis s'éloigna en direction des ruines. Elle se sentait lasse, si lasse.
Quelques temps, elle erra parmis les décombres, chaque morceau de pierre, chaque bout de tenture déchirée lui rappelait le bon temps passé avec son clan ici...sa famille pour tout dire. Les larmes emplirent ses yeux... Un instant elle perdit tout espoir, toute volonté de lutter. Il était facile de réconforter les autres mais elle ne pouvait se mentir à elle même. L'avenir s'annonçait sombre, très sombre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 16:36 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Fév, 2007 12:44
Messages: 70
une image subliminale de Stouf aparue visiblement énervée devant sonja.
(et voui le vrai a pas de chance avec ces maudits téléporteurs..il galope^^)

"ba alors c'est quoi ce petit ton défaitiste et tout triste?
ou est passé la petite berserk dont j'ai pu être si fier il y a encore à peine 24h...se riant de combat et des cadavres mutilés.
ça va pas ça...
n'arrête pas belga dans son geste bien au contraire, il psycoze peut être un peu sur son elfe là mais c'est pas si mal...la folie est une solution.
et jestanph se rie sans doute de la perte d'un chateau si le sang elfe à coulé...la seule chose qui compte c'est leur éradication et ce combat fut une belle oportunitée de plus!
peut importe le temps ou les moyens...nous les massecrerons tous! : :twisted:
fussent il batire mille forteresse à l'avenir pour cela.

Un(e) bitt ne se couche pas aprés la bataille..il se redresse et charge à nouveau :D"

sur ce l'image se dissipa laissant ses deux disciple...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 16:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Ainsi donc, les B.I.T.Ts égarèrent leur estime. La chute de leur palais démontra qu’ils n’ont plus une place sur le Lorndor si vaste pourtant…
Redan reçu la nouvelle alors qu’il s’apprêtait à charger une troupe écartée de hordeux…il descendit alors d'Atyrol son attaché monture et fit signe à ses compagnons de reporter l’assaut.


-Que ce passe-t-il chef ? Dit un de ses valeureux compagnons et frères d’arme.p
-Non rien lui répondit Redan, répare moi un messager et envois le à mon bureau.

Arrivé à ce dernier, redan ôta son casque affouillé, vestige des nombreuses batailles et combats qu’il a livré sur sa tête et le posa sur le bord de son bureau en marbre. Il claqua du doigt et une chaise semblable à un trône apparu devant lui.
Il s’assit tranquillement et se laissa écouter les oiseaux qui sifflotaient dans l’aire et s’émergea alors dans un monde de rêve avant de revenir sur terre quand le messager entra dans la pièce.


-Bonjour, je suis le messager que vous avez demander
dit le messager en hochant sa tête.
-Vous allez écrire à ma place, que ma main puisse se reposer derrière les missives de ce matin…s’exclama redan toute en lui montrant d’un geste respectueux un parchemin et une plume.
...
-Je suis près dit le messager
-Ecoute moi bien alors répondit redan


« Toutes mes salutations navrantes ignobles B.I.T.T,

Je viens, hélas d’apprendre la démolition de votre demeure par les elfes de la Sylve, que je ne féliciterais pas pour leur acte d’indignité et d’outrage ni pour leur parole sans sons ou leur encre sur feuilles. Cette nouvelle m’a offusqué…Moi ainsi que mes compagnons aurions voulu venir vous trancher vos têtes abjectes et perfides qui ont trahi leurs alliés honteusement et de brûler votre molosse déteste et hué par ma personne que suis-je.

Sachez que je sens votre défaite au plus profond de moi-même, et même si vous auriez voulu que ça se passe autrement, je ne pense point que ça soit possible. Vos actes passés, présents ainsi que futurs vous marauderont toujours votre honneur, Et si un combat vous ai attribué avec équilibre alors l’adversaire vous fait certainement pitié.

Cette même pitié qui m’enlève ma soif de vengeance jour après jour, après tous ce que vous m’avait fait subir, je me dresserai devant votre chemin et le jour où je déciderai de vous mettre mon arme à la gorge, je vous raillerai du Lorndor.

Que la malédiction de la fin guide votre chemin, on sera à son bout pour marquer sa fin mais d’ici là, j’espère que vous aurez la minuscule terre qui est attribué aux desserres de votre genre pour rebâtir votre prestige et pour le détromper à notre tour.

J’aurais dû vous anéantir il y’a plusieurs lunes…quand j’avais le pouvoir chez vous, vils créatures de malheur.

Au diable, nous creusons votre tombe.
Redan, commandant de la douzième légion. »

-j’ai finis mon noble ami…ahana redan
-Merci, je vais tacher de l’apporter à….!?s’interrogea le messager
.
-En effet, transmettez ceci aux BITTs à mon nom s’expliqua redan puis
Il se leva de sa chaise et jetta un œil par la fenêtre pour observer sa monture attaché à un tronc d'arbre…
Je crois qu’une bataille m’attend, allons y !

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 16:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
On ce demandait tous comment le messages allait il parvenir au BITT sachant qu'ils n'avaient à présent pus de lieu ou recevoir un quelconque courrier. Mais par chance Jeg avait vu au loin un étranger lui fonçant droit dessus, sans vraiment réfléchir il le coupas en deux.
Voyant qu'il portait un message et décida de le lire.
Après sa lecture Jeg ce grattas la tête.


"Heu...Mais c'est qui ce redan ? Il a un clan ?..."

Sans plus de réflexion il jetas le papier dans la boue et reparti chasser de l'elfe. Personne ne recevrait ce message envoyé par un inconnu...

_________________
Traître solitaire en quête de...Heu...En quête... :P

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 16:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
[Hrp] ce que j'aime chez toi Redan, ce sont deux choses:
- ta manière d'intervenir sur un sujet qui ne te concerne pas,
- ta façon d'écrire des phrases qui ne veulent rien dire :lol: trop chou, ça !

Encore heureux (et là, je suis sérieuse, j'arrête les piques) que tu le fais en RP...
Mais: dehors quand même! (tu dois être habitué à cette phrase... non ? ^^ )
[/Hrp]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 16:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
[hrp] c'est que j'ait ous préparé pour vous attaquer et la Sylve nous prend de vitesse :cry: mais ça viendra plus tard (j'espère que vous avez compris ceci ^^ [/hrp]

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 17:18 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Fév, 2007 12:44
Messages: 70
houlalalala stouf sentit un frisson lui parcourir l'échine :lol:


(hrp) eu t'es sérieu quand tu dit qu'on t'a fait subir tant de miséres là??^^(hrp)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 17:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
(hrp) vous avez foutu 15 lvls de ma vie en l'aire ^^' -bon j'arrête de pourir le sujet ^.^-(/hrp)

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 17:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Juil, 2007 22:33
Messages: 49
Localisation: Au fond, à droite
Jeg a écrit:
On ce demandait tous comment le messages allait il parvenir au BITT sachant qu'ils n'avaient à présent pus de lieu ou recevoir un quelconque courrier. Mais par chance Jeg avait vu au loin un étranger lui fonçant droit dessus, sans vraiment réfléchir il le coupas en deux.
Voyant qu'il portait un message et décida de le lire.
Après sa lecture Jeg ce grattas la tête.


"Heu...Mais c'est qui ce redan ? Il a un clan ?..."

Sans plus de réflexion il jetas le papier dans la boue et reparti chasser de l'elfe. Personne ne recevrait ce message envoyé par un inconnu...


Les paroles de son Maître Stouf avaient à peine consolé Sonja. Le moment était difficile pour elle, c'est tout. Demain serait un jour nouveau...probablement.

Non loin d'elle, elle aperçut Jeg qui, après avoir intercepté un messager, lu la missve qu'il portait, l'avait froissée et jetée au loin avant de repartir au combat. Curieuse, elle ramassa le document froissé et le parcouru :


Redan a écrit:
« Toutes mes salutations navrantes ignobles B.I.T.T,

Je viens, hélas d’apprendre la démolition de votre demeure par les elfes de la Sylve, que je ne féliciterais pas pour leur acte d’indignité et d’outrage ni pour leur parole sans sons ou leur encre sur feuilles. Cette nouvelle m’a offusqué…Moi ainsi que mes compagnons aurions voulu venir vous trancher vos têtes abjectes et perfides qui ont trahi leurs alliés honteusement et de brûler votre molosse déteste et hué par ma personne que suis-je.

Sachez que je sens votre défaite au plus profond de moi-même, et même si vous auriez voulu que ça se passe autrement, je ne pense point que ça soit possible. Vos actes passés, présents ainsi que futurs vous marauderont toujours votre honneur, Et si un combat vous ai attribué avec équilibre alors l’adversaire vous fait certainement pitié.

Cette même pitié qui m’enlève ma soif de vengeance jour après jour, après tous ce que vous m’avait fait subir, je me dresserai devant votre chemin et le jour où je déciderai de vous mettre mon arme à la gorge, je vous raillerai du Lorndor.

Que la malédiction de la fin guide votre chemin, on sera à son bout pour marquer sa fin mais d’ici là, j’espère que vous aurez la minuscule terre qui est attribué aux desserres de votre genre pour rebâtir votre prestige et pour le détromper à notre tour.

J’aurais dû vous anéantir il y’a plusieurs lunes…quand j’avais le pouvoir chez vous, vils créatures de malheur.

Au diable, nous creusons votre tombe.
Redan, commandant de la douzième légion. »


Le corps de la jeune humaine fût parcouru d'un soubressaut, puis de deux. Mêtant sa main sur sa bouche, elle ne pût se retenir plus longtemps : un puissant rire franchit ses lèvres et elle fût prise d'une crise frénétique de rire. D'abondantes larmes coulèrent sur ses joues, ses côtes lui firent mal.
Elle faillit s'étouffer. Elle ne pouvait plus s'arrêter.

Quand elle se fut quelque peu calmée, elle se dirigea en courant vers ses compagnons qui prenaient un peu de repos :


Hé les gars ! J'en ai une bien bonne à vous montrer !!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 9:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Avr, 2007 12:47
Messages: 32
Localisation: Toulouse
Belgarathh appercut Sonja pliée en deux près du champ de bataille.

"Oh non !! Sonja est mal en point !" pensa-t-il.

Bien qu'étant épuisé de tous les soins prodigués a ses amis ces derniers jours, il fonca vers Sonja, pret a lui porter secours.
Quelle ne fut pas sa stupeur en découvrant qu'en guise de blessure, Sonja se tenait les côtes, terrassée par le...rire !


Hé bien Sonja, que nous vaut cette crise d'hystérie en de si sombres moments ? lui dit-il

Sonja n'en pouvait plus, elle n'arrivait meme plus a parler. En guise de réponse, elle lui tendit un morceau de parchemin, froissé et souillé de boue et de sang mélangés.

Belgarathh parcouru le texte presque illisible rédigé a la plume d'une main de scribe. Pourtant, le contenu était loin d'être digne d'une main lettrée. Voyant la signature, il ne put lui aussi résister a la vague de rire qui le prenait au ventre.

Une chose est sure, il n'a toujours pas appri a former des phrases cohérentes et lisibles.

Chef de rien, d'un clan de courants d'airs, Redan s'était lancé dans un discours stupéfiant. Mélange de sottises et de phrases sans aucun entendement.

Il essaya tout de meme d'en tirer un sens. La seule chose qu'il réussi a comprendre est que Redan était toujours en vie, qu'après sa double démission du clan des B.I.T.T, il avait réussi rebondir, comme un Redan :)

Il lancait des attaques directes a ses anciens amis, qu'il avait lui meme choisi de trahir... à deux reprises, après s'être vu offrir une seconde chance par ceux ci. Il ne changerait décidément jamais.


"Sacré Redan, il nous fera toujours autant rire !" s'exclama-t-il.

Puis il accompagna Sonja dans son fou rire, oubliant pour quelques instants les sombres heures que vivaient les siens.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Déc, 2007 8:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 07 Déc, 2007 8:14
Messages: 3
Liptikos avait reçu la missive de Sylh, un sourir mesquin s'esquissa sur son visage. Il était content de constater que la reine BITT ne fuirrai pas ,néanmoins, il en était persuadé bien avant avoir envoyé son message, ce n'était qu'une pure provocation.

Son viel ami, Stouf, avait lachement éxécuté sa chère et tendre femme. Liptikos se promit de prendre la sienne en représaille mais c'était sans compter sur les gardes BITT qui veillait sur elle.

Voyant ses rèves de vengeance s'envoller, il érrait sur le champs de bataille à demi conscient lorsqu'il reconnu -Heroes- officier BITT expert en assassinat.....Ses yeux s'illuminnèrent de rage et il sauta sur lui tout en invoquant son plus puissant sort.
-Heroes succombat sans même avoir eu le temps de répliquer.

Lipti s'écroula sur le sol avec un léger sourir, il n'avait pas occit la reine mais ce meurtre avait appaisé son esprit...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr