Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:49

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les valeureux B.I.T.T. contre les vils SYLVES ET EMPEREUR
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 19:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Oct, 2007 1:14
Messages: 40
Localisation: Une tombe près de chez vous...
Le temps de l'affrontement a sonné. Pendant que nous chassions le monstre sur nos paisibles terres, havre de paix pour les humains et ceux qui le fureut jadis, et charnier pour toutes les vils oreilles pointues du Lorndor...

Les SYLVES bien que 3x supérieur en nombre ont décidé d'envahir nos terres avec l'assistance des EMPEREUR!!! HAHAHA!!! Quelle démonstration de courage!!! Ces chers SYLVES!!! La plus belle bande de pleutres de notre univers. Ils puent la charogne à 100 miles à la ronde... Ils sont maintenant à 5 contre 1... HAHAHA!!! Je vous le dis, quelle démonstration de courage!!!

Alosr j'en appel à nos frères du Lorndor, ceux qui détestent les elfes à venir se régaler du festin d'elfes qui leur sont servis... Tan qu'à nous les valeureux BITT, nous nous batterons jusqu'à notre dernier souffle et nous pratiquerons la stratégie du charnier perpétuel, c'est à dire que nous nous assurons de laisser un maximum d'oreilles pointues en décomposition sur nos terres pour vous montrer à quel point les BITT sont capables de massacrer les oreilles pointues du Lorndor...

Mothfersaigner
Défonceur accrédité et grand collectionneur d'oreilles pointues!!!

Je rapelle les regles :
-On reste RP ( ou sinon ouvrez un autre topic pour vous taper dessus)
-On evite les insultes , les attaques contre les autres joueurs
-Si ce premier message pouvait être remanié pour que le topic puisse partir sur de meilleures bases
:wink:

_________________
Shadow of death is upon you!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 19:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Le moment que nous attendions tous, était enfin arrivé, et c'est non sans une certaine stupéfaction que nous vîmes arriver la légion sylvaine accompagnée des troupes de l'ordre des Empereurs...

Etrange !

"Les sylves nous avaient pourtant promis un combat à "la loyale" avec uniquement des combattants sylvains et Bitt", se dit l'undead.

Ont-ils eu peur de ne pouvoir venir seuls à bout de l'armée ténèbreuse ??

Toujours est-il que nous nous tenons prêt à relever le défit même si le combat est des plus déséquilibrés !!

Notre palais (ce fardeau !) tombera, certes, mais non sans que du sang elfe ne soit versé en retour !!

Car, oui ! Ce n'est pas tant le fait de perdre notre palais qui nous chagrine que le manque de fair-play et de compétitivité évident dont font preuve nos adversaires !

"Les Ombres eux au moins, avaient su respecter leurs adversaires en leur proposant un combat équilibré !", soupira Heroes.

Heroes repartit, la lame à la main, et le trophé qu'il avait acquit sur le champ de bataille dans cette besace qui ne demandait qu'à être rempli !

Il se dit qu'il avait pu, une nouvelle fois, mesurer le courage (désormais légendaire) de la race elfique !


Que la volonté de Jestanph soit faite !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Déc, 2007 10:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
Fireball se tenait tranquillement dans une chambre de l'austère et sobre demeure des Born In The Deahtrop. De ci, de là quelques combats sporadique retentissaient. On pouvait le dire, le palais était sous contrôle.
Maintenant, une course de vitesse se déroulait, les sapeurs Sylves, formés à bonne école, et aidé des expérimentés et volontaires Empereur faisaient un travail remarquable. Des pans entiers de murs tombaient les uns après les autres. La bâtisse ne serait bientôt plus qu'un tas de ruines fumantes.
Des rapports firent mention des tentatives de discrédite BITT dans les tavernes du Lorndor. Apparemment, ceux-ci se plaignait du trop grand nombre d'assaillants, de la différence d'expérience et autres excuses fallacieuses qui foisonnent dans l'imaginaire des vaincus.
Fireball ne put retenir un hochement de tête. A quoi ces pourfendeurs d'elfes, injuriant cette noble race jusque dans les tréfonds de sa forêt pouvaient donc bien s'attendre ? A un combat de bisournours ?
Non, les BITT voyaient, pour une fois le vrai visage de la guerre.
Machinalement, ces pensées quittèrent les humeurs BITT, le moindre de ses soucis, d'autres rapports plus inquiétants réclamaient son attention.


<hrp>Je rappelle que Guerilla est un forum Rp. Merci de respecter ce concept.
De plus, nous sommes trop nombreux, mais alors ? Nous ne cherchons pas de gloire à vous vaincre, nous faisons juste cela pour nous amuser et répondre à vos provocations. Puis, je vous avais fait la promesse de venir vous raser au tout début de votre ambassade. Souvenez-vous ! ^^ </hrp>

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Déc, 2007 14:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
Elfinor revint dans la pièce où Fireball se reposait, il lui donna quelques indications sur la bataille. Il lui indiqua que son frère et sa femme avait été tués dans les combats:

Citer:
[[B.I.T.T] Stouf a anéanti [Sylve] Efflam
[[B.I.T.T] Jeg a anéanti [Sylve] Aliryn


Je me dois maintenant de me venger, je n'ai su protéger ma femme de ces infames créatures, et mon frère, lui qui ne ferait de mal à personne...

Il va etre temps de se mettre en action!!!


Sur ces mots, il fit demi-tour et retourna dans les dédales crasseux de la batisse...

EDIT: [Sylve] elfinor a tué [[B.I.T.T] Jeg
ma femme est vengée, Stouf suivra...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Déc, 2007 21:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Jeg ne cherchait plus à gagner cette guerre il prenait du plaisir a massacrer de l'elfe en l'honneur de son dieu. Il frémissait de plaisir lorsqu'il tué et qu'il été blessé. Donner des coups, rendre des coups, le vrai plaisir de la guerre.
Les Sylves étaient efficaces la forteresse BITT étant déjà bien endommagé. Heureusement seul les murailles principal avait vraiment souffert.
Jeg trancha Aliryn comme il aurait tuer n'importe quel elfes mais il ne ce doutait pas que cela déclencherait la colère d'un redoutable adversaire...
Elfinor un elfe discret et puissant assassin ne perdit pas son temps lorsqu'il reçut les nouvelles de ses proches tombé aux combats.
Rapide comme l'éclair il surgit derrière Jeg alors qu'il combattait contre un elfe assez doué. Elfinor attaquas dans les failles de l'armure de Jeg qui ne tardas pas à tomber au sol le sourire au lèvres.


"Jes..Jestanph..Euurk..Gloire aux dieux des tén...."

Elfinor tranchas la tête de Jeg qui ce tu dans un gargouillis.
Un peu plus loin le corps de Jorg ce recomposa à partir des ombres environnantes Les prétres BITT le suppliait de ne pas repartir. Jeg les regardas, puis leurs dit :


" Vous rigolez ? J'ai jamais autant pris de plaisir dans une bataille. "

Jeg prit quand même un peu de temps avant de ce replonger dans le chaos.

_________________
Traître solitaire en quête de...Heu...En quête... :P

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Déc, 2007 22:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
Elfinor revint voir Fireball, ensanglanté de la tête au pieds. Il portait deux sacs dans sa main droite, il les laissa tomber à terre, deux en sortirent roulant sur les pavés de la pièce. Du liquide vital se répandit.

Citer:
[Sylve] elfinor a trucidé [[B.I.T.T] Jeg
[Sylve] elfinor a défoncé [[B.I.T.T] Stouf


Maintenant que j'ai rempli ma tache, je vais retourner sur les remparts, apporter la victoire à la Sylve!!!
Le chateau est bien entamé, nous devrions pouvoir les faire céder bientot


Elfinor s'essuya les mains sur une toile, puis retraversa les couloirs carrés et lugubres de la batisse.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2007 10:24 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Fév, 2007 12:44
Messages: 70
hier matin:
Citer:
[[B.I.T.T] Jeg a anéanti [Sylve] Aliryn
[[B.I.T.T] Stouf a anéanti [Sylve] Efflam


hier soir au dinet, stouf et jeg se sont retireés quelques minutes dans un renfort de murailles fisuré..

Stouf:
-excellent je me suis aperçu ce matin que tu avais tué la femme d'un dénommé "elfinor" je l'ai aperçu tout à l'heure il avait l'air éffondré.
Y'a même un type qui s'est pointé devant moi en me criant:
"je vengerai la femme de mon frére!!!!!"
son cri a terminé en gazouilli..genre...."aïe maman je veux pas mourir"...^^
mais maman n'est pas venue le sauver..c'était un elfe...j'ai liquidé..

Jeg:
-trop fort maintenant on fait des tarifs familiaux^^
il ne nous reste plus qu'a se faire le frangin/mari
en plus ça va être sportif il doit être bien remonté là^^

Stouf:
_bon allez on y retourne ya encore du boulot, la matiné fut rude j'ai croisé le fer avec nombre de coquines regarde:
Citer:
Derniers agresseurs:
* dexter
* davfayence
* JLOUP
* minitigre
* Lossarnach
* Tagazok
* Naeyla
* beck
* Gelean
* NightElf
* Porkepix
* philippe
* seb
* Izyroth

Jeg:
_mdr
au moins tu t'amuse bien^^

Stouf:
ouaip mais ma jauge "pv" arrête pas de biper regarde,Stouf sortit une étrange petite boite métalique qui indiquait 20% en clignotant, et mon armure est foutue...alalala

Alors que les deux frangins s'éloignaient chacun dans son coin un elfe surgit.
Jeg se rua dessus et s'engagea dans un épique bataille.
c'est à ce moment là que surgit une autre de ces créatures déformé par la colére, les larmes ruisselant sur ses joues tel un torrent,
il beugla en crachant au alhentour uen écume compacte...
rarement vu un mec si désireu de se venger pensa stouf qui reconnu alors "elfinor"

Stouf n'eu pas le temps de réagir que le nouvel arrivant se jeta sur son frére (jeg) et le taillada dans le dos férocement...
jeg souriait et chantait ses louanges à jestanph en tombant...
Stouf lui fit un petit au revoir de la main^^
jeg fut décapité.
le temps que stouf accour tout été terminé...
elfinor se rua alors sur lui...une lutte de titan s'engagea..mais les blessures du bitt se rouvrir...et son armure défoncé lui faisait défaut.
il tomba aussi.


aujourd'hui tôt le matin:


alors qu'il s'avançait à nouveau au travers des débrit des premiéres murailles du chateau bitt avec sa ribambelle d'amis aux longues oreilles
elfinor encore plein de rage sentit un frisson lui parcourir l'échine..

une ombre au loin l'observait, une drôle de boite métaliqu à la main..
hum...80% de sa vitalité,tant mieux on me l'a pas trop amoché.
Stouf s'élança alors du haut de son perchoir pour se tenir juste sous les yeux d'elfinor.
ce dernier éstomaqué gazouilla: "mais mais je t'ai tué!"
stouf partit alors d'un grand éclat de rire
"mon pauvre ami sache que jestanph veille sur ses enfants,la mort n'est pas un obstacle pour nous BITT le dieu des ténèbres sais nous ramener à ses côté autant de fois qu'il le faudra pour arriver qu'on puisse vous exterminer toit et ta race.

l'elfe tétanisé devant pareil prodige ne put réagir avant que stouf ne mette brutalement fin à ses jours.


"voili une famille entiére! une! :D"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2007 10:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Avr, 2007 12:47
Messages: 32
Localisation: Toulouse
Le courage des Sylves

Ca devait etre un combat équitable, entre deux clans ennemis depuis toujours. Les Sylves contre les Born In The Teardrop. Déjà les forces en présences étaient déséquilibrées, même si les B.I.T.T avaient le bénéfice de combattre sur leur terrain (avec tous les risques que cela engendre : perte du palais).

Seulement voila, les dés ont été truqués. La donne a changé. Un beau matin, les B.I.T.T. ont vu arriver deux armées aux portes de leur palais. Les sylves et les Empereurs en grand nombre et de haut level. Un simili de combat totalement déséquilibré allait s'engager.

Les Sylves ont ils eu peur de ce petit clan anti elfe fort de sa trentaine de membres, presque tous inférieurs au lvl 20 ? Ont ils eu peur de l'échec.

En tout cas, Humains et Undead, souvent de niveaux inférieurs n'ont pas tremblés. Ils ont gardé leurs positions et combattront avec courage. Le palais tombera. Forcément. Et les Elfes en tireront une grande gloire et fêteront leur victoire... comme un Elfe.

Heureusement, quelques alliés aT* ont fait le voyage. Arrivés sur le champ de bataille malheureusement surement trop tard. Pour ré-équilibrer un peu la balance de ce qui aurait du être un combat a mort entre deux forces soit disant équilibrées.

Ah... ces Elfes, quel courage !

Citer:
[Sylve] Lombre(Niv34)
[Sylve] Lossarnach(Niv29)
[Sylve] eywaft(Niv28)
[Sylve] fireball951(Niv33)
[Sylve] ThunderChaos(Niv26)
[Sylve] A.Jkila(Niv20)
[Sylve] kiroe(Niv23)
[Sylve] makieu(Niv25)
[Sylve] Liptikos(Niv22)
[Sylve] Courtebranche(Niv33)
[Sylve] Delkine(Niv22)
[Sylve] Aghnar(Niv22)
[Sylve] Flishty(Niv21)
[Sylve] JLOUP(Niv33)
[Sylve] lahure(Niv20)
[Sylve] Tagazok(Niv22)
[Sylve] Erytnull(Niv18)
[Sylve] baba(Niv21)
[Sylve] Hellbird(Niv31)
[Sylve] minitigre(Niv32)
[Sylve] alweïna(Niv28)
[Sylve] Poppu(Niv23)
[Sylve] dexter(Niv29)
[Sylve] Thelvyn_le_Barde(Niv28)
[Sylve] olivius(Niv23)
[Sylve] dams(Niv20)
[Sylve] Wirzeck(Niv13)
[Sylve] davfayence(Niv18)
[Sylve] elfy(Niv17)
[Sylve] Sder(Niv25)
[Sylve] Porkepix(Niv30)
+
[EMPEREUR] vhaidra(Niv33)
[EMPEREUR] philippe(Niv29)
[EMPEREUR] Keldrilh(Niv26)
[EMPEREUR] Gandalf7(Niv24)
[EMPEREUR] himta(Niv28)
[EMPEREUR] HoUsToN(Niv27)
[EMPEREUR] Izyroth(Niv27)
[EMPEREUR] beck(Niv22)
[EMPEREUR] jesuispasnainportequi(Niv32)
[EMPEREUR] Mandalore(Niv26)
[EMPEREUR] ben78(Niv21)
[EMPEREUR] zine(Niv23)
[EMPEREUR] IcHiGo(Niv27)
[EMPEREUR] HIGHTKAIN(Niv33)
[EMPEREUR] dalamar(Niv28)
[EMPEREUR] Slipknot.(Niv24)
[EMPEREUR] seb(Niv30)
[EMPEREUR] krosian(Niv24)
[EMPEREUR] tarod(Niv23)
[EMPEREUR] scrooge(Niv14)
[EMPEREUR] Naeyla(Niv22)
[EMPEREUR] darkare(Niv6)
[EMPEREUR] rhodam(Niv17)
[EMPEREUR] Galabriel(Niv25)
[EMPEREUR] hellspawn(Niv25)

VS
Citer:
[[B.I.T.T] syhl(Niv19)
[[B.I.T.T] Stouf(Niv29)
[[B.I.T.T] Belgarathh
[[B.I.T.T] moildven(Niv9)
[[B.I.T.T] Sonja(Niv16)
[[B.I.T.T] killerdrag(Niv14)
[[B.I.T.T] heptor(Niv5)
[[B.I.T.T] vayne(Niv16)
[[B.I.T.T] crashmetal(Niv11)
[[B.I.T.T] STORM(Niv10)
[[B.I.T.T] mephisto255(Niv6)
[[B.I.T.T] MothferSaigner(Niv27)
[[B.I.T.T] _Heroes_(Niv18)
[[B.I.T.T] ChaosSama(Niv27)
[[B.I.T.T] Konradzz(Niv7)
[[B.I.T.T] Jeg(Niv27)
[[B.I.T.T] pugug(Niv26)
[[B.I.T.T] Ryu-San(Niv30)
[[B.I.T.T] shakra(Niv12)
[[B.I.T.T] delrion(Niv12)
[aT*] Neruat(Niv26)
[aT*] Mewtwo(Niv38)
[aT*] Torgus(Niv33)
[aT*] Passe-Temps(Niv17)
[aT*] Istar(Niv33)
[aT*] haiden(Niv18)
[aT*] Dahu(Niv28)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2007 11:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Juil, 2007 22:33
Messages: 49
Localisation: Au fond, à droite
Sonja avait assisté à l'arrivée des [Sylves] et des [Empereur] avec stupéfaction. Elle se remémorait ses conversations avec certains Sylves. Lombre avait parlé de "visite de courtoisie" et de "combat équilibré"..."une petite troupe de volontaires". Lunerousse lui avait ri au nez lorsqu'elle avait évoqué une prochaine attaque Sylve sur les terres des BITT. "Pourquoi se déplacer pour un si petit clan, vous n'êtes pas le centre du monde" avait-il répliqué (en substance).

Mais ils étaient venus...et accompagnés.

Sonja observa les réactions de ses compagnons et elle vit surtout de la frustration. Des cris de rage : "laches ! pleutres ! elfes !" mais qui traduisaient surtout une très grande frustration. Frustration d'être privés d'un combat équilibré, chose que les BITT adoraient par-dessus tout : que ça dure trèèèès longtemps !
Comme contre les [OR] ou les [Ombres] et [Lames].

Leur palais ? Ils en avaient déjà discuté lorsqu'ils se retrouvèrent face à la majorité du clan Drow, ainsi que des LCR, des ST, des Fléau...
Peu importe leur palais en fait. Ce n'était que des murs et ils avaient déjà cru le perdre une fois. Le deuil était fait. Ils redeviendraient un clan errant et, au lieu de s'offrir des périodes de chasse autours de leur demeure, ils passeraient l'intégralité de leur temps à traquer et massacrer de l'elfe. Les gagnants ne sont pas toujours ceux que l'on croit...

Mais avant que la forteresse ne tombe, les elfes pleureraient des larmes de sang...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2007 16:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... La grande Caravane sylvaine arrivait enfin en extrème Ouest. Plusieurs lunes furent témoin de leur mouvement, depuis notre soutien lors du siège de la bâtisse des Chevalier Blancs, de l’éradication avec les forces de l’Alliance des Trolls colonisateurs en sud de royaume elfique jusqu’aux portes des territoires des Born In The TearDrop.

Les objectifs de l’Etat-Major étaient maintenant atteint. Les manœuvres visant à enrichir au combat extrèmement mobile les Forces Armées Sylvaines volontaires en coordination avec les soigneurs du Temple avaient ouvert de belles perspectives tactiques d’avenir.

Bon nombres, entre combats, chasses et bivouacs vécus ensemble sur ces plaines durant le périple nomade, cultivèrent les liens sociaux que nous espérions, par cette démarche, nourriciers… indispensable à nos yeux au bon épanouissement de notre jeune peuple.

Nous fûmes accompagné après la chute TrollGuard par la vaillante Cavalerie Impériale, ainsi que quelques composantes Klones et Nains, avec lesquels nous atteignîmes la frontière BITT.
Les premières incursions firent état de contrées abandonnées, de champs non cultivés , de chaumières fantômes décrépites.

De tout évidence, cette communauté avait abandonné toute envie depuis bien longtemps d’entretenir son territoire.

Certains propos recueillis ici et là témoignaient du souhait de l’autorité BITT à renoncer à la vie sédentaire et ce depuis bien longtemps.

Notre présence ne devenait-elle pas alors pour eux un outil opportun de concrétisation de leur souhait de se séparer de leur bâtisse ? et les missives frappée du sceau BITT interceptées par nos première lignes, visant à demander en martyr un soutien auprès de nombreux clans ne faisaient-elles pas figure de supercherie ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2007 16:21 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Fév, 2007 12:44
Messages: 70
ba vlà qu'on va nous reprocher d'appeler des alliés alors qu'ils sont dix fois plus que nous :shock:

[i]songea stouf...[/]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2007 16:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Avr, 2007 12:47
Messages: 32
Localisation: Toulouse
Les Klones firent tout a coup leur entrée dans le conflit (pour autant que nous puissions parler de conflit tant les forces en présence sont déséquilibrées). Nous avions appercu quelques Klones, chassant dans les alentours de notre palais. Mais leur présence ne nous inquitait pas. Jusqu'ici. Il semblerait que ceux ci profitent du surnombre Elfe pour venir piller les cadavres et ronger les restes des Sylves et Empereurs.

Heureusement, Sombrero, WGT et aT continuaient d'affluer. Meme si le palais était sur le point de tomber, nous n'aurions pas perdu sans combattre. Et nous avions qui plus est renforcé des liens avec nos alliés.


"Les Sylves sont de beaux parleurs mais c'est bien tout ce qu'ils ont de beau. Si leur courage était aussi grand que leur langue est pendue, ils seraient bien plus intéressants et valorisant a combattre."


Frustrant !! Sonja avait tout dit. Frustrante est la défaite lorsqu'elle est annoncée. Et qu'on n'y peut rien faire. Surtout lorsque l'ennemi se targue d'une bataille équitable pour débarquer avec moultes alliés...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2007 17:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
*Un gnome quelques peu clerc entra dans l'assemblé, et annonca aux B.I.T.T :*

Les combats équilibrés sont réservés aux adversaires honorables me semble t'il. Si les Sylve ont jugés bon de venir en surnombre, peut être n'était ce qu'une expédition punitive, visant a vous empecher de tuer tout les elfes de ce Lorndor (quoi que certains mériteraient... enfin bon). Un clan qui est uniquement composé d'elfe, contre un clan anti elfe, ne va pas s'amuser a envoyer des forces équilibrés pour faire joujou, si ils sont la juste pour vous détruire, vous saigner, et venger tout les elfes que vous avez fait tomber !

Ensuite, si les elfes d'autres clans, et même les autres races qui se sente liés aux elfes ont envies de venir elles aussi se venger, vous n'avez que ce que vous méritez. Qui seme le vent, récolte la tempète ;) voici l'occasion pour vous d'apprendre que les Elfes ont beaucoup d'alliés, qui ne sont pas la pour vous offrir quelques combats équilibrés, mais bien une vengeance pure et simple !

----------
HRP : Ce RP est a prendre comme ne venant pas de mon personnage ^^ juste un ptit RP comme ca :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2007 18:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
Du haut du donjon, seul partie encore intacte du palais BITT, les mains sur la pierre nue, la jeune femme observait le champ de bataille à ses pieds avec les yeux brûlants de haine et de mépris, tout en se remémorant les quelques paroles qu'elle avait pu échanger avec certains d'entre eux. Elle tremblait littéralement de colère, car nombre de ses amis avaient eu à souffrir des exactions elfiques. Elle leva le poing dans la direction du camp ennemi.

- « Maudits soient ces elfes sans parole et sans honneur! Leur fourberie n’a d’égale que leur lâcheté, de leur bouche ne sortent que fiel et mensonges, leurs yeux fuyant se dérobent lorsqu’on les regarde, et… »

- « … et leurs longues oreilles sont d’un ridicule absolu. »


La jeune femme se retourna pour voir son bien-aimé qui venait de la rejoindre sur le chemin de ronde ; à sa vue, une petite partie de sa rancune se calma. Stouf était comme ça : un simple mot, une parole, et il arrivait toujours à arracher un sourire à sa jeune épouse.
Mais aujourd’hui, la situation ne donnait pas envie de rire à Syhl.

Quelques temps auparavant la jeune femme avait palabré avec des représentants sylves, qui avaient assuré vouloir affronter les BITT une bonne fois pour toute, seul à seul, se targuant de n’avoir besoin de l’aide de personne pour donner une leçon mémorable à un si petit clan qu’étaient les BITT à leurs yeux.
Ravis de pouvoir enfin montrer aux sylves leur vraie puissance, les BITT avaient surveillé du coin de l’œil l’installation des Sylves à proximité de leurs terres, conscient qu’un combat dans les règles de l’honneur ne pourrait se dérouler si l’ensemble des forces sylves n’était pas arrivé sur le front… attaquer d’entrée les premiers arrivants aurait permis aux Sylves de salir avec raison le nom des BITT, irrespectueux de leur parole.
Les BITT avaient donc laissé l’ennemi se mettre en place, décidant (pour une fois) de prendre en considération la parole des Sylves.

Mais c’était sans compter la fourberie naturelle de leur race. Lorsque les premiers coups de cors retentirent, les BITT stupéfaits virent arriver les troupes sylves accompagnées des Empereurs et de quelques Klones… Rapidement, la colère, puis la rage avaient éclaté dans les rangs BITT... Décidément, on avait beau leur donner une chance, les sylves étaient incapables de la saisir et ne faisait rien pour dissimuler leur nature fourbe et leur lâcheté innée…

Le jeune Seigneur, après avoir rejoint son épouse au sommet du donjon, l’enserra dans ses bras, et, posant la tête sur ses blanches épaules, continua, les yeux fixés lui aussi vers l’horizon :

- « Mon aimée… ne te mets pas dans des états pareils. Ces êtres vils ne le méritent vraiment pas, et c’est eux-mêmes qui viennent d’en fournir la preuve par leurs actes et leurs paroles mensongères. »
- « Comment peuvent-ils espérer nous vaincre ? Nous atteindre ? Quand bien même nous tomberions, ces maudits elfes ne pourraient se targuer que d’avoir asservi un tas de pierres ! Même si notre château disparaît, le clan continuera, car chacun porte en lui une partie du nom des Born In The Teardrop… A quoi pensent-t-ils en nous assiégeant de la sorte ? Que sans demeure, nous serons plus vulnérables ??
Bien au contraire ! Quoi de plus dangereux qu’une meute errante, aux déplacements imprévisibles, prête à frapper vite et en silence ? »

- « Bien dit, mon amour… nous sommes les Enfants des Ténèbres, nous sommes les Fils de Jestanph, nous portons Sa marque… Les Ombres nous entourent et nous dérobent au regard de l’ennemi. Nous n’avons pas à craindre de devenir nomades ! Depuis longtemps mon cœur était tenté par l’aventure… Ces Sylves maudits ne feront que nous libérer de nos chaînes ! »


A ce moment là, un officier arriva essoufflé sur le chemin de ronde, porteur d’un message : les troupes ennemies étaient aux portes du donjon.
Les deux amants se regardèrent, eurent en même temps un sourire carnassier et sortirent leurs armes. La moisson nocturne promettait d’être riche.
D’ici le matin, bien du sang sylve aurait coulé, alimentant directement l’autel de Jestanph…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2007 19:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Oct, 2007 1:14
Messages: 40
Localisation: Une tombe près de chez vous...
Prions le seigneur... Prions!!!

«Jestaphan, vient voir comment tes valeureux guerriers pourfendent les vils oreilles pointues du Lorndor,... Viens comtempler, la majestueuse tuerie de nénelfes...»

Se relevant, Mothfersaigner vit le carnage qu'il avait engendré et une larme coula sur sa joue décomposée. Une larme de joie devant cette marée de nénelfes sanguignolents et suffisant au point de tenter de venir lui faire la leçon sur le civisme au combat. On voit bien que les nénelfes sont courtois dans la bataille. Plusieurs fois, ceux-ci s'en sont pris à des combattants beaucoup expérimentés qu'eux. Mais pas Mothfersaigner!!! Le premier sur le champ de bataille et le dernier à en sortir.

Tout à coup, l'heure de la charge avait sonné. Psychopate, le fidèle destrier de Mothfersaigner, fit signe à son maître qu'il était temps de massacrer des oreilles pointues. Ne se faisant pas prier, Mothfersaigner plongea vers la masse de vils et repoussants elfes et ne fit pas de quartier!!!


HAHAHA!!!

BONNE FÊTE DES MORTS LES NÉNELFES CAR EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS... VOTRE FIN EST PROCHE!!!

Mothfersaigner
Blood God

_________________
Shadow of death is upon you!!!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr