Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 0:07

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Croisade Des Angels Of Darkness
MessagePublié: Mar 04 Déc, 2007 14:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 16:59
Messages: 228
Trois ans déjà que la première bataille des Angels of Darkness avait eu lieu, trois ans déjà qu'une troupe de brigands permit l'inauguration de leur meurtre, commis en faveur d'un monde meilleur dans lequel la paix, la justice et l'entente entre les races seraient possible...

Un grand festin fut organisé le soir de cet anniversaire, en l'honneur des grands guerriers aujourd'hui défunts qui avaient autrefois fait ce clan. Valkyri, fondateur, Killike, un fier maitre nain ou encore Bub grand chef d'une autre époque et Sokuden, son bras droit qui avaient aujourd'hui rejoins les DTC. C'est à la fin du diner que Skrylianne décida de prendre la parole devant la joie du clan, de sa famille:


"Que vois-je aujourd'hui? La célébration des héros du passé? Pourquoi ne pas célébrer ceux du présent, pourquoi ne pas célébrer ce que nous sommes aujourd'hui après tout?

A ce moment là, elle leva haut son verre dans la grande clameur soulevée par ses paroles avant de le renverser nonchalamment sur le sol...

"Parce qu'il n'y a sans doute rien à célébrer parmi ce que je vois devant moi... Ce clan a connu des Héros, ce clan a connu ceux qui se sont soulevés contre la terreur qui sévit et sévit toujours aujourd'hui! Et maintenant... Que vois-je devant moi? Rien... Un clan qui se dissout totalement, des gens qui ne se connaissent plus tant les fois où nous sommes réunis autour d'une table et dans le Lorndor sont peu nombreuses... Alors, vous vous imaginez bien ce que je pourrais dire quand à notre mission... Bafouée? Ridiculisée? Peut-être tout simplement oubliée...

L'heure est au réveil mes amis! Non, je ne laisserais pas ce clan tombé. Préparez vous à vivre à nouveau de grandes choses, préparez vous à vivre une nouvelle croisade A*o*D*T, préparez vous à reprendre les armes et à aller chercher le mal là où il se trouve pour le traquer, que les chaotiques ne puissent plus dormir sur leur deux oreilles...

Soyez prêt, nous partirons très prochainement."

Le lendemain, ce qui restait du clan rentrerait dans la campagne qui déciderait de sa destinée, à savoir s'il serait toujours capable d'assumer sa mission ou s'il s'était déjà perdu dans les abysses de l'alcool et de la paresse...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Déc, 2007 14:56 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Août, 2007 16:36
Messages: 11
Localisation: [A*o*D*T]
La journée touchait à sa fin. Hatanis, le vieux gnome des A*o*D*T, s'était appuyé sur son bâton pour mieux contempler la vallée qui s’étendait à ses pieds. La vue était magnifique. Le soleil n'émettait plus que de faibles lueurs, et une lumière orangée illuminait les arbres.

- Nous devrions songer à rentrer, je ne voudrais pas que Yesina s'inquiète, lança t-il par dessus son épaule.
- Mmm…

Le gnome se retourna. Une undead était assise sur un rocher bas, le menton appuyé sur la paume de sa main. Elle fixait la vallée.

- Réveille toi, Xane ! grommela t-il.
- Ah oui… pardon, répondit celle-ci en se redressant. Tu ne trouves pas que c’est trop… calme ?

Hatanis haussa les épaules. Ils se trouvaient à la frontière sud-ouest du royaume Gnome. Le lendemain de l’annonce de Skrylianne, le gnome et la mort-vivante avaient décidé de faire un tour de ce côté du Lorndor, afin de vérifier que des clans chaotiques n'y menaient pas leur règne de terreur.

- Tant mieux non ? Ca fait un endroit de moins à nettoyer.
Xane-ara se leva, s’étira, puis ramassa son sac qui était posé par terre.
- Bon eh bien dans ce cas allons-y !

Les deux anges commencèrent à descendre un chemin qui permettait de rejoindre la vallée. Ils marchaient en silence. Tous deux ressentaient une étrange impression…
Néanmoins, aucun des deux compères ne s’attendait à ce qu’un orc ne leur tombe sur le dos, ce qui fut pourtant le cas ! Arrivée par derrière, une masse d’arme énorme s’abattit sur Hatanis qui s’écroula au sol. Xane-ara eut juste le temps de se retourner pour voir disparaître Ilidian. Elle ne l’avait encore jamais croisé, mais sa renommée chez les A*o*D*T en tant que traître l’avait précédé.
La UD se pencha précipitamment vers le gnome. Hatanis avait besoin de soin. Elle le traîna sans trop de ménagement à l’écart du chemin, et le oigna comme elle le pu. Les gnomes étant de nature à récupérer assez vite, Hatanis fut de nouveau sur pied alors que la lune était encore haute dans le ciel avec la ferme intention de botter le train à son agresseur.

- Il ne doit pas être très loin. Sale orc, bondiou d'bondiou si j'le retrouve…
- Il s’est enfuit par là, le coupa Xane en désignant le sud.
- On va lui tomber dessus avant que le jour ne se lève, il ne s’y attendra sans doute pas… Voilà ce qu’on va faire…

****

Hatanis se redressa pour voir par dessus le rocher (d'au moins 80 entimètres) d’où il observait un petit groupe de [WGT].

- Ils ne sont que quatre !
- On ne pourra rien faire contre eux, nous ne sommes que deux ! répliqua la mort-vivante en resserrant les bandages autour des mains du gnome. On s'occupe d'Ilidian lorsqu’il s’écarte du groupe. Il faudra rentrer pour guérir totalement tes blessures.
- Mmmfr…

Une heure ou deux passèrent avant qu’une occasion ne se présente… L’orc s’éloigna enfin de ses camarades de tuerie. L'ayant laissé poursuivre un peu sa route pour ne pas que les cris alertent les autres [WGT], le gnome et l'undead se replacèrent pour pouvoir lui barrer le passage.
Xane-ara s'était assise en hauteur, et perchée dans un arbre, elle dominait le chemin.

-Belle soirée n’est-ce pas ! Lança t-elle.

L’orc leva les yeux, puis s’écroula au sol… Ses pieds étaient pris dans un gros bloc de glace !

# Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se libérer
# Vous avez blessé sévèrement Ilidian avec votre Eperon et lui avez fait perdre
45 point(s) de Vie



Ce fut si simple ricana Hatanis. Les chaotiques ne sont plus ce qu’ils étaient... Il s'attaque à nous et il ne quitte même pas le secteur... Le gnome dominait l’orc de toute sa hauteur...


* Vous avez blessé sévèrement
Ilidian avec votre ArmageddonPlus et lui avez fait perdre 44 point(s) de Vie !
* Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce
coup car il s'agit d'une vengeance
* Ilidian a succombé à votre sort !
* Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 26 pièces d or !
* Vous faites gagner 22 PO à votre clan [A*o*D*T]
* Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir
tué Ilidian car il s'agit d'une vengeance



Xane-ara avait sauté de son perchoir. Elle toucha du bout de sa botte le corps inanimé.

- Il ne devrait pas rester là trop longtemps. Ses petits copains ne sont pas loin, ils ramasseront les morceaux. Quoique... Je me demande si les gens comme lui méritent qu'on leur vienne en aide...
- Hum... Allez, rentrons. J’en connais une qui va être morte d’inquiétude quand elle va voir dans quel état je lui reviens... Je ne suis pas prêt de pouvoir retourner m'amuser à la chasse...

Le gnome jeta un dernier regard à son adversaire vaincu avant de reprendre la route. Xane quant à elle ne regardait plus l’orc, mais observait la lune. Celle ci éclairait le chemin à suivre... Comme tout paraissait simple ! Mais au fond d’elle-même Xane-ara savait bien que la correction infligée à Ilidian ne
changerait pas vraiment le cours des choses. Cependant il fallait agir, car ne rien faire ne pouvait en aucun cas être profitable... Perdu dans ses pensées l'undead finit par emboîter le pas d'Hatanis.


HRP / Ecrit par moi, lu et corrigé par Hata ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Déc, 2007 15:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Août, 2007 16:36
Messages: 11
Localisation: [A*o*D*T]
Xane-ara chevauchait à nouveau vers le territoire gnome. Une légère pluie tombait depuis le début de la journée. Les sabots de Murmure, son destrier, s’enfonçaient un peu plus dans le sol de terre battue à mesure que le temps passait. Suivant la route, la jeune undead arriva bientôt à l’orée d'une petite forêt. Elle ralentit légèrement l’allure de sa monture.
Les arbres leurs offraient à la fois un abri au vent et à la pluie. Elle sentit son sac s’agiter dans son dos. La mort-vivante se laissa tomber avec souplesse de sa monture. Le sol était moins boueux, elle y déposa son sac. Aussitôt le petit dragon (ou gros lézard) qu’elle apprivoisait en sortit en se trémoussant.
Xane-ara ramassa le sac, le remit sur son épaule, pris la bride de son cheval puis se remit en route. Jetant un bref coup d’œil derrière elle aperçut une petite queue rouge qui dépassait d’un buisson…

- K’Tori, c’est vraiment pas le moment ! Viens !

Le dragonnet sortit la tête du buisson et se dépêcha de la rejoindre.

- On chasse les [KO] ! Pas les lapins ou je ne sais quoi !
- Oui, on chasse les [KO], lança une voix devant elle, mais on va faire une entorse à la règle. Parce qu’ils y en a qui ne valent pas mieux qu’eux... Tu es en retard, remarqua t-il sèchement. Je t’attend depuis près de quatre heures. Et il ne fait vraiment pas chaud aujourd’hui... Dépêches toi donc, que l'on puisse rentrer nous sécher au coin d’un bon feu !

Xane-ara lança un regard amusé à Hatanis. Le vieux gnome était adossé à un arbre et ne semblait pas de très bonne humeur.

- Dis moi ce qu’on fait là dans ce cas. Plus vite on en aura fini plus vite on rentrera !
Le gnome fouilla dans une de ses poches avant de lui tendre un bout de parchemin tout plié. Xane-ara le pris et le lu à haute voix :

# le 10/11 à 17:43 [nain (22)] [NAINS] Marnak a tué [elfe (22)] [A*o*D*T] Skrylianne
# le 09/11 à 19:26 [nain (22)] [NAINS] Marnak a tué [elfe (22)] [A*o*D*T] Skrylianne
# le 08/11 à 18:21 [nain (22)] [NAINS] Marnak a tué [elfe (22)] [A*o*D*T] Skrylianne


- Mmm, aurait-il une dent contre notre petite cheftaine ?
- On a reçu ça hier soir, lui expliqua Hatanis, le nain est dans le coin en ce moment… Une petite explication pour lui rappeler qu’on ne s'attaque pas trois fois de suite au chef d’un clan sans en subir les conséquences serait la bienvenue...
- Et c’est un ordre dans haut ? Ou bien simplement une initiative personnelle ?
- Je dirais plutôt une double initiative puisque tu vas m’aider à coup sûr, lui lança le vieux gnome en riant.
- Mais avec grand plaisir !

*******

A un croisement, dans un petit bois tranquille, un grand bruit retentit, suivi d'une flamme, d'un éclat.

* Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de faire 3 points de dégâts supplémentaires
* Vous avez blessé sévèrement Marnak avec votre Eperon et lui avez fait perdre 38 point(s) de Vie !
* Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation nain
* Marnak a succombé à votre sort !
* Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 22 pièces d or !
* Vous faites gagner 12 PO à votre clan [A*o*D*T]
* Vous perdez -50 Points de réputation nain pour avoir tué Marnak


Des oiseaux s’envolèrent. Le silence revint.

- Laisse le K’Tori ! Il a eu son compte…

La petite créature rouge était en train de renifler le nain étalé par terre. Elle tourna ses grands yeux verts vers la mort-vivante.

- Oh, qu’il est mignon !

Xane-ara se précipita vers son dragon et le prit dans ses bras.

- Un jour il pourra nous aider dans nos combats ! lança-t-elle à Hatanis. Je suis sûre qu’il nous sera utile.

Xane-ara fit passer son sac devant et se mit à chercher à l’intérieur.

- Tiens c’est étrange… Yesina m’avait donné quelques biscuits pour le chemin du retour…

L'undead tourna lentement la tête vers le dragon. Celui-ci marchait tranquillement tout près d’elle. Le vieux gnome hocha désespérément la tête.

- De si bons gâteaux…


HRP : roh ... toujours pareil ^^ corrigé par Hata ... sinon il y a trop de fautes :p
pi c'est bête... j'étais passée neutre chez les nains ....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 17:03 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Août, 2007 16:36
Messages: 11
Localisation: [A*o*D*T]
Rassemblés près d'un grand cercle de pierre qui servait à voyager dans les diverses contrées du Lorndor, les A*o*D*T attendaient.
Hatanis, le vieux gnome, avait son regard fixé droit devant lui. Il semblait perdu dans ses pensées. Non loin de lui se tenait Eldrith, encore et toujours le seul nain du clan, assis un peu à l'écart. Xane-ara, quant à elle, ramassait des bouts de bois et les lançait sans grande conviction à K'Tori, qui gambadait partout comme un fou. Allant d'une personne à une autre, il mettait un peu d'animation dans cette ambiance morbide.
Bon, nous pouvons y aller !
Les trois Angels of Darkness tournèrent la tête vers Skrylianne qui venait d'arriver.
- Quelle est la cible ? S’enquit Hatanis.
- Alors voilà le plan... commença à leur expliquer la cheftaine alors que les trois autres compères se rapprochaient pour mieux entendre. K'Tori profita de leur distraction pour aller fouiller dans les sacs négligemment posés par terre.


Les quatres A*o*D*T traversèrent le cercle de pierre.
- Le coin est vraiment plein de chaotique, murmura Skrylianne dans un souffle avant de se pousser pour faire de la place aux autres. Elle s’accroupit près d’une souche pour éviter d’être repérée.
- Et elle est où la cible ? lui demanda Xane-ara en se glissant près d’elle.
- L’elfe là-bas, lui souffla Eldrith juste derrière elle. C’est Angel25, un [KO].
Hatanis ricana juste derrière eux, et les trois autres lui lancèrent des regards perplexes.
- Encore un elfe. Répondit t-il pour seule explication.
Skrylianne reporta son attention sur le groupe de [KO].
- Hé ! Xane, regarde un peu qui est là bas...
-Mais c’est Fouf ! s'exclama t-elle après s'être redressée légèrement.
- Bon ok ! Le chasseur d’elfe et le nain passent devant ! Ils attaquent l’elfe, pensez à ne pas vous épuiser ! Si on reste ici, on n’passera pas la nuit…
- Et nous ? L’interrogea Xane-ara
- On reste en arrière, on regarde comment le combat se passe, on intervient si ça dure trop longtemps.
- Roh…
Xane-ara s’assit par terre en tailleur. K’Tori vint se blottir contre ses jambes. Elle vit le nain et le gnome se déplacer pour partir à l’attaque.
- Xane lève toi, lança Skrylianne, va les aider !
- Mais je croyais que… roh…
- C’est un elfe, s'excusa t-elle, si je peux éviter de le taper ça serait préférable.
- Très bien...
Xane-ara rejoignit Eldrith et Hatanis, mais il apparut très vite que leurs attaques ne suffisaient pas. Et Skrylianne fut obligée de les aider.


* Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se libérer
* Vous avez blessé sévèrement Angel25 avec votre Choc et lui avez fait perdre 35 point(s) de Vie !
* Car Angel25 a absorbé 8 points de dégâts grâce à son armure
* Ce coup ne vous fait pas perdre de Points de réputation elfe (Attaque d'une joueur banni)
* Vous avez empoisonné cette personne
* Angel25 a succombé à votre sort !
* Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 50 pièces d or !
* Vous faites gagner 21 PO à votre clan [A*o*D*T]
* Vous ne perdez pas de Points de réputation elfe pour avoir tué Angel25 (Car joueur banni)

- Bon, on repart. Tout le monde se téléporte ! ordonna la cheftaine.

Enfin revenu à leur point de départ, Xane-ara s'assit par terre en ronchonnant.
- Qu’est ce qu’il t’arrive ? demanda l’elfette. On dirait Hata quand tu boudes comme ça.
Xane-ara fit la moue.
-On n’a pas eu Fouf…
Le gnome qui avait lancé un regard noir à la cheftaine, quelques secondes plutôt, éclata de rire.
- On se chargera de lui la prochaine fois qu’on le croise si ça peut te faire plaisir.


HRP : mais pourquoi il y a que moi qui poste ... vous êtes pas cool les gars ^^

_________________
Elle avait été chercher son passé... et maintenant elle se bâtit un présent !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Déc, 2007 21:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 13:14
Messages: 242
Le soldat humain se relevait tout juste de l’assaut qu’il venait de subir. Trois elfes noirs l’avaient pris à part sur un petit chemin de campagne, non loin du royaume humain, et l’avait roué de coups, le laissant pour mort avant de le dépouiller. Sa fidèle monture était restée à ses côtés, les jarrets lacérés par les chiens de ces drows, la robe ensanglantée, tachant la neige immaculée.

Il ne parviendrait jamais à rejoindre la ville la plus proche, son corps resterait ici et pourrirait au soleil d’hiver, il avait froid, faim, soif, et ses blessures, bien qu’anesthésiées en partie par le froid, lui faisait sentir à intervalles réguliers de douloureux élancements.

Alors que ses paupières commençaient à se refermer, le laissant divaguer dans un monde de songes multicolores, et tandis que ses lèvres gercées répétaient sans fléchir des prières à son dieu, son cheval, à l’article de la mort, fut soudain secoué de soubresauts, sentant l’approche d’un prédateur. En effet, l’homme l’entendait maintenant, de doux pas, faisant crisser légèrement la neige à chaque instant, se rapprochant inexorablement, un…non…deux souffles, intimement mêlés, presque synchrones. Ils étaient maintenant à quelques centimètres de son visage, et il sentait la chaleur qui émanait des naseaux de la monture de l’être qui, à coup sur, l’observait.


« Celui là m’a l’air bien mal en point » soupira une petite voix, qui lui semblait tout juste à sa verticale.

La voix était si douce, et semblant tellement dénuée de cruauté, que l’homme se dit que même s’il s’agissait tout de même de la mort, cela valait bien le coup de la regarder en face…
Mais en lieu de mort, il ne vit qu’une petite gnomette, toute ridée, qui lui souriait de toutes ses dents :


« Au moins ses oreilles ont l’air de fonctionner encore » lança-t-elle à son tigre argenté, immense comme l’humain n’en avait jamais vu ! Même ceux des seigneurs elfes des grands clans de l’Alliance, lors des batailles, paraissaient chétifs à côté de celui-là !

L’animal s’approcha de l’humain, et s’allongea à son côté, irradiant sa douce chaleur, et réchauffant par sa simple présence le cœur du jeune homme. La gnomette sortit un long plaid d’une sacoche qui était accrochée au flanc de son animal et la posa sur l’humain. Elle s’éloigna alors et l’humain entendit son cheval hennir, avant de se calmer.

La gnomette apposa ses mains sur les plaies du destrier, qui se refermèrent bientôt sans laisser la moindre cicatrice. L’animal, fatigué, se remit péniblement debout, puis, constant que la douleur l’avait quitté, se mit à gambader dans les alentours.

La soigneuse revint vers l’humain, qui s’était endormi, et entreprit de s’occuper à son tour de ses blessures, les refermant aussi efficacement que celle de l’animal. L’homme ne se réveilla que quand la petite magicienne reprit son plaid pour le ranger, et constata que ses blessures avaient disparues ! Il se tourna vers sa bienfaitrice, qui remontait déjà, avec une agilité surprenante pour une gnomette d’un âge aussi avancé, sur sa monture. Instantanément, ce fut comme si leurs souffles s’étaient à nouveau fondu l’un en l’autre, comme deux être symbiotiques.


« Qui dois-je remercier ? » demanda l’humain, un grand sourire sur les lèvres.
« Personne » rigola la petite grand-mère. « Peut être la providence, si c'est elle qui m'a mis sur votre route ».

Sa monture fit volte-face en un instant et s’élança dans un galop effréné vers le Sud-Est, vers le palais des A*o*D*T.





Les cailloux nécessaires à me lapider pour le postage d'un texte aussi mauvais sont sur votre gauche, les graviers pointus pour me crever les yeux sont sur votre droite T.T

@Drows : me remerciez pas pour la pub, c'normal ^^

_________________
Diplomate [A*o*D*T]

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Déc, 2007 16:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 16:59
Messages: 228
Skrylianne s'était plus ou moins retiré de la vie des Angels of Darkness ces temps-ci, aujourd'hui, c'était seule qu'elle errait sur la grande plaine de Lordnor. Seule, les choses sont bien entendu moins évidentes, et seulement quelques jours en ces terres hostiles lui apprirent que sa volonté d'un monde en paix requérait que sa foi redouble.

Son cœur s'endurcissait, cela lui rappellait sa jeunesse, passée elle aussi seule, dans un monde qui lui était encore inconnu. Mais certaines choses avaient changé depuis, sa douleur s'était mué en haine, cette haine envers ceux qui l'avait toujours fait souffrir, les sans-cœurs, ceux dont l'âme n'obtiendrait jamais le repos éternel qu'ils avaient si "gracieusement" offert à tout ceux qu'ils avaient tués...

Elle pensait à tout cela alors qu'elle entrait à l'intérieur d'une taverne après avoir attachés son bon tigre Asgarh à la taverne. Lui aussi en avait vécu des misères... Une taverne, de quoi prendre un potage bien chaud et une occassion de passer chez le forgeron pour réparer son armure. Mais en sortant les choses se gâtèrent, une attaque surprise de Zakari, l'un de ses KO qu'elle avait souvent croisé la mit à mal, heureusement, elle eu le temps de vite grimper sur son fidèle destrier et de galoper en lieu plus sûr afin de reprendre ses forces...

Bien peu fière d'elle, l'elfe passa la nuit à se panser ses blessures jusqu'au petit matin où elle se metta en tête de pister son ennemi. Il était encore à la taverne, sans doute en train de festoyer en racontant ses exploits lui qui n'avait pas réussi à la tuer. Qu'importait sa gloire présente, bientôt, il périrait...

La journée du lendemain passa, le coeur fermé à toute émotion, elle scrutait Zakari, prête à fondre sur lui dès que le moment serait l'opportun... Le soleil de la fin d'après midi brillait sur la taverne lorsque le chaotique en sorti, sans se soucier de rien, il grimpa sur sa monture et s'éloigna peu à peu de la taverne. L'elfe le suivit, le chargea et très vite, le chaotique tomba sous les sorts de l'elfe sans comprendre ce qui s'était passé. L'elfe s'approcha de lui, au simple trot et dominait le corps de Zakari du haut de sa monture

Citer:
* Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
* Vous avez touché Zaraki avec votre Choc, et lui avez fait perdre 28 point(s) de Vie !
* Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance
* Vous avez empoisonné cette personne
* Zaraki a succombé à votre sort !
* Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 20 pièces d or !
* Vous faites gagner 4 PO à votre clan [LTA]
* Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir tué Zaraki car il s'agit d'une vengeance


"Que... qui êtes vous?"
"Qui suis-je? Le fantôme de ceux que tu as tué, mon bras est leur arme, les venger ma raison de vivre. Je suis l'une de leur anges protecteur, une Anges des ténèbres..."

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr