Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 14:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La traque aux BITTs
MessagePublié: Sam 15 Déc, 2007 17:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
La traque aux BITTs

Acte 1: Syhl

Ce fut une mie journée comme les autres, tandis que la chaleur dominait les très vastes terres du sud est, Redan reçu une missive de son frère RAGNOKK l'informant de l'arrivée de Syhl non loin de leur palais.
Sans perdre de temps, redan enfila sa robe d'archimage, son vieux masque et prit la route des frontières ouest quand il vit Akenji se hausser sur sa nouvelle monture.

-Où vas-tu donc ainsi ? Lui dit redan depuis la fenêtre de l'écurie.
-Rejoindre Kaskrin et affronter la horde ! Lui répondit Akenji.
-C'est beaucoup trop dangereux pour toi, tu ne tiendras pas long feu s'exclama redan inquiet.
-Peu importe... répliqua Akenji
-Suis moi et je t'apprendrai à abattre une proie ! lui proposa Redan
Akenji, le jeune guerrier de la Douzième Légion descendit alors de sa monture et se dépêcha de rattraper Redan.

-Mais où allons nous ?? S'interrogea-t-il.
-Ne te fatigues pas, nous avons une cible non loin d'ici. Lui répondit redan

Le groupe cheminait depuis un petit moment les couloirs du palais XII, et à peine sortit de ce lui-ci Syhl la femme du chef des ténèbres Stouf apparut à l'horizon. Aussitôt d'une acrobatie majestueuse RAGNOKK cabriola depuis le toit d'une maison en direction de Redan Et Akenji.

-Syhl est là ! s'exclama le guerrier orc.
-Elle s'est jetée dans la gueule du loup à ce que je vois. Lui répondit redan en ricanant.
-Vraiment stupide cette humaine. Dit Akenji.
-Elle ignorait notre présence... s'expliqua Redan
-peut importe qu'elle vienne vers nous ou qu'on la chasse , seul compte le résultat. Commenta RAGNOKK.
-Elle a sous-estimé la valeur de son acte en rejoignant les BITTs leur dit redan
-Dommage pour elle, elle connaîtra la même fin que ses amis BITTs...
Relata RAGNOKK.
-Et....On la tue comment ? Questionna Akenji. Je vais la bousculer en premier ! Poursuivit-il.
-Et moi, Je la découperai en morceau ! Beugla RAGNOKK.
-Enfin moi, je la réduirai en cendre !! Dit Redan.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le groupe se mit à marcher, puis à courir en direction de Syhl et enfin il disparut derrière les maisons et battisses qui habitaient l'endroit. Syhl ne vit point Akenji la charger à dos de son khon monstrueux puis lui porter un coup de massue la catapultant d'une dizaine de mètre reprise par RAGNOKK tel un lion affamé en plein aire qui porta des coups rapide et tranchant à ses membres avant de la faire fracasser contre un grand rocher. Puis vint le tour de Redan, Très rapidement, le jeune magicien concentra son énergie magique sur sa main droite pour produire une lance de feu et la lui enfonça en plein coeur !
Citer:
* Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de ne pas utiliser de PA pour cette attaque
* Vous avez blessé séverement Syhl avec votre ArmageddonPlus et lui avez fait perdre 33 point(s) de Vie !
* Ce coup vous fait perdre -10 Points de réputation humain (Attaque d'une joueur de votre propre race)
* Syhl a succombé à votre sort !
* Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 0 pièces d or !
* Vous faites gagner 5 PO à votre clan [XII]
* Vous perdez -100 Points de réputation humain pour avoir tué Syhl


-Tu auras tout le temps de regretter tes paroles dans l'autre monde ! Lui chuchota redan à l'oreille quand il retira sa main de la dépouille de Syhl.
-Elle doit avoir les boules...Dit Akenji d'un air satisfait.
-Normale, c'est une BITT ! Rappliqua RAGNOKK en riant.

Le groupe repartit en badinant vers le palace XII, laissant le corps de Shyl au pied du rocher...Le message était lancé, Redan, RAGNOKK et Akenji vont exterminer les BITTs.

Par Redan, RAGNOKK et Akenji.

Je divise ce sujet en deux partie (l'autre HRP qui sera fermé puisque tout a été dit semble-t-il, me MP si contestation ;)
Merci Redan de tenir compte à l'avenir de ces règles RP :
- les moqueries RP peuvent être autorisées, dans la mesure où elles ne relèvent pas de l'insulte.
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=16527

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Déc, 2007 21:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Acte 2 : Ragnokk leur a rendu visite…

L'auberge du Boit-sans-soif, sans doute l'un des meilleurs toits où on y sert de la bonne chope, ainsi qu'endroit où les BITTs s'étaient donnés rendez-vous pour une raison inconnue...
Malgré l'absence de Redan, RAGNOKK était bien décidé à leur rendre une visite...Quand le soleil se sera couché...quand la nuit aura recouvert le Lorndor.
Tandis que la clameur de cette taverne jouissait les BITTs, l'orc vêtu d'une longue cape noir discutait avec tavernier...


-Je ne dors jamais sans mes armes vous comprenez ? dit-t-il toute en surveillant les BITTs du coin de l'oeil.
-Les armes sont interdites dans mon établissement et je ne ferais aucune exception ! lui répondit le Tavernier en se méfiant.
RAGNOKK rigola légèrement avant de repondre:

-Tu ne voudras pas te retrouver au cimetière je présume ?
Après un moment de silence, le Tavernier s'approcha du guerrier et lui chuchota:

-Je ne veux qu'aucun incident ne se produise ici. Que ça soit bien clair !
-Ha ha ha, qui sait...la vie est tellement imprévisible. lui répondit RAGNOKK.

Quand soudainement, sa vessie menacant d'exploser RAGNOKK sorti dicretement pour se soulagé. Appuyé sur un arbre il apercu du coin de l'oeil Crashmetal un petit BITT déja blessé. C'était trop beau pour être vraie ! RAGNOKK saisi l'opportunité en retirant sa lame de sous sa cape et il sauta sur l'humain d'une rapidité fulgurante et quelques coups suffirent pour le tuer.
Citer:
[XII] RAGNOKK a tué [humain (11)] [[B.I.T.T] Crashmetal


Aussitôt, il se replia en direction de l'église pour si reposer. A son réveil il eu la surprise d'apercevoir Vayne et Shakra qui, voulant probablement venger leur ami , s'étaient assoupit, bien camouflé dans d'épaisses broussailles.
RAGNOKK remercia les Dieux et s'approcha furtivement, et en une fraction de seconde Shakra fut découpé en deux pendant que Vayne dormait paisiblement...

Citer:
[XII] RAGNOKK a tué [humain (13)] [[B.I.T.T] Shakra


Ainsi donc, la chasse continue !

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Déc, 2007 13:01 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Fév, 2007 12:44
Messages: 70
et bin mazette si les Sylves s'étaient amusés au même petit jeu assez douteu et provocateur ils n'auraient pas fini de nous poster leur messages :P

(mais on en tue autant qu'il n'en tombe chez nous :D)

quand a ton clan redan on en a rien à blairer vous n'êtes pas éxactement "des elfes" et les BITT chassent l'elfe alors on a pas le temps de rentrer dans ce petit truc.
quoique vous en avez bien quelques uns qui éventuelement pouraient passer par nos lames... :twisted:
mais actuelement nous n'avons pas spécialement envie de nous mettre la NN à dos alors...

mais c'est vrai qui si vous rencontrez un BITT boiteux zébré des bléssures de ses précédentes luttes en plein conflit avec d'autres guerriers avec une poussiére dans l'oeil et le soleil de face...n'hésitez pas saisissez votre chance!^^





Citer:
Je divise ce sujet en deux partie (l'autre HRP qui sera fermé puisque tout a été dit semble-t-il, me MP si contestation
Merci Redan de tenir compte à l'avenir de ces règles RP :
- les moqueries RP peuvent être autorisées, dans la mesure où elles ne relèvent pas de l'insulte.


les insultes ne devraient elles pas être un motif direct de bannissement de ce forum??
il est parfois assez difficile de rester de marbre face à l'hatitude de redan...


Haut
 

 Sujet du message: Re: La traque aux BITTs
MessagePublié: Mer 19 Déc, 2007 14:14 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
redan ^^' a écrit:
Lui chuchota redan à l'oreille quand il retira sa main de la dépouille de Syhl.
-Elle doit avoir les boules...Dit Akenji d'un air satisfait.
-Normale, c'est une BITT ! Rappliqua RAGNOKK en riant.


Que de finesse ...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: La traque aux BITTs
MessagePublié: Mer 19 Déc, 2007 17:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
DA a écrit:
redan ^^' a écrit:
Lui chuchota redan à l'oreille quand il retira sa main de la dépouille de Syhl.
-Elle doit avoir les boules...Dit Akenji d'un air satisfait.
-Normale, c'est une BITT ! Rappliqua RAGNOKK en riant.


Que de finesse ...


Merci :)

Et @ Stouf: que ce que tu racontes là? la NN? les elfes? ->[]

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 4:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Oct, 2007 1:14
Messages: 40
Localisation: Une tombe près de chez vous...
Ne m'oublie pas à ton histoire redan...

Ne m'oublie surtout pas... Raconte nous comment le tout puissant Mothfersaigner t'a envoyé au pays des ombres... Raconte nous car il ne faut pas juste te vanter de tes couardises mais aussi des correctionsque tu as reçu... Et dire que je ne prenais pas plaisir a infligé des corrections au petit roquet du nom de Redan...

HAHAHA!!!

Bonne fête des morts Redan car la tienne est pour bientôt...

Mothfersaigner
Exécuteur testamentaire des BITT!!!

_________________
Shadow of death is upon you!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 8:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Mothfersaigner a écrit:
Ne m'oublie pas à ton histoire redan...

Ne m'oublie surtout pas... Raconte nous comment le tout puissant Mothfersaigner t'a envoyé au pays des ombres... Raconte nous car il ne faut pas juste te vanter de tes couardises mais aussi des correctionsque tu as reçu... Et dire que je ne prenais pas plaisir a infligé des corrections au petit roquet du nom de Redan...

HAHAHA!!!

Bonne fête des morts Redan car la tienne est pour bientôt...

Mothfersaigner
Exécuteur testamentaire des BITT!!!


Mais qui vois-je là? Mothfersaigner !
Je n'ai rien oublié car il y'avait rien à retenir ! tu m'as tapé une seul fois dans ma vie et tu t'es bien planté...alors pour te faire une rectification, Mothfersaigner ne m'a jamais envoyé au payé des ombres, ton heure viendra d'une façon ou d'une autre...ainsi que celle de tous les BITTs...un à un !
Mwahhahheheheh

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 10:18 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Fév, 2007 12:44
Messages: 70
mon heure est déjà venue une 50 éne de fois alors...

@redan: la moitié des Neutres sont de nos PNA alors pas forcément envie de les afronter.
c'est pourquoi la cabane XII est encore debout^^

nous sommes tes énnemis mais les XII pour nous :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 11:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Regardez moi ça fit une Ombre rouge passant dans les parages, On se croirait sur la place d'un marché à vous entendre vous battre comme des chiffonières !
Non mais franchement Redan, tu crois que c'est en t'amusant à tuer deci delà quelques BITT ne s'attendant à rien que tu seras traité comme un combattant digne d'être de leurs Ennemis ?!


Un sourire moqueur se dessina sur le coin de ses lèvres, accompagné d'une légère nostalgie. L'elfe gris ne put s'empêcher de repenser à la fois où sa belle et lui avaient à eux deux tué plus de [[B.I.T.T] que quiconque en une semaine, si bien qu'ils connaissaient chacun le goût qu'avait le sang de ces humains et undeads !

Même si les massacrer un par un comme j'ai pu le faire par le passé te plait, tu n'auras leur estime que lorsque tu seras assez raisonnable pour les attaquer loyalement dans un combat où le rapport de force se vaut !

Murmurant à Stouf d'un ton provocateur il dit :

Je me souviens encore de notre invasion dans vos quartiers, laquelle s'est soldée par deux meurtres d'avance sur les votres, pourtant l'issue de ce combat fut une égalité selon moi, merci encore ...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 11:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Redan rigola devant les propos de Lliewelynn.

Je me fiche d'être un combattant digne d'être leur ennemi mon ami, je ne fais que leur rendre le crachat sur des faits que tu ignores en ce moment.
Je ne veux ni avoir leur estimes, ni leur respect ! Seul leur trancher la tête, les pendres, les brûler, les manger ! M’importe assez !

Il y'a une difference entre des assassinats et un combat...

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Déc, 2007 14:18 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Fév, 2007 12:44
Messages: 70
Lliewelynn a écrit:
Regardez moi ça fit une Ombre rouge passant dans les parages, On se croirait sur la place d'un marché à vous entendre vous battre comme des chiffonières !
Non mais franchement Redan, tu crois que c'est en t'amusant à tuer deci delà quelques BITT ne s'attendant à rien que tu seras traité comme un combattant digne d'être de leurs Ennemis ?!


Un sourire moqueur se dessina sur le coin de ses lèvres, accompagné d'une légère nostalgie. L'elfe gris ne put s'empêcher de repenser à la fois où sa belle et lui avaient à eux deux tué plus de [[B.I.T.T] que quiconque en une semaine, si bien qu'ils connaissaient chacun le goût qu'avait le sang de ces humains et undeads !

Même si les massacrer un par un comme j'ai pu le faire par le passé te plait, tu n'auras leur estime que lorsque tu seras assez raisonnable pour les attaquer loyalement dans un combat où le rapport de force se vaut !

Murmurant à Stouf d'un ton provocateur il dit :

Je me souviens encore de notre invasion dans vos quartiers, laquelle s'est soldée par deux meurtres d'avance sur les votres, pourtant l'issue de ce combat fut une égalité selon moi, merci encore ...



Il est vrai mon ami que rares furent les énnemis qui ont sût m'impressioner tel que vous.
et c'est souvent avec nostalgie que je repense à notre combat.

je ne me rappelle pas plus belle bataille et s'il n'y avait eu d'évênement éxterieur pour y mettre fin on y serai encore :P^^
(ce qui aurait put être relou car mourir deux fois par jour n'est pas forcément toujours le même plaisir au bout de 2 semaines^^)

d'ailleur s'péce de vil je ne te pardonnerai pas tes intrusions dans les appartements de sonja :evil:

mais notre batisse est tombé sous les coups meurtriers des sylvains...
il nous faudra rebatir pour vous acceuillir une nouvelle fois tel que vous le méritez.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Déc, 2007 13:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
Stouf a écrit:
et bin mazette si les Sylves s'étaient amusés au même petit jeu assez douteu et provocateur ils n'auraient pas fini de nous poster leur messages


oh Stouf, quand meme, tu as beau etre plus futé que ceux que tu diriges, cela reste un mensonge, il y a plus de BITT qui tombent que de Sylvains... Certes, vous tuez un bon nombre, mais le rapport n'est pas faisable, nous sommes supérieurs en nombre et en niveaux, vous ne pouvez rivaliser, même si vous résistez bien ^^

il y a tres peu, voire trop peu d'ennemis dignes, c'est pour cela que quand on en trouve un, on le garde afin de créer des légendes et autres contes.

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr