Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 1:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Déc, 2007 23:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
[Hrp]

Redan... il me semblait que tu voulais selon tes propres termes "regler l'incident au plus vite car je sens que ça commence à aller un peu trop loin..."

Je constate que tu n'as absolument pas compris dans quelle situation tu t'engageais. De deux choses l'une:

- soit tu comptes sur l'appui de tes alliés pour nous "anéantir", et là, tu risques d'êtrte déçu, car nous avons aussi des relations avec certains d'entre eux, et il se pourrait bien qu'ils ne te suivent pas sur ce coup là.
- soit tu espères un dérapage de notre part, du genre assaut massif, qui te permettrait de justifier une demande d'appui de tes alliés... mais là encore, tu te trompes. Nous n'allons pas tomber dans un piège aussi grossier.

Nous ne répondrons pas à tes provocations, cela se règlera si on vous croise en Zone Neutre, et pas ailleurs. Et je tiens à te dire que tu manoeuvres très mal:
- en piétinant comme tu l'as fait les règles auxquelles tu es soumis,
- en ne tenant pas compte des avertissements que tu as reçu,
- en continuant tes provocations de manière de plus en plus publiques.

C'est pourquoi, je demande à l'ensemble des BITT de rester sourd à ces provocations, et de NE PAS REPONDRE DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT A CE TOPIC.

Qu'il soit bien établi que les BITT ne cherchent en aucune façon à déclencher une guerre quelconque.

[/Hrp]

Message édité.


Dernière édition par Syhl le Dim 16 Déc, 2007 11:02, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Déc, 2007 1:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Avr, 2006 12:16
Messages: 39
Localisation: Marseille
[HRP] Sylh ... n'implique pas la Nation Neutre ils n'y sont pour rien .

On parle des XII & des B.I.I.T ni moins ni plus .

Et pour le différent entre nos deux clans, nous pourrions régler ça en zone neutre, et non en terre Neutre qui est lieux de paix .

[/HRP]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 16 Déc, 2007 7:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Syhl a écrit:
[Hrp]

Redan... il me semblait que tu voulais selon tes propres termes "regler l'incident au plus vite car je sens que ça commence à aller un peu trop loin..."

Je constate que tu n'as absolument pas compris dans quelle situation tu t'engageais. De deux choses l'une:

- soit tu comptes sur l'appui de la Nation Neutre pour nous "anéantir", et là, tu risques d'êtrte déçu, car nous avons aussi des relations avec des membres de la Nation neutre, et il se pourrait bien qu'elle ne te suive pas sur ce coup là.
- soit tu espères un dérapage de notre part, du genre assaut massif, qui te permettrait de justifier une demande d'appui de la Nation Neutre... mais là encore, tu te trompes. Nous n'allons pas tomber dans un piège aussi grossier.

Nous ne répondrons pas à tes provocations, cela se règlera si on vous croise en Zone Neutre, et pas ailleurs. Et je tiens à te dire que tu manoeuvres très mal:
- en piétinant comme tu l'as fait les règles de la Nation Neutre, quitte à jeter l'opprobe sur elle,
- en ne tenant pas compte des avertissements que tu as reçu de leur part,
- en continuant tes provocations de manière de plus en plus publiques.

C'est pourquoi, je demande à l'ensemble des BITT de rester sourd à ces provocations, et de NE PAS REPONDRE DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT A CE TOPIC.

Qu'il soit bien établi que les BITT ne cherchent en aucune façon à déclencher une guerre quelconque.

[/Hrp]


[hrp]Comme l'a dit Kaskrin la NN n'a rien a avoir là dedans et si j'ai cru bien faire en te tuant en dehors de ses terres c'est qu'aucune règle ne le m'interdisait dsl, paix en ton âme. Maintenant on a d'autres Assassinats à organiser...et si tu continues à te plaindre on hésitera pas à te traquer, à ta harceler tant qu'on le veut (Superbe idée RAGNOKK hein? ^^)

Si un modo peut effacer ces 3 messages déplacés du sujet…merci [/hrp]


sujet divisé et locké (me MP si contestation ;) )
Merci Redan de tenir compte à l'avenir de ces règles RP :
- les moqueries RP peuvent être autorisées, dans la mesure où elles ne relèvent pas de l'insulte :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=16527

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr