Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 7:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 19:29 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:18
Messages: 67
@Zayl : ça fait plaisir de tel propos venant d'un membre de la horde. J'ai pensé un instant qu'ils étaient presque tous d'une grande mauvaise foi.

@Kikart : Tu raconte une version ou nous serions arrivé, comme ça, sans prévenir le temps d'une journée sur le château, en poutrnt tout ce que l'on voyait a vue...Mais bon, a partir du 26, il y avait environ 200alliés rassemblé sur la statue ! Tu pense vraiment que, sans cible dans les environ, et sans résistance UD, on allait tous rester la faire la fête...sur une statue ?! Donc non, pour moi, la "guerre" n'a pas commencé a partir du moment où nous étions rassemblé sur le château. Elle a commencé a partir du moment où tout le monde était rassemblé sur la statue. Quand 200ennemis se trouvent sur une statue a 3 cases d'un royaume, qui de plus est a moitié abandonné par ses membres, on ne se dit pas qu'ils ne vont faire que passer...

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 19:49 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Oui ça s'est passé à peu près comme ça (je le sais parce que j'y étais :P)

Vers la mi-décembre (le 16), on débute une escarmouche avec les NEMESIS... ils étaient dans les parages avec les Klone, plutôt entre l'Eglise et la Statue UD, depuis le mariage de Guildar (il me semble), mais ils se rapprochaient de notre Royaume. Alors un groupe de Hordeux (KO, aDL, LGN, aT*, Vamps) se sont regroupés pour les taper, on était en légère supériorité numérique, mais on sait qu'on avait en face de rudes gaillards, bien organisés, donc ce ne fut pas évident (enfin moi je l'ai ressenti ainsi).
Dix jours plus tard, donc le 26, on voit arriver les Hirdeor par le nord, avec quelques membres du clan Alliance, et des Klone par le sud. Là pour le coup ça allait être complètement déséquilibré au niveaux des forces, c'était le massacre assuré pour nous, considérant en plus que nos héros les plus costauds étaient à la Quête des DRagons... nous avons donc sonné le repli (on n'est pas maso non plus.)

On ne se doutait pas qu'ils allaient poursuivre leur lancée jusqu'à la Nécropole : grave erreur de notre part !!!
Donc deux jours après, pendant qu'on s'était éparpillé, plusieurs clans Allianceux ont pénétré le Royaume.... et je veux bien croire qu'ils n'ont rencontré aucune résistance...
...moi j'hésitais : devions nous à nouveau regrouper assez de clans Hordeux pour opposer un front digne de ce nom ? Le pourrions-nous ? J'avais déjà commencé à poser la question dés le 28, et les démarches personnelles des UD MichelAngelo et Minotaure, ainsi que Rahzed et Karythe ont poussé dans ce sens ; les Raids et les HorDe s'apprêtaient déjà à mener le combat.
Ainsi, le 30, Paladin, Fear, Alliance, Ryu, Hirdeor, Nemesis, Klone, Nain, Templar, et Empereur, totalisant 150 membres, étaient déjà à l'intérieur de notre cimetière tandis qu'on en voyait plus d'une cinquantaine d'autres prendre le même chemin.
Le massacre de Mort vivants était bel et bien en route... l'effectif ennemi allait s'élever à plus de 250 sans compter les groupes de l'autre côté des Remparts.
Petit à petit les clans de la Horde ont répondu à nos appels : se sont joint aux Raids, SDF, Vamps, aT*, et Horde, les aDL, Tyrans, Outlaws, Norns, BITT, puis quelques WGT, les ADLM, Dream et KO.
Mais il fallait aux clans le temps de prendre connaissance du message, celui de s'organiser, mobiliser les membres actifs en cette période particulière, le temps d'arriver, et le contexte ne s'y prêtait pas trop. Toujours est-il que l'effectif de la résistance commençait à s'équilibrer face à l'envahisseur Allianceux, dés le 31 les effets positifs se sont fait ressentir. Le premier janvier fut un vrai régal, on s'est bien repus de chaire fraîche.. miaammm... vu les meurtres perpétrés par les Hordeux, on a bien donné le change.

Pourquoi un poil de retard ? Ben l'effet de surprise, le contexte des fêtes, des vacances...

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 19:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Qui est partant pour une nouvelle confrontation horde contre alliance ?
Sans démons, LG, dragons etc... et sans WGT

Ps : ça va fireball et toi ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 20:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Ce que j'aurais aimé c'est une version où vous seriez arriver à la même période, pourquoi pas, mais où vous auriez squatter le palais Ud plus longtemps... disons quelques jours. Ca aurait été plus sympa pour les deux camps (normalement...).
On aurait pu faire un vrai combat.
Il est vrai que toute l'Alliance n'était pas réunie (encore heureux ^^), mais il en est de même pour la Horde. Vous ne voulez pas de combat "équitable", c'est compréhensible, mais quand vous dîtes venir pour le réveillon, vous venez pour le réveillon, pas question de passer 24h de plus (j'dis un peu une connerie car une bonne trentaine de héros sont restés et étaient encore là ce matin). Je les félicite car ils ont un peu (?) plus de mérite que les autres.

Nous avons mis du temps à appeler (?) de l'aide, je n'ai jamais dis le contraire. De même, nous n'avons pas été suffisamment réactif contrairement à vous, il faut quand même le souligner.


L'Alliance n'est pas totalement lâche en partant (cf plus haut), mais ça aurait été sympa d'avoir un combat plus long. Je vois pas l'intérêt de rester 4 jours sur une statue à glander (sauf pour tenter de me tuer ainsi que Rebel lorsqu'on avait fait une percée ^^).


Zayl a écrit:
Vous dites que lalliance est lache en partant ?
Je dis quelle a raison et j'aurai fait la même chose ainsi que la horde
A quoi bon se suicider ?


/me se rappelle le siège RévolT à 400 contre 30 le dernier jour. On aurait ptêt dû fuir ce jour-là plutôt que de mourir courageusement au combat, m'enfin... nostalgie quand tu nous tiens.


On vous attend l'année prochaine ou vous revenez plus tôt ?


EDIT: en fait, si on a perdu, c'est la faute de Seytahn :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 20:07 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:18
Messages: 67
L'année prochaine, on vous invite :D

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 20:58 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
C'est sympa de nous avoir laissé le Kraal dans le plus beau château de Lorndor. :)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 22:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Héhé moi aussi je laisse mon ptit mot...

Bon pour ma part j'étais présent lors de l'entrée des Allianceux dans notre chère Nécropole. Essuyer 2 morts consécutives dans son propre royaume, ça laisse des marques :P Disons qu'à ce moment, l'Alliance à bien joué. Il a fallu un peu de temps pour que certains se rendent compte que c'était une véritable invasion.

Après de petits rapports (mon premier a été rédigé pour Sey le 29.12 à 13h46... perspicace l'alchimiste ^^) il a fallu précisément 1 journée pour que tout se mette en place (rassemblement itou itou). Comptez encore un autre jour histoire que tout le monde se pointe comme il se doit, y compris pour les retardataires et voila nous sommes le 31 au soir. Après il y a eu une bonne journée de baston mais au final les Allianceux se sont repliés aussi vites qu'ils sont venus.

Bilan selon un point de vue personnel.
Les UD se sont fait exploser comme il faut, les Allianceux se sont bien organisés. Un peu de temps à réagir mais je ne trouve pas que nous avons étés lents. 2 jours pour constater une invasion et ramener des 100aines d'alliés c'est raisonnable quand on pense à la durée d'un vrai siège... C'est mon deuxième point ;)
Les Allianceux ont joué un peu roublard sur ce coup. Frappant en masse sans prévenir, c'est tout à leur honneur militaire. Cependant, se replier 2/3 jours plus tard et ricaner car les UDs n'ont pas pu arriver sur le champ, c'est bien bas je trouve. Une mini-baston de 2/3 jours ma foi... Rien de tragique. J'appelle pas ça une branlée non plus. Les Allianceux ont profité de l'effet de surprise et sont rentrés comme dans du beurre pour réveilloner chez nous. Bien mais dès que les renforts se sont pointés en masse ils sont repartis sur le champ au galop (certains aidés par nos soins).

Bref c'était un bel effet de surprise mais ce n'était pas grandiose ou admirable dans la tenacité. Je dirais que vous avez été parfaitement syncro et que c'est une belle action. Je ne dirais pas que vous vous êtes bien battus puisque vous ne vous êtes pas battu pour tout dire :P Alors bon je vous rend ce qui est à vous mais ne vous accorde pas les honneurs que vous n'avez pas, du moins selon mon modeste point de vue ;)

En tout cas jsuis content j'ai revu pas mal de tête chez mes alliés comme chez mes ennemis. La prochaine fois on se voit chez vous ;)

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 22:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Justement faut lire les post ^^ l'action n'a pas duré 2-3 jours mais bien une semaine ;) On était sur la statue le 26 et on est resté jusqu'au premier Janvier (on a pris possession du chateau le 30 au soir), le 31 c'était le réveillon donc, et il a été décidé ce jour la que nous quitterions les terres le 1 Janvier au soir.

Etant présent, je peux vous dire que le 31 il n'y avait guerre qu'une vingtaine de hordeux présent dans le royaume UD, et que donc ce n'est pas devant eux que nous avons fuit. Le 1 Janvier ils sont venu en nombre important mais l'ordre de repli avait déja été donné le 31/12/2007 à 17 h 04


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 23:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Max a écrit:
Justement faut lire les post ^^ l'action n'a pas duré 2-3 jours mais bien une semaine ;) On était sur la statue le 26 et on est resté jusqu'au premier Janvier (on a pris possession du chateau le 30 au soir), le 31 c'était le réveillon donc, et il a été décidé ce jour la que nous quitterions les terres le 1 Janvier au soir.

Etant présent, je peux vous dire que le 31 il n'y avait guerre qu'une vingtaine de hordeux présent dans le royaume UD, et que donc ce n'est pas devant eux que nous avons fuit. Le 1 Janvier ils sont venu en nombre important mais l'ordre de repli avait déja été donné le 31/12/2007 à 17 h 04


Ma foi sur la statue... Ya pas vraiment eu grande menace et on peut pas dire que vous vous faisiez vraiment entendre à ce moment la ;)

Nan moi ce que je retiens c'est la formidable percée dans le royaume et soutiens que c'est dommage que ça n'ait pas duré. J'aurais aimer chasser un peu plus :twisted: :wink:

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 23:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 16 Déc, 2005 18:10
Messages: 633
Localisation: à toi de chercher ^^
Comme l'ont déjà dit certains avant moi, cette action était plus une action symbolique pour nos clans. Ce n'était en rien un squattage et un massacre de royaume (même si ça l'a été un peu au début).

Rester plus longtemps aurait été de l'acharnement et de la bêtise à mon avis (comme le royaume elfe a pu en subir la barbarie à une époque....).

La Horde est arrivée, des combats ont eu lieu. Mais l'Ordre de se retirer avait été donné à tous bien avant, nous sommes donc restés sur notre position.

Il y a eu de beaux combats, de chaque côté.

bravo à tous

_________________
IG : Elhendra


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 23:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Héhé en effet rien à ajouter ;)

Ah si ptetr : On remet ça quand ? :P

_________________
Modo @#$!!@% & Bugs || Turquoise ténébreux


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 23:41 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:18
Messages: 67
Je l'ai dit, l'année prochaine, c'est nous qu'on reçoit.
Mais peut-etre pas aussi aimablement ;)

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 0:03 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Août, 2006 13:48
Messages: 133
plus que 363 jours avant la branlee, vous pensez que vous avez une chance d'etre prets? :P

Sinon c'etait bien sympa cette petite sauterie, merci a tous les participants, les mourrus comme les qui-font-des-mourrus! :)

_________________
Image

Cliquez pour la bonne cause SVP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 0:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Je plussoie seythan, les premiers présents étaient les NEMESIS accompagnés ensuites de Hirdeor volontaires.

Déja quand les klones ont proposés aux NEMESIS de se joindre a eux (on s'ennuyait), les regroupement VAMPS aDL et cie bataient en retraite. Comme on est arrivés après la bataille, on a proposé d'aller seulement squatter la statue UDs entre phénix + hirdeor ainsi que quelques incrustes templar.

On est allés sur la statue, on avait rien à se mettre sous la dent, donc on a avancé, jusqu'a 2 cases du palais UDs, ou la on a vu un semblant d'organisation sur le palais mais qui a vite été blayé puisqu'on a vite chargé la position du chateau.

Par contre une fois la case prise, les morts vivants et leurs alliés hordeux se sont bien débrouillés et organisés. donc on a tenu la position, pas sans pertes, mais on l'a tenue.

Bref la prochaine fois, réagissez quand on est sur la statue de votre royaume plutot qu'a deux cases de votre palais. En plus ca a pas tellement arrangés les attaquants de devoir avancer autant car, il est impossible de batailler sur un chateau de race, alors que si une resistance avait été construite alors qu'on etait sur la statue UDs, là une vraie bataille aurait pu se dessiner montrant ainsi ou ne montrant pas la force des UDs.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Jan, 2008 16:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
En même temps, à partir du moment ou les vamps et cie on battu en retraite, on n'avait plus de nouvelles. Donc on pensait que vous étiez partis...

Ensuite c'est seulement quand vous étes rentré dans le royaume que l'on vous a vus et que l'appelle a été lancé un peu aprés, Le 30 au matin...
Ca c'est passé comme ça pour tout les clan qui n'était pas engagé dans le conflit a l'ouest du chateau :wink:

Pour cela qu'on a été lent. Mais il n'y a jamais eu d'organisation sur notre chateau par contre ;-)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr