Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 7:54

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 15:43 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Une victoire? Vous pourriez dire un triomphe.
Mais sans gloire.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 16:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Maurice et les troupes HirDeor étaient satisfais de cette bataille, une 50 aine de morts debouts tués par jour pour pas plus d'une 10 aine de morts, c'était un bon résultat pour l'alliance qui n'aura subit que quelques pertes en 2008.

Ce réveillon restera inoubliable où on a vu les allianceux boire la bière naine en dansant sur les cadavres de ces pauvres UDs.
Les UDs, sans ses grands leader morts définitivement, n'étaient plus que l'ombre d'eux memes...

A la prochaine !

PS : Wahou Zayl qui nous dis d'être fair play et de nous barrer parce que c'était un massacre et maintenant les Hordeux se la ramènent :p Mais ca fait toujours plaisir un peu d'humour :)

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 16:17 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:18
Messages: 67
Exar a écrit:
Une victoire? Vous pourriez dire un triomphe.
Mais sans gloire.


Nous n'avons pas besoin de la gloire.
L'atteinte de notre but nous suffit amplement.

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 17:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Je suis désolé de décevoir les défenseurs, mais les 200 allianceux présent n'ont pas fuit devant les 60 Hordeux qui venaient de pénétrer dans le royaume !

Comme il a été dit, nous étions la depuis une semaine, nos pertes et de 1 contre 10 morts debout, et notre objectif (passer le nouvel an) a été largement atteint. La mobilisation a tous simplement été arreté, car vous êtes arrivé un poil trop tard (depuis le palais on ne voyait qu'une trentaine de hordeux éparpillés). Vous seriez venu le soir d'avant, et la nous aurions pu rester, et nous battre pour ce qui aurait surement vu arrivé notre mort a tous (restons réaliste, on aurait pu tenir le palais indéfiniment)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 17:41 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Oui, bien sûr, attaquer le royaume undead est un grand classique, mais profiter des fêtes, c'était du jamais vu.
Bravo messieurs pour votre originalité et votre courage.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 17:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Mars, 2007 12:23
Messages: 142
L'utilité de défendre son royaume ? :roll:
L'utilité d'attaquer un royaume ? :roll:

Je voulais pas passé le réveillon chez moi personnellement :D
J'espère tout de même que les admins nous fasse une surprise en nous faisant une innovation qui rattacherais chaque joueurs a son royaume (à son roi? ) et que cela pimente un peut le jeu
Car venir et voir 200 allianceux, préparé depuis je ne sais combien de temps à cette attaque je ne vois pas l'utilité de défendre le royaume. ^^

_________________
[Vamps]... Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la mort que les hommes appellent la vie? ...
[img]http://img46.imageshack.us/img46/3820/bansephirathqc2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 17:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Faut venir alors ou c'est déjà fini ? (le gars qu'insiste trop)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 17:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Citer:
les 60 Hordeux qui venaient de pénétrer dans le royaume !

Une soixantaine ?? :shock:

A vue de nez, je compte plus de 100 hordeux sans tenir compte des UDs !! :roll:

Mais il est vrai que vous avez su mobiliser vos troupes rapidement et efficacement...

Donc de ce côté là, bravo !! ;)

Sans être au complet, la horde a quand même su mobiliser un grand nombre des siens... Dommage que ce ne fut pas plus tôt !!

En faite là où on a failli, c'est dans l'organisation entre les différents clans UDs au début de votre rassemblement. Je pense que si on avait su s'organiser efficacement et rapidement, on aurait pu vous poser beaucoup plus de difficultés !!

J'espère qu'un jour, on aura droit à un vrai combat alliance vs horde et que ce jour, tout le monde sera là à l'heure ! (ni trop en avance, ni trop en retard) :P

_________________
Image


Dernière édition par -Heroes- le Mer 02 Jan, 2008 17:47, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 17:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
-Heroes- a écrit:
J'espère qu'un jour, on aura droit à un vrai combat alliance vs horde et que ce jour, tout le monde sera là à l'heure ! (ni trop en avance, ni trop en retard) :P


Y'en à déjà eu des vrais combats horde vs alliance.
Le dernier y'avait les WGT et le Spectre qui s'étaient invité.
L'avant dernier c'était les démons qu'étaient venus sans permission.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 17:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Jojo a écrit:
Y'en à déjà eu des vrais combats horde vs alliance.
Le dernier y'avait les WGT et le Spectre qui s'étaient invité.
L'avant dernier c'était les démons qu'étaient venus sans permission.

Je sais ! ;)

Je dis juste que ça fait longtemps que l'on a plus eu droit à une telle confrontation ! D'ailleurs à quand remonte la dernière VRAI confrontation entre l'alliance et la horde ?

La montée en puissance des clans à vocation "neutre" y est peut être pour quelque chose...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 18:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
<hrp>Puis je rappelle que ce n'est pas toute l'Alliance qui est venue squatter le palais UD. Merci de ne pas généraliser afin de glorifier vos actes. Vous n'avez affronté que le Phoenix (et quelques "amis") une fois de plus.

Et le dernier assaut Horde vs Alliance remonte à l'attaque des palais de l'ancienne Crypte, il y a quelques lunes de cela, il me semble.

P.S : bonjour Jojo ! a va ?</hrp>

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 18:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
On savait que l'Alliance était unifiée et que la Horde était un gros bordel, maintenant on voit une différence. La Horde est peut-être venue un poil trop tard mais elle est venue, c'est déjà ça de gagner ^^

Exar a écrit:
Une victoire? Vous pourriez dire un triomphe.
Mais sans gloire.


Il n'y a rien à ajouter, tu as donné tous les détails ^^
/me fuis en voyant Sire arriver avec un balais :o



Ce que je trouve quand même très dommage, c'est votre couardise.
Vous balayez les alentours du royaume, aucune gloire à faire ça, ce n'est pas ce qu'il y a de plus dur (c'est même le plus facile, donc plus ou moins banal). Du moment que l'on est nombreux, on est capable de passer l'aspirateur. A plusieurs ça fait plus de miettes mais ça va plus vite :P
Par contre, l'exploit réside dans la capacité à tenir les rennes de la Nécropole. L'assaut a véritablement démarré le 30 quand vous êtes entrés de force. Quand je suis revenu le soir, il n'y avait que des Ud sur le palais (plus pour longtemps ^^) et les Allianceux étaient éparpillés de l'entrée jusqu'au TP. Juste après vous avez pris le palais en "otage". La guerre devenait sérieuse.

Vous avez passé la journée du 31 décembre à 180 allianceux contre une soixantaine d'undeads ; la moitié étaient disséminés sur un peu toutes les cases = pas de menace potentielle. Le soir, la Horde se montre (enjoy) et le combat devient légèrement plus équitable (et encore...).
Le lendemain, on a bien bu et mangé la veille. On est tous bourré et tout le monde reste sur place. Le reste de la Horde était à nos côté, le combat était devenu enfin équitable (120 contre 140 à peu près). Puis le soir, les Envahisseurs commencent à se TP, et ce matin, il n'y a presque plus personne.

Vous seriez entré dans le royaume pour prendre possession du palais... disons le 28/12, vous vous seriez TP aujourd'hui, on aurait pu considérer ça comme un exploit. Bah oui, faut résister 2 jours de plus, c'est dur hein ? Ca aurait changé au niveau du ratio, mais c'est ptêt ça qui vous gêne (n'est ce pas Arrak ;)).


'Fin bon, dans le même genre, l'année prochaine je prévois d'aller coloniser le royaume gnome ou nain avec 15 personnes: le 31 au matin on se rassemble aux portes et le 31 on rush sur le palais en tuant tout le monde. Le lendemain, dernière coord et on TP. Au final: 20 tués pour 2 morts. C'est exactement la même chose mais à échelle réduite ;)


Au final, les Allianceux ont bien joué. Vous avez été vifs, rapide, bien organisés, ça n'a pas été planifié à l'arrache (clin d'oeil à DA ;)). La Horde s'est réveillée, un jour trop tard, mais quand on attaque le 29 et que le 31 on a à peine la moitié des Ud sur place, faut pas trop espérer non plus :roll:
Nous n'avons pas été suffisamment réactifs (je pense aux adl et aux Tyrans que j'ai aperçu un peu tard et connaissant la renommée de ces deux clans ça m'a étonné, m'enfin bon) donc bien joué. Essayez de faire mieux la prochaine fois, c'est plus risqué mais vous en êtes capable :)



EDIT: lisant le message de Fireball, quand je parle de l'Alliance, c'est uniquement des clans présents, pas les autres. De même, certains passages concernent les forces Hordeuses présentes, d'autres la Horde en général.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 18:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Euh je vous rappel comment ca a commencer :

Les NEMESIS étaient dans une escarmouche avec des Hordeux non loin de la statue UDs.Un petit groupe d'HirDeor sont venus les aider, pis apres avoir écraser les Hordeux on avance vers la statue, aucune résistance, le phoenix arrive, aucune resistance...voilà quoi, donc quand on me dit qu'on a préparé ca depuis longtemps, je dis non on a fait ça au jour le jour xD

Quel intérêt? On a vraiment gagné beaucoups d'xp et de POs, et ca donnait l'occasion de rassembler le clan pour le réveillon(eh oui c'est toujours symbolique, peu de clans ont eu cette joie), d'autant plus chez des ennemis ! =)

Quel aurait été l'intérêt de le défendre? Ben les UDs organisés aidés de quelques Hordeux auraient gagner beaucoups d'xp et POs et auraient mis une raclée à leurs ennemis eternelles.

L'intérêt de H'C est l'évolution des personnages et les guerres (je parles pas du social hors IG ni des petites choses annexes) pour 95% des joueurs de H'C, donc avant de poser des questions sans essayer d'y répondre avant, on se tait
:roll:

Et profiter des fetes? Euh les Allianceux jouent autant à H'C pendant les fetes que les Hordeux, je vois pas en quoi c'est un désavantage pour les Hordeux, vous savez IRL c'était pour tout le monde le nouvel an xD

Enfin voilà c'est dommage que les Hordeux n'admettent jamais rien...Les Hordeux ne sont plus les memes qu'avant...il faut arreter de toujours se sentir supèrieur, les Elfes et les Nains sont là pour vous poutrer :twisted:

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 19:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Ben a vrai dire didi les NORNS n'avait pas de mobilisation lorsque j'ai écrit le message
Donc je me suis dis qu'on irait pas les aider et que j'esperai pour les UDs que l'alliance soit fair play en quittant la necropole au bout de quelques jours

Puis la mobilisation est venue alors je suis venue, mais ça ne vous empeche pas d'etre fair play en quittant la necropole même si on vous aurez eu finalement

Il reste un vrai hordeux car je vois pas ou est notre victoire, les UDs se sont fait defoncer, et on mis bcp de temps pour appeler de l'aide

Apres la horde est arrivé aussi vite qu'elle a pu mais pourquoi viendrait elle alors qu'elle n'a pas reçut d'invitation ?
Vous dites que lalliance est lache en partant ?

Je dis quelle a raison et j'aurai fait la même chose ainsi que la horde

A quoi bon se suicider ?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 19:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Zayl "la voix de la sagesse" a parlé.

J'approuve ta version plus neutre et réaliste que les vociférations contextuelles de nos amis Hordeux et des membres du Phénix.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr