Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 20:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Royaume Troll, mobilisation Trollesque !
MessagePublié: Dim 30 Déc, 2007 17:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Nov, 2004 17:34
Messages: 290
"-Sur les Murailles, monté sur les Murailles !"

Morkhai m'avait prévenu quelques temps auparavant qu'un rassemblement de [PALADINS] étaient aux portes du Royaume Troll.
Selon nos informations ce clan était issus de la fusion des clans Anges et 2A. Nous avions donc tout interet à nous en préoccuper !

En effet les préparatifs du Réveillon du nouvel an au sein de la petite ville Trolle était de mise ! Une multitude de ressouces aussi diverses et variés que manger et boire était entreposé !

Les [PALADINS] pensaient surement pouvoir passer un sympathique réveillon au sein du Royaume Troll... Il faut croire que les Trolls ne sont pas si généreux !


"-Chef chef on pourrait pas ramener tout les Trolls du Royaume pour les poutrer ces [PALADINS], c'est quand même la mission de la TrollGuard de réunifier les Trolls nan ?? Enfin je dis ça je dis rien m'en fou tant qu'on bouffe !"

"-Ouai ouai c'est pas faux, on a creer le clan pour ça... Bon bah faudrait qu'on se bouge nos ptites fesses si on veut monter ça vous croyez pas les gars ??"

Bruissement de la masse du style : Hmm Hmmm... Scraaatch Scraatch ( viande qui crisse sous la dent )... Hmm Hmmm...

"-Z'ont l'air d'accord les gros ! Bah c'est simple on a les extrait de naissance, on peut envoyer un message à chaque Troll via des chauves-souris et puis on verra bien ! Au pire la TrollGuard se prend une grosse rouste par les [PALADINS] et puis bon tant pis ! C'est pas mal de se faire défoncé la face des fois..."

"-Heu Chef ?"

"-Ouai je suis barbouillé en ce moment !"

L'organisation était en place. Un stylo par Trolls TrollGuardiens, le premier qui le perd ou qui le mange s'en prenait une par le Thork, Officier en chef du Chef.

"-C'est simple je vous est fait un message type histoire que vous réfléchissiez pas trop pendant que vous boufffez ! Vous me recopiez ça, bwarf, et puis le Papa Troll Apwal, le plus vieux des Trolls, s'occupera de les attacher sur les chauve-souris ! "

"-Et pouquoi Apwal il recopie pas Chef ??!"

"-C'est le seul qui parle la chauve-souris faut bien leur donné une destination... Tsss je te jure..."

Les autres approuvent et linchent Apwal...


Après une bonne poignade, enfin quelques dents en moins ! Le pauvre, difficil de se défendre à cette âge là avec un coup dans le pif ! Chaque TrollGuardiens avaient rédigés des trentaines de lettre ( c'est mieux que des dizaines )... Apwal titubant traduisait comme il pouvait aux chauve souris la position de chaque Trolls...


"-Bon les gars je voudrais pas vous stressez mais les [PALADINS] nous attendent quand même, faudrait pas les faire trop attendre c'est pas simpa !"

"-Heu Chef ? On peut pas manger un coup avant parce que bon là on a pas mal écrit..."

"-Ouai je sais bien comment ça se finit, tu manges pis tu bois... Après tu manges... et tu bois ! Et après en plein conflit tu vois des Elfes partout... C'est chiant de t'entendre crier comme un malade !"

"-Heu Chef c'est pas vrai !"

"-Ouai je sais Gat, avec ton cousin Cucux vous le faites à deux..."

Rechignement des deux cousins...

**Quel con ce chef !**

Quels moments plus tard, la TrollGuard était en marche ! Le Trio Cucux-Gat-Apwal bourré en première ligne, criant à chaque fois que l'on croisait un arbre...

"-Hé hé Chef, ça y est, regarder sont rassemblés au Nord-Est !!

"-Gat c'est une forêt..." répondit machinalement Brunshi.

"-Nan il a raison matte moi ça Brunshi ! Haaaan je sens l'argent à plein nez, ils ont les bourses pleines !" cria Zin le Swiss de Switzerland.

Les TTP affluaient de plus en plus sur les coordonnées de rassemblement. Puis petit à petit des [FEAR] des [NORNS] des [LTA] des [SOINS] se mélangeaient progressivement !


"-Hey Myrddyn, regarde j'arrive à parler avec un Troll [FEAR] il mord même pas !"

"-C'est bien Thork heureusement qu'avant tu t'occupais exclusivement de la Diplomatie..." lui répondit Myrddyn.

"-Heu Chef vous pensez que je peux demandé mes 170 POs aux Neutre ?" demanda Obe, le nouveau TrollGuardien.

"-Et pourquoi aux Neutre Obe ? On a dit qu'on allait te les filer nous ces POs !!"

"-Bah ouai mais c'est des Neutres..." dit pensivement Obe.

Décidemment il n'y en avait pas un de valable !

"-Bon Chef j'ai prévu un plan super génial ! On sort par les remparts avec tous les Trolls, tac on remonte, tac on les charge, tac on les poursuit et tac on a gagné !"

"-Bah voila Magma, ça c'est de l'Officier Tacticien !"

Chaque soir la TG envoyait des messages à chaque Troll, les coordonnés sortaient tout droit de la tête pensante de l'opération : Magma ( surnommé Tac-Tac ).
Le combat fut rude dès le départ. Petit à petit les Trolls de tout bords convaincus de l'utilité déterminante de cette opération se rassemblaient. On observait bientôt une supériorité numérique Trollesque.

Puis rapidement des charges furent prévues sur les positions ennemis. Les [PALADINS] reculaient, les Trolls avancaient...

La Nation Trolle allait voir le jour... Nous en étions maintenant certain.


Merci à tous les Trolls qui sont venus, c'était franchement bien !

Moralité : Un Troll c'est pas aidé mais ensemble c'est un carnage... Tous sens confondus

_________________
Réunification des Tribus Trolles.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Déc, 2007 8:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Je tenais à féliciter encore une fois cette mobilisation rapide de la part de nos frères !!! Encore bravo !!!


Vive les Trolls :P

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Déc, 2007 16:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 6:02
Messages: 329
Localisation: Là bas...
Sumita passait par là, et entendit tous ces discours idiots...
Elle riait.


Ce carnage, ce carnage... Rapide, rapide... Tout est relatif mes amis les trolls ! Je dirais qu'une mobilisation de 50 Trolls en 3 jours dans leur propre royaume c'est pas vraiment une réussite ! De plus, 5 jours pour contrer l'attaque d'un seul et unique clan encore en cours d'organisation, c'est pas vraiment l'exploit... M'enfin bon, rien ne vaut un tel passage chez nos amis les Trolls, pour se marrer de leur apologie en faveur d'une réussite grotesque...

_________________
Sumita


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Jan, 2008 10:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Sumita...Sumita...encore une fois, il est facile de changer les faits par le regard des perdants... Je vais reprendre tes dires, mais en reprenant les faits EXACT !!!!


Citer:
Je dirais qu'une mobilisation de 50 Trolls en 3 jours dans leur propre royaume c'est pas vraiment une réussite


Tout d'abord, la mobilisation fut plus rapide que 3 jours ( Sachant que le soir même du premier appel, nous étion déjà une 40aine sur la Muraille Troll), et surtout il faut savoir que la mobilisation fut de tout les bord : Hordeux, Allianceux, comme Neutre...Donc, oui..Mobilisation RAPIDE pour une période de fête !!!!

Citer:
De plus, 5 jours pour contrer l'attaque d'un seul et unique clan encore en cours d'organisation, c'est pas vraiment l'exploit...


5 jours....Laisse moi rire;...Effrayé par notre rassemblement, vous nous avez demandé de sortir de notre royaume...AAAh...mais attend, vous ne vouliez pas nous battre CHEZ NOUS....Donc, nous avons commencer à vous faire reculer, et à ce moment là, vous nous avez demander de sortir..Et oui, apparemment le combat intra-muros n'est pas le point fort des Paladins bien qu'ils se vantent de vouloir le faire...
Pour finir, et preuve à l'appui, ayant reçu un message du chef TG, Flodead, en fin de matinée (11h13 exactement, le 29.12.2007)disant que nous devions lancer la dernière offensive, les combats furent terminer en début d'après midi, alors qu'il restait encore une dizaine de Paladin....Vous fûmes exterminés une heure après l'appel...

Donc, certes, vous n'étiez pas nombreux, mais cette offensive était vôtre, certes, nous avons mis 2 jours au lieu d'un pour se rassembler (désolé, mais avec les fêtes, les cadeaux, les bières..bref..), mise à part tout ça (et il faut avouer que ce n'est pas si négatif que ça), nous vous avons mis une belle raclée, rapide, sans bavure...


Vive les Trolls !!

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Jan, 2008 13:11 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 2:54
Messages: 80
Mourrir fièrement pour mieux connaître son ennemi n'est pas une honte.

Se gausser de victoires faciles n'a guère de sens quand l'ennemi était venu en observation plus qu'en extermination.

Tout juste peut on remarquer la rapidité avec laquelle les Trolls se sont réunis sous l'influence des TG.

Il faut également souligner que les Trolls ne se reposent pas sur 2 clans comme les grunts et qu'ainsi leur efficacité trollesque est bien plus grande.

Enfin, vous pourrez être fiers quand vous viendrez détruire notre palais en moins de 3 jours.

Ceci serait une véritable prouesse montrant votre puissance.

Nous vous attendrons avec impatience.

Pour l'instant, vous avez juste démontré qu'à plein vous pouvez massacrer peu.

BRAVO


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Jan, 2008 15:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Tout le monde n'a pas les memes objectifs . Nous sommes fiers d'avoir défendu de maniere efficace (ennemi éliminé sans trop de problemes) notre royaume.
La Nation Trolle n'a qu'une vocation défensive. Elle a rempli son rôle. Les TG et TTP (absents cette fois çi je crois) remplissent régulierement le leur en lançant les signaux d'alarmes lors des tentatives d'invasion de nos terres.

Vous nous considérez peut etre comme des moins que rien, mais tout le monde n'a pas des envies de grosbillisme forcené. Que vous considériez qu'une Nation est forte si elle écrase tout sur son passage, éclate des palais a tours de bras, c'est votre probleme. Nous nous agisons a notre maniere et nous sommes fiers de ce que nous accomplissons ensemble, malgré les différences d'appartenances.
Notre Race prime sur nos convictions politiques, mais tant qu'elle n'est pas menacée, il nous est innutile de nous rassembler. Voila notre ligne d'action en tant que trolls.

Puisque vous tenez tant aux chiffres mesieurs les humains, lors de la prochaine attaque contre votre royaume essayez donc de mobiliser pres de 20% de votre population en moins de 3 jours comme nous l'avons fait ici et on en reparlera... he oui 50 trolls sur 285 tout de suite c'est un peu moins ridicule non ?
Je suis curieux de voir plus de 150 humains se rassembler pour défendre leur royaume....

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Jan, 2008 16:58 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 2:54
Messages: 80
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.

Premièrement, je ne suis en aucun cas humain.

Deuxième, je crois avoir été suffisament élogieux sur votre mobilisation pour que vous ne vous en sentiez point vexé.

Je trouve que votre mobilisation a été sans faille même si les ennemis qui vous ont été opposés n'étaient pas si menaçants.

C'est je pense un motif de satisfaction pour vous et non un motif de fierté.

Enfin, nos convictions priment sur la notion de races puisque nous n'avons pas hésité à soigner des trolls de clans alliés lors de notre présence le long de vos murailles.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Jan, 2008 18:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Sache Nadjun, que ce que tu as dit, est vrai et je suis d'accord... Grom veut défendre notre cause et il le fait de manière directe... :wink:

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 11:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
De toutes façon, les Trolls sont les meilleurs, innutile de revenir.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 15:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Jan, 2008 15:23
Messages: 34
vive les trolls, vive nous et vive les donateurs de 170po (même si c'était pas un neutre ... quoi ca sert pas à ca les neutres alors ? :oops: )

et promis à la prochaine mobilisation je tenterais d'avoir 20 niveaux de plus pour servir à quelque chose et pas à juste croustiller sous les coups de masses des [PALADIN]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 15:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Cratorius a écrit:
Sache Nadjun, que ce que tu as dit, est vrai et je suis d'accord... Grom veut défendre notre cause et il le fait de manière directe... :wink:


Ya quand même un point ou je suis pas d'accord:

nadjun a écrit:
C'est je pense un motif de satisfaction pour vous et non un motif de fierté.


Moi je suis fier de combatre avec les trolls, et de voir qu'a chaque mobilisation, nous avons multitude de trolls isolés qui se joignent aux deux clans majoritaires.
Je suis fier de croiser le fer AVEC Flodead et ses camarades sans aucun probleme, animosité, écarts de conduite malgré le fait que je sois généralement en face lors des guerres qui nous réunissent régulierement.
Fier de voir qu'avec le peu d'organisation que nous avons, et le peu de moyens dont nous disposons, nous arrivons toujours à nous sortir honorablement de toutes sortes de situations sans avoir recours à appeler à l'aide les autres nations hordeuses. Evidement, si de lourdes armées venaient se pointer chez nous, nous serions obligés de quémander un peu d'aide, mais jusqu'ici ce n'a pas été le cas.

Bref, fier d'être Troll.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 16:19 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:18
Messages: 67
[LTA]GROM a écrit:
Evidement, si de lourdes armées venaient se pointer chez nous, nous serions obligés de quémander un peu d'aide, mais jusqu'ici ce n'a pas été le cas.


Peut-être l'année prochaine... :D

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Jan, 2008 23:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Juin, 2007 14:20
Messages: 334
Localisation: 2ème hutte à gauche
Je suis aussi fier d'être Troll ((Quelques fois je le suis trop même :lol: :lol: ), mais ce qu'a dit Nadjun n'est pas complètement faux non plus et bien qu'il faut être Troll avant tout, reconnaitre des vérités même dites par des Allianceux est une grande sagesse.. Il ne faut pas les remettre toujours en place sur le simple prétexte qu'il soit bon à manger :lol: Enfin, ça dépend de qui :P

_________________
Cratorius, Soldat d'élite Sanctu-R, Troll Lettré
Histoire d'un Troll
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr