Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 16:53

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 22:47 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Avr, 2006 7:01
Messages: 996
Gelean a écrit:
Tiens morgana ca me rappel l'attaque du palais LUTTE ou on a du tenir a 60 contre 4 ou 5 fois plus de troll et alliers sur la fin...(le palais est tombé finalement^^)...


Vous avez tenu à 60 contre 240-300 ?

Et la marmotte .... :roll:
------------------------------------------

@Gelean : Donc si j'ai bien compris, dès que ca a commencé à craindre un peu pour vos fesses d'elfes noirs, vous avez fuit ?

Pas de quoi être fier mais bon. Les Drows sont fideles à leurs habitudes ;)

Gelean a écrit:
je ne suis pas [Drow] et pourtant je vois pertinament qu'ils disent la vérité pcq quand on suit de pret les batailles des drows ca finit toujours de la même manière... 1 Drow vs 3-4 ennemis...


Faudrait arreter de prendre les gens pour des buzz hein. Dès qu'ils se sentent un peu menacer, on voit arriver tout leurs alliés ( dont les MAGNIFIQUES Nemesis).
Tu veux un exemple ? L'attaque des allianceux sur les palais du Spectre en Octobre dernier.

La seule chose qu'ils sont capable de faire tout seuls, c'est détruire les palais des petits clans elfes à côté du royaume. M'enfin, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet :roll:

@Morgana : Tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs, avec ma force de frappe de mouche anorexique, la seule "misérable noobette" que j'arrive encore à chainkill se nomme Morgana.
Certes mon clan est loin d'être le plus puissant du jeu. Mais jamais, je dit bien "Jamais", nous nous abaisseront à attaquer des clans de 7 membres dont le lvl moyen est 10 en nous repliant dans nos murailles.

_________________
Image
Image


Dernière édition par Celestine le Mar 08 Jan, 2008 23:53, édité 6 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 23:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
Messages: 312
C'est ton coté nain qui t'empèche de lire correctement?


Gelean a écrit:
Tiens morgana ca me rappel l'attaque du palais LUTTE ou on a du tenir a 60 contre 4 ou 5 fois plus de troll et alliers sur la fin...(le palais est tombé finalement^^)...


:roll:

déja...

et après si tu lis correctement le post d'Amonli, il en parle de cette mobilisation trollesque, ils ont mp tout le royaume o_O...GG l'éfficacité : /


ralala.... :roll:

Bref c'est pas le sujet...

@Celestine: étant donné qu'ils ont fait le grand nétoyage :roll: dur...m'enfin parle pas sur se que tu n'as pas vécu et ne porte pas de jugement...
Si t'appel ca chauffé... :roll: jaimerais bien te voir dans un conflit en aussi large infériorité numérique...ah non j'oubliais...alliancieuse...
Bref je sens le débat pompeux avec des remarques comme celles que tu viens de faire qui le sont tout aussi...


Bravo aux drows


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 23:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
SPARTAAAAAAAA !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Celestine a écrit:
@Gelean : Donc si j'ai bien compris, dès que ca a commencé à craindre un peu pour vos fesses d'elfes noirs, vous avez fuit ?

Lol nan on a finis de détruire le palais LUTTE et après on est partit car il était impossible d'en raser 2 autres avec une telle différence de nombre et de level ;)

Celestine a écrit:
La seule chose qu'ils sont capable de faire tout seuls, c'est détruire les palais des petits clans elfes à côté du royaume. M'enfin, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet

Roo allez pleure pas la naine! C'est pas parce que ton misérable clan de noob n'est pas capable d'en raser un (aussi petit soit-il) qu'il faut tenter de nous cracher dessus.

A la limite, essayer de taper un Avant poste, vous aurez peut-être une chance :roll: enfin compter surtout sur votre plus gros lvl, car ça risque pas d'être toi qui pourra faire effondrer une batisse :lol:

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 23:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Celestine a écrit:
Faudrait arreter de prendre les gens pour des buzz hein. Dès qu'ils se sentent un peu menacer, on voit arriver tout leurs alliés ( dont les MAGNIFIQUES Nemesis).
Tu veux un exemple ? L'attaque des allianceux sur les palais du Spectre en Octobre dernier.


Et il fallait faire quoi ?
Se battre à 2 clans contre 4 :roll:
Les NEMESIS sont venus en renforts et quelques NORNS, on était toujours en infériorité numérique mais on avait l'avantage des palais.
Faudrait un peu arrêter de dire n'importe quoi, nous n'avons jamais appelé tous nos alliés en renfort, pas comme vous qui voyant que vous n'y arriveriez pas, avez encore appelé d'autres clans en renfort tel que les NAINS.
Et sans les DTC/WGT qui en ont profité, vous ne seriez jamais arrivés à détruire les 2 palais :wink:

------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de la bataille, c'est dommage que vous avez appelé autant de monde, à 50 contre 70 on s'amusait bien, surtout que les drows avaient fini ce pourquoi ils étaient venus et qu'ils auraient pu partir tout de suite après, mais ils sont restés pour une petite guerre bien sympa au début.

Ah oui j'oubliais, les SANCTU-R n'ont pas attaqué le palais EDF, nous étions un peu plus loin entrain de taquiner les PAIX et on s'est invité sur le champs de bataille :lol:


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr