Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:44

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Quand le chateau tomba, la guerre commença.
MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 1:03 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 2:54
Messages: 80
Pouvait-on laisser, face à leur solitude et à leur impuissance, un clan assailli par des elfes chaotiques et leurs compagnons d'infortune ?

Il était certainement trop tard pour agir mais il s'agissait de confronter ses idéaux de justice et de liberté à une réalité insupportable.

Nombre des nôtres étaient partis réveillonner en royaume UD.

Seul le plus vaillant et fier des clans humains pouvait nous aider à réussir l'impossible.

Quelques combattants de circonstances nous avaient également rejoins.

Nous avons fait de notre mieux mais nous avons réagi trop tard.

Le chateau était tombé et des cris de victoire retentissaient dans la plaine elfique.

L'espoir que nous avions susciter dans le coeur des assaillis s'envolait dans la fumée et les poussières des pierres fracassées.

Nous avions été prévenu trop tard, et maintenant nous étions prêts.

Eux aussi.

La guerre pouvait commencer.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 2:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Les Drows accompagnés de quelques FISC et Fléau étaient venus raser la misérable centrale EDF qui traînait au sud du Royaume Drow.
Après 2 jours passés à démolir la bâtisse pierre par pierre, les elfes noirs furent bien heureux de pouvoir festoyer tranquillement avec leurs alliés.

Mais leurs éclaireurs ne mirent pas longtemps à signaler un regroupement au Nord, constitué de Paladins, LCB et SOMBRERO.


- Oh! du tir au pigeon, pensa Morgana, ça tombe bien, on commençait à manquer de chair fraîche.

C'est alors que commença une bataille sur deux fronts. En effet au Nord, des Sanctu-R avaient élu domicile et lançaient des assauts, pendant que les Drows, les FISC et les Fléau faisaient de même par le Sud contre les Paladins, les LCB, les SOMBRERO et les PAIX. Ces derniers créèrent d'ailleurs la surprise ... des pacifistes qui s'incrustent dans des guerres?

Le combat était équilibré et faisait rage depuis maintenant quatre jours quand de nouvelles bannières arrivèrent.


- Tiens mais qui donc arrive encore ici, dit Moriquendi interloqué.
- Ce sont les bannières Elfpower, AC, XII si je ne m'abuse, répondit Kalimdor.
- Ah ah, un combat équilibré a encore fait peur à ces misérables allianceux, intervint warwitch.
- Oui, c'est un vieux réflexe chez eux, expliqua Jadiel, s'ils ne sont pas en avantage de façon conséquentes, ils tremblent de peur et ne peuvent pas se battre.
- Oui ça nous le savons tous Jad ... mais ils étaient déjà en surnombre il me semble,
dit Messalian
-Bah! Hurla Morgana. Tapette un jour, tapette toujours!
Qu'il crève tous ces peureux! Vous avez pas compris qu'après s'être fait écraser par les Trolls et les Grunts, ils chient dans leurs frocs à l'idée de se faire déchiqueter par les Drows!
Comprenez-les! Ils ont fait fusionner 2 clans, et avec ça ils sont toujours aussi mauvais!


Elle se tourna alors vers les Drows

- Ecrasez moi ces misérables sur le champ!

Une clameur de rage jaillit de la foule et tous se ruèrent vers les Allianceux. C'est alors qu'un NORNS arriva tranquillement à proximité de la tente d'Asal.

- Bonjour à toi diplomate Drow.
- Hmm?
Dit Asal en relevant le nez de son grimoire.
- Je me baladais dans le coin, je peux me joindre à vous? Demanda Oben
- Je ne pense pas que ça dérange grand monde. Va voir vers le sud, y'a un garde manger assez énorme, plus de 50 têtes n'attendent que toi pour se faire faucher.
Ou alors, tu peux choisir de te balader, il y en a d'autres un peu partout. Par contre fait attention, ça court vite ces bêtes là, dès que tu les tapes, ils fuient.


Asal prit sa plume et se replongea alors dans son livre

- Bon , j'écrivais quoi déjà ... ah oui "Tcherno commençait tout juste à jouer avec un Paladin prénommé Dem ..."

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 12:58 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 2:54
Messages: 80
Les DROW ... cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient gagné aucune guerre.

Humiliés, impuissants, ils n'avaient d'autres choix que de venir avec le FISC, les Fléau et SAnctu pour écraser le palais du clan EDF.
( 15 contre 50 )

Evidemment, c'est bien plus confortable que d'attaquer des royaumes de clan à 30.

Ils manquaient vraiment de confiance en eux, et comme ils n'avaient jamais eu de courage dans leur vie, ils préféraient dénigrer et faire semblant d'avoir une certaine grandeur.

Pitoyable pour des elfes.

Alors dans leur grande mansuétude, les paladins leur offrirent une chance de se refaire en envoyant un tiers de leur force pour les contrer.

Vous comprenez, les DROW avait fait l'objet d'une extermination de la part des paladins en zone neutre, et il n'était pas souhaitable de les effrayer pour qu'ils fuient comme des lapins.

Le premier réflexe des DROW fût d'appeler tous leurs amis en renforts pour éviter de prendre une seconde décullotée de la part des paladins.

Les renforts arrivèrent et furent détruits au fur et à mesure qu'ils arrivaient, sauf certains parfaitement organisés.

Et comme les DROW sont détestés dans tout le Lordnor, ils s'attirent des ennemis qui ne sont pas des alliés des Paladins, créant ainsi une confusion dont ils espérent profiter.

Les Paladins n'ont contacté que les LCB pour se battre à leur côté contre les DROW.

Quant aux Elfpower, ils n'ont envoyé des volontaires qui n'ont pas pour priorité d'attaquer des elfes, et on le comprend très bien.

PAUVRE, PAUVRE DROW ... obligés d'inventer une autre réalité pour cacher leur ridicule au LORDNOR.

_________________
Hardis, joyeux eosiens, bombons haut les torses et cherchons de belles morts
face à l'infamie Hordeuse et Chaotique.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 13:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Mais les drow avaient aussi des alliés

Et c'est ainsi qu'un deuxieme NORNS arriva sur le champ de bataille, cela fut un coup de theatre dans cette guerre où l'on ne voyait encore de vainqueur...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 15:44 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 2:54
Messages: 80
C'est bien ce que je disais, sans leur alliés, les DROW ne sont rien.

_________________
Hardis, joyeux eosiens, bombons haut les torses et cherchons de belles morts
face à l'infamie Hordeuse et Chaotique.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 16:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Mais arrête de dire n'importe quoi Nadjun.
Vous ne l'auriez pas gagné cette guerre sans les renforts qui viennent d'arriver, ou alors difficilement, et ça tu le sais très bien.

Quand à nos alliés, comme tu as pu le voir, nous n'avons pas rameuter 40 personnes. Non juste 2 NORNS ... wouaw ... c'est sur sans eux nous ne sommes rien :roll:

Il y a encore 2 jours, il y avait juste 30 Drows, 6 FISC, 15 Sanctu-R contre vos Paladins, les LCB, les SOMBRERO, les EDF et les PAIX et on vous tenaient.
Avoue que vous avez eu trop peur de continuer le conflit ainsi (alors que vous étiez déjà plus nombreux) et de perdre une énième guerre ;)

Vendredi j'étais même à 2 doigts de vous envoyer un message car on avait eu là une belle bataille, où chaque camp avait malgré tout du mal à prendre l'avantage sur l'autre.
Une guerre de longue haleine et équilibré, comme on en voit plus depuis 1 an. Le genre de bataille qui au départ ressemble aux autres mais qui finis en bataille épique car elle dure depuis des lunes.

Mais voilà ... vous avez repris vos bonnes vieilles habitudes en appelant au secours comme les bonnes vieilles tapettes que vous êtes ;)

Déçu ... oui déçu ... enfin ça ne fait que conforter ce que je disais. Vous avez eu beau fusionner 2 clans, vous êtes toujours aussi mauvais en guerre et vous êtes obligé de vous cacher avec un grand nombre d'alliés dans ma détection là vous êtes plus de 90 allianceux pour à peine 50 Drows/alliés) sinon vous perdez systématiquement ;)

Donc bah, bravo d'avoir gâché peut-être la seule vrai guerre équilibré que vous auriez fait depuis bien des lunes.

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 16:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Heu najdun en fait ta mal compris mais c'est de ma faute je me suis mal exprimé :lol:

Seil 2 NORNS seront la (enfin normalement) mais si d'autres arrivent bha ça m'étonnera moi même :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 17:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Bien je ne vais pas entrer dans les détails, juste pour dire une chose :

Je suis déçu car effectivement cette guerre qui paraissait devenir équilibrée aurait pu se terminer aujourdhui meme......certains auront tout fait pour jusqu'au dernier moment !

Voila maintenant va se présenter l'issu du combat sous deux formes :

1/ les ennemis n'appellent pas d'alliés et les allianceux vont gagner a 10 clans vs 3 ! Quelle belle Victoire.....

2/ les ennemis appellent leusr alliés (Norns entre autres....qui eux n'ont pas peur d'attaquer quant il semble etre le meilleur moment pour le faire....avec un peu de jujote...appelez ca de la stratégie si vous voulez !).
Et la et bien soit les allainceux se font massacrer (tres prévisible...soit la NN viens et ca se réequilibre....
Dans les deux cas on en finis en guerre 500 vs 500 pas equilibrée.....il faut s'arreter....qui s'en va le premier???

Mais si cela se passe comme dans le cas 2, et bien les grands vainqueurs seront les Drows qui auront su détruire un palais, tenir tete et butter le plus de monde par rapport aux autres clans.... Normal ils ont l'avantage du terrain, mais cela il fallait jouer avec !
Je ne parle pas des sanctu-R qui je pense auraient pu aider un peu plus les Drows....en étant plus soudés avec eux ! Néanmoins, ils auront su faire deux choses : entrer dans un conflit avec des kills faciles que leur permettaient a la fois l'efficacité des elfes mais aussi les levels de leurs membres bien au dessus des allianceux.....ET ! Le plus IMportant ils auront été les plus synchronisés et efficaces dans leurs attaques.....meme les drows n'ont pas su faire cela !

Je parle au passé car ce qui aurait pu se terminer aujourdhui, ne le sera pas.....les allainceux devront continuer a mettre un jour de marche pour revenir, alors que les elfes juste un demi jour maxi!

En tout cas : je dis BRAVO aux DROWS, BRAVO aux SANCTU-R et MERCI a tout les allianceux qui m'auront suivis ou cru en moi......et ainsi en les LCB.

Merci encore !

sereg
LCB

PS : les LCB continuent le conflit....en effet je ne suis pas le chef. Et dans tous les cas on n'abandonnera pas nos alliés quitte a mourrir 40 fois par jour ! C'est un peu notre facon de jouer.....je sais... ca se perd......!

EDIT : pour info il y a une tour de 27 Drows vs 67 allianceux en face......

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 19:04 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 2:54
Messages: 80
Morgana, tu parles pour ne rien dire et sans savoir.

Rappelle-moi une guerre où feu les Anges Libres ont appelé des alliés pour remporter une victoire facile. Personnellement, je suis incapable de le dire, pour la simple raison que ce n'est jamais arrivé depuis que je suis arrivé chez les Anges.

VOUS êtes ridicules en attaquant un clan à 50 avec vos alliés alors qu'ils ne sont que 15.

Et vous osez nous critiquer. VOUS ETES UN PEU GONFLE, NON ?

Je le répète nous n'avons appelé personne, hormis les LCB avant que le Palais ne tombe ( où nous étions à peine 30 contre 50).

Nous avons également contacté les ELFPOWER pour qu'ils apppelent des volontaires pour s'occuper des SANCTU qui font des kills trops facile depuis le début sur notre dos et celui des LCB.

Pour le reste, nous n'y pouvons rien si vous êtes détesté par de nombreux clans qui sont venus de leur propre chef pour vous foutre sur la gueule.

Morgana, je te défie de prouver le contraire.

D'ailleurs, si Sereg apparaît si aigri, c'est que nous nous sommes opposés à nous battre au côté de certains clans car nous ne désirons pas gagner à tout prix.

Enfin, Morgana, je crois qu'il serait utile que tu opères une révision de ta géopolitique du Lordnor. Il n'y a pas 90 allianceux en face de vous.


Quant à Zayls, j'avais bien compris. C'était une boutade. :lol:

_________________
Hardis, joyeux eosiens, bombons haut les torses et cherchons de belles morts
face à l'infamie Hordeuse et Chaotique.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 19:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Déc, 2005 16:29
Messages: 36
Localisation: [Drow]
Nous sommes 30 Drows à peine 3 FISC 2 NORNS et aussi 14 Santu-R qui reste un peu à l'écart de la colonne principale tandis que vous êtes 60 rien que sur une colonne et une trentaine d'autres tout autour, donc c'est bien 90 environ, on s'en tape de la géopolitique, il suffit d'acheter des yeux pour voir qu'il y a tant d'ennemis.

On attaque un Palais désert au départ. Tu nous critiques ensuite. Pas de problème, chacun sa vision du jeu mais dire que l'on est ridicule alors que l'on tient tête à un enemi 2 à 3 fois supérieur.
Sereg est lucide, ne se prend pas pour un dieu, est fair-play et ne dit pas de la merde. Tu peux en prendre de la graine je crois.
Alors arrête de cracher sur les Drows et sur Morgana, si tu ne veux pas que l'on donne une nouvelle fois ta langue à manger aux chiens.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 19:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Nadjun, je ne tenterai pas de prouver quoique ce soit, puisque de toute manière tu n'accepteras pas ce que je vais dire et vise versa.
Nous avons notre façon de voir les choses, mais au final le résultat est là, vous êtes 2-3 fois plus nombreux et malgré ça vous arriver pas à nous poutrer.
Malgré tout nous allons finir par partir, car à ce rythme, vous serez bientôt une centaine (voire même plus si le nombre augmente autant chaque jour :roll: ).

Mais avant de partir, permet moi de constater quelque chose. Malgré votre nombre vous vous prenez encore de sérieuse baffes et vous avez du mal à nous contenir et là les chiffres le montrent. Vous seriez resté à 50 contre 30 comme au début, vous auriez finis par perdre ;)

N'ai pas honte de l'admettre, perdre contre nous est tout sauf une honte, c'est bien normal pour des paladins ;)

1. il y a quelques minutes [elfe (29)] [SOMBRERO] sblurp a défoncé [elfe (25)] [Drow] Morgana
2. il y a quelques minutes [undead (30)] [NORNS] oben a tué [humain (27)] [Paladin] Itachi67
3. il y a quelques minutes [elfe (17)] [SOMBRERO] cancero a soigné [humain (27)] [Paladin] Itachi67
4. il y a quelques minutes [nain (36)] [sanctu-R] Supertimor a allumé [elfe (32)] [XII] Kikouptou
5. il y a quelques minutes [elfe (30)] [Paladin] Nick a refroidi [elfe (22)] [Drow] Alien69
6. il y a moins d'une heure [elfe (35)] [Drow] Legolas a anéanti [nain (33)] [Paladin] Grundir
7. il y a moins d'une heure [elfe (35)] [Drow] Legolas a anéanti [elfe (31)] [Paladin] Kal
8. il y a moins d'une heure [humain (29)] [sanctu-R] kyp durron a allumé [elfe (27)] MacrosleNoir
9. il y a moins d'une heure [nain (35)] [sanctu-R] grakouha a défoncé [humain (35)] [LCB] JustBlaze
10. il y a moins d'une heure [nain (35)] [sanctu-R] grakouha a refroidi [elfe (35)] [PAIX] DarkInco
11. il y a moins d'une heure [elfe (35)] [Drow] Moriquendi a refroidi [humain (30)] [Paladin] Glahor
12. il y a moins d'une heure [humain (41)] [sanctu-R] Mortecouille a éclaté [elfe (39)] [PAIX] Ronin
13. il y a moins d'une heure [elfe (41)] [sanctu-R] duskrat a défoncé [nain (42)] [PAIX] Yvus

14. il y a une heure [elfe (32)] [SOMBRERO] eldna a trucidé [elfe (26)] [Drow] Anteros
16. il y a une heure [humain (39)] [sanctu-R] harriors a allumé [elfe (32)] [Paladin] Najdun
17. il y a une heure [humain (18)] [LCB] Rodney_McKaay a trucidé [elfe (23)] [Drow] Faminess
19. il y a quelques heures [humain (43)] [Paladin] arrak a terrassé [elfe (35)] [Drow] Ramzy
20. il y a quelques heures [humain (27)] [Paladin] itachi67 a tué [elfe (16)] [Drow] BulletForMyArya

22. il y a quelques heures [humain (30)] [LCB] Ashuraï a éclaté [elfe (22)] [Drow] Alien69
23. il y a quelques heures [elfe (41)] [Drow] Tcherno a refroidi [nain (32)] [Paladin] KaelThas
25. il y a quelques heures [elfe (34)] [Drow] Gottlieb a terrassé [humain (29)] [LCB] Amidamaru
27. il y a quelques heures [elfe (35)] [Drow] ramzy a tué [elfe (30)] [NAINS] Sushi

30. il y a quelques heures [humain (43)] [Paladin] arrak a refroidi [troll (30)] [FISC] Ankharon
32. il y a quelques heures [humain (34)] [Paladin] diablo97 a tué [elfe (28)] [FISC] Mael
35. il y a quelques heures [humain (26)] [LCB] tanor a allumé [elfe (22)] [Drow] Lorna

36. il y a quelques heures [elfe (26)] [Drow] Anteros a trucidé [humain (29)] [LCB] Amidamaru
37. il y a quelques heures [humain (18)] jdarkneo a refroidi [undead (30)] [NORNS] Oben
38. il y a quelques heures [humain (43)] [Paladin] arrak a tué [elfe (23)] [Drow] Blooody
39. il y a quelques heures [humain (24)] [LCB] Blitz a défoncé [elfe (23)] [Drow] Darkamagician
40. il y a quelques heures [humain (38)] [Paladin] dem a bousillé [elfe (23)] [Drow] Thrompillon
45. il y a quelques heures [gnome (36)] [PAIX] atomic a bousillé [humain (26)] [sanctu-R] Rrosjfr
46. il y a quelques heures [elfe (29)] [SOMBRERO] sblurp a refroidi [troll (38)] [FISC] Arkham
47. il y a quelques heures [elfe (32)] [ELFPOWER] Zelltemplar a bousillé [elfe (26)] [Drow] Nic
48. il y a quelques heures [humain (19)] [XII] redan a refroidi [elfe (19)] [Drow] Ange-de-feu


Bon vous me direz que le nombre de kill est quasi égal, et oui c'est vrai mais eux sont 90 :roll:.
Mais moi j'aurai même envie de passer un coup de gueule car ils ont cette fâcheuse tendance à ne tuer que nos lvl15-25 voire 30 parfois ... Alors soit c'est qu'ils n'arrivent pas à taper plus haut :roll: soit ils ont peur des vengeances ... :P
Mais méfiez-vous!! La délégation de protection des low lvl vas finir par vous tomber dessus !! ;)


Enfin bref, cette guerre était vraiment sympa jusqu'à vendredi. Bravo à tous et bravo à sereg qui a su garder les yeux ouvert ;)

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 20:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Attend, attend, il y a un kill que t'as oublié, juste après le tien... Bon, j'en suis pas fier, mais c'était pas prévu comme ça :P

M'enfin, je sais pas si nous somme dans les clans "indésirables", mais si vous voulez qu'on parte pour que ca réequilibre la guerre, moi je m'en vais, j'ai pas grand chose à y gagner ;)
Juste peut-etre la satisfaction de prendre les Drows à leur propre jeu, à savoir attaquer a 50 contre 15...

Mais bon, vous savez, tapper des Elfes, meme noirs, spa franchement mon truc.... du moins pas encore ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 21:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Juin, 2006 18:36
Messages: 2
Mais c'est qu'elle essayerait de nous faire pleurer et de vous faire gober n'importe quoi...bref on c'est bien que les drows n'ont plus aucune crédibilité: en méme temps faut pas s'étonner lorsqu'on voit votre façon de procéder.

C'est l'hopital qui se moque de la charité lorsque tu dis qu'on s'en prend à vous alors que vous etes en sous nombre; tu crois vraiment attendrir qui que ce soit alors que la réalité c'est que vous avez débarqué a 30 contre 5 EDF afin de défoncer leur chateau...(comme à votre habitude). Vous attaquez toujours en traitre et vous vous en prenez toujours au clan qui ne peuvent pas se défendre au moment où vous les attaqués alors bon...

Bref oui peut etre que depuis deux jours la tendance s'est inversée mais je ne pense pas qu'on vous ait pris en traitre comme vous...En tout cas on est d'accord sur un chose, j'espère que vous allez vite prendre la fuite!!! :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 22:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Déc, 2005 16:29
Messages: 36
Localisation: [Drow]
Tu as rien compris. On dit juste qu'actuellement nous sommes en sous-nombre et nous arrivons à vous tenir tête, c'est tout.
Bien sur, qu'au début, vous étiez en sous-nombre, et on vous a lâchement attaquer :twisted: Mais maintenant c'est à notre tour et l'on s'en sort bien mieux que vous, il faut bien le préciser. Et on se plaint pas, on constate, alors arrête de dire que Morg' essaye de te faire pleurer et va recoudre tes collants, merci.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 22:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
"Les Drows n'ont aucune crédibilité" c'est super objectif sa eldna.
Au cour de cette bataille j'ai vu le clan Drow former une tour d'une trentaine de membres et tenir tete a la tour adverse composé des LCB Sombrero Paladins et D'eflpowers, la verité elle est la, ce clan a tenu seul ou presque puisqu'accompagné de quelques braves Fisc facent aux clans precedement cités. Si les drows n'ont pas été credible alors que dire de vous a 3 contre 1 qui n'arrivez meme pas a les poutrer.
Non sérieusement je n'ai jamais vu les drows aussi crédible quant aux allianceux, fideles a eux meme ils ont refusé un combat équitable, m'enfin je peux comprendre qu'ils aient eu peur ^^ Une petite disctinction pour le clan LCB, étant humain je suis heureux que notre peuple puisse compter sur ce clan, leur bravoure et leur pugnacité fait plaisir a voir, puis Sereg tout comme toi je regrete que des combats numériquement équilibré ne puisse plus voir le jour en lordnor (vivement les arenes :D )
D'ailleur si des clans sont interressés pour organiser des combats équilibrés faites signes aux [Sanctu-R] :wink:
Puis pour finir un clin d'oeil aux [Paix] et a leur noble chef Yvus contre qui les réscapés du sanctuaire ont du combattre, Yvus merci pour ces petits moment de tentions pendant vos syncros ^^ a bientot, avec ou contre vous nous seront heureux de vous retrouver :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr