Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Jan, 2008 22:55 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2005 17:01
Messages: 144
je viens ici rarement pour plusieurs raison
la premiere est qu'on critique toujours mon orthographe ( mais ceci est RP je suis un nain analphabete enfin bon...)
la deuxieme est que en general les 2 camps se tirent dans les pattes en critiquant avec les vainqueur disant qu'ils sont les meilleurs et les perdant insultant en general biensur.
Bref aujourd'hui je me permet de faire un passage car serieux je me suis toujours dit il abuse harriors de critiqué les Allianceux de dire qu'ils sont lache et tout et bien maintenant que je ne suis allianceux que dans le coeur.
JE VOIS PARFAITEMENT ce qu'il veut dire...
serieu Nadjun je te connais pas trop on a du se parlé une ou 2 fois mais j'espere qu'on evitera a l'avenir car morgana a maintenant eu mon respect pour laction menée face a la troupe allianceuse.
Certe attaqué les EDF etait pas forcement tres reluisant, elle savait que des alliés allait venir et tout a changé, J'admire leur courage pour tenir face a des Allianceux en surnombre. Le sanctuaire n'a pas forcement des kill facile ont se coordonne bien c"est tout mais c'est adorable de dire sa mon SEREG ADORé QUE J'AIME. tu me manque si tu veux nous rejoindre, y aura toujours une place toi.

Voila
je me retire bybybybyby

_________________
chef du clan Alliance
non pas les races juste le clan
ouf sinon je perdrais tout le temps
mais c'est pas deja les cas????


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Jan, 2008 10:12 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:01
Messages: 96
Tout d'abord je remercie les allianceux tels que Sereg, Grakouha pour leur franchise et leur respect du combat !
De plus quel clan peut se venter maintenant d’attaquer un château seul sachant qu’il va y avoir la moitie du Lorndor en face ? Nous nous restons sur notre ligne de conduite au maximum, peu d’alliance, peu de PNA et un maximum d’activité ! Ont est la pour s’amuser avant tout alors amusons nous !

_________________
Image
---------------------------------------------
Officier [DROWS]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Jan, 2008 10:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Morgana a écrit:
Mais moi j'aurai même envie de passer un coup de gueule car ils ont cette fâcheuse tendance à ne tuer que nos lvl15-25 voire 30 parfois ... Alors soit c'est qu'ils n'arrivent pas à taper plus haut :roll: soit ils ont peur des vengeances ... :P
Mais méfiez-vous!! La délégation de protection des low lvl vas finir par vous tomber dessus !! ;)


Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas... je trouve que c'est pas franchement choquant les kills de low levels... sauf ceux d'arrak.

Ensuite il y a celui de Dem aussi... mais je me souviens avoir fait une recherche sur Thrompillon, sa victime et il venait de tuer 3 levels 1 alors qu il est level 20+ donc lui... il ne l'avait pas volé...

Ah autre chose: encore Bravo à Jdarkneo pour ce kill la :
37. il y a quelques heures [humain (1Cool] jdarkneo a refroidi [undead (30)] [NORNS] Oben

Apres, c'est vrai que j dois bien admettre que les drows n'ont, sur ce log, aucun kill de low level et je leur dit aussi (malgré ma tendance allianceuse extrémiste^^) Bravo à vous!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Jan, 2008 13:54 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 2:54
Messages: 80
A l'origine, je vous proposais un RP fair-play où chacun aurait pu exprimer sa vision du conflit.

Puis MORGANA a montré les dents et vomi toute son agressivité dans des paroles que l'on ne pouvait pas accepter.

Je sais que toutes les vérités ne sont pas bonne à entendre mais je vous expose un résumé des miennes concernant le conflit :

- ma première impression concerne les SANCTU qui, à 6 ou 7 au début puis à 15 désormais, se sont révélès d'une très grande efficacité. Etonnament, nous avons été plus tué par les SANCTU que par les DROW.

- ma seconde impression c'est que les DROW se plaignent aujourd'hui d'être en sous-nombre alors que nous sommes restés plus d'une semaine à 30 contre 50. Cela ne fait que 3 ou 4 jours que nous sommes plus nombreux.

- ma dernière impression est celle de l'incompréhension. Vous vous revendiquez chaotique et vous vous plaignez d'avoir tant d'ennemis ? Je vous rappelle encore une fois que vous n'avez pas que des allianceux face à vous. Vous avez notamment les SOMBRERO qui se sont mêlés au conflit considérant à juste titre qu'il y avait un déséquilibre en faveur des DROW et de leurs alliés.


DAns tous les cas, depuis le début, il s'agit d'un beau combat et je félicite tous les protagonistes.

En particulier les LCB, même si nous avons une différence de point de vue et une vision des choses très difficile à assumer en pareille circonstance. Nous confrontons notre crédo à la réalité, et j'assume avoir réalisé quelques impairs : Qu'ARRAK me pardonne !


Enfin, grahouka, je n'avais en aucun cas l'attention de t'adresser la parole. Un Allianceux qui rejoint un clan chaotique constitue une hérésie. Et les hérétiques, on les brûle !

_________________
Hardis, joyeux eosiens, bombons haut les torses et cherchons de belles morts
face à l'infamie Hordeuse et Chaotique.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Jan, 2008 14:01 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 2:54
Messages: 80
Au fait Morgana, j'attend toujours tes arguments. Tu refuses de prouver quoi que ce soit.

Tu affirmes sans démontrer.

Je suis suffisament ouvert d'esprit pour les entendre, les accepter s'ils s'avèrent exacts et les réfuter s'ils ne sont qu'affabulation.

Et dernière chose, et après je me tais ( promis 8) ). Je dois vous avouer que cela ne m'amuse guère de tuer des DROW tant au niveau de la réputation, que du défaut d'XP que cela induit. Mais je préfère sacrifier mon évolution sur l'autel de mes idéaux.

_________________
Hardis, joyeux eosiens, bombons haut les torses et cherchons de belles morts
face à l'infamie Hordeuse et Chaotique.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Jan, 2008 14:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
Je me demande qui est le plus agressif içi :roll:
Le fait que le clan Drow seul tienne tete a de multiplent clans dont le votre
sa frustre un peu, c'est normal et si tu oses dire que les drows avaient beaucoup d'alliés tu es de bien mauvaise foi.
Pour ce qui est des [Sanctu-R] nous n'avons que peu aider les Drows puisque nous étions occupés principalement avec le clan Paix.
Puis chose importante nous sommes neutre je ne sais pas ou tu as vu qu'on était chaotique ? Enfin peut etre que pour toi, tenter d'aider un clan qui se bat a deux contre un, c'est une hatitude chaotique, si c'est le cas nous assumons totalement et vous souhaitons sincerement cette touche de chaotisme.
Enfin un truc quand meme allucinant c'est qu'au final a 3,4 vs 1vous continuez a appeler d'autres clans en renforts, des sylvains, LGDA et autres, si tu soutiens que les drows sont lachent blabla ect au moins ne leur donnez pas raison de cette façon et poutrez les dans un combat numériquement équitable :roll: C'est en cela que differe votre vision de celle des LCB, laquelle est la plus noble c'est a chacun d'en juger.


ps: quand meme merci de souligner notre efficacité a plusieur reprise dans ce topic, les rescapés du Sanctuaire en sont tout rougissant :oops:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Jan, 2008 15:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Mai, 2007 20:31
Messages: 47
Localisation: Stomyland
C'est clair... On ne peut pas dire que le clan Drow ait un panel d'alliés très vaste (à part les clans chaotiques, il n'y en a pas des masses) et quelques clans hordeux (je dis bien "quelques").

_________________
Pour la Horde !
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Jan, 2008 15:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Les clans chaotiques alliés des Drow ce sont les membres de la Fraternité du Phenix?


Bon je quitte cette conversation où je n'ai rien à faire... :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Jan, 2008 16:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Seulement les NEMESIS, et encore c'est aléatoire, puisqu'ils n'attaqueront pas le genre de clan que vient de combattre les drows.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Jan, 2008 16:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Ha d'accord.
Veuillez me pardonner cet amalgame à propos de ce point de la géopolitique du Lorndor.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Jan, 2008 17:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
sereg a écrit:
2/ les ennemis appellent leusr alliés (Norns entre autres....qui eux n'ont pas peur d'attaquer quant il semble etre le meilleur moment pour le faire....avec un peu de jujote...appelez ca de la stratégie si vous voulez !).
Et la et bien soit les allainceux se font massacrer (tres prévisible...soit la NN viens et ca se réequilibre....


Hop Hop Hop!

En tant que Maitre et Ultime Seigneur de la nation neutre, je m'oppose à toute citation de notre glorieuse nation sans préavis et sans concertation préalable.

En effet, nous étions au courant du conflict et cerains on été tentés de voir si nous pourions intervenir. Le bilan a été clair: des chacals d'un coté, des raclures de l'autre. Nous ne serions jamais venu supporter l'un des deux clans. Le passé des membres des Paladins et nos fréquentes alterctations avec les Drows ne nous auraient tout juste autorisés qu'a massacrer tout le monde vite fait bien fait.

Sur ce, votre maitre a tous vous salue de haut et espere que vous continuerez a vous massacrer régulierement, a vous étriper dans un bain de sang innomable car pendant ce temps, la Nation neutre pourra s'occuper plus facilement des autres mécréants qui sillonent nos belles terres du Lorndor.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 11:46 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 2:54
Messages: 80
Vous m'amusez beaucoup, vous est votre mauvaise foi légendaire. :lol:

Agressif, moi ? Mais je n'ai jamais traité les DROW de tapettes en collants et d'incompétents.

Encore un senpiternel débat sur kiki avait le plus d'alliés et kiki le plus de copain.

Merci à la NN, d'expliquer que nous ne sommes pas leurs alliés. Et les PAIX sont arrivés dans le conflit depuis 4 ou 5 jours. Et ils faisaient quoi les SANCTU avant ? Ils brossaient les cheveux aux DROW et chassaient le lapinou dans la plaine elfique pendant une semaine. ET les FISC et les Fleau les suivaient commes des fidèles toutous en tenant dans leur gueule le gibier valeureusement glané ? Cela serait un peu leur faire injure, non ?

Non, ils tuaient des Paladins et des LCB.

Puisque vous n'avez pas de chiffres je vais vous en donner :

Nous sommes entré dans le conflit le 30/12.

Du 30 au 4 janvier vous étiez en supériorité numérique. Et vous avez été incapable de nous "massacrer" alors même que le chateau est tombé le 1er dans la nuit il me semble et qu'un grosse partie des troupes Paladins et LCB étaient dans leur royaume UD ou ailleurs.

Depuis Samedi, cela s'est équilibré.

Dimanche on est devenu en supériorité numérique.

En conclusion de quoi, vous auriez pu vous débarassez de nous bien avant mais vous n'y êtes pas arrivé.

Et pour les chiffres :
[sanctu-R] harriors a tué [Paladin] Najdun
[Drow] Tcherno a tué [Paladin] KaelThas
[Drow] Morgana a tué [Paladin] Jofjakass
[Drow] warwitch a tué [Paladin] Naza
[sanctu-R] Mortecouille a tué [Paladin] Lamendin
[sanctu-R] tuner15.7 a tué [Paladin] Glahor
[Drow] darkamagician a tué [Paladin] Vagabonddu03
[sanctu-R] tuner15.7 a tué [Paladin] Lamendin
[sanctu-R] grakouha a tué [Paladin] VTWarsong
[Drow] Gahazell a tué [Paladin] Theterror
[Drow] Tcherno a tué [Paladin] Najdun
[sanctu-R] ahahah a tué [Paladin] Tanguy98
[sanctu-R] nichrome a tué [Paladin] VTWarsong

( Au passage je vous laisse vérifier les niveaux respectifs de ceux qui ont attaqué et de leur victime )
RESULTAT : 6 Paladins tués par les SANCTU, et 6 par les DROW.

Depuis le 30 jusqu'à samedi matin ( après c'était trop déséquilibré :lol: ) :
les paladins ont tué :
18 DROW
7 FISC et FLEAU
1 SANCTU

Si vous avez des doutes, on vous envoie les chiffres.

Bref, 2 conclusions s'imposent :
- les SANCTU ont largement participé à l'assaut en tuant des paladins

- Les DROW et leurs alliés en supériorité numérique ( 30 vs 50 depuis la destruction du chateau) n'ont pas explosé les paladins et les LCB.

Avant de raconter tout et n'importe quoi, je vous remercie de prendre 2 secondes pour regarder les chiffres.


NB. au fait GROM, nous sommes les raclures ou les chacals ? 8)

_________________
Hardis, joyeux eosiens, bombons haut les torses et cherchons de belles morts
face à l'infamie Hordeuse et Chaotique.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 12:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Fév, 2006 20:52
Messages: 41
Localisation: sanctuaire
les Sanctuaire n'ont pas ciblé les paladin, c'est juste des dommages collateraux :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 12:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
yuri76 a écrit:
Seulement les NEMESIS, et encore c'est aléatoire, puisqu'ils n'attaqueront pas le genre de clan que vient de combattre les drows.


Euh... ca, c est toi qui le dit...
La derniere fois qu'on a attaqué les drows... les NEMESIS ne se sont pas gênés de poutrer les ROI...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 15:31 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:01
Messages: 96
Pour en finir, le principal étant que nous nous sommes bien amusé avec nos amis ! :P :P :P

_________________
Image
---------------------------------------------
Officier [DROWS]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr