Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 7:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 16:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
najdun a écrit:

Merci à la NN, d'expliquer que nous ne sommes pas leurs alliés. Et les PAIX sont arrivés dans le conflit depuis 4 ou 5 jours. Et ils faisaient quoi les SANCTU avant ? Ils brossaient les cheveux aux DROW et chassaient le lapinou dans la plaine elfique pendant une semaine.

Et pour les chiffres :
[sanctu-R] harriors a tué [Paladin] Najdun
[Drow] Tcherno a tué [Paladin] KaelThas
[Drow] Morgana a tué [Paladin] Jofjakass
[Drow] warwitch a tué [Paladin] Naza
[sanctu-R] Mortecouille a tué [Paladin] Lamendin
[sanctu-R] tuner15.7 a tué [Paladin] Glahor
[Drow] darkamagician a tué [Paladin] Vagabonddu03
[sanctu-R] tuner15.7 a tué [Paladin] Lamendin
[sanctu-R] grakouha a tué [Paladin] VTWarsong
[Drow] Gahazell a tué [Paladin] Theterror
[Drow] Tcherno a tué [Paladin] Najdun
[sanctu-R] ahahah a tué [Paladin] Tanguy98
[sanctu-R] nichrome a tué [Paladin] VTWarsong



Décidément, c' est amusant comme tu peux dire n' importe quoi :roll:
Tout d' abord, tu ferrais bien de séparé les kills qui ont lieu sur le front, et ceux qui ont lieu dans le palais de race elfe...
Le kill en rouge a été fait grace à la defense du palais elfe, il n' a rien à voir avec cette guerre, et pour infos à cette date on était pas encore mobilisé :wink:

Et pour le "les sanctuaires ont largement participé à la guerre en tuant des paladins"

Si le fait de tuer 5 d' entre vous nous fais largement participé dans cette guerre, c' est que vous etes vraiment médiocres (ce n' est pas ma pensée biensur) le fait de perdre 5membres sur toute une guerre n' aura jamais l' importance que tu accorde ici... ou alors vous étiez vraiment faibles (car tout le monde pas mobilisé ou je ne sais quoi) et dans ce cas que nous soyons venu faire mumuse n' a nullement changé le résultat final :wink:

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 18:53 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Nov, 2005 2:54
Messages: 80
Je t'accorde ce malentendu Ahaha ... mais pour les reste tout était en guerre.

Je pense que tu as une interprétation à l'envers.

Si quelques SANCTU et une trentaine de DROW ont abbatu le même nombre de paladin ( ou presque), cela veut dire que les DROW n'ont pas été très efficaces contre nous OU que les SANCTU ont été très efficaces sachant qu'on a été un peu plus d'une vingtaine présent du 31 au 4.



Au fait, nous aussi, on s'est bien amusé :D :D :D.

_________________
Hardis, joyeux eosiens, bombons haut les torses et cherchons de belles morts
face à l'infamie Hordeuse et Chaotique.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 19:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Citer:
Agressif, moi ? Mais je n'ai jamais traité les DROW de tapettes en collants et d'incompétents.


tu devrais
Ca reste des elfes :roll:

/me court se cacher...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 19:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Ralala Nadjun ...

Quand est-ce que tu seras objectif? J'ai bien peur que ça n'arrives jamais ...

Tu dis qu'on a tué autant de paladins que les Sanctu-R lorsque vous n'étiez que 20? Et bien oui ...

Mais déjà à ce moment il y avait avec les 20 paladins, des LCB, des EDF, des SOMBRERO. Donc, bien que cela puisse faire mal à ton égo, nous n'attaquions pas que les paladins ...
Et oui, je sais c'est dur d'admettre la vérité. Mais puisque tu aime tant les chiffres que ça ... allons-y.

Donc voilà les kills fait par les Drows pendant qu'ils se battaient en large infériorité numérique.

# le 07/01 à 17:46 [elfe (35)] [Drow] Moriquendi a tué [nain (34)] [XII] Kaskrin
# le 06/01 à 18:53 [elfe (35)] [Drow] Legolas a tué [nain (33)] [Paladin] Grundir
# le 06/01 à 18:50 [elfe (35)] [Drow] Legolas a tué [elfe (31)] [Paladin] Kal
# le 06/01 à 18:28 [elfe (35)] [Drow] Moriquendi a tué [humain (30)] [Paladin] Glahor
# le 06/01 à 14:50 [elfe (41)] [Drow] Tcherno a tué [nain (32)] [Paladin] KaelThas
# le 06/01 à 13:17 [elfe (34)] [Drow] Gottlieb a tué [humain (29)] [LCB] Amidamaru
# le 06/01 à 13:11 [elfe (35)] [Drow] ramzy a tué [elfe (30)] [NAINS] Sushi
# le 06/01 à 08:23 [elfe (26)] [Drow] Anteros a tué [humain (29)] [LCB] Amidamaru
# le 05/01 à 15:48 [elfe (21)] [Drow] TappeDur a tué [nain (5)] Moutmoutouikouik
# le 05/01 à 15:08 [elfe (25)] [Drow] Morgana a tué [humain (28)] [Paladin] Jofjakass
# le 05/01 à 12:57 [elfe (34)] [Drow] Gottlieb a tué [humain (28)] [PAIX] Tilll
# le 05/01 à 09:51 [elfe (26)] [Drow] nic a tué [nain (4)] [XII] Coconutz
# le 05/01 à 02:02 [elfe (40)] [Drow] Kalimdor a tué [humain (30)] [LCB] Sereg
# le 04/01 à 20:21 [elfe (35)] [Drow] warwitch a tué [humain (27)] [Paladin] Naza
# le 04/01 à 19:17 [elfe (32)] [Drow] tigresse a tué [humain (26)] [LCB] Tanor
# le 04/01 à 18:56 [elfe (35)] [Drow] Moriquendi a tué [humain (36)] [LCB] Elbibi
# le 04/01 à 18:49 [elfe (37)] [Drow] Tchuffa a tué [elfe (27)] MacrosleNoir
# le 04/01 à 18:17 [elfe (23)] [Drow] Faminess a tué [humain (18)] Jdarkneo
# le 04/01 à 15:35 [elfe (21)] [Drow] DoudoO a tué [elfe (26)] [SOMBRERO] CyelisdEo
# le 04/01 à 14:27 [elfe (32)] [Drow] Messalian a tué [humain (30)] [LCB] Ashuraï
# le 04/01 à 11:15 [elfe (23)] [Drow] darkamagician a tué [elfe (18)] [Paladin] Vagabonddu03
# le 03/01 à 22:13 [elfe (35)] [Drow] Moriquendi a tué [humain (36)] [LCB] Elbibi
# le 03/01 à 21:05 [elfe (21)] [Drow] TappeDur a tué [gnome (17)] [SOMBRERO] Zazza
# le 03/01 à 20:09 [elfe (40)] [Drow] Kalimdor a tué [humain (35)] [LCB] JustBlaze
# le 03/01 à 17:56 [elfe (39)] [Drow] legolas2mars a tué [humain (32)] [LCB] Crisalyx
# le 03/01 à 16:33 [elfe (25)] [Drow] general-M a tué [tauren (27)] [EMPEREUR] Ganon
# le 03/01 à 14:36 [elfe (37)] [Drow] aramis a tué [humain (29)] [LCB] Amidamaru
# le 03/01 à 12:29 [elfe (35)] [Drow] warwitch a tué [humain (22)] [LCB] Algard
# le 03/01 à 12:05 [elfe (33)] [Drow] Gahazell a tué [humain (20)] [Paladin] Theterror
# le 02/01 à 20:52 [elfe (40)] [Drow] Kalimdor a tué [humain (32)] [LCB] Servius
# le 02/01 à 20:05 [elfe (41)] [Drow] Tcherno a tué [elfe (32)] [Paladin] Najdun
# le 02/01 à 17:12 [elfe (35)] [Drow] warwitch a tué [troll (39)] [EDF] Grats
# le 02/01 à 16:12 [elfe (25)] [Drow] general-M a tué [elfe (28)] [EDF] Naia
# le 02/01 à 15:52 [elfe (21)] [Drow] DoudoO a tué [troll (24)] [Soins] Krome_le_charpiteur
# le 02/01 à 15:48 [elfe (37)] [Drow] Tchuffa a tué [elfe (32)] [EDF] Antoine74
# le 02/01 à 15:10 [elfe (33)] [Drow] Gahazell a tué [humain (27)] [PAIX] Babygun
# le 02/01 à 15:05 [elfe (33)] [Drow] Gahazell a tué [humain (30)] [LCB] Ashuraï
# le 01/01 à 17:15 [elfe (34)] [Drow] Gottlieb a tué [humain (31)] [EDF] Wallace
# le 01/01 à 12:49 [elfe (40)] [Drow] Kalimdor a tué [humain (31)] [EDF] Wallace
# le 01/01 à 01:24 [elfe (20)] [Drow] TappeDur a tué [grunt (16)] [EDF] Darcho
# le 31/12 à 18:04 [elfe (25)] [Drow] arthaer a tué [humain (31)] [EDF] Wallace


Je précise que je n'ai mis ici que les kill fait lors de la bataille (donc ne vous étonné pas de voir 1 empereur par ci, un Nain par là, etc...)

Pour conclure, je le dirai qu'une dernière fois :
Nadjun, je ne pleure pas que vous nous ayez combattus en large supériorité numérique. On le savais déjà que vous le feriez en attaquant le palais EDF (vous le faites pour tout palais allianceux attaqué).

Non par contre je dit haut et fort :
On vous a su vous résister, faire front et vous mettre une bonne raclée ;)

Et ça, je le sais déjà, vous êtes pas prêt de l'oublier :twisted: :twisted: :twisted: (et au pire, on vous fera des piqûres de rappel)

Edit : Zayl ... viens par là :twisted: :twisted: :twisted:

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 19:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Les coordinations, ca fait mal ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 19:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 6:02
Messages: 329
Localisation: Là bas...
Morgana, c'est notre deuxième bataille contre les Drows, et c'est une deuxième victoire.
Le première en zone neutre, l'église, ça te rappelle des choses ?
Environ 5 Paladins morts pour 30 Drows éliminés. Je pense que nous avons déjà fait la différence.
Ici, le bilan est assez mitigé, mais ce que je remarque le plus, c'est que vous avez quitté le champ de bataille.
Retrait ? Défaite ? Je sais pas...

A vous de voir :)

· [Paladin] playbad a tué Moutmoutouikouik
· [Paladin] dem a tué [Drow] Tyranosteph
· [Paladin] Tokagero95 a tué [SSN] Raven
· [Paladin] itachi67 a tué [FraTEr] Yggdrasil
· [Paladin] arrak a tué [sanctu-R] Myriana
· [Paladin] Sumita a tué [Drow] Legolas
· [Paladin] Nick a tué [FISC] Gyls
· [Paladin] diablo97 a tué [Drow] Ptitgato
· [Paladin] diablo97 a tué [sanctu-R] Trucidator
· [Paladin] Aldar a tué [Drow] Ange-de-feu
· [Paladin] diablo97 a tué [Drow] Anarchikman
· [Paladin] diablo97 a tué [Drow] Warwitch
· [Paladin] dem a tué [Drow] Gahazell
· [Paladin] Nick a tué [Drow] Alien69
· [Paladin] arrak a tué [Drow] Ramzy
· [Paladin] itachi67 a tué [Drow] BulletForMyArya
· [Paladin] arrak a tué [FISC] Ankharon
· [Paladin] Deka a tué [NORNS] Nolifenodeath
· [Paladin] diablo97 a tué [FISC] Mael
· [Paladin] arrak a tué [Drow] Blooody
· [Paladin] dem a tué [Drow] Thrompillon
· [Paladin] VTWarsong a tué [Drow] Davien
· [Paladin] diablo97 a tué [FISC] Mael
· [Paladin] diablo97 a tué [Drow] Warwitch
· [Paladin] Baldwin a tué [Drow] Anarchikman
· [Paladin] Aldar a tué [Drow] General-M
· [Paladin] Masch a tué [Drow] DoudoO
· [Paladin] Najdun a tué [sanctu-R] Kyp durron
· [Paladin] Talifirith a tué [Drow] Ramzy
· [Paladin] kal a tué [Fléau] Gipsyking
· [Paladin] dem a tué [Drow] Morgana
· [Paladin] arrak a tué [Drow] General-M
· [Paladin] Tokagero95 a tué [FISC] Ankharon
· [Paladin] kal a tué [Fléau] Guildar
· [Paladin] itachi67 a tué [Drow] Tcherno
· [Paladin] Najdun a tué [Drow] Davien
· [Paladin] itachi67 a tué [Fléau] Emiyoun
· [Paladin] Aldar a tué [Drow] Lorna
· [Paladin] dem a tué [Drow] Gottlieb
· [Paladin] theterror a tué [Drow] Itachiuchiwa
· [Paladin] Florp a tué [Drow] DarkStar19
· [Paladin] Deka a tué [Drow] Kelevan

· La monture de [Paladin] Uchi a écrasé [Drow] Toxic



Un peu de chiffes.

_________________
Sumita


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 20:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
et donc? c'est qui qui a la plus grosse? :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 20:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Morgana a écrit:
Mais moi j'aurai même envie de passer un coup de gueule car ils ont cette fâcheuse tendance à ne tuer que nos lvl15-25 voire 30 parfois ... Alors soit c'est qu'ils n'arrivent pas à taper plus haut :roll: soit ils ont peur des vengeances ... :P
Mais méfiez-vous!! La délégation de protection des low lvl vas finir par vous tomber dessus !! ;)


Hum quand je vois les logs que tu affiches je me dis que c'est de bonne guerre non ??
Même que tes paroles sont contraires à tes actes... (ou à ceux de ton clan si certains préfèrent...)
Pour ceux qui ne comprendraient pas regardez les logs affichés par Morgana quelques posts plus haut...

Donc à mon avis ça va entrainer une petite perte de crédibilité dans tous les propos que tu as écris...
Enfin comme ça la prochaine fois tu feras attention...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 21:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Garfo a écrit:
et donc? c'est qui qui a la plus grosse? :roll:


C'est moi !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 21:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
Messages: 312
euh...défaite?...les drows sont venus à l'origine pour poutrer le palais EDF non? ils l'ont fait non? rien à faire que vous ayez pas la capacité de réagir, cétait leur objectif...ils ont prouvé ensuite qu ils pouvaient tenir même en infériorité numérique...BRAVO...victoire totale>>>repos mérité :wink:

désolé je suis du coté des "raclures" dans ce conflit et je vois tout simplement des mauvaises langues de mon coté..."alliancieux" :evil: ...

Tiens morgana ca me rappel l'attaque du palais LUTTE ou on a du tenir a 60 contre 4 ou 5 fois plus de troll et alliers sur la fin...(le palais est tombé finalement^^)...

je ne suis pas [Drow] et pourtant je vois pertinament qu'ils disent la vérité pcq quand on suit de pret les batailles des drows ca finit toujours de la même manière... 1 Drow vs 3-4 ennemis... du coté hordeux ca admet qu'ils ont ramenés du monde...du coté alliancieux ca se justifie toujours ( gnagnagna on a la lus grosse...toussa toussa...même pas vrai qu'on est 3 fois plus nombreux pour vous poutrer...blabla mauvaise foi... )

Encore une fois dans la Guerilla c'est la même chose...simpa de continuer en ce sens : / ...

s'pa compliqué d'admettre que les drows ont gagné...point barre...

Les drows confirment encore une fois qu'ils sont une armée organisée, disciplinée et éfficace...pas un amas de chair qui éssaient de vaincre l'adversaire en l'étoufant sous le nombre...

...BRAVO...


PS: ( >>> standing ovation pour Sereg ca fait plaisir de voir quelqu'un de critique sur la situation même si il combat les drows )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 21:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Gelean a écrit:
Tiens morgana ca me rappel l'attaque du palais LUTTE ou on a du tenir a 60 contre 4 ou 5 fois plus de troll et alliers sur la fin...(le palais est tombé finalement^^)...


L'objectif de cette attaque était palais TG, TTP et LUTTE...
J'étais là, à vos cotés. On ne s'était contenté que d'un tiers de l'objectif en voyant la mobilisation trollesque et taurenesque...
Un palais était tombé certes, mais pas les trois escomptés.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 21:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
Messages: 312
J'avou on en a eu qu'un...m'enfin tu l'as vu comme moi en face ils étaient 4 ou 5 fois plus...on a résisté et fini un palais...pour le reste cétait du domaine de l'impossible et tu ne peux pas le nier ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 21:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Tutututu... Morgana voulait se taper les TTP, on voulait rusher leur palais viteuf mais on a découvers (et oui la carto n'était pas à jour xD) les tg et les lutte. On a tapé sur le premier palais...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 22:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Amonli a écrit:
Morgana a écrit:
Mais moi j'aurai même envie de passer un coup de gueule car ils ont cette fâcheuse tendance à ne tuer que nos lvl15-25 voire 30 parfois ... Alors soit c'est qu'ils n'arrivent pas à taper plus haut :roll: soit ils ont peur des vengeances ... :P
Mais méfiez-vous!! La délégation de protection des low lvl vas finir par vous tomber dessus !! ;)


Hum quand je vois les logs que tu affiches je me dis que c'est de bonne guerre non ??
Même que tes paroles sont contraires à tes actes... (ou à ceux de ton clan si certains préfèrent...)
Pour ceux qui ne comprendraient pas regardez les logs affichés par Morgana quelques posts plus haut...

Donc à mon avis ça va entrainer une petite perte de crédibilité dans tous les propos que tu as écris...
Enfin comme ça la prochaine fois tu feras attention...


Hmm attends tu parles de ça ? :
# le 05/01 à 15:48 [elfe (21)] [Drow] TappeDur a tué [nain (5)] Moutmoutouikouik
# le 05/01 à 09:51 [elfe (26)] [Drow] nic a tué [nain (4)] [XII] Coconutz
# le 04/01 à 18:17 [elfe (23)] [Drow] Faminess a tué [humain (18 ] Jdarkneo
# le 04/01 à 11:15 [elfe (23)] [Drow] darkamagician a tué [elfe (18 ] [Paladin] Vagabonddu03
# le 03/01 à 21:05 [elfe (21)] [Drow] TappeDur a tué [gnome (17)] [SOMBRERO] Zazza
# le 03/01 à 12:29 [elfe (35)] [Drow] warwitch a tué [humain (22)] [LCB] Algard
# le 03/01 à 12:05 [elfe (33)] [Drow] Gahazell a tué [humain (20)] [Paladin] Theterror
# le 01/01 à 01:24 [elfe (20)] [Drow] TappeDur a tué [grunt (16)] [EDF] Darcho

Ah oui, y'a 2 lvl 20 Drows qui ont écrasé des lows et 2 lvl 30 qui ont écrasé des lvl 16-20 ... ok j'admet ...
Sinon oulaa y'a un lvl 17 tué par un lvl21 ! Et aussi un lvl18 tué par un lvl23!! MAIS QUE FAIT LA BRIGADE!! :lol: :lol: :lol:

Nan moi ce dont je parlai dans mon post à propos du kill de low c'était d'une autre envergure :
20. il y a quelques heures [humain (27)] [Paladin] itachi67 a tué [elfe (16)] [Drow] BulletForMyArya
22. il y a quelques heures [humain (30)] [LCB] Ashuraï a éclaté [elfe (22)] [Drow] Alien69
38. il y a quelques heures [humain (43)] [Paladin] arrak a tué [elfe (23)] [Drow] Blooody
40. il y a quelques heures [humain (38 ] [Paladin] dem a bousillé [elfe (23)] [Drow] Thrompillon
45. il y a quelques heures [gnome (36)] [PAIX] atomic a bousillé [humain (26)] [sanctu-R] Rrosjfr
47. il y a quelques heures [elfe (32)] [ELFPOWER] Zelltemplar a bousillé [elfe (26)] [Drow] Nic

Ah ouais là tout de suite c'est autre chose, vous noterez qu'il y a minimum 10 lvl de différence et d'ailleurs petite palme à la grande (charo :P) gagnante du jour qui de son lvl43 à tué un lvl23

Enfin bref, débat qui tourne en rond ... Amonli, j'ai beaucoup de respect pour toi ... mais bon ... :lol:

Juste un dernier mot si vous me le permettez, pour féliciter la clairvoyance de la tapette sylvaine nommé Géléan :lol: Repasse à la taverne toi qu'on rigole, ça fait longtemps :twisted: :twisted:

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Jan, 2008 22:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
Messages: 312
La tapette sylvaine elle a des collants tous noirs et des marques de fouet dans le dos morgana...un peu comme tous tes drows^^

Bravo à toi et à tes vils ;)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr