Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:57

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Jan, 2008 18:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Le rideau de lumière n'a pas cedé, mais il présente quelques trous et déchirures plaisants à voir.

De plus, il s'est largement teinté de rouge, tel un crépuscule annonciateur de changements.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Jan, 2008 20:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
YouSS voyaient enfin l'honnorable défence de la fédération céder sous la violence des combats intensifs qui se sont déroulés lors de cette semaine.

La nation neutre espére avoir montré tout son potentiel renaissant.



hrp: je remercie tous ceux qui ont participé à notre bataille, elle fût à mes yeux équilibrées car supérieur en nombre d'un coté, équilibré par de plus important niveau de l'autre et on a passé 4-5 jours aux coudes à coudes sur la même case pour enfin en arriver à ce résultat.

sur ce, bisous à tous.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Jan, 2008 20:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Le gnome n'y croyait pas... Les neutres commencaient a partir ? Allons donc, notre défense n'est pas tombé ! on l'a juste changé d'endroit ! Le plan mis en place par le Phoenix n'était pas sensé faire partir directement les Neutres, mais on peut dire qu'il avait marché plus qu'a merveille ! Ainsi les Neutres furent ils arretés a l'entrée des terres du Phoenix. Ainsi les terres resteraient intact...


HRP : Je tiens a féliciter les Neutres et le Phoenix aussi, ce fut une belle bataille et comme l'a dit Youss (arf, j'approuve un WGT ^^ ou va le monde), notre légère supériorité numérique (légère car vous étiez quand même presque aussi nombreux que nous) avait été compensé par de très haut level chez l'ennemi, ainsi qu'un pouvoir de syncronisation meurtrier. C'est dommage que notre recul ait été pris pour une fuite désespéré ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Jan, 2008 21:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Quelques choses me dit que ce n'est pas votre recul qui les a fait fuir :lol:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Jan, 2008 21:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Le nain regarda les nombreux combattants disparaître dans un halo de lumière.

"Ainsi, tout ça pour seulement ça ! Bande de pleutre va !"

Une pointe d'amertume traversa le crâne endolori du nain qui avait passé une guerre éprouvante. La douleur lui rappela d'ailleurs, que ce n’était pas si mal que cette bataille se termine enfin. Les allers-retours entre le royaume nain et le champ de bataille commençaient à lui peser dans les jambes.

Au sujet du LightWall, le nain pensait que bien que 4 palais soient tombés, c'était bien la quasi totalité de Lorndor qui avait attaqué le LightWall. La horde seule se serait fait mettre en miette si les neutres n'étaient pas intervenus, et la même façon, les neutres auraient pris une raclée s'ils n'avaient pas profités de l'attaque Hordeuse.

Cette dernière pensée réconforta le nain de ses douloureux bleus qu'il portait dans le dos. En effet, même si le LightWall n'était pas invincible, il n'en était pas moins la création la plus solide que Lorndor n'ait jamais connu. La dernière fois qu'une chose avait réuni autant de monde, ce fut pour les 3 enfants d'Irgul. Et comme tout chaos aussi énorme qu'il soit a son contraire, le nain s'amusa à penser que c'était sûrement le LightWall.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Jan, 2008 22:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Juil, 2005 12:52
Messages: 17
En effet le LightWall n'est pas invincible au point de ne subir aucune perte contre un assaut d'un tel empleure, mais de là à dire qu'il aurait été détruit je n'en suis pas sûr. Nous l'avont vu lors de nos différents assaut en terre mort vivante, ce n'est pas les 2-3 premiers palait défendus par des mercenaires d'élites qui sont les plus dur à détruire, mais bel et bien ceux qui suivent.

Mais je félicite aussi nos ennemis comme nos alliers, que ce soit sur le front est ou le front ouest, pour deux batailles qui auront rappellées à tous que le Lorndor à aussi sont lot de bataille mémorable.

_________________
Wayrium, Le voleur d'âmes.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Jan, 2008 23:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
Oark regardait le paysage qui s'étalait devant ses yeux. Autour de lui, les tranchées et les baraquements de fortunes débordaient de cadavres. Le sang avait beaucoup coulé sur ces terres et elles en étaient défigurées. Les Neutres achevaient les ennemis qui ne s'étaient pas repliés à temps. A l'Est, on appercevait les champs et les petits bois par lesquels les soldats de la Nation Neutre, des WGT, de la DTC et des autres Neutres (ACK, Or, etc...) avaient progressé vers l'armée ennemie.

C'était ce paysage campagnard que Oark fixait avec attention. Il scrutait les chaumières, les pont imposants, la fumée d'une bourgade,

Il regarda Nina Dewalder qui mâchait un bout de bois et lui dit:


- Vois Nina ce qu'ils ont fait de ces terres! Vois comment leur main s'est abattue sur ces verdoyantes contrées.
- J'en connais, répondit avec malice la gnomette, qui trouvent cela très joli.
- Très joli? Comment peut-on trouver joli un tel tableau!?
- C'est simple, je suis sûr que certains diraient que "les prairies sont vertes" ou que "le bruit des cours d'eau est doux, cristalin"


A ces mots, elle jeta le bâton qu'elle mâchouillait et poursuivit:

- Mais je crains que nous ne puissions jamais leur faire comprendre à ces êtres bornés que en vivant de cette façon ils ne respectent pas Gaïa.

- Par la force s'il le faut! Ils devraient bien comprendre que ce qu'ils ont devant les yeux, ce n'est pas la nature, ce n'est pas Gaïa! C'est peut-être une sorte de réplique du naturel, en version simplifiée. Regarde ces immenses champs, ils sont artificiels!

Ce n'est pas respecter Gaïa que de la transformer de cette façon , c'est la réduire en esclavage!

Et regarde ces palais! Ce ne sont plus des palais, ce sont des villes! Des villes tentaculaires, répendant leurs poisons autour d'eux. Car nourrir des cités pareille n'est pas facile! Ha, il a fallu déboisé, construire, semer, cultiver pour en arriver là! Sans compter, qu'il a fallu chasser, élever, engraisser... Tout cela, sans peu de conscience pour la souffrance de Gaïa.

- Je parie que certains de leurs défenseurs répondraient qu'ils sont "debouts, beaux et fiers"

- Pauvres fous! Ils croient être le bien parce qu'ils se proclament de la lumière. Ils croient avoir raison parce que leurs ennemis se réclament de l'ombre. Mais la seule vérité, la seule qui importe vraiment, c'est que nous ne sommes qu'une infime partie de Gaïa et que la réduire en esclavage ou la détruire conduira à notre perte à tous.

- Ben en tout cas, il va falloir se rentrer un de ces quatre, chef!

- Oui, nous ne pouvions, ni ne voulions combattre l'Alliance dans son ensemble. Puisse Gaïa éclairer l'esprit de la Fraternité du Phenix.







HRP:
Dédicace à Smash et à bushwacker.

---> Merci au premier d'avoir répondu de fort belle façon, ce qui m'a permis de continuer mon RP afin qu'il soit plus explicite. J'espère que les petites piques ("je suis sûr que certains diraient blablabla") ne seront pas interprétées comme des moqueries.

---> Quand au second, qu'il ravale un peu de son venin.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Jan, 2008 0:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
[HRP] Je marque mon passage sur ce topic ainsi. (en effet, l'inspiration ne me vient pas en ce soir pour m'éterniser du RP)

Je voulais juste tirer mon chapeau à la Horde. En effet, ils ont été courageux et opportunistes.
S'il on s'entend sur le fait qu'ils n'avaient pas prévu que les neutres attaqueraient par l'Est, c'est d'autant plus honnorable de leur part d'avoir eu l'audace d'attaquer une alliance aux apparences inébranlables.

De plus, ils ont pu quand meme faire face a l'Alliance entiere. Si je ne me trompe pas, il devait y avoir en gros : Tous les clans de la Horde vs Tous les clans de l'Alliance. (sauf phoenix evidemment !)

S'il faut donc considérer l'ensemble de leur attaque, il est clair que celle-ci a été une réussite. En plus de détruire 3 palais (je compte pas celui des LPDS qui est un extra sans aucune valeur....oula jy vais fort peut etre mais c'est pourtant la réalité...), la Horde a réussi à détruire 2 palais, certes peu défendus, mais cest tout de meme un effort !

Ayant pu suivre la guerre dans son ensemble, je dois avouer que lors des raids contre les 2 palais, l'Alliance n'en menait pas large et se voyait meme etre en difficulté. Pourtant, il faut bien remarquer qu'il y avait a peu pres 50 persos de plus du cote du bien. (je sais il faut aussi convenir d'une grande difference de level à l'avantage du mal, mais qui elle est compensée du fait qu'il devait aussi se charger de la destruction des palais.)

Tout cela pour dire, que si la Horde rencontrait un jour les meme clans de l'Alliance sur un champ de bataille vide de constructions, je ne miserais pas a coup sur d'une victoire pour l'Alliance.

D'apres ce que j'ai compris de la ptit femelle vampire, cette bataille aura renforcé les liens entre les clans de la Horde, j'espere qu'elle aura fait de meme du coté de l'Alliance et qu'elle aura aussi permis d'entrevoir des horizons d'améliorations ;)

Merci a tous pour la semaine ! Je pensais rester dans les parages pour attendre un nouveau retour de la Horde, mais comme les neutres quittent aussi de leur coté le champ de bataille, on va pas s'éterniser :P[/HRP]

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Jan, 2008 1:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Fond Sonore

Quelques étoiles éclairaient encore le nord, l'aube arrivait petit à petit. Le grunt marchait, traversait ce qui fut encore la veille un champ de bataille. Les morts jonchaient le sol, le sang humidifiait la terre, des étendards flottaient encore. Ainsi donc la terre avait tremblée par le nombre de sabots l'ayant foulée.
Durant son observation, le grunt n'hésitait pas à achever la douleur de certains ennemis, hurlant au sol. Mais devant le corps de l'un de ces frères, il resta immobile et pensif pendant un long moment...
Le Lorndor venait de connaitre d'atroces conflits. Mais, des réponses étaient tombées, tout comme des têtes.

Le grunt se mit à parler avec un cadavre, arborant une étrange croix, étant le seul capable d'écouter attentivement.

"Toi, regarde...Prends conscience de ce que tu vois. Mes amis, mes frères ont sonné le repli, mais Ils sont encore plus nombreux que les tiens, et ce, dû au massacre qui s'est produit ici. Aujourd'hui, c'est ton sang qui est sous ma botte. Demain, aurait été celui d'un de tes frères. Remercie le ciel, car nos deux armées ont combattu férocement, mais l'une tremble encore, tandis que l'autre s'en va. Un troll hordeux, nommé Zayl, a raison, le repli de tes frères a été une catastrophe, et il en aurait été pire demain. Remercie le ciel, que tu sois mort, car tu es l'un des héros, qui est mort pour la bonne cause...attendre le sursaut de l'Alliance, la vraie, celle qui éclaire et non celle qui a assombrit cette verte colline qui fut autrefois la mienne."

Le grunt repris chemin, et commença à compter les corps ennemis jonchants le sol.






***
C'est dommage que ce topic qui partait bien contienne du HRp, mais bon.

HRP : Je remercie la plupart des joueurs ayant combattu, ce fut un combat fort agréable. Bien évidemment, il y a toujours, de la mauvaise fois, des mauvais joueurs (promis, je ne le nommerai pas^^), du manque de respect ; mais la guerre fut belle, alors merci au phénix.
Quant au conflit Horde/Alliance, n'ayant juste suivis les RPs et stats des actions, je peut dire qu'il a eu être également violent mais agréable pour les 2 camps?

Après avoir remercié l'ennemi, je remercie les alliés, qui savent déjà ce qu'on pense mutuellement.

P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Jan, 2008 9:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Le gnome n'en revenait pas. Le repli du Phoenix avait pour but de réduire l'avantage que prenait les neutres, et cela avait marché plus qu'a merveille, ils n'avaient pas suivi le Phoenix, et ils s'en allaient. C'était une attitude des plus suspecte, et le gnome avait d'abord cru a un piège.

*****Zioooouuuupp******
Flashback :


La veille du repli, campement du Phoenix, la tente des officiers :

Un elfe : Non ! Nous ne reculerons pas ! Ces terres sont propices a la bataille, et reculer ne servirait a rien ! Si on leur botte pas le cul ici, il viendra sur nos palais et vont les détruire super vite.

Un gnome : Osef des palais ! La dernière fois, un palais a tenu trois jours ! Avec un palais plus gros et mieux défendu, on pourrait leur faire super mal ! Si ils attaquent le palais, on les achèves, et eux ne nous attaqueraient plus, et si ils nous attaquent, bah au moins on pourra revenir plus rapidement !

Un nain : Nan ! Si ils ont mis trois jour pour votre palais, c'est parce qu'ils ne visaient que les défenseurs ! J'ai pas envie de les amener sur nos palais !

Un elfe : On a qu'a rester ici .

Le nain : Nan ! J'en ai ras la moustache de marcher a chaque fois que reviens de l'hopital des nains ! J'ai fait des centaines de lieu en 2 jours !

Un elfe : Bon bah on a qu'a se replier, sans pour autant aller aux palais ? On a qu'a dire a ceux qui reviennent de leurs royaume de monter un campement secondaire derrière nous, hors de vision de l'ennemi. Ensuite on les y rejoints demain dans l'après midi !

Quelques heures plus tard, les différents dirigeants de clans recoivent les pigeons qui transmettent donc les consignes du jour. Le lendemain au coucher du soleil, les troupes du Phoenix se replient donc quelques centaine de mètres plus loin, et forment un deuxième campement, presque aussi important que le premier, mais plus proche des palais, et non infesté d'ennemis ! L'attente était angoissante, de partout on criait : "Préparez vous a repousser leurs charges !" ou encore "Repérez les ennemis blessés et achevez les" et même "Pour sauver un camarade, tuez un ennemi !". Cependant a force d'attendre, les minutes se transformaient en heure, et les heures... restaient des heures. Dans la soirée, les éclaireurs revinrent faire leur rapport :

- Les DTC s'en vont ! Ils sont parti en masse, et les autres commencent a suivre.

- Mais ou peuvent ils bien aller ? Demanda un elfe.

- DTC ? Pensa le gnome :roll:

- Dites aux hommes de restez vigilant. Que ceux qui sont aux palais soient attentif, nous devons nous méfier.

La troupe attendit donc, toute la nuit, puis au levée du soleil, une cinquantaine d'ennemis restaient. Les ordres furent simples :

- Achevez les survivants !!

Ainsi se conclut la bataille de la Terre du Phoenix...


----------------------------------------------------------------------
HRP : Jolie bataille, félicitations aux neutres et a leur Syncro meurtrières ;) Félicitation aux soldats du Phoenix qui ont sut tenir et revenir sans cesse !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Jan, 2008 12:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
<hrp car j'ai la flemme et pas le temps de faire du rp>

Merci aux hordeux de cette attaque. Dommage que, à part le palais LAGON, vous n'ayez pas fait tomber de gros palais du LW. Ils vous restaient celui des Elfpowers et de la Sylve. Mais c'est une autre affaire que d'attaquer ces deux clans.
Bravo pour les Neutres qui ont su profiter de l'attaque de la Horde pour affronter le Phénix.
Merci enfin pour cette belle bataille.
Et vive le mur de lumière. On est pas invincible mais presque !!!
Maintenant que le conflit entre la NN et Phénix est quasiment terminé, on peut estimer que le Mur de lumière, tout comme la Fraternité sont sauvés.

Encore merci pour cette bataille.
</hrp>

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Jan, 2008 13:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Redan observait le replie stratégique du phénix marque de peur de face aux neutres, ces derniers ont eu la détermination nécessaire et la force pour massacrer le phénix sur ses terres, et si par le passé le phénix a gagné des batailles contre les neutres, c’est grâce à l’alliance !

Redan sur Otyrol admirait le palais Klone protégé par un phénix entrain de trembler et qui a mit une stratégie de lâche, preuve de leur impuissance face aux neutres ! Redan fixa des yeux l’armée du phénix, puis contempla ce mur de lumière, qui n’a rien de lumineux…


-Hahaha

[hrp]Bravo au phénix !
Seul regret, c’est votre replit prépaturé car je voulais vraiment voir ce choc neutre/phénix sur la même case ! ;)
Bravo aussi aux allianceux et aux hordeux d’avoir animé cette bataille, c’est sans doute l’une des meilleurs batailles !!!
Au prochain rendez-vous !
[/hrp]

_________________
Achetez votre PC portable à 12 Euros !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Jan, 2008 20:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
Kas' écoutait son ami et voisin Redan, toujours aussi entousiaste et fougueux. L'apanage de la jeunesse.
Le nain et sa soeur avaient, eux, assez vécu pour être plus relatifs concernant cette bataille.

Nulle victoire, nulle défaite. Ni d'un coté ni de l'autre. La mobilisation du phoenix avait été totale, alors que coté neutre, s'agissant d'une bataille loin de leurs terres, que beaucoup ne comprenaient pas, ou ne voulant pas que d'autres fassent un amalgame avec l'attaque hordeuse, n'étaient purement et simplement pas venus. Mais même avec la moitié à peine de ses contingents, la nation neutre avait pu aider efficacement ses alliés DTC / WGT, les clans fer de lance de la coalition neutre.

Ces xénophobes(*) du phoenix, traitant de bêtes immondes des races tout aussi nobles qu'elles, n'avaient pas eu la leçon qu'ils méritaient. Puisse les plus avisés d'entre eux, après avoir vu ce qu'une opposition horde / alliance pouvait engendrer comme haine et violence, et rejoindre la seule voie éclairée, celle qui traite chaque race avec égalité et justesse sur le chemin de la fraternité, et ainsi en terminer avec ces guerres incessantes en Lorndor.

"Ca sera pour plus tard".. lui souffla sa soeur en sortant 1 parchemin de téléportation
"Je l'espère." murmera le nain comme une prière. "Mais ils sont tous si têtus......"

Tous deux traversère le portail magique, retournant à la forteresse naine.

(*) A voir d'un point de vu RP bien sûr, les clans allianceux détestant tauren, grunt et troll.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 10:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316
Roedlingen regardait le champ de bataille qu’il n’avait pas quitté d’une semaine. Quel combat épique, se dit il pourtant nos ennemis sont partis un peu vite. Pourquoi ? Après débrieffing avec ses amis du lightwall il put enfin recoller les morceaux…

DTC et WGT sont depuis quelques temps chez les dragons. Cette quête coûte cher en potions… Ayant eu vent comme tout le monde de l’attaque de la horde ils ont embrigadé les Neutres dans une pseudo action contre le phoenix. Les neutres ne voyant pas le stratagème ont accouru. Le Phoenix ayant choisi de défendre loin de ses palais, et concentrant toutes ses forces en un point, si les assaillants avaient vraiment voulu faire tomber les palais, rien ne les aurait empêché de traverser les lignes et de venir frapper directement les palais. Première indice ils ne l’ont pas fait. Second indice dès le départ de la horde l’ennemi pourtant plus fort en commençant par les DTC se retire… Que peut on en conclure…

Que les DTC et WGT se sont servis des neutres comme chair car de niveau moyen plus faible afin de tranquillement refaire le plein d’or pour les potions nécessaires à la poursuite de la quête des dragons en profitant de leur avantage de niveau moyen sur leur cible favorite et la plus rentable : le phoenix…

Roedlingen voyait ces clans Neutres venir et mourir dans le simple but d’être de la chair à abattre pour que DTC et WGT puissent refaire le plein d’or afin de retourner à la quête des dragons pleins de potions… Ces deux clans étaient partis depuis longtemps et c’était bien les neutres qui depuis hier se faisaient massacrer sur un champ de bataille déserté par DTC et WGT…

Comment cette nation Neutre peut elle être aussi aveugle et manipulée ? Voilà la question que roedlingen n’arrivait pas à comprendre…

Comment les neutre comme je viens de l’entendre peuvent ils croire que nous détestons les races hordeuses alors que justement et bien avant que les neutres n’en fassent leur combat les clans de la fraternité se sont distingués de l’alliance par leur ouverture quand aux races pour les unifier dans un combat au-delà de la race ? La seule race bannie étant la non vie qui ne peut prétendre au combat pour la vie.

Comment un Neutre qui vient de combattre peut il dire que nous détestons troll, Taurens et grunts ? N’a il pas vu des taurens chez les Ryu, NEMESIS et empereur, n’a-t-il pas vu des trolls chez les Fear et Nemesis, n’a-t-il pas vu des grunt chez les nemesis…

Quand j’entend certains traiter de xénophobe le phoenix je ne peux que me dire, mais quelle est donc la manipulation dont ils ont fait l’objet par les DTC WGT pour être devenus aveugles à ce point…

Vrais Neutres, ne vous rendez vous donc pas compte que le phoenix défend le même idéal que vous depuis sa création et ce alors que vous appeliez encore l’empire… Oubliez donc les DTC pour qui le seul intérêt est l’intérêt de leur clan et les WGT qui ne sont que chaos et qui vous ont à de multiples reprises trahis.

Roedlingen désespérait de voir les neutres se perdrent sous une influence néfaste chaotique comme feu leurs amis les WingarD s’étaient perdus avant eux… Neutres relevez vous ou vous vous finirez commes les WingarD esclaves du duo WGT DTC, en cela le phoenix peut vous aider, nos portes sont ouvertes aux clans luttant pour un monde meilleur contre le chaos au-delà de la simple haine raciale…

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Jan, 2008 21:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Si vous ne comprenez pas "petit dragon", c'est que votre esprit est limité par votre vision de simple valet des grands de ce monde. Il suffit de voir votre raisonnement pour constater que votre diplomatie n'est dirigée que par votre propre intérêt et que vous n'hésiterez surement pas à planter un couteau dans le dos de vos collègues si le besoin s'en fait sentir. Vous sous estimez largement la Nation Neutre et je peux vous assurer qu'ils posent toujours des conditions à nos diverses actions communes. Nous sommes liés autant par notre but commun que par une amitié solide. Nous avons toujours été la quand la NN a eu besoin d'aide et nous serons toujours la (je constate que c'est réciproque).

Nous comptons d'ailleurs sur le jugement de leur sénat pour nous recadrer quand nous débordons de notre status de neutre, c'est eux qui sont les garants de notre idéologie commune. Votre thanatobiophobie notoire fait de vous des obstacles sur le chemin que le Lorndor a pris. D'autres arguments géopolitiques ont pesé dans la balance, mais je doute que vous ayez l'expérience et la capacité d'en saisir les détails.

Allez, je suis d'humeur à vous donner un petit indice : votre alliance avec la horde pour attaquer l'empire et le Trio(-ki-fé-peur) ou encore votre attaque injustifiée sur la nation neutre il y a quelques lunes...

[HRP]

Félicitations au phénix qui a (en partie au moins :roll: ) fait face à la pression terrible que les neutres leur ont mis, je dois même dire qu'on a eu plus de perte que prévu ;)

D'hab vous râlez qu'on explose les palais en 3j avant de TP... on pensait vous faire plaisir :cry:

[HRP]

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr