Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:58

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Appel du Phoenix aux Neutres...
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 14:35 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 13:15
Messages: 107
Salutation a tous.

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, et nul doute qu'ils sont légion, je suis le Diplomate du clan LTA, magicien de feu quelque peu experimenté, surtout peu en fait, et Mort Vivant de mon état. Je viens a vous, membres du Phoenix afin de répondre a votre très aimable invitation.

En effet, mon clan, Les Traqueurs Assassins, se trouve être membre de la Nation Neutre. Par ailleur le clan reconnu le cool et le plus populaire de la Nation, chacun vous le dira. Suite au différent que nous avons dernièrement pas loin de vos terres, il m'as paru évident que quelque chose n'etait pas clair entre nos deux confédérations. Aussi me suis je permis de prendre personnellement les propos du leader reconnu : j'ai nommé Roedlingen

A la fin de ce récent conflit, ce dernier s'est exprimé, souvenez vous, en ces termes

Roedlingen a écrit:
Vrais Neutres, ne vous rendez vous donc pas compte que le phoenix défend le même idéal que vous depuis sa création...

...nos portes sont ouvertes aux clans luttant pour un monde meilleur contre le chaos au-delà de la simple haine raciale…


Ces paroles m'ont touchées je l'avoue. Car oui, si nous avons un but commun, comment avons nous bien put en arriver là? Comment tant d'incompréhension est il possible? Pourrons nous seulement réparez ces erreurs un jour? La haine raciale est fléau de ce monde et le but même de la Nation Neutre, a mon sens, est l'éradication d'un tel courant de pensée. Je ne pouvais donc décement ne pas réagir suite a une si sincère invitation. Que le Lordnor soit libéré de tout ces clivages et que chacun puissent accepter les différences des autres, oui voila l'avenir radieux de ce monde.

Roedlingen a écrit:
Quand j’entend certains traiter de xénophobe le phoenix je ne peux que me dire, mais quelle est donc la manipulation dont ils ont fait l’objet par les DTC WGT pour être devenus aveugles à ce point…


Prenons du recul. Serait il possible que nous ayons été manipulé à ce point? Ma foi qui sait, les forces en ce monde empruntent parfois des chemins tellement vicieux que nul ne peut prétendre les discerner tous... Aussi serait il possible que deux courants aux idéaux tellement semblables se soient ignorées jusqu'a aujourd'hui? Quelle malédiction que nous soyons aveugle tous autant que nous sommes. Car oui vous avez raison! Unissons nous!! Les neutres doivent pouvoir faire évoluer le Lordnor afin que prenne enfin fin ces clivages d'incompréhension entre membres d'un même monde.

Vous n'acceptez pas les morts vivants dans votre clan? Que nous importe! Tous les clans de la Nation Neutre n'acceptent pas eux même toutes les races. La neutralité a mon sens ce n'est pas de comprendre toutes les différences de chacun mais de les accepter! Ces clan n'acceptent pas tout le monde mais sont capable, chaque jour en est la preuve, de cohabiter pacifiquement avec les membres d'un autre clan qui sont eux, différents. Et c'est pour cette paix que nous nous battons!

Alors oui! Rejoinons nos force! Vive les Neutres! Faisons fis des différences entre chaque! Que tous sachent que nous luttons ensemble dans la Nation Neutre afin que tous puissions vivre en paix, Hommes, Orcs, Trolls, Elfes, Nains, Gnômes, Taurens ... et Mort Vivants.

_________________
:sm39: Khemri, Diplomate LTA :sm39:
Prophète du Nawek Eternel
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 15:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Je plussoie mon camarade mort-vivant et neutre Khemri.

A bas la thanatobiophobie !

Ce n'est pas parce que nous sommes morts que nous n'avons pas le droit de vivre !

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 15:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316
Khemri,

Tout d’abord, je vous félicite pour le conflit que vous venez de mener avec courage en ces terres du Nord Est.

Je suis content qu’enfin un diplomate d’un clan de la nation neutre se pose une question que nous aussi au phoenix aurions du nous poser depuis longtemps comment la vraie nation neutre et le phoenix en sont ils arrivés à se détester à ce point. Si l’on regarde les clans et le combat idéologique de ces deux coalitions il n’est effectivement pas compréhensible qu’il puisse y avoir eu tant de différent car le phoenix s’est justement créé en étant issu de l’alliance mais en sortant de la simple logique de « race », tout comme les « neutres » se sont créé sur une base de l’empire avec l’idée que le conflit horde alliance était dépassé.

Alors évidemment on peut se rappeler qu’historiquement le phœnix a « pris » les terres de l’empire d’où je le crois des tensions profondes qui ont par la suite engendrés des représailles, des représailles de représailles et finalement on ne sait plus vraiment qui a commencé, on se rappelle seulement que depuis des générations neutres et phœnix se sont combattus à divers endroits…

Alors lors du dernier conflit j’avais entendu que les vils WGT avaient une fois de plus commis des bavures sur les neutres lors de l’attaque du phœnix il y a quelques mois. J’avais proposé de monter une expédition commune neutre – Ryu contre ces vils qui était restée sans suite.

Je sui ravi que toi khemri réponde à l’ouverture de dialogue que je propose.

Puisse la diplomatie se rouvrir afin de mieux comprendre l’autre. Ce sont mes vœux et ceux des Ryu dont le combat est pour l’équilibre contre le chaos. Horde et alliance sont le Ying et le yang d’un tout que nous voulons équilibré et non chaotique. Cette orientation est clairement celle du clan Ryu et non du phœnix Complet. Et je parle ici en tant que Ryu membre du phoenix.

Alors évidemment je sais que de multiples blessures existent entre neutres et phoenix et qu’elles ne vont certes pas se refermer comme çà d’un coup. Mais j’espère que le dialogue finira par renaitre entre ces deux coalitions au combat pas si lointain et que l’on va arrêter de prendre les armes avant de parler, qu’on les prenne c’est normal on ne peut être d’accord sur tout ! Mais qu’on arrête de voir l’autre comme son pire ennemi car je suis convaincu que ce n’est pas du tout le cas…

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 16:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
Alors évidemment on peut se rappeler qu’historiquement le phœnix a « pris » les terres de l’empire d’où je le crois des tensions profondes qui ont par la suite engendrés des représailles, des représailles de représailles et finalement on ne sait plus vraiment qui a commencé, on se rappelle seulement que depuis des générations neutres et phœnix se sont combattus à divers endroits…


Les belles paroles sont une chose, mais les actes et la vérité en sont une autre. Comme vous le précisez, vous avez délogé une coallition neutre de ses terres et c'est ce qui a lancé le conflit. Reconnaitre vos tords serait peut être un bon début. La restitution de ces terres et des excuses en serait une autre.

Plusieurs membres de votre coallition prônent la domination de l'alliance sur le Lorndor ou encore l'extermination pure et simple de certaines races (une sorte de solution finale). A mes yeux, ce comportement ne vaut pas mieux que celui du plus vil hordeux. Pourquoi les neutres se sentiraient plus proches de vous que d'une entité comme la crypte ?

Finalement, les Ryu ont l'air d'avoir un but plus proche de celui de la Nation Neutre que de celui de leur propre coallition. Êtes-vous sur du chemin sur lequel vous avez mené vos hommes sir Roedlingen ?

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 16:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 18:30
Messages: 687
Localisation: royaume des mort
Les nemesis ne peuvent, par leur rp, s'allier à des UD... :roll:
et c'est d'ailleurs vérifié par leur list d'alliance

Alliances officielles:
[Klone] [Ryu] [Alliance] [[Fear]] [EMPEREUR] [HirDeor] [D.H.M] [o0o] [MG] [Drow] [*LLHE*]

PNA:
[APHC] [ELFPOWER] [GARDIANS] [La*Sourc] [LAGON] [LCB] [Mystic] [NAINS] [Paladin] [Sylve] [templar]

Aucun de ces clans n'accepte les UD.


Dans la nation neutre il y en a pas mal...
=> c'est raté :lol: :roll: :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 16:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Juil, 2006 8:40
Messages: 316
tiens, voilà la grande DTC qui fait surface…Alors soyons très clair cher guu_sama, les propos que je tiens le sont avec la nation neutre, pas avec l’ex trio pernicieux devenu duo composé les WGT qui sont nos ennemis éternels par la menace sur l’équilibre et le comportement chaotique qu’ils adoptent et revendiquent, et les DTC clan le plus puissant de ce monde menaçant lui aussi l’équilibre horde / alliance.

D’ailleurs vos propos me semblent une fois encore clairement pernicieux en tentant de diviser le phœnix en différents clans et idéaux. Mais je me dois d’y répondre pour éviter certains amalgames ou fausses idées. A sa création le phœnix s’est démarqué le l’alliance et de sa compréhension dualiste du monde car pour nous là n’est pas le vrai combat. Ainsi des clans aux combats différents se sont regroupés en une fraternité. Des allianceux, des antichaotiques, un clan luttant contre la non vie ont choisi d’unifier leur forces sans pour autant renier leurs spécificités propres. Alors chers DTC le phœnix n’a jamais pris les Ryu à défaut et inversement, c’est donc que les Ryu ne se sont pas trompés de route. Ce schéma de clans respectant l’histoire des autres en dépassant nos différents tout en combattant ensemble n’est ce pas justement l’idéal défendu par la Nation neutre ?

Il me surprend que la DTC se mêle dorénavant de la diplomatie de la nation Neutre par ailleurs. A moins que DTC et WGT ne fassent partie de celle-ci… En tel cas il faudrait la rebaptiser. Aurai-je loupé un épisode ? J’avais entendu des plaintes des neutres vis-à-vis des WGT et en cela il me semble que nous sommes proches. J’avais entendu que les DTC étaient des partenaires et non des membres décideurs de la nation Neutre.

Alors cher guu_sama,

Soit vos paroles ici au nom des neutres sont clairement une atteinte à la liberté et l’indépendance de la Nation neutre qui est capable de s’exprimer par elle-même et non par la bouche de certains de ses amis,

Soit vous êtes la Nation neutre, et en tel cas je me suis trompé : ce n’est plus à la nation neutre que je dois m’adresser mais aux LTA qui eux semblent avoir saisi mon message d’ouverture…

khemri sauriez vous me dire comment les DTC peuvent venir dans notre rencontre ? J'avoue qu'en leur présence je crains pour ma vie !

_________________
Esprits des Dragons, protégez nous de nos amis, vos ennemis on s'en charge


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 17:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Les Terres au nord n'ont jamais appartenu à l'Empire ! Elles ont toujours été naine, depuis leur création, qu'importe que des vils Imperiaux se la sont appropriés quand la Nation naine n'était pas encore assez forte pour les contrer !

Seul les Nains choississent qui s'installe sur leur terre !!

Vive l'amitié Nainelfe !

PS HRP => Une petite parenthèse pour ceux de la nation neutre qui composaient autrefois l'Empire, pour se souvenir de ces combats Milice-Nainsos-D.H.M vs Empire :) Seulement la nation neutre est composé notamment des anciens clans de la LDA, c'est pourquoi ils se sont raliés aux DTC . Ne cherchez pas dans le passé les raisons de ces combats ! Regardez dans le présent ! Dans vos listes d'alliés ! De chaque côté...

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 17:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Fév, 2005 8:26
Messages: 536
Vous reveillez en moi les echos d'un passé que j'ai occulté, tellement l'horreur qu'il represente me fait peur...
L'empire, ancien bastion de la corruption... englobé par la nation neutre et qui donc les a contaminé!!!
Aucune alliance ne devrait etre possible avec cette nation qui ne cherche qu'a dominer le monde tout comme l'empire le cherchait a son epoque, maintenant révolue!!

Craignez la fourberie des Neutres, Phoenix!!

_________________
Ex-[EwiG] Tylert, Tauren dans sa 40eme saison
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 19:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
On ne la craint pas on la combat. Mais bon, c'est pas très equilibrés.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 20:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
khemri sauriez vous me dire comment les DTC peuvent venir dans notre rencontre ? J'avoue qu'en leur présence je crains pour ma vie !


Nous sommes apparement dans une salle d'audiance publique. Vous êtes biensûr libre de communiquer par des moyens privés.

Rien à ajouter sur votre exposé, c'est ... divertissant !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 20:45 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 13:15
Messages: 107
Il me semble que l'on s'egare un peu. Je tiens tout de même a préciser certaines choses.

roedlingen a écrit:
Il me surprend que la DTC se mêle dorénavant de la diplomatie de la nation Neutre par ailleurs....

...Soit vos paroles ici au nom des neutres sont clairement une atteinte à la liberté et l’indépendance de la Nation neutre qui est capable de s’exprimer par elle-même et non par la bouche de certains de ses amis,

Soit vous êtes la Nation neutre, et en tel cas je me suis trompé : ce n’est plus à la nation neutre que je dois m’adresser mais aux LTA qui eux semblent avoir saisi mon message d’ouverture…


Sachez tous que la DTC est très proche de la Nation Neutre pour la simple raison qu'elle fut l'un des clan a la base de l'élaboration de cette Nation, même si ils ne l'ont jamais rejointe. Ils furent dans le projet initial. Aussi, nous avons toujours gardé de bonnes relations.

Ensuite les paroles de Guu_sama ne sont point le point de vue de la Nation mais bel et bien sont propre point de vue, en tant que Neutre, et libre a lui de l'exprimer. Sachez qu'au sein de notre Nation tout membre a le droit de s'exprimer librement et de discuter de tel ou tel décision qui est ensuite finalisée par nos bien aimés sénateurs. La liberté de parole est un droit auquel nous estimons que toute personne as droit, même si il s'agit d'une infâme vermine wégété.

Justement,

roedlingen a écrit:
J’avais entendu des plaintes des neutres vis-à-vis des WGT


Ca va me permettre de rebondir sur un point a régler. La Nation Neutre vient d'horizon différent. La Ligue D'argent et L'Empire principalement en sont les fondateurs. La Nation Neutre n'est pas L'Empire!! Cet amalgame, tout diplomate que je sois, commence a me cassez les oreilles, et j'aime pas me cassez les oreille, apres je les perds...

Aussi concernant les wégété, sachez que les points de vues au sein même de la Nation Neutre sont très différents. Certains les aimes bien, beaucoup même, une majorité je pense, mais d'autres, comme les A*o*d*t ou moi même savent que ces vermines ne sont même pas digne de nourrir les asticots de la plante de mes pieds. Je dis bien moi même, car tout mon clan ne pense pas comme moi... enfin y en as qu'un qui les aimes bien mais c'est normal, c'est un troll et en plus il est stupide même pour sa race ...

Ensuite j'aimerai discuter d'un point que nous ne pouvons eclipser :En effet, être Neutre c'est accepter toutes les différences. Mort ou Vivants, Chaotique ou Pacifique. Nous avons de tout!! Nous somme un peu de tout!! Nous formons un tout!! Et nous cohabitons tranquillement. En relisant l'histoire telle qu'elle est écrite dans les livres des Ryu, il m'est en effet apparu que vous ne pronez que la défense de la paix, toutes les races confondues et s'en est honorable. Mais qu'en est il des autres membres du phoenix? Soit, vous me semblez de bonne foi messire, mais qu'en est il des autres??

Le clan Alliance, je cite :
Citer:
Mes amis, cette victoire sur la Horde marquera j'en suis sûr le début d'une longue série. Ici même, lieu désormais capital pour notre Histoire, élevons Alliance's Hope, le château du Clan [Alliance]! Dès aujourd'hui, préparez vos missives, courrez les terres de Lordnor, répandez la nouvelle, annoncez le renouveau de l'Alliance! La Horde tombera !

C'est sur paroles que le clan s'est formé, et je doute qu'il a changé de direction.

Le clan Nemesis, je cite :
Citer:
Notre devoir est de faire reposer en paix les âmes tourmentées des morts-vivants et regrouper sous une même bannière l'ensemble des combattants ayant voué leur vie à ce combat.

Etre Neutre ce n'est pas oublier le clivage Horde/Alliance pour en créer un autre...

Le clan [Fear], je cite :
Citer:
le clan [Fear] combat la Horde avec ferveur. notre but en ce monde est de faire respecter au mieu les valeurs de l'alliance, venger les Trolls, et proteger les Terres elfes. Sur quels chemins que ce soit, nous sommes opposés a la Horde et nous n'hesiterons pas a croiser le fer.

C'est on ne peut pas moins neutre.

Le clan Empereurs des ténèbres, je cite :
Citer:
Tous les clans acceptant et alliés de près ou de loin avec nos ennemis, orcs et undeads hordeux seront combattus activement. Tout clan contenant Orcs et Undeads, désirant s'allier avec nous, devra s'assurer de leur soumission à nos idéaux.

Le Neutralité n'est pas la soumission des autres.

Le clan Klone, je cite :
Citer:
Leur existence selon l'Alliance serait une légende.
Leur légende selon la Horde serait factice.
Ils vont pour la première fois depuis des siècles montrer au monde l'étendue de leur légende.
On les appelle les KLONE.
... blablabla ...
se battant pour une Alliance forte!

Force est de constater que ce n'est pas a quoi je m'attendais messire roedlingen. Certes tous ces clans sus nommés acceptent des hordeux mais, nous venons de le voir, que si ils sont soumis aux idéaux du clan. Est ce la la libreté dont vous nous parlez messire? Cela ressemble plus a de l'esclavage.

Mes sources sont elles si vielles?

Alors oui, si vraiment vous etes Neutre, proclamez le bien haut et fort mais agissez en tant que tels et rejoignez nous dans le combat contre la horde et contre l'alliance qui essayent d'imposer leurs visions esclavagiste au monde!

_________________
:sm39: Khemri, Diplomate LTA :sm39:
Prophète du Nawek Eternel
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 20:57 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
D'ailleurs, quels clans forment la Nation Neutre ? Je ne savais pas du tout que les WGT en faisaient partie... :shock:
Mais j'avoue ne pas savoir grand chose sur sa composition. ;)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 21:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Moi j'ai toujours cru entendre qu'elle se formait principalement des DTC, WGT et Wingard.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 21:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
[Vamps]Seytahn a écrit:
D'ailleurs, quels clans forment la Nation Neutre ? Je ne savais pas du tout que les WGT en faisaient partie... :shock:
Mais j'avoue ne pas savoir grand chose sur sa composition. ;)


En effet, il y a même les Vamps qui en font partis.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 21:05 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 13:15
Messages: 107
Hum .. il semblerait que je n'ai pas été clair: ni les WGT ni les DTC ne font partie de la Nation Neutre, quand a sa composition, notre très chère administration se charge de la présentation (non je n'ai rien contre l'administration qui est une trainée soit dit en passant) et je m'en voudrait de lui soutirer ce plaisir.

_________________
:sm39: Khemri, Diplomate LTA :sm39:
Prophète du Nawek Eternel
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr