Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 21:49

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Fév, 2008 13:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Un âne ne bute pas deux fois sur la même pierre, je ne pouvais pas passer pour un bodet quand même....

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Fév, 2008 14:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Tient je n’avais pas vus ce sujet... Faut dire que je ne passe pas souvent ici...

Je n'ai lu que le premier poste pour savoir de quoi ça parlait, je n'ai pas le temps (là du moins) de lire plus mais j'ai une petite réaction à faire quand même :
Au bûcher Roedlingen !… Dommage j’aimais assez les Ryu jusque là…

Dire que l'on me dit de partout que le phœnix et le LW sont une même union, que le Phoenix comme le LW sont allianceux même s’ils ont un clan neutre, Nemesis, en leur sein... Ceux qui m'ont tenus ces propos ne sont pas les moindres des représentants puisqu'il s'agit du diplomate Klone et autres chefs et/ou diplomate de clans du LW (Cf : forum du CM).

Cela n'est pas compatible avec ces propos qui sont pour moi inacceptable : soit ce Roedlingen sort du phoenix, soit le Phoenix nie devant moi ces paroles, soit je ne verrais définitivement plus le Phoenix comme une partie du LW et encore moins de l'alliance.

(désolé si un peu de mes sentiments ROI ont tendance à ressortir régulièrement :roll: )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Fév, 2008 15:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 13:14
Messages: 242
Danthorïn [NAINS] a écrit:
(désolé si un peu de mes sentiments ROI ont tendance à ressortir régulièrement :roll: )


[dark sidious mode]Laisse toi envahir par le côté obscur de l'Alliance, mon jeune apprenti[/dark sidious mode]




Les ROI, c'les meilleurs allianceux evar °o°

_________________
Diplomate [A*o*D*T]

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Fév, 2008 15:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Bien j’ai pu lire un peu…

Donc nous disions… Citations à l’appui…
[LTA]Khemri a écrit:
Le clan Alliance, je cite :
Citer:
Mes amis, cette victoire sur la Horde marquera j'en suis sûr le début d'une longue série. Ici même, lieu désormais capital pour notre Histoire, élevons Alliance's Hope, le château du Clan [Alliance]! Dès aujourd'hui, préparez vos missives, courrez les terres de Lordnor, répandez la nouvelle, annoncez le renouveau de l'Alliance! La Horde tombera !


Le clan Nemesis, je cite :
Citer:
Notre devoir est de faire reposer en paix les âmes tourmentées des morts-vivants et regrouper sous une même bannière l'ensemble des combattants ayant voué leur vie à ce combat.


Le clan [Fear], je cite :
Citer:
le clan [Fear] combat la Horde avec ferveur. notre but en ce monde est de faire respecter au mieu les valeurs de l'alliance, venger les Trolls, et proteger les Terres elfes. Sur quels chemins que ce soit, nous sommes opposés a la Horde et nous n'hesiterons pas a croiser le fer.


Le clan Empereurs des ténèbres, je cite :
Citer:
Tous les clans acceptant et alliés de près ou de loin avec nos ennemis, orcs et undeads hordeux seront combattus activement. Tout clan contenant Orcs et Undeads, désirant s'allier avec nous, devra s'assurer de leur soumission à nos idéaux.


Le clan Klone, je cite :
Citer:
Leur existence selon l'Alliance serait une légende.
Leur légende selon la Horde serait factice.
Ils vont pour la première fois depuis des siècles montrer au monde l'étendue de leur légende.
On les appelle les KLONE.
... blablabla ...
se battant pour une Alliance forte!

Globalement ça fait plaisir à ce moment là… Le phoenix, tant que ce qui est dit ici n’est pas remis en cause, reste à but allianceux ou du moins contre des races hordeuses (pour les Nemesis) n’en déplaise à certains défenseurs de l’acceptation raciale (quelle bêtise…).

Alors voilà ce qui m’intèresse :
Roedlingen a écrit:
Vrais Neutres, ne vous rendez vous donc pas compte que le phoenix défend le même idéal que vous depuis sa création...

...nos portes sont ouvertes aux clans luttant pour un monde meilleur contre le chaos au-delà de la simple haine raciale…

Roedlingen a écrit:
Quand j’entend certains traiter de xénophobe le phoenix je ne peux que me dire, mais quelle est donc la manipulation dont ils ont fait l’objet par les DTC WGT pour être devenus aveugles à ce point…

Voila des paroles indignes, tout juste acceptables pour ces soit disant neutres qui ne s’alignent nulle part pour mieux survivre et servir leurs propres intérêts.
Ces paroles si elles sont prononcés par un « allianceux » marquent sa sortie de l’alliance. Oui cet homme est prêt pour rejoindre la nation neutre, mais lui pas son clan et encore moins sa coalition !
S’il souhaite rester là où il est je conseillerais aux maîtres du phœnix de l’amener en cours martiale et de le juger pour injure et honte faites à la cause qu’il représente. A lâcheté aggravée ce qui ne devrait pas se voir dans l’une des coalitions que l’on dit des plus éclairée de l’alliance.

(Là, ceux qui me connaissent remarqueront un bel effort de ma part… Envers le Phoenix…)

Sans compter qu’on ne parle pas aux non-allianceux… On les tue ou les met en esclavage c’est bien suffisant comme honneur : on ne va pas leur donner les mots éclairés de l’alliance quand même !

Aladore a écrit:
[dark sidious mode]Laisse toi envahir par le côté obscur de l'Alliance, mon jeune apprenti[/dark sidious mode]

Tu ne sais pas à quel point tu es proche de mon RP…
Aladore a écrit:
Les ROI, c'les meilleurs allianceux evar °o°

On est d’accord :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Fév, 2008 16:32 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Pfff...je ne sais pas qui est ce Evar, mais ces allianceux qui reprennent des paroles d'un seigneur noir des Siths sont vraiment à coté de la plaque, les pauvres.

Comme votre RP semble ne pas vous convenir, succombez donc, et passez du coté de la horde, puisqu' "à jamais elle dominera votre destinée, comme elle l'a fait de l'apprenti d'Obi-wan.
La grotte...n'oubliez pas votre échec dans la grotte." :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Fév, 2008 17:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Tiens, j'ai vu diplomate klone, j'en conclut qu'on parle de moi. Dantho si tu me reproches quelque chose parles en moi par MP.

Je n'ai rien lu de cette discussion et n'en lirait surement jamais le contenu en détail.

C'est tout l'inconvénient des discussions en public, tout est fait pour épater la galerie, mais la vérité se trouve souvent ailleurs.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Fév, 2008 19:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
C'était pas un reproche au contraire Yuri :P

Exar, tu n'a surement vus qye les films de star wars ? Le coté obscur ne condamne pas au mal... c'est une autre vision de la force... Dooku est passé du côté obscur en servant une cause noble comme d'autres Jedi, certes ses méthodes ont vite dérivé...
Luke Skywalker passera aussi du côté obscur et s'en servira même occasionnelement pour sauver l'univers beaucoup plus vieux...

Je m'enfonce dans le hors sujet là...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Fév, 2008 19:58 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
HS total:
J'adore les gens qui supposent sans savoir.

Non, j'ai lu des bouquins, comics, et BD. (et certains jeux, bien sûrs).
Pourquoi crois tu que mon personnage s'appelle Exar? (lis les Tales of the Jedi)
J'étais fan de SW bien avant que la nouvelle trilogie sorte, et l'univers de Starwars, même étendu, reste assez manichéen.

Evidemment, pour pas faire trop simpliste, on trouve un déclic pour faire basculer le héros du coté obscur, mais ça vole pas souvent haut.
Pas beaucoup de Jedi gris, c'est surtout le méchant pas beau contre le gentil héros.

Alors oui, quand j'entends un allianceux dire des paroles de Palpatine, ça me fait bien rire. ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Fév, 2008 20:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
HS : C'est pas moi les paroles de Palpatine... Je suis plus proche de Quinlan Vos si on veux... Le tout Star wars reste un peu simpliste mais on eux y trouver des choses pas mal quand même (a part le côté quitshe ultime) !

Et oui je connais Exar Kun mais on peux trouver ce nom ailleurs :wink:

Et la conversation me semble pas si finie que ça...

STOP HS !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Fév, 2008 21:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 17 Fév, 2006 13:14
Messages: 242
JE SUIS PAS ALLIANCEUX °O° !



PS : Oui, je sais, stop HS >.<

_________________
Diplomate [A*o*D*T]

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Fév, 2008 20:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juil, 2005 19:10
Messages: 477
J'ai envie de dire: Mais de quoi tu te mele Danthorïn du clan [NAINS].
On a pas besoin de ton avis ici. Si Roedlingen souhaite s'adresser aux neutres, cela ne regarde que lui et les neutres...
Et puis j'adore le coup du "J'ai rien lu de toute la discussion à part le premier message mais...".
Soit un peu intelligent et si tu souhaites vraiment intervenir dans un sujet qui ne te concerne en rien, ni toi, ni ton clan, le minimum est d'avoir pris connaissance de l'ensemble du sujet... sinon tu te tais, surtout si c'est pour pourrir le topic de hors sujet.

(Voilà, c'était mon quart d'heure de bonne humeure envers les nains dont le cerveau est semble-t-il proportionnel à la taille. :roll: )

_________________
[i]Un diplomate qui s'amuse est moins dangereux qu'un diplomate qui travaille.[/i]
[img]http://www.casimages.com/img/070303113703362707.gif[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Fév, 2008 22:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Si cette discussion ne concernait que les neutres et les ryu, pourquoi un LTA l'a rendue publique mick@l ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Fév, 2008 23:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Avoir lut les deux citation de ton ami Roedlingen dans le tout premier message eut amplement suffit pour que j'en appel à la lâcheté publique et je n'ai donc pas réfréné m'on envi de le crier haut et fort même si je n'avais pas le temps de lire le reste de la conversation sur le moment, chose que j'ai faite quelques heures après, de retour devant l'ordinateur... Passons...
Il en ressort une chose qui ne semble pas te sauter aux yeux je vais donc t'expliquer : les Ryu font partis du Phoenix qui fait partis du LW dont fait partis les NAINS. Tu vois où je veux en venir ? Si le Phoenix fait n'importe quoi je suis concerné assez directement et il se trouve, par ailleurs, que je ne tiens pas à ce que des amis de ces clans se trouvent éclaboussés par la lâcheté d'un seul !
Maintenant si tu trouve une grande bravoure dans les dire de Roedlingen merci de me le signaler... Je suis peut-être trop mauvais diplomate pour remarquer une telle maitrise des mots...

Par contre si le sujet n'est plus relancé il faudrait peut-être le boucler avant qu'un autre génie ne l'ouvre pour une conversation n'ayant rien à voir avec le sujet initial... Désolé d'avoir participé à cet écartement...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr