Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 16:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [RP] Un jour sombre pour les chevaliers blancs
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 21:55 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Sep, 2006 13:20
Messages: 86
Suite à l'information recemment recue par des informateurs, me disant que notre palais était assiégé par nombre de hordeux, je m'étais empressé d'aller voir notre belle batisse, alors même que nous étions tous mobilisés plus au nord pour le rideau de lumière.

Au fur et a mesure que j'approchais de notre demeure, j'entendais de plus en plus précisément des bruits de fracas, ainsi que des hurlements qui me traversaient le corps comme des éclairs.

Je me placa même au milieu de cette centaine de vils hordeux qui assaillaient notre palais, partagé par un sentiment de haine et de tristesse.

Ils arrivaient toujours plus nombreux, ne faisant même pas attention a moi dans ce vaste désordre, ne me laissant comme traces que les sabots de leurs montures, galoppant vers les murailles.

Notre palais était deja presque en miette, et c'est le coeur lourd que je devais prendre la decision de ne pas dire a nos chevaliers blancs de venir defendre le palais, qu'il était déjà perdu.

Il fallait que l'on garde en mémoire notre belle batisse telle qu'elle était, et non voir ses ruines, submergée par une centaine d'oportunistes prets a nous abattre comme du bétail.

J'avertissais alors les hommes, ainsi que nos alliés, nous ecouterons les pierres tomber de la ou nous sommes, et garderons dans l'âme une haine toujours plus grandissante pour ces monstruosités.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 22:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Ruine et poussière, voici le souvenir que vous devrez garder de votre bâtisse.

C'est le juste prix de votre aide à la défense du lightwall. :twisted:

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 23:12 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:12
Messages: 66
La tristesse que nous éprouvions pour nos amis qui étaient venus nous aider pour la defense du rideau de lumière était encore plus intense lorsque Asuhrai nous demanda de ne pas intervenir dans ce conflit.

Nous étions prêts à mourrir pour ceux qui étaient morts pour nous, ainsi se crés les liens fraternels sur le champ de bataille.

Avec un pincement au coeur j'écoutais donc le piétinement des sabots des montures enemeis qui faisaiaent vibrer le sol a des lieux à la ronde.


Ainsi avait-ils décidaient de se venger en frappant les plus isolés de nos camarades d'arme.

La lacheté n'était-elle point leur point fort ? Si bien sur nous le savions tous mais cela était toujours affligeant lorsque nos frères devaient succomber pour nous avoir defendu...

Helluin appela son faucon qui jouait avec les vents chauds en quête de proie, lorsque le noble animal se posa sur son avant bras le nain lui passa un bout de viande sèche.

Pendant que le rapace dévorait le bout de chair, Helluin attacha un petit parchemin ou était griffoné quelques mots appelant à se venger de la horde à la patte de son ami.


-Va, apporte ce message à Ashurai, il est proche de son palais, et reviens vite, nous pourrions décider d'une expedition punitive à notre tour très prochainement.


[hrp]
Citer:
C'est le juste prix de votre aide à la défense du lightwall.


Devons nous penser que vous allez essayer de vous venger de la raclé que vous avez subis lors de notre dernière bourrade ? :P [/hrp]

Edit : Merci Meph


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 23:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Que ce soit sur le lightwall, ou dans un endroit isolé, vous n'aurez ni trêve, ni répit.

D'un geste sec pat69 arracha la tête du faucon, qu'il venait d'attraper, avec ses dents. Il entrevu un petit parchemin accroché a la patte du faucon alors qu'il jetait la carcasse à son griffon.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Jan, 2008 23:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Vous vous en êtes pris à un clan isolé alors que tous ses défenseurs s'étaient portés à l'aide de leurs alliés dans le Nord. Plutôt que de rester combattre au côté de la Horde, vous êtes partis chercher une cible inoffensive. Nous voyons la poussière et nous en souviendrons. Devons nous aussi nous souvenir de votre grande bravour, Chaotiques, ou votre immense honneur suffira-t-il ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 1:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Nov, 2004 18:56
Messages: 687
Localisation: Ô Touloooooouuuuuse
Ecoutez, si vous considérez la destruction de 4 palais sur les terres de Lightwall comme une déculotée reçue par la Horde, soit, mais alors qu'est une victoire?

Quant à l'assaut des LCB il n'est pas fair play car pour une fois nous avons reussi à déjouer vos réseaux d'espionnage ?
L'Alliance est deux fois plus nombreuse que la Horde. L'Alliance utilise des moyens d'une honorabilité démontrée, l'espionnage massif (au passage, je suis fier de dire que les NORNS n'ont aucun espion dans quel clan que ce soit !) : vous êtes déjà au courant de ce que nous allons faire avant même que la moitié de nos officiers le soient....

Nous n'allions pas nous jeter dans la gueule du loup, à savoir Lightwall avec plus de 200 défenseurs (d'ailleurs ça devait être sympa de nous attendre pendant plusieurs jour. Aimez vous la cueillette de pâquerettes ?).
il fallait trouver une cible, un clan vous avait bien aidé pendant la défense, la cible était toute désignée !

_________________
forum des NORNS :
http://norns.forumactif.com/

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 1:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Ivre de sa "non défaite", l'alliance s'est reposée sur ses lauriers et a été prise de vitesse. C'est intéressant de voir que la horde est capable de se remobiliser quelques jours après une grosse bataille.

Sur ces paroles, Guu_sama reparti vers son palais afin d'ordonner de doubler la garde du palais DTC.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 8:24 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
La surprise fut générale pour les clans de la Horde : cette fois, ils n'étaient pas attendus... mais que s'était-il donc passé au sein du réseau d'espionnage... une grève, une épidémie ? A moins que les agents secrets se soient trouvés frappés de mutisme ?

Quand la Vampire entendit les accusations de lâcheté pour le choix de cibles isolées, un léger sourire découvrit ses canines affutées.
Elle se rappela l'attaque des clans de l'Alliance et de la Fraternité du Phoenix sur le palais aDL qui était à l'époque une des seule bastion dressée non loin du Royaume Humain, tandis que les Hordeux étaient occupés par un mariage et par les premières apparitions des Démons en zone neutre. Les alliés eurent à peine le temps d'arriver que le château aDL était déjà en ruines... Lorsque certains firent quelques remarques sur le surnombre incroyable des forces allianceuses réunies dans un endroit où seuls les Vamps faisaient office de voisins, il fut répondu par les ennemis qu'ils s'attendaient à ce que les alliés interviennent rapidement pour ré équilibrer le combat... certes, que répondre à ça, sinon que c'était de bonne guerre...
Nous pourrions rétorquer la même chose, connaissant d'autant plus les performances des "informateurs" allianceux réduisant l'effet de surprise de nos plans à néant.
Et cette fois, le Tout Lorndor n'était pas au courant ??? Ah ben mince alors !!!

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 10:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Assis sur un tas de pierre, je contemplais le soleil se lever. Au fond de moi je me disai que ces longues chevauchées n'étaient pas pour un vieux Tauren comme moi. Trop de courbatures à la clé.

A peine arrivée il ne restait plus rien à manger. Heureusement que nous avions capturés tout de même quelques LCB pour notre festin du soir.

Mais ce matin il ne restait plus que quelques os à machouiller et de la moelle à sucer. Allez il est temps de continuer notre oeuvre, même si les allianceux avaient abandonné toute idée de résistance face à une armée pourtant si proche du royaume humain.

En me levant pour rejoindre le lieu du nouvel assault je me remémorais la 1er phrase de la Chronique des NORNS

" Nous sommes l' Alpha et l'Omega"

Ainsi l'Apocalypse était arrivée pour les forces de l'alliance...

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 13:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Coeur enflammé, MephistO apprenait la nouvelle de ses Frères Humains...

* Quand je vous dis d'écouter Mère Nature et non ces hommes qui écoutent aux portes ... Un vieil Elfe comme moi doit être depassé ... *

Il sentait Nature se déchirait au loin, il l'a sentait envahir son corps, mutilé, sans traces visibles de sang.

Ainsi la Horde se remettait en marche, début d'une Aire Nouvelle ? ou il était temps de les renvoyer sous Terre ?

MephistO avait vite choisi, l'Apocalypse n'arriverait pas encore ...

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 15:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Avr, 2006 13:53
Messages: 46
Localisation: Toulouse - Le Bordel
Alors c'était donc vrai!
Les allianceux n'avaient même pas daigné défendre ceux-la même qui avaient fait un si long chemin pour soutenir leur mur de lumière quelques jours auparavant... La pleutresse de l'alliance n'avait donc aucune limite dans la honte!
Nul besoin d'avoir d'ennemis, quand on a des amis comme l'alliance, annonca ironiquement le fidèle tauren des seigneurs du chaos à l'ensemble de ces compagnons de guerre!

Que ces faibles et pleutres allianceux restent terrés dans leur soit disant mur de lumière ébreché! Qu'ils continuent à se cacher dans les caves de leur petit territoire! Qu'ils n'osent plus s'aventurer nul part ailleurs en Lorndor, même pour defendre leur "amis"! Qu'ils restent circonscrit dans leur prison de lumière! Mouhahahahahaha! ^^
ImageL'obscurité et le chaos rongent progressivement les terres du Lorndor!Image

_________________
Image
Image
Petition contre l'anti-jeu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 15:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Cette nuit, de bon matin le palais LCB est tombé.
Cet après-midi, c'est le palais AAC.

L'alliance daignera-elle venir défendre ses alliés hors du ligntwall?

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 16:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Jaffa a écrit:
Alors c'était donc vrai!
Les allianceux n'avaient même pas daigné défendre ceux-la même qui avaient fait un si long chemin pour soutenir leur mur de lumière quelques jours auparavant... La pleutresse de l'alliance n'avait donc aucune limite dans la honte!
Nul besoin d'avoir d'ennemis, quand on a des amis comme l'alliance, annonca ironiquement le fidèle tauren des seigneurs du chaos à l'ensemble de ces compagnons de guerre!

[/img]L'obscurité et le chaos rongent progressivement les terres du Lorndor!Image


Maurice ricana doucement :

Cher ennemi chaotique, une 100aine d'allianceux était prêt à ce TP hier au soir sur le palais LCB, seulement les LCB nous en ont empeché .

Puis il repartit, se souvenant qu'il y a quelques temps on lui avait fait remarqué son manque de respect de l'adversaire *

Félicitation au Hordeux, qui logiquement se refont de l'xp et des POs apres leur nombre illimité de morts sur les terres du LW, on espère juste que vous allez revenir, sans les neutres, pour tous nous détruire *

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 16:41 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Bien, restez bien au chaud chez vous, messieurs.

Se tournant vers Pat:
Tu as ta réponse l'ami. L'alliance n'a pas bougé le petit doigt pour venir défendre les LCB, qui doivent se sentir bien seuls à l'heure qu'il est.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 16:51 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Sep, 2006 13:20
Messages: 86
Les LCB ne voulaient pas faire venir l'alliance, je pensais avoir été clair.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr