Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 6:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 17:01 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Juil, 2007 14:41
Messages: 63
Localisation: En balade
ashurai a écrit:
Les LCB ne voulaient pas faire venir l'alliance, je pensais avoir été clair.


C'est normal il devais etre depité de voir que leurs palais allais tomber, a la place d'etre soumis faut réagir et remotivé ce clan... Maintenant les LCB on decidé de pas demander d'aide mais il sont pas les seuls dans la region la bas... :roll:

_________________
Paladins de l'ordre des Chevaliers Taurens


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 17:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
A présent tous les clans allianceux vont pouvoir se regrouper derrière ce que vous appelez "une barrière".
La horde va bientot vous envoyer les derniers clans et pouvoir occuper la place qu'elle mérite dans le Lorndor.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 17:26 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Fév, 2006 11:51
Messages: 159
Localisation: [MG]
Tout avait été prévu, planifié et préparer mais le résultats restait tout de même dur a imaginer.

Les murailles balnches avaient épuiser une part des assauts de la Horde il y a quelques lunes... Mais assembler une telle armée avait vidé les quatre royaumes de leurs défenseurs...

Loin de la lumière, loin des remparts si solides du LW la peur, la tristesse et la désolation, en d'autre termes la Horde.

Un pauvre orphelin humain hurla aux orcs de passage :


Mais où est votre honneur dans tout ça !

l'honneur de la Horde. La chute de l'Alliance. Par tous les moyens.

_________________
Pour la Gloire de la Meute !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 17:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Jojo a écrit:
A présent tous les clans allianceux vont pouvoir se regrouper derrière ce que vous appelez "une barrière".
La horde va bientot vous envoyer les derniers clans et pouvoir occuper la place qu'elle mérite dans le Lorndor.


Ne sont ce pas les palais Hordeux que j'apercois, tous aux même endroits ? :roll:

Vous avez la même technique de défense que l'Alliance, donc bon, moyen les critiques ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 17:41 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Non, tous les palais ne sont pas là.
Celui des Tyrans, par exemple, est ailleurs.
Loupé. ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 17:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
bah coté alliance tous ne sont pas au même endroit aussi même si une majorité si

_________________
Image

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 18:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
C'est pour ça que le Horse s'emploie à vous envoyé les autres.


édit modération : Stop le flood et les provocations partout !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 18:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Sereg s'avança fièrement devant cette meute hideuse de charognes :

"Trolls, Taurens, Undeads et Orcs : Votre règne n'est pas près de débuter ! Ce ne sont pas les batisses d'un Humain qui font sa rage et sa prouesse au combat. Soyez certains que nous vous rendrons votre bassesse par plusd'un millier de vos cadavres ! Je jure de venir chaque mois sous vos portes et vous y laisser ces derniers en guise de souvenir : La Parole d'un Humain est bien plus tranchante que la lance qui vous frappera TOUS !"

Sur ces mots, Sereg chargea la porte du palais DDW qui se fracassa tant l'ampleur de cette force était grande. Avec surprise il put constater l'ironie de la scene qui se déroulait sous ses yeux : desnains.....une petite dizaine de nains fuyait devant lui. Il s'adressa donc à ces compagnons, hommes et elfes :

"Alors tappons-nous vraiment comme des Elfettes? Qui sont ceux qui fuyent?"




[HRP] Effectivement nous n'avions pas prévu cette attaque de votre part. Elle n'avait pas l'air non plus terrible, enfin je n'y étais pas....
Maintenant, je suis tres fier de voir que notre clan s'installe fièrement dans les clans ciblés du Lordnor :P
Concernant l'Alliance, je demanderais aux chefs de la Horde de rester courtois et sincère. L'Alliance n'est pas une dégonflée, elle n'oublie pas ses alliés ! Si c'est ce que vous pensez et bien j'en suis bien aise, car pour nous ce n'est pas le cas.

Ashurai notre chef a pris la meilleure des décisions, je la partage moi aussi. Si nous avions été aux abords de notre palais j'aurais été le premier a le défendre, mais nous avons mieux faire au nord afin de sauver notre honneur. (vis a vis des DDW !!)
(De plus, ce n'est que mon avis, mais sachez que je suis TRES TRES TRES content que vous l'ayez fait, cette position géographique était loin d'etre interessante. Et puis comme je l'ai déja dit, un palaus reste un palais, notre réputation ne tient pas a lui mais a notre hardeur au combat (cf classement ;))

Sur ce, j'avoue que votre vengeance est justifiée, maintenant de là à la glorifier....J'esperais un peu mieux...surtout des Norns...
Mais cela importe peu, l'important c'est que ca met un peu d'animation dans le jeu et qu'on risque de voir tres bientot de nouveaux cadavres du cote de la Horde ;)

A tres bientot Chere Vermine ;)


VIVE LES LES CHEVALIERS BLANCS !
VIVE LES HOMMES !
VIVE L'ALLIANCE !


....et vive moi...:P

P.S : je me repete, mais arretez d'essayer de culpabiliser l'Alliance ou de la critiquée, cela encore une fois ne regarde qu'UNIQUEMENT les LCB et personne d'autres ;)
[/HRP]

EDIT pour EXAR : je ne parlais d'un autre honneur, c'était envers les DDW et leurs insultes répétées....loin de parler de l'honneur de défendre notre palais. ;) Si tu veux en discuter autre part nop ;) en MP? Merci afin d'éviter trop les HS ;)

_________________
sereg


Dernière édition par sereg le Mer 23 Jan, 2008 19:15, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 18:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Exar a écrit:
Non, tous les palais ne sont pas là.
Celui des Tyrans, par exemple, est ailleurs.
Loupé. ;)

Non, tous les palais allianceux ne sont pas au LW.
Celui des LCB, par exemple, est ailleurs.
Loupé ;)


(un poil chiant je sais)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 18:48 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Celui des LCB vient dêtre détruit, et ça m'étonnerait pas qu'on le retrouve au nord du royaume nain.
Celui des Tyrans, par contre...loin d'être détruit.

Sereg: je ne vois pas en quoi votre refus de combattre a sauvé votre honneur.

Et le classement ne reflète rien du tout pour l'instant. ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 19:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
Exar a écrit:
Celui des LCB vient dêtre détruit, et ça m'étonnerait pas qu'on le retrouve au nord du royaume nain.
Celui des Tyrans, par contre...loin d'être détruit.

Sereg: je ne vois pas en quoi votre refus de combattre a sauvé votre honneur.

Et le classement ne reflète rien du tout pour l'instant. ;)


Tu croit que toute l'alliance contre un palais Tyran sur une attaque surprise, il serait toujours loin d'être détruit ? :p

C'est juste que l'Alliance n'en est pas encore arrivée a de tels extrémités très... extrêmes diront nous ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 19:25 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Toute l'alliance sur notre palais?
C'est pas demain la vielle, ça c'est sûr.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 19:28 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Merci à tous de ne pas oublier la demande et l'effort RP dans le titre et les premiers posts de ce topic, ça tourne au ping-pong là ;)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 19:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Jan, 2007 10:17
Messages: 30
L'Histoire est écrite par les vainqueurs dit-on communement. Elle le sera donc par nous pour cette campagne.
Les LCB ont eu le courage de faire le sacrifice de leur batisse ... leur lucidité les honore. Que cela ne serve pas pour autant d'excuse à leurs alliés pour n'être pas venu défendre leur terre. Vous etiez 100 prets à vous téléporter ? Puisque nous sommes morts par milliers soit disant devant vos murs je ne vois pas, dans ce cas, ce qui a pu vous retenir de venir nous donner la leçon.... ha oui ... la peur.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Jan, 2008 19:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
non la raison, chose que la Horde avait avant et que l'alliance n'avait pas.Maintenant c'est le contraire...

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Dernière édition par didiwarrior le Mer 23 Jan, 2008 20:27, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr